Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La porte de la Mort(terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

La porte de la Mort(terminé) Empty
MessageSujet: La porte de la Mort(terminé)   La porte de la Mort(terminé) EmptyVen 20 Mar - 15:22

Les hommes qui gardaient la porte de murmure sombre virent une personne, monter un cheval d'une noirceur élégante avec sa longue queue et sa longue crinière ondulées, apparaitre soudain du chemin forestier qui menait au mur de la ville. Lorsque le cavalier se fut assez proche, un des gardes remarqua que la personne portait un capuchon sur la tête et une cape, ce qui ne dévoila pas le visage de l'étranger.Le garde de gauche demanda au cavalier:
-Que cherchez-vous, voyageur?Il regarda le cheval qui écumait l'air de ses naseaux et vit que le cavalier serra ses mains, gantés, sur les rênes.Le cavalier lui répondit, d'un accent italien:
-Je recherche la ville de murmure sombre,suis-je au bonne endroit, messieurs?
Le cheval piétinait le sol de ses sabots et le cavalier lui caressa l'encolure,l'animal se calma et secoua sa puissante encolure. Les deux gardes surent qu'ils avaient à faire à une dame, grâce à la voix féminine qui leur avait parlé,ils dirent en même temps:
-Vous êtes bien à murmure sombre, madame.
Ils remarquèrent que la cavalière desserra ses mains des rênes.La femme leur demanda:
-Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette ville, je vous prie?
Le garde de droite lui répondit avec amusement:
-Ben...on dit qu'il y a des fous qui viennent à murmure sombre...des créatures de l'enfer à ce que j'ai entendu des villageois.Je me suis pas encore fait sucer le sang et encore moins transformer en crapaud, donc j'y crois pas à ces rumeurs.
L'homme lâcha un rire et l'autre garde dit avec sérieux:
-Moi,madame, je vous conseillerais de pas croire ce charlatan,il ne sait plus ce qu'il dit.Moi, j'y crois aux rumeurs, on dit qu'une jeune femme devenus vampire a maudit cette villes et ses habitants.On dit même qu'elle appelle d'autres créatures de différentes races pour tous nous exterminer et conquérir le monde.Et apparament la ville est entouré d'un champ de force, parce que j'ai vus un oiseau voler près du mur et il sait fait griller en moins deux.
L'autre garde s'approcha de son confrère, lui donna un coup de coude dans les côtes en rigolant et dit avec amusement:
-Si elle est joile et pucelle la fille,je veux bien me marier avec elle!!!
Il lâcha un rire grossier.L'autre garde lui donna une tape sur la tête et dit à la cavalière:
-Si vous entrez dans cette ville, vous ne pourrez plus jamais en ressortir.

La femme dit de sa voix italienne:
Intéressant...je vous dis adieu et vous souhaite une bonne soirée devant ces murs.
Les hommes regagnèrent leur place et firent un signe de tête en souhaitant un au revoir.
Sur ceux, la cavalière fit un bruit avec sa langue et sa monture s'élancaau triple galop vers la ville maudite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de la Mort(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur de l'eau de la Mort [Terminé]
» Odeur de Mort [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Mort ou Vif :P
» Mort fraternelle ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Avant d'entrer :: Devant le mur-
Sauter vers: