Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 20:37

Baku revenait de sa découverte de sa véritable identité. Beaucoup de nouvelles en un seul temps, c'était plutôt perturbant. Puis elle regarda son corps, il était sale, elle comprit qu'elle avait tort, il était pâle. Enfin, elle préféra trouver un endroit calme et reposant avant de partir à la recherche des innombrables personnes qu'elle considérera plus tard comme des missions. Elle trouva, en descendant les collines et traversant les montagnes, une caverne qui l'attira spontanément sans savoir pourquoi. Elle se dirigea à l'intérieur, suivant son instinct, traversant les galeries. Puis soudain, un bruit. L'eau, de longs flots d'eau. Elle suivit le bruit. Sa vue se tut. Un magnifique cascade descendait dans un creux formé par la roche, formant une sorte de petit lac ou fleuve, terminant en rivière qui devait sûrement couler pour se jeter dans la mer. Autant en profiter. La jeune descendante se déshabilla et alla se baigner. Laissant l'eau de la cascade couler sur son corps nu. Rien à faire, ce maquillage sur ses yeux et ses lèvres ne partait décidément pas. Mais elle n'en avait que faire, elle le trouvait beau, elle le gardera donc. Tout en recevant l'eau, de petites fées apparurent autour d'elle, toutes différentes les unes des autres, et semblant danser en s'amusant avec l'eau avec elle. La jeune fille sourit, sourire peu vu derrière son masque rouge à ses lèvres. Elle les regardait jouer en voletant autour d'elle, c'était amusant. Un bruit de pas s'approchant et s'arrêtant net les surprirent. Baku se retourna brusquement, et plaqua ses bras sur sa poitrine visible avant d'aller la cacher sous l'eau en s'y enfonçant jusqu'à ce que seules ses épaules soient encore visible, ainsi que sa tête. Les petites fées allèrent se cacher derrière elle, fronçant les sourcils d'un air mécontent, comme si elles avaient surpris un voyeur.

[Voici les fées]
Spoiler:


Dernière édition par Baku Delacroix le Sam 11 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 21:42

Céladar était partie à la recherche d'un cristal d'aigue marine pour l'initiation de sa cousine ark'sana à l'art de la guérison. Les galeries était si étroites que l'ange en était réduite à marcher, ce qu'elle avait perdu l'habitude de faire. Soudain, elle s'aperçut qu'une galerie donnait sur le vide, c'est heureuse qu'elle déploya ses ailes et se laissa planer le long de la cascade. Une fois arrivée en bas, se sentant observée, l'ange refléta une forte lumière afin d'éclairer la caverne.

Il y a quelqu'un ?, dit-elle d'un ton suspicieux.

Parcourant la galerie du regard, elle distingua alors les traits d'une jeune femme à travers le fin courant de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 21:53

Baku fut surprise de voir qu'elle était en présence d'un ange .... Cela ne pouvait pas être non plus sa première mission ... Les anges seront sa dernière priorité puisque certains d'entre eux ont déjà connu la mort et d'autres non ... Enfin, c'était plus compliqué de ce côté là, c'est pour cela qu'elle les traîtera en dernier. Pour le moment, elle se retrouvait en position extrêmement vulnérable face à l'un d'eux. Les petites fées qui tournoyaient tantôt autour d'elle vinrent se placer un peu devant face à elle, semblant être prête à la protéger si un quelconque conflit se créait entre elle et l'ange. Pour le moment, il n'y avait aucune raison s'affoler. L'ex-succube fixa l'ange, les yeux toujours vide malgrès la question de celui-ci.

Oui, il y a quelqu'un.

La jeune fille regardait les fées revenirent près d'elle, apparemment elles n'étaient pas prêtes de la laisser seule. Enfin, elle ne refuserait pas cette compagnie. Elle laissa un silence s'installer et demanda après quelques minutes.

A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 22:08

De petites fées, armées et n'ayant pas l'air très amicales, tournoyaient autour de la jeune femme. Lorsqu'elle demanda à l'ange du bien de se présenter, celle-ci répondit en souriant d'un ton courtois:

Je me nomme Céladar. Étant décédée au moyen âge sans titre de noblesse, je ne porte pas de nom de famille. J'ai hanté Murmures sombre durant 7 siècles sous la forme de dame blanche et viens récemment de me métamorphosé en ange après avoir retrouvé et pardonné la personne qui m'a faite condamnée à mort après avoir commis un crime dont j'ai été accusée à tort.

Après sa présentation, elle dévisagea son interlocutrice:

Sans vouloir paraître indiscrète, puis-je vous retourner la question ?, demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 22:37

La jeune femme écouta la jeune femme confirmer ce qu'elle pensait, elle était bien un ange, mais d'apès ce qu'elle comprit, elle n'avait pas encore véritablement connu la mort. Enfin, elle ne devait pas encore s'attaquer aux anges, elle devait garder en elle cette terrible envie d'accomplir une de ses missions. La jeune femme qui répondait au nom de Céladar lui retourna sa question. Baku répondit donc.

Mon nom est Baku Delacroix. J'ai partiellement oublié qui j'étais. Je crois que j'étais une succube il y a peu ... Mon frère m'accompagnait et pour des raisons inexpliquées, je me suis réveillée sans lui à mes côtés après un long sommeil. Je ne sais rien d'autres sur moi, si ce n'est que je suis une Descendante de la Rose.

L'ex-succube regardait les fées la regarder parler, l'air étonnée qu'elle dévoile ainsi ce qu'elle était. Après tout, Baku n'avait aucun remord. Les petites fées se tournèrent de nouveau vers l'ange, la jeune femme recommençait à jouer avec l'eau, la prenant dans sa main et la refaisant tomber dans l'eau, et ainsi de suite.

Que faîtes-vous ici, Dame Céladar ?

Baku avait posé cette question avec une voix totalement ailleurs, son regard vide fixat l'eau qu'elle prenait et qui retombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 22:52

C'était un très longue histoire, trop longue pour qu'elle puisse lui raconter entièrement d'ailleurs. L'ange se contenta d'un résumé extrêmement simplifié des derniers évènements qu'elle avait "vécu" (enfin, vécu si elle n'était pas morte), tandis que Baku jouait avec l'eau.

Je viens chercher un cristal d'aigue marine. Cette roche permettrais à une de mes cousines d'être initiée à l'art de la guérison, que je maîtrisais déjà de mon vivant. Alors que j'étais une dame blanche, j'en avais déjà trouvé.

Elle avait croisé d'autres sorte de pierre d'ailleurs. Elle ajouta:

Trouver des roches précieuse n'est pas bien difficile dans cette caverne, il faut juste avoir la chance de chercher au bon endroit. Ou alors avoir des compétences en géologie, ce qui n'est pas vraiment mon cas, bien que je puisse reconnaître l'objet de ma recherche grâce aux vertus de la roche.

L'ange déploya ses ailes, et s'éleva de deux mètre à reculons afin de s'assoir sur le bord d'une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 23:04

Baku écouta les raisons de la présence de l'ange dans la caverne. Effectivement, c'était assez complexe. Les soins .... Est-ce que Baku maîtrisait les soins ? Si elle se blessait, allait-elle souffrir ? C'était une excellente question qu'elle vérifierai plus tard. Elle regarda l'ange s'élever et s'assoir sur une roche en hauteur. La jeune fille la regarda, se disant qu'elle ne pourrait pas vraiment l'aider vu le peu de connaissance qu'elle possède concernant les pierres précieuses et autres. Elle continua de jouer avec l'eau jusqu'à ce que son regard soit interpellé par quelque chose.

Y a un truc qui brille sous l'eau ....

Avant même d'avoir une réponse de la part de l'ange, Baku plongea et nagea dans les profondeurs du petit lac. Les petites fées voletèrent au-dessus de l'endroit où elle avait plongé, comme si elle l'attendait. Baku n'avait aucun problème pour respirer sous l'eau puisqu'elle était déjà morte. Elle atteignit l'objet qui avait attiré son regard, elle le prit dans sa main avant de remonter à la surface. Elle émergea rapidemment de l'eau, balançant ses cheveux, qui avaient flottés, à l'arrière de sa tête. Elle leva sa main qui tenait un objet brillant.

Ce serait pas cela une aigue-marine ?

Dans la main de la jeune fille se trouvait une parfaite petite aigue-marine. La jeune femme attendait une réponse de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 23:31

L'ange déploya ses ailes et se laissa glisser doucement vers le sol. Céladar regarda attentivement le petit cristal que Baku tenait. Ses connaissances en matière de minéraux étaient extrêmement modestes, mais elle reconnut la caractéristique de la roche lorsque le cristal de son médaillon se mit à léviter en direction de la main de la jeune femme en face d'elle.

En effet, ça m'a tout l'air d'être ça.

Elle attrapa le bout de son pendentif et stoppa son action en le glissant dans le col de sa robe d'un revers de la main.

Eh bien, je n'aurais pas eu à m'attarder longtemps dans le coin, dit-elle en souriant.

En effet, l'ange n'avait pas prévu que cette découverte soit aussi rapide, ce qui lui redonna confiance dans son actuelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 23:38

La jeune fille était contente d'avoir pu aide un ange. Résultat, Céladar sera sûrement plus empreinte à l'écouter le jour où elle deviendra sa mission ... Si elle devient un jour sa mission. Après lui avoir donné la pierre, Baku réalisa qu'elle commençait à avoir froid. Elle retourna près de la rive où se trouvait ses vêtements, sortit de l'eau avant de se passer un serviette blanche sur le corps. Elle attendie simplement que son corps soit sec avant de poser une question.

Dame Céladar, quand vous êtes morte, est-ce que vous vous êtes directement réincarnée en Dame Blanche ou bien avez-vous passé un moment dans une totale inconscience ?

Autant poser la question maintenant, sachant qu'elle devra la poser plus tard. Elle regardait la jeune femme, ses cheveux se séchants peu à peu, bouclants doucement. Sa réponse pourrait peut-être signifier qu'elle se reverrait dans le futur, mais pas forcément positivement. Baku éspérait qu'elle devra au moins ne pas avoir à s'en prendre aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 23:54

Par respect et discrétion, l'ange détourna son regard lorsque Baku sortit de l'eau. La jeune femme lui demanda ensuite si elle avait été inconsciente quelque temps après sa mort. Répondre à cette question semblait bien difficile, car Céladar s'était éteinte progressivement, car elle n'était pas morte d'un coup.

Ma mort n'a pas été brusque. Je me suis faite torturée plus de trois jours à la suite par des gardes, qui ont fini par me jeter dans les douves du château seigneurial. Le mage blanc qui m'a recueillis et élevée après la mort de mes parents n'a réussit à me repêcher que dix minutes plus tard. Le peu de vie qu'il me restait s'est éteint chez lui, et je n'ai pu hanter Murmures Sombres que lorsque mon tombeau a été scellé. Je ne sais pas si les 3 misérables heures qui ont suivit comptent comme une période d'inconscience. Peut-être même ai-je été enterrée vivante, mais sans espoir de réveil.

Curieuse de connaître l'intérêt de cette question, elle demanda:

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptySam 28 Mar - 1:59

La jeune femme écouta attentivement les paroles de l'ange. Apparemment cela allait, elle était morte avant d'errer dans Murmures Sombres, cela semblait évident. Elle reconsidérera le cas de Céladar auprès de ceux qui lui avait administrer son appartenance de descendante plus tard. Céladar lui demanda pourquoi elle lui posait une telle question. L'ex-succube n'avait aucune envie de dévoiler ses plans futurs.

C'est une question que j'ai pris l'habitude de poser à ceux dont l'immortalité après la mort me devient évidente.

Réponse idiote, certes, mais elle n'avait d'autres choix que de la donner. Réponse idiote mais peut être correcte. Donc réponse concrète. La jeune femme était plutôt fière de son mensonge. Les petites fées autour d'elle commencèrent à se poser au sol et à jouer toutes ensemble. C'était charmant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyDim 29 Mar - 22:41

Céladar ne comprit pas son discours, mais elle n'y porta que très peu d'attention. Après tout, beaucoup d'habitants de Murmures Sombre lui avait déjà demandé des renseignements sur son histoire, ou sur sa mort. Elle avait déjà conté bon nombre de récits tous aussi précis les uns que les autres, sur les circonstance de sa torture et sur les dernières heures de sa misérable vie de paysanne innocente trahie. Elle regarda les petites fées jouer. Et dit, tout en les observant:

Elles ont l'air de vous apprécier. Les connaissez-vous ?

L'une d'entre elle se mit à éclabousser une autre, leur jeu fut attendrissant jusqu'à ce que l'ange remarque un détail qui lui parut étrange: Elles se servaient de leurs armes comme des jouets, rendant ainsi tout leurs mouvement dangereux et potentiellement mortels en cas de mauvais geste...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptyMar 31 Mar - 16:54

La jeune fille regarda les petites fées s'amuser et se battre avec leurs armes. Tout n'était que jeu pour elles, jeu que les humains interprêtrait comme dangereux et les empêcheraient de faire ... Ridicule. Si elles s'amusaient ainsi, autant les laisser s'amuser et puis voilà tout. Lorsqu'elles se blesseront, elles se soigneront mutuellement et le jeu reprendra. Baku les aimait bien.

Non, je ne les connais point ... Elles sont apparus lors de ma baignade .... Elles ne semblent pas craindre la mort, je me sens un peu proche d'elles ..... Je vais les garder près de moi je pense ...

Elle avait déjà choisie quelques noms que les fées semblaient lui transmettre par la pensée. La fée "démone" se dit s'apeller "Casper". Celle qui semblait être accompagnée d'un petit dragon s'apelait "Folet". Celle ressemblant à un ange se nommait "Windia" et la dernière qui possédait des ailes de papillon s'apellait "Rosa". Baku se sentait déjà attachée aux petites fées. Comme si une certaines alchimie se trouvait entre elles et la descendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] EmptySam 11 Avr - 19:28

L'ange regard les fées jouer quelques temps, puis déposa son regard de nouveau vers l'aigue marine qu'elle détenait. Comment tant de pouvoirs pouvaient circuler à travers une si petite pierre ? La nature et la magie blanche recelaient bien des secrets, secrets qui ne seraient sans doute jamais révélés. Mais qu'importait, ses deux cousines étaient restées au palais des anges et des elfes et attendaient le retour de Céladar avec sans doute une mûre impatience de démarrer l'initiation. Elle leva donc les yeux et regarda Baku, puis, elle dit d'une voix désolée:

Je resterais bien en votre compagnie plus longtemps, mais je suis attendue et ne peux me permettre de faire patienter plus longtemps mes cousines. En tout cas, je suis enchantée de vous avoir rencontrée mademoiselle.

L'ange fit un bond surnaturel de 2 ou 3 mètres sur un rocher se trouvant à proximité et déploya ses ailes avant de s'élancer vers la galerie par où elle était entrée, puis jeta un dernier regard vers l'intérieur de la grotte avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]   Douceur de l'eau de la Mort [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de Mort [terminé]
» La porte de la Mort(terminé)
» Le mal de mort
» Mort ou Vif :P
» Mort fraternelle ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Caverne des Mystères-
Sauter vers: