Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mort fraternelle ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Mort fraternelle ? [libre]   Jeu 29 Jan - 23:09

Spoiler:
 




Les jumeaux rentraient de leur périple du Cabaret. La nuit était toujours présente, la succube avait encore le goût amer de la luxure dans sa bouche et le vampire avait encore le coeur blessé de la voir souffrir ainsi. Jezabel tenait un petit flacon avec un liquide vert dans la main, suivant sa soeur silencieusement. Elle alla dans l'Asylum, dans une partie du batiment délaissée et où ils seraient tranquilles. Elle n'avait pas envie d'aller où que ce soit. Juste dans un endroit où ils ne feraient de mal à personne. Ils entrèrent dans une pièce vide, la seule lumière provenait de la lune qui lançait un reflet bleu argenté dans la pièce. La succube vêtue de blanc alla s'assoir sur une chaise qui n'était pas renversée, évitant les bouts de verres jonchants le sol. Son frère se tenait près d'elle, ne cherchant pas à s'assoir. Elle le regarda un instant puis murmura.

Jezabel ... Quel est ce flacon dans ta main ?

Notre liberté.

Qu'entends-tu par là ?

Notre poison.


Baku écarquilla brièvement les yeux, pour retrouver quelques secondes plus tard un regard impassible et vide posé sur le flacon. Elle regardait le liquide remuer dans le flacon que son frère tenait en tremblant légèrement.

On ne peut pas mourir, Jezabel.

Ce flacon peut nous tuer.

Tu veux dire qu'il ....

Permet aux immortels qui le boivent ...

De redevenir un instant humain ...

Et cet instant les entraînent vers la mort.


Baku regardait toujours le flacon. Elle leva ses petites mains gantées de blanc, pris le flacon avec douceur, le mettant en face d'elle. Elle regardait le liquide d'un vert profond et envoûtant.

Est-ce que nous allons souffrir ?

Non.

Est-ce que nous allons nous salir ?

Je ne sais pas.


Baku regarda de nouveau son frère avec un petit sourire.

C'est bien la preuve que personne n'a survécu pour le prouver.

Les deux jumeaux fixaient le flacon, silencieux. Baku commença à le débouchonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Heavenly Demise
Reine Rouge
avatar

Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Mort fraternelle ? [libre]   Ven 30 Jan - 1:19

La Reine marchait sans but dans murmures sombres, depuis sa rencontre avec Nadesia elle n'avait plus trop envie de finir sa quête, elle ne voulait plus rejoindre aussi rapidement son amant, elle préférait faire encore de nombreuses rencontres toutes aussi sympathique que celle avec Demetrius, Carmilla, et la belle Nadesia. Elle se retrouva devant un batiment abandonné, elle désira y exploiter l'intérieur. Après tout elle savait très bien que dans cette ville ce n'était que dans les endroits les plus obscurs et les plus cachés que l'on y trouvait des personnes ontéressantes. Du moins, la plupart du temps elles ne souhaitaient pas sa mort donc elle considérait ses rencontres comme enrichissantes.... Il n'y avait qu'à murmures sombres que les habitants ne la considéraient pas comme reine, elle aimait se sentir comme avant, c'était assez drôle d'entendre les critiques que l'on faisait d'elle, tout le monde la pense morte alors au moins sa tranquilité sera éternelle... Elle marchait et entendait quelques bruits faibles, elle pouvait distinguer la voix de plusieurs personnes, elle ne savait dire exactement combien ils étaient mais elle ne se sentait pas rassuré par leurs intentions. Elle s'approcha de plus belle et put observer deux jeunes gens, un homme et une femme, au bord du tunnel? Heavenly les voyait une fiole dans la main dont la jeune femme en enlevait le bouchon. Vu l'ambiance qui régnait et le silence qui accompagné le regard vers ce liquide vert, attirant, profond et envouteur... Elle sentait bien qu'il n'était pas anodin, elle fit face aux deux jeunes gens, vêtue d'une robe de soie libre sur son corps, rouge comme ses cheveux, ses chairs blanches, son regard dont l'iris en était aussi la couleur du sang, elle se retrouvait face à une race qu'elle connaissait bien, elle était en compagnie d'incube et succube, elle était vraiment fascinée par ces êtres, se nourrir du plaisir était quelque chose d'unique, d'effrayant parfois, et peut être lassant pour eux... ces actes les empêchaient d'aimer ou du moins de recevoir des sentiments aussi puissants que l'amour... est es-ce là la raison de leur envi d'en finir? Heavenly s'approcha un peu plus d'eux doucement, un air amical aux visages, les yeux attristé sde la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baku Delacroix
Descendante de la rose
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Mort fraternelle ? [libre]   Ven 30 Jan - 21:18

Baku s'apprêtait à débouchonner le flacon quand une femme vient se poster en face d'eux. Et ? Aucune parole, juste un regard. La jeune succube fronça légèrement les sourcils, cette femme agissait comme celle qui vienne juste pour faire acte de présence ce qui l'énervait au plus haut point. Son frère faisait comme s'il n'avait rien remarquer. Sa soeur tourna la tête pour le regarder, il avaitle visage tendre et souriant doucement, sa chemise ouverte laissait voir son torse qui donnait envie à Baku de se blottir contre lui. Ses bras minces étaient le long de son corps, s'apprêtant à la prendre dans ses bras lorsqu'elle se serait servit du flacon. La jeune succube ressemblait à un petit ange, vêtue de blanc et de dentelles, les chaussures de petite poupée à ses pieds, les mains soigneusement gantées. Elle ne savait pas si elle avait envie que du sang s'écoule lors de sa mort afin de salir sa robe comme elle avait sali son âme, où si elle souhaitait gardé la pureté de ses vêtements, pureté qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Son vampire la regardait avec douceur. Elle lui demanda de se baisser et lui murmura quelque chose à l'oreille. Jezabel étouffa un rire mais le silence qui raignait entre eux prouvait qu'au fond, ils ne s'amusaient pas tant que cela. La succube passa son bras autour des épaules de son frère, perdit son petit sourire enfantin avant de regarder la femme présente avec un air glacial.

Tu en veux aussi ?

Elle tendit le flacon du bout de ses doigts, faisant remuer doucement le liquide vert à l'intérieur.

De toute façon, tu n'en auras pas.

Elle ramena le flacon contre elle. Faire sa gamine était une des choses qu'elle avait prévue de faire avant de mourir. Elle restait prêt de son frère fixant le flacon, qu'attendait-elle pour le boire ? Juste un petit détails qu'elle s'empressa de signaler à son frère.

Cher Jezabel, j'aurais beaucoup aimé mourir ici, endormie à jamais dans tes bras. Mais il se trouve qu'avant j'aurais aimé ressasser le passé avec toi, et t'en parler comme on en a jamais parlé, tout se dire, tout ce qu'on n'osait pas se dire. Mais il se trouve que c'est une scène que j'avais imaginé entre toi et moi. Et puis ... Cette salle ne me convient pas. Je veux mourir dans un plus bel endroit.

La petite succube regardait maintenant la femme "rouge". Elle avait très envie de dire qu'elle ressemblait à une grosse tomate. Mais elle se retint. Son frère étouffa un rire, peut-être avait-elle pensé trop fort et qu'il avait pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Heavenly Demise
Reine Rouge
avatar

Nombre de messages : 59
Race : Queen of blood (reine vampire), Vampire & Ange
Camp : Le Sang
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Mort fraternelle ? [libre]   Ven 30 Jan - 21:34

Heavenly les regarda d'un air étonné, la jeune femme manquait un peu trop de respect. Elle décida de rejoindre plus tôt que prévu son amant, ouvrit la fenêtre et regarda dans le vide.

Je n'ai pas besoin de cela pour mourir... depuis le temps que j'attendais ce moment...

Heavenly était maintenant vêtue de sa robe royale, or argent et cristaux, elle regarda une dernière fois les deux jeunes gens.

Je ne faisait que passer, je souhaitais en vrai venir en hauteur pour mieu m'élancer, parlez zn toute confidence... Peut être je vous retrouverai de l'autre côté un jour...

La reine sauta dans le vide, on entendit point la chute....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baku Delacroix
Descendante de la rose
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Mort fraternelle ? [libre]   Ven 30 Jan - 21:54

Baku n'insista pas en voyant que la jeune femme comptait se tuer plus tôt que prévu. Après tout, c'était son problème. Elle se tourna vers son frère avec un doux sourire. La jeune femme ne semblait pas avoir atteint le sol, peut-être s'était-elle désintégrée avant de l'atteindre, il y avait tellement de diverses façons de mourir. De toute façon, elle avait cessé d'espérer que quelqu'un les arrêterait, il était évident que cette femme n'allait se préoccuper que d'elle-même en s'approchant d'eux. La succube l'avait deviné parcequ'elle agissait comme une succube, se plantant devant les gens et en attendant qu'on daigne s'occuper de son humble personne. Baku détestait tout simplement cela. Elle tourna son regard vers son frère.

Nous sommes seuls à présent. J'ai hâte de pouvoir commencer ... Mais par où commencer ....

La jeune succube sembla réflchir et se fut son frère qui l'aida.

Pourquoi ne pas nous dire tout ce que l'on ne s'est jamais dit. Ensuite nous enchaînerons sur tout les mensonges que l'ont s'est avoué, puis nous pourrons ensuite raconter notre rencontre.

très bonne idée !


Baku souhaita commençait mais quelque chose, une présence, l'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mort fraternelle ? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort fraternelle ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Asylum-
Sauter vers: