Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Psychopate perdu ... [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 20:37

Kami avait décidé de jouer à l'intrépide, d'aller parcourir les vieilles catacombes de la ville, de partir à la découverte de certaines choses qu'il ne devrait peut-être pas découvrir, oubliant toute notion de temps, de gens, etc .... Mais un problème se posa face à lui ... Et oui, ça s'appelle une impasse .... Il retourna sur ses pas, afin de ressortir mais là se trouva d'autres impasses, pourtant il était sûr d'être passé par là ... Il tourna, vira, se retourna, partit à droite, à gauche et fit même le tour d'un truc dont il ne savait pas trop ce que s'était en fait .... Bon, maintenant il pouvait l'admettre, il s'était perdu. Mais bon, ça ne semblait pas le déconcerter plus que ça. Il vit des chauves-souris passer au-dessus de sa tête, et malgrès qu'il ait son masque sur le visage, on pouvait clairement comprendre ce qu'il disait, et là, actuellement, il parlait aux chauves-souris.

C'est ça ! Marrez-vous ! Ah ! Cela vous amuse de me voir complètement perdu alors que vous vous pouvez aisément trouver votre chemin !!!! Saleté, va !

Après s'être emporté contre des bestioles qui ne comprenait rien à ce que ce truc disait, il les fixait avec les sourcils froncés, comme une demande de duel. Mais elles étaient parties. faut croire que même les plus grandes bestioles pourraient trouver bizarre un type qui se balade dans une tenue de vynil qui va généralement avec la phrase "FRAPPE-MOI !!!" quoi que si on le tape, il le rendra en double. Il soupira et lacha un juron, s'asseyant sur un rebord, contemplant ses bottes en vynil, son short de la même matière, et ses quelques bracelets à piques .... Que c'était ennuyeux de s'ennuyer ! Il ferma doucement les yeux, cherchant ce qu'il cherchait à la base en venant ici. Un homme ... Oui, c'était ça ... il avait rêvé qu'un joli jeune homme rien que pour lui se trouverait enchainé dans les catacombes mais apparemment, les rêves restaient des rêves. Bah ... Du moment qu'aucune femme ne venait lui adresser la parole, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 21:02

Dante allat dans les catacombes pour jouer au aventurier.Il tournas à gauche,à droite,il écoutait son instint d'animal.Ces catacombes étaient vraiment lugubre et froid.Il voyait au plafond plein de chauves-souris qui l'observaient.Il aimait pas beaucoup cet endroit car,quelque chose pouvait surgir des chemins et l'agresser.Il sortit son épée au cas ou.
Soudain,il entendit des pas venir d'un chemin à sa gauche,il se cachas derrière un mur.
L'inconnu surgit du couloir,c'était un homme apparament perdus dans ce labyrinte.Il regardas attentivement l'homme tous en restant cacher dans l'obscurité.Il vit un masque,avec des pics accroché à la bouche de l'inconnu.Cette inconnue refermait une beauté étrange.Il s'approchas discrétement de l'homme et dit avec amusement:
Vous ètes perdus mon cher?
Il regardas l'homme avec beaucoup d'attention,et rangeas son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 21:29

Kami avait un air désabusé sur le visage, regardant complètement ailleurs quand il fit sortit de la contemplation merveilleuse du mur en face de lui par la voix d'un homme qui était venu lui adresser la parole. Il releva le visage pour fixer l'homme. Il lança un regard noir à son épée, évidemment, il n'avait pas envie de se retrouver face à un objet qui pourrait éventuellement le blesser. Mais la regarder ne mènerait à rien puisqu'elle ne pouvait le voir, mais ça, cela ne pouvait atteindre l'esprit de Kami. Finalement, son regard noir se stoppa quand il vit que l'homme rangeait son épée. Tant mieux, la flemme de devoir se défendre maintenant. Il lui avait quand même posé une question, et là, Kami avait vraiment la flemme de parler. Mais bon, il se devait de répondre, et après tout s'estimer heureux que ce soit un homme qui lui adresse la parole. Il se retourne, ses yeux ayant décidés d'être bleus-gris aujourd'hui, se plongèrent dans le regard de l'homme. Il admetta avec une mine quelque peu dégoutée et boudeuse.

Ouais .... J'ai réussi à me perdre .....

Le pire c'est qu'au fond de lui, ça l'amusait de s'être perdu. Mais vraiment au fond de lui, parcequ'extérieurement, il n'était vraiment pas content de s'être perdu dans un tel endroit. Il remarqua que ses longs cheveux rouges trainaient sur le sol, il préféra les ramener en arrière, les laver était suffisamment pesant comme ça. Il regarda de nouveau l'homme qui venait de lui parler, heureux qu'aucune envie meurtrière ne lui soit encore venue.

Et vous ? Vous vous êtes perdu aussi ou vous connaissez très bien votre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 21:38

Et vous ? Vous vous êtes perdu aussi ou vous connaissez très bien votre chemin ?
Dante regardas l'homme et dit en souriant:
Moi je suis mon instinct,qui m'indique mon chemin.Je me nomme Dante Valdar et vous quel est votre nom?
Dante lanca un regard charmeur à l'homme tous en observant les longs cheveux rouges de l'inconnu qui trainer par terre.Il se dit que cet homme refermé un charme remplit de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 21:49

Kami réalisa autre chose, oui, on lui posait encore une question. Cette fois-ci c'était le nom. Bon, s'il devait parler autant, il ferait mieux qu'il enlève son masque parce que ce sera plus gênant qu'autre chose pour lui. Il le retira alors pour le ranger dans l'une des poches de son short. Il regarda l'homme avec le même regard plutôt sombre malgrès la couleur de ses iris.

Moi je m'apelle Kami.

Dit-il simplement avec une voix à la fois un peu sombre mais mystérieuse. Il avait agréablement maquillé ses lèvres avec un doux rose mélangé d'un sombre violet. Il plongea encore son regard dans les yeux de Dante. Il se leva, montrant sa taille plutôt imposante, ses cheveux tombant jusque derrière ses genoux, il regardait l'homme, rassemblant tout ses efforts pour demander ce qu'il allait demander.

Est-ce que vous pourriez éventuellement demander à votre instinct s'il peut m'amener à la sortie parce que je n'apprécierais mourir de faim dans un tel trou ... et puis, je préfère que ce soit un beau jeune homme de votre genre qu'une ...... femme ...

Il prononça se dernier mot avec beaucoup d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 22:01

Dante regardat Kami enlevait son masque et vit de magnifique lèvres à la place du masque.
Dante s'approchas de l'homme en lui présentant la main comme signe de bienvenue:
Je suis enchanté de faire votre conaissance,Kami.Mon instinct vous m'éneras volontié à la sortie,si c'est demandais si gentiment.Je suis flatté de votre compliment.
Dante avait remarqué l'amertume de Kami quand celui-ci avait prononcé:
... et puis, je préfère que ce soit un beau jeune homme de votre genre qu'une ...... femme ...
Il demandas avec douceur:
[i]Auriez-vous perdus une personnecher à votre coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 22:09

Kami prit la main du jeune homme dans la sienne, un frisson le parcouru, comme à chaque fois qu'il était en contact avec quelqu'un. Il préféra ne rein dire et écouter ce que lui disait Dante. Il prit une mine surprise.

Vous n'allez pas me dire que je suis le premier à vous faire un tel compliment ?

Il fronça violemment les sourcils après la question de l'homme, sa main se serra tout comme son coeur. Les souvenirs de cet être qu'il avait tant aimé et qu'il avait fini par violer pour tuer par la suite lui revinrent. Il dit avec une voix pleine d'amertume.

Effectivement, j'ai perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup .... Et tout cela par ma propre faute.

Les yeux de Kami virèrent au noir profond après cette phrase, phénomène qui arrivait souvent quand il se remémorait ce passé qu'il détestait se rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyVen 12 Sep - 1:00

Tout à coup, une voix profonde retentit, des hauteurs. Ces catacombes étaient beaucoup plus hauts de plafond qu'à première vue et une créature massive -mais autrement indéfinissable puisqu'on n'en voyait que les contours dans l'obscurité- s'y tenait, à l'entrée d'une large niche vidée de ses occupants.

"Qui êtes-vous? Répondez vite et vrai." Tout à coup, l'étrange personnage se mit à rire. "Mais, je te connais, cheveux-blancs! C'est toi qui veux arrêter de fumer, n'est-ce pas? Porte-toi garant de ton compagnon si tu ne veux pas que je le bouffe tout vif! Vous êtes trop près de chez moi, et lui, je ne le connais pas." Finissant sur cette mise en garde, la voix s'était faite menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyVen 12 Sep - 18:24

Kami leva le regard vers cet "être" qui leur parlait, persuadé qu'une voix fantomatique des catacombes était venue les hanter. Mais apparemment, ce n'était pas le cas, dommage, cela l'aurait amusé. Non, en fait c'était une bestiole qu'il n'avait encore jamais vu jusque maintenant, une personne plus qu'une bestiole puisque cela parlait, il relacha la main de Dante, reprenant ses yeux bleus-gris menaçant. Il remit pour la peine son masque, énervé d'avoir été dérangé en pleine conversation. Il regarda la personne qui avait osé porter atteinte à sa détente et sa tranquilité, se retenant de rire à gorge déployée.

Oh ! Veuillez excusez mon outrage, je ne pensait point que je me trouvais près de la demeure d'un quelconque personnage .... Après, tout ...

Il balaya les alentours de son regard, regardant de droite à gauche, l'air assez moqueur et provocateur.

Je ne vois rien qui indique que vous êtes propriétaire des lieux, alors pourquoi devrais-je me priver d'y venir ? Navré, mais je ne pense pas que vous pouvez vous permerttre de me reprocher quoi que ce soit.

Sur ces mots, il regardait la personne avec un air hautain, même s'il ne savait absolument pas de qui il s'agissait. Puis finalement, il en avait eu marre et lacha un juron avant de s'en aller, d'engoufrant dans un couloir sombre.


[Si vous souhaitez suivre, vous pouvez me rejoindre dans le topic juste à côté avec Nadesia et Carmilla.]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyVen 12 Sep - 20:12

Dante regardas Athori avec colère,car il avait déranger la charmante conversation qu'il avait eu avec Kami.Il vit soudain Kami courir vers un couloir sombre,il le regardat puis se tournas vers Athori en disant avec colère tout en sortant son épée:
Merci,beaucoup l'ogre fumeur,tu à fait fuir mon ami.Je préfère que tu me mange moi plutot que cet homme que tu ne connais pas.
Dante lanca un regard menacan à Athori et dit dans un sourire amusé:
Voudrez tu te mesurer à moi sous ma forme de lycans?Nous serons de force égale toi et moi mon ami.
Au fond de lui il s'amusait à provoquer Athori.Il se préparas contre une éventuel attaque.
Il dit en rigolant:
Si tu gagne je te donne mon autre briquet et si tu pert tu laisse mon ami tranquille,tu est d'accord?
Dante sentais sa cicatrice le bruler,un signe de préparation à sa transformation en lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyVen 12 Sep - 23:16

Dante dut attendre un petit moment avant d'avoir sa réponse. Elle vint enfin, d'un Athori apparu à quelques mètres derrière lui.
"Je ne demandais qu'un "je m'en porte garant". Toutefois si tu veux te battre, je suis ton homme," Alors que Dante se tournait vers son interlocuteur, celui-ci disparut.
Puis une main puissante le saisit à la gorge.
"Mais tu as intérêt à maîtriser ton sujet."
Le bras puissant se détendit et projeta le jeune Lycan contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyVen 12 Sep - 23:27

Dante fut projetée contre le mur.Il rigolat en se relevant:
Ahahaha....Une force impressionante mon ami.Mais voudrais tu gouter à ma puissance?
Il sentis le gout du sang dans sa bouche,et celui dégoulinait sur son torse.
Dante jetas sa veste et son épée par terre.
Il dit a athori:
Merci pour le sang.J'en est besoin pour me transformer.Et j'ai bien envie de faire un petit combat.
Il sentis soudain une douleur à sa cicatrice.Il se mit à genoux par terre en hurlant de douleur.Tous ses membres craquèrent.Il devint une bète féroce en quelques minutes.Le monstre se jetas sur l'ogre en le projetans d'un coup de poingt dans le ventre sur une immense statut.
Il grognas de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptyVen 12 Sep - 23:50

Athori, le temps de toucher terre, avait à nouveau disparu. Sa voix retentit: "Tu as quelques bases à acquérir sur le combats à griffes et à crocs." Soudain cinq lames noires et recourbées jaillirent et entaillèrent le garou au torse. Une vive rotation du buste lui avaient permis d'esquiver un coup sinon fatal. L'Ogre, joueur, s'était à nouveau évanoui dans les ombres. Puis son bras musculeux faucha brutalement les jambes de Dante, qui se retrouva les quatre fers en l'air. Athori reparut de l'autre côté de son adversaire et, de la main droite, le saisit à la gorge avant de le lever dans les airs, maintenant sa prise. L'autre était maintenant du même gabarit que lui, mais avait moins d'aisance sous cette forme particulière.
L'Ogre, trop confiant peut-être, se mit à serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptySam 13 Sep - 0:04

(désolé pour la violence,Athori)
Dante sentis le souffle lui manqué.Mais dans un reflexe,il attrapas le bras de l'ogre et le mordas jusqu'a la chair.Athori lachas prise.Et le garou le plaquas contre terre en serrant la gorge de l'ogre avec force avec la main droite en lui plantant les griffes dans le cou.Et avec l'autre main il griffas l'ogre tout le long du torse.Il soulevas l'ogre en grognant et le projetas contre le mur dans haut.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] EmptySam 13 Sep - 0:48

(hrp: désolée tu dis? mais j'adore ça, même en vrai!)

Athori, grondant, se releva et se mit à avancer lentement, empêchant Dant de bouger par la force de son regard. Puis, lorsque les deux furent à moins de deux mètres l'un de l'autre, le Lycan se secoua et fit mine de réagir; l'Ogre le tenait déjà aux épaules et par une pression vicieuse sur les muscles et les nerfs qui s'y trouvaient, le paralysa momentanément.
Il jouit de cette ouverture en plantant ses crocs dans le cou lourdement musclé; mais comme tout ceci n'était qu'un jeu un peu rude, il n'alla pas plus loin. Soudain, il libéra le garou et disparut. Un briquet tomba dans la boue nauséabonde qui tapissait le sol de l'endroit: celui que Dante avait offert à Athori peu de temps auparavant.
"Je garde l'autre, il est plus beau; et deux ne feraient que m'encombrer." La voix venaient des hauteurs,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychopate perdu ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Psychopate perdu ... [terminé]   Psychopate perdu ... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopate perdu ... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en Mer (terminé)
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Que font-ils [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: