Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Odeur de Mort [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Odeur de Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Odeur de Mort [terminé]   Odeur de Mort [terminé] EmptySam 11 Oct - 23:04

Aelyn avançait depuis une bonne demi-heure, inlassablement dans la même direction.
Un observateur avisé aurait pû se dire qu'elle était perdu. En réalité, elle savait parfaitement où elle allait. Rendre visite à un mort. À une petite morte. Justine.
Les roses noires conservaient leur part de mystère, et ces fleurs ne devaient rien à personne... À part à Justine, qui les avaient plantées. Une idée de génie était venue à l'elfe, dont les pas claquaient contre le sol poisseux et humide des catacombes. Et si seuls les animaux ne pouvaient sortir de murmures sombres ? Si les minéraux et végétaux, euh, le pouvaient...
Les morts connaissaient des secrets.
Soudain, Aelyn pivota. L'elfe avait les sens en alerte. On pouvait le voir à ses oreilles, rabaissées comme celles d'un animal craintif. Or, Aelyn n'était pas craintive. C'était une stratège accomplie, et le courage était sa troisième qualité. Les deux premières étant sagesse et intelligence.
- Justine ? Murmura la femme, en regardant l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Odeur de Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Odeur de Mort [terminé]   Odeur de Mort [terminé] EmptySam 11 Oct - 23:10

Une sphère de lumière s'avança, Céladar qui s'ennuyait dans son cimetière avait décidé de visiter les catacombes. La dame blanche se retrouva face à une superbe créature: une elfe.

Bonsoir.

Le fantôme lui adressa un sourire amical:

Je ne me nomme pas Justine, mais Céladar. Si vous cherchez une petite fille nommée comme celà et décédé depuis peux, vous n'avez pas à vous en faire pour elle. Je sais qu'elle a regagné l'au-dela et qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Odeur de Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Odeur de Mort [terminé]   Odeur de Mort [terminé] EmptyDim 12 Oct - 11:10

- Bonsoir.
- Je vous souhaite une bonne nuit.
Je ne me nomme pas Justine, mais Céladar. Si vous cherchez une petite fille nommée comme celà et decédée depuis peu, vous n'avez pas à vous en faire pour elle. Je sais qu'elle a regagné l'au-dela et qu'elle repose en paix.
- Il y a longtemps que le corps de Justine n'est plus vivant sur cette terre. Pas de celle qui m'interesse, en tout cas. J'ai des questions à lui poser. Je ne pense pas qu'elle ait regagné l'au-delà. Elle a encore des missions à accomplir en ce monde. Vos ossements reposent-ils ici, Dame Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Odeur de Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Odeur de Mort [terminé]   Odeur de Mort [terminé] EmptyDim 12 Oct - 11:46

Non, je suis enterrée au cimetière depuis 1311. Je ne fais qu'hanter un peu ces lieux, mais je n'ai encore jamais croisé d'autre spectre ici.

La dame blanche regarda l'elfe:

Seriez-vous maître des quatre éléments ?

Céladar en avait longtemps entendu parlé mais ne savais pas ce qu'étaient ces éléments-là. Elle avait un pouvoir de guérison comme elle était mage blanche autrefois, mais ça ne devait pas correspondre à ce genre de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Odeur de Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Odeur de Mort [terminé]   Odeur de Mort [terminé] EmptyDim 12 Oct - 12:36

- Non, je suis enterrée au cimetière depuis 1311. Je ne fais qu'hanter un peu ces lieux, mais je n'ai encore jamais croisé d'autre spectre ici. Répondit la Dame Blanche, avec une nostalgie mesurée. Elle contempla l'elfe un moment, avant de demander en hochant la tête vers la droite :
- Seriez-vous maître des quatre éléments ?
- Que nenni. Répondit la créature matérielle, en rejetant une mèche noire. Je maîtrise la magie elfique... Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Odeur de Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Odeur de Mort [terminé]   Odeur de Mort [terminé] EmptyDim 12 Oct - 13:01

(pas la peine de reprendre mes textes, ça me perd. Wink )

Le fantôme trouvait que c'était déjà pas mal. Elle regarda quelques ossement avec un air de tristesse, son corps aussi était maintenant dans cet état, voir même pire vu que ces gens auraient pu être ses arrières- elle ne savait combien-petits-enfants. Elle demande à l'elfe:

Voulez-vous de l'aide pour trouver la personne qui vous intéresse ? Au fait, je ne connais toujours pas votre nom.

La dame blanche pourraient apporter un peu de lumière, ce qui faciliterait une quelconque recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Odeur de Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Odeur de Mort [terminé]   Odeur de Mort [terminé] EmptyDim 12 Oct - 13:09

- Aelyn Adavirë, fille d'Aelyna Adavirë, reine des elfes de son état. S'inclina Aelyn, et recommençant à
marcher doucement, observant la triste contenue du visage de Céladar. Pourquoi n'êtes-vous pas
montée vers les cieux ? Que vous reste-t-il à accomplir ?
Un oiseau, prisonnier des catacombes, errait sans trouver la sortie, condamné à une mort certaine.
Une larme ivoire perla sur la joue d'Aelyn, qui leva ses mains blanches vers l'oiseau, qui s'y nicha et
plongea la tête sous son aile.
- Tu sortiras bientôt, mon frère. Murmura l'elfe, en caressant la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Odeur de Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Odeur de Mort [terminé]   Odeur de Mort [terminé] EmptyDim 12 Oct - 14:24

Wahou, c'est précis comme nom.

Ele regarda l'oiseau, une colombe.

Ne vous inquiètez pas pour cet oiseau, les colombes sont attirés par les rayons de lune que je reflète. Il a dû en voir à travers une grille menant aux catacombes.

Quand Aelyn lui demanda la raison de son état fantômaque, Céladar lui raconta son histoire:

Je suis née en 1292 dans une contrée pas très loin de ce qu'est actuellement Murmure sombre. Je suis fille de paysans emportés par la peste quand j'étais enfant. Un mage blanc m'a recueillis et m'a enseigné l'art de la guérison.Quelques mois avant que je ne fête mes vingt ans, j'ai croisé devant les remparts un pauvre homme blessé par des gardes, il avait volé une pomme dans le verger du seigneur. J'ai pris pitié de cet individu et me suis occupée de lui jusqu'à ce qu'il soit rétablit, deux jour après j'ai été arrêtée. Il avait assassiné le fils du seigneur et s'est enfui. Le seigneur m'a faite jugée, mais j'ai été innoncentée par des témoins du meurtre, en revanche on m'a accusée de complicité. La mère m'a ensuite faite torturée pour me faire avouer que j'étais une sorcière, ce qui était bien sûr entièrement faux. J'ai résisté pendant quelque temps, puis souffrant trop j'ai voulu mourir et je l'ai donc avoué sur la bible, ce qui a été l'erreur de ma vie. Les gardes m'ont attachés à une pierre et jeté du haut d'un pont. Je suis morte quelques minutes après avant d'être enterrée à Murmures Sombre.

Elle fit une pause, elle ressentait toujours quelques émotions après raconter ce récit.

Trois choix s'offrent à moi: Me venger ou vendre mon âme et être damnée, ce trouve impensable, abandonner ma quête et passer dans l'au-dela, ce que je trouverais également regrettable bien que ça le soit moins, ou tout faire pour me rahceter afin de devenir un ange. C'est cette dernière solution qui m'intéresse le plus, car les dame blanches sont une forme de fantôme le plus proche de cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de Mort [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Odeur de Mort [terminé]   Odeur de Mort [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de Mort [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]
» La porte de la Mort(terminé)
» Le mal de mort
» Mort ou Vif :P
» Mort fraternelle ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: