Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Je ne suis plus le seul" [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:02

Athori avait passé les trente dernières secondes dans le brouillard. Quelque chose semblait avoir occulté ses fameuses perceptions et engourdi son esprit. Mais il avait eu la présence d'esprit de brûler un peu d'énergie pour faire courir plus vite le nectar de ses veines, réanimant en quelque sorte les parties atteintes.
Il était de retour, et il voyait Rose aux prises avec cinq ou six imbéciles étreignant des armes. Il ne mit pas longtemps à se décider, et moins d'une seconde plus tard l'un d'entre eux était déjà à genoux, hurlant à l'agonie en tentant de retenir de ses mains les intestins qui débordaient de son ventre ouvert. Un autre était en train de se débattre, les jambes battant désespérément dans les airs alors qu'une main à la poigne invincible lui enserrait la gorge. Le temps -deux secondes- pour ses cervicales de céder, et les quatre autres hommes démons étaient morts ou agonisants. Athori ouvrit la boîte crânienne de cette proie-là et en aspira la contenu, avant de la laisser enfin choir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:09

Enfin, Athori tomba sur un genou, afin d'allonger délicatement Rose par terre et vérifier si elle allait bien. La présence se faisait à nouveau sentir et meurtrissait les limites de sa conscience de brutaux coups de boutoir, ayant délaissé l'approche subtile pour quelque chose de plus direct. Athori se contenta d'"accélérer" encore, endommageant légèrement son métabolisme mais peu importait.
"Tout va bien, petite fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:57

Rose regarda Athori dans les yeux et dit dans un soupir:
Oui ca va....protège Youri...car je sens d'autres présences maléfiques qui approchent....Elle n'eut pas le temps d'en dire plus car un cri de douleur traversa sa bouche. Elle plaqua ses mains sur sa tête, elle avait l'impression qu'on lui comprimé le cerveau. La voix d'Edouard lui disait d'une voix douce:
Mon amour, nous nous retrouvons enfin dans la douleur. Je sens en toi une douceur infinie qui remplit mon pauvre petit cœur torturé. Nous allons nous unir....Rose sentit en elle la froideur de la mort, Edouard prenait possession de son corps et de son âme. Elle changé physiquement. Ses longs cheveux blonds devinrent noirs et lisse. Ses yeux perdirent leur douceur naturelle. Des voix l'appelaient, des voix d'enfants.
Elle leva la tête en direction d'Athori et de Youri, elle voyer flou. Des bruits de galop se firent entendre, tous proche de ses amis. Elle devait combattre Edouard pour aider les deux hommes.
Elle se leva faiblement, chancelant un peu. Mais elle retomba soudainement au sol à cause de la souffrance qui la rangeait petit à petit.
LA voix d'Edouard lui murmura:
Après t'avoir uni à moi, je me ferais un plaisir de tuer tes deux amis avec ton aide. Un rire sombre se fit entendre.


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:20

Athori, pour la première fois depuis très longtemps, se sentait totalement impuissant. Il ne craignait nul adversaire de chair, mais cette façon sournoise de frapper un adversaires par âme esprit et sentiments le déstabilisait. Il eut alors une idée; idée qui perça au milieu de toute cette tension en lui, à la pensée que la seule créature qui ait vu en lui autre chose qu'un monstre puisse périr sous ses yeux.
Puisque la chose s'accrochait à lui, il pouvait s'accrocher à elle. Et la chose en question était probablement liée à ce qui meurtrissait Rose Kama, ainsi une victoire permettrait peut-être de l'affaiblir et d'aider l'Ange à vaicre.
Il lui laissa du terrain, dans un premier temps. Peu importait que, dans son triomphe naïf la bête désincarnée saccage les vestiges de sa santé mentale, car ce n'était vraiment que des vestiges, après tout, guère plus qu'une strate géologique...
Peu importait. Il faillait simplement qu'elle s'avance trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:50

Rose était comme endormis dans une sorte de rêve: elle descendait un escalier menant à une cave. Elle ouvrit la porte et vit à nouveau son pire cauchemar. Des enfants étaient attachés à des chaines, ils étaient complètements mutilé. Leur sang recouvré le sol......Rose était possédé par Edouard, elle prit une épée et marcha en direction d’Athori, un affreux sourire au coin des lèvres. La voix d'Edouard sortit de la bouche de Rose:
Toi l'ogre tu vas payer pour ton insolence....et ton ami également. Elle montra du doigt Youri. Un rire à glacer le sang se fit entendre. Trois cavaliers surgirent sans prévenir des arbres, ce dirigeant tous vers Youri. Mais Rose repris le dessus sur la chose qui "mangé" son âme. Elle vit des cavaliers qui venaient vers Youri. Dans un élan, elle trancha les postérieurs d'un cheval qui se trouvé proche d'elle puis elle coupa en deux le cavalier. Elle dit à Youri dans un soupir: Cours....Youri......Elle se tourna vers Athori, commença à lui dire quelque chose. Mais la chose repris encore une fois le dessus. Elle vit à nouveau son rêve: elle avançait dans les couloirs de la cave, des larmes coulaient sur son visage. Elle sentit une main la plaquer contre un mur. Une voix lui murmura à l'oreille: C’est ta faute s'ils sont tous morts, entièrement ta faute......Un froid baiser se fit sentir sur sa joue....L'ange possédé courut vers Athori, l'épée à la main......
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:50

Youri sortit enfin de sa torpeur et s'interposa entre Athori et Rose. l'épée s'enfonça dans son ventre sans bruit, pas même un gargouillement sanglant. son visage n'exprimait pas la douleur, mais la rage. il saisit la femme par le cou et commença à l'étrangler.

"plus de sang! il en a...assez coulé! assez de sang!"

la pression de ses doigts devenait de plus en plus forte, il n'arrivait plus à se calmer. l'odeur de charogne, le sang, les cadavres mutilés, exactement comme Elle avait l'habitude de faire, la croix, exactement comment il avait fini...tout se mélangeait dans la tête, tout ce qu'il avait refoulé jusque là. la partie de lui même brisée qu'il avait toujours essayé de cacher. Athori ouvrit la bouche, dit quelque chose, mais il n'entendait pas. il n'écoutait plus que les halètements saccadés du corps qui se tordait devant lui. le sang, les corps, les souvenirs, et sa propre faiblesse face à eux et à lui même...expier sa faiblesse, en tuant cette femme...et pourquoi pas, puisque cette effusion de sang avait perdu son sens, pourquoi pas tout le reste?
ses pensées incohérentes l'assaillaient, mais il restait concentré sur ses doigts, ses doigts rougis ensérrés sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:19

Quand Youri étrangla Rose,celle-ci sentait la vie l'abandonner.


Dernière édition par Rose Kama le Mer 1 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:56

La vie commençait à quitter le corps d'Athori alors que celui augmentait de plus le "régime"; l'Ogre tomba face contre terre, sans expression.
Victoire. La chose s'était vraiment trop avancée, et il [/i]percevait désormais ses traits: elle avait bien la forme du visage d'Édouard, du moins en partie: la moitié droite en était comme effacée par un banc de brume rouge. "Tu es a moi", chuchota la forme dans son esprit engourdi.
[i]Erreur.
La bête d'éther d'apparence à demi humaine fut soudain parcourue d'une ondulation, alors que se refermaient autour d'elle tout un monde spirite: des montagnes noires et torturées, des ruines grises s'élevant à leur sommet; des monceaux de cadavres décapités et à demi dévorés bordant une route interminable pavée de crânes noirs.
"Bienvenue dans mon enfer."
La voix, tonitruante, provenait d'une "réplique" géante d'Athori. Un immense pied griffu s'abattit sur la créature qui dans ce sinistre fantasme avait pris une forme grotesque, mi-homme, mi-cadavre corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:17

Il y avait un trou opportun dans la voie, et la tête s'y enfonça brutalement: le reste du corps fut porté à la bouche de l'Athori de douze mètres, ou il disparut.
-------------
L'Ogre se releva; il n'était resté à terre qu'un court instant dans laréalité physique. Il se sentait lent et faible, et ses griffes refusaient de jaillir du bout de ses doigts. Pour la première fois depuis près de cinquante ans il se saisit d'une arme -une énorme branche- et s'approcha du seul ennemi de chair qu'il avait à sa disposition.
Le premier coup projeta un cavalier à bas de sa selle et lui brisa l'échine. Le deuxième broya le crâne d'un cheval de chasse, son cavalier fit une mauvaise chute. Lent, trop lent, se dit-il, navré, alors que cavaliers et montures se ressaisissaient. Aussitôt épées, lances, haches et sabots se lévèrent, s'abattirent, se levèrent derechef et ainsi de suite, jusqu'à lui faire mordre, brisé, la poussière.
Heureusement, son action contre le "double mental" semblait avoir eu un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:25

Le souffle commençait à manquer à Rose, la vie l'abandonnait petit à petit. Elle sentait les doigts de Youri sur sa gorge. Elle voyait Athori se battre contre des cavaliers, qui semblaient prendre le dessus. Elle ne pouvait rien faire pour l'aider. La chose avait quitté son corps et son âme grâce à Athori. Elle dit dans un faible murmure:
Youri....lâche moi.........Allait-elle mourir ainsi? Une unique larme coula sur sa joue, sa douceur naturelle envahit à nouveau son regard d’ange pour se fixer sur le visage de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:49

indifférent à ce qu'il se passait autours de lui, Youri gardait le regard fixé sur le visage de la femme qui agonisait.
regarde, elle a la tête toute rouge, comme c'est drôle n'est ce pas?
la bouche qui essayait vainement d'articuler quelque chose, les yeux qui commençaient à se révulser...
écoute sa respiration, n'est ce pas divin?
non, ce n'est pas bien...
expie!
pourquoi? est ce que je sais au moins qui est cette femme?
elle est ta faute, ta faiblesse, la raison de tout ce sang
le regard mourant se baissa vers le sien. Rose. il était en train de tuer Rose. d'un coup, dans le chaos environnant, cette pensée lui sembla presque décalée. étrangement calme et posée. des mots audibles ont franchis les lèvres de la fille. ses yeux changèrent, passèrent de la rage à l'apaisement, à la frayeur et enfin à la panique. il lâcha la femme qu'il jeta vers Athori et porta les mains à son visage. les larmes coulaient sur ses joues.


"n...non...mais...pou..pourquoi.?"

tandis qu'il reprenait le dessus sur lui même et se rendait compte de la situation, il tomba à genoux devant les deux autres. il avait honte, honte d'être aussi faible, innutile et dangereux au milieu de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:02

Youri jeta l'ange près d'Athori, qui était triblé de coup par les cavaliers. Elle se leva, pris une arme et avança vers les hommes armés. Un cavalier courut vers elle en hurlant, elle était faible et lente ce qui lui valut une épée planté dans l'épaule droite. L’homme en face d'elle s'apprêta à lui planté l'épée une seconde fois. Quand soudain tous les cavaliers poussèrent des hurlements de douleur en ce tenant la tête, ils disparurent tous dans les bois. Laissant derrière eux leur victime. Rose resta debout essayant d'oublier sa blessure dans un pincement de lèvre.Elle regarda sa blessure,elle était profonde et beaucoup de sang coulé. Elle s'approcha de Youri et le pris délicatement dans ses bras en lui disant:
Je suis.....désolé d'avoir provoqué toute cette douleur....Youri, pardonne moi.....Elle le fixa dans les yeux et lui déposa un baiser sur le front en souriant légèrement.
Elle regarda Athori qui semblait gravement blessé et se dirigea faiblement vers lui, elle prit l'ogre dans ses bras avec douceur, posant la tête du blessé sur ses genoux. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes puis les rouvris. Elle repensa à toute cette douleur et violence et espérait qu’Athori n’était pas trop souffrant. Elle dit à Youri:
Quittons cet endroit baigné de sang et de corps déchiquetés.....veux-tu toujours venir avec nous ?Elle voyait dans le regard de l’homme une sorte de honte.Elle demanda timidement:Y-a-t-il une personne que tu connais qui pourais nous aider,Youri?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:55

Youri demeura immobile, muet, et inexpressif. il avait reprit le dessus sur lui même.
à la question de Rose, des noms lui revinrent en mémoire...Eleonore, Kujata, Kimie, Yume...ou étaient ils maintenant? et qu'en était il de Kitsune et d'ôkuninushi? qu'étaient ils devenu?...
Youri secoua la tête. il était pitoyable. et en plus Athori et Rose étaient bléssés par sa faute. il se releva, se tourna vers les deux autres, sans lever le regard vers eux. il disparut sans rien dire dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:58

"Je crois que je vais rester là, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Je te rejoindrai plus tard, ne t'en fais pas."
Athori s'affala le dos contre un arbre, tentant de tenir tant bien que mal les éléments abîmés de sa forme physique. Sa psyché, elle, était d'ors et déjà éparpillée, et la majeure partie de ses sens particuliers avec. Il regarda Rose sans la voir et dit d'une voix absente:
"J'ai connu pire. Occupe-toi de toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:48

Rose vit Youri disparaitre dans les ténèbres sans dire un mot. Rose se demanda pourquoi? Puis elle tourna son regard vers Athori qui était affalé contre un arbre. Elle s'approcha de lui en regardant ses blessures. Elle dit d'une voix inquiète:
Attends moi ici je vais chercher des plantes médicinales dans la forêt pour soigner tes blessures et les miennes. Veux-tu quelque chose à manger? Je peux également ramener de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:10

"Des plantes médicinales?" Il rit sans méchanceté. "Je ne suis même pas un être vivant véritable. Non, je n'ai besoin que de repos, je me mettrai en chasse quand j'aurai à nouveau les..." Il réfléchit un instant sur le bon terme. "...l'esprit en état?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:36

Rose regardas Athori pensive puis elle se dirigea vers les affaires des cavaliers, faisant bien attention de ne pas trébucher sur les corps déchiquetés. Elle trouva un sac en cuir, une sorte de récipient en bois et une casserole en cuivre. Elle mit le récipient et la casserole dans le sac.
Elle dit à Athori en souriant:
Je vais chercher de l'eau et mes plantes. Tu pourrais me faire un feu, s’il-te-plait en attendant mon retour. Elle marcha droit vers dans la forêt.Elle se demandaist comment Athori avait put chasser Edouard, de son esprit.Elle aurait bien aimé revoir Youri pour lui parler,durant sa marche dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:27

Athori essaya de se lever pour faire du feu comme Rose lui avait demandé... et sa jambe se détacha. Sa peau se noircissait déjà par endroit. Il avait brûlé une grande partie de son énergie vitale pour soutenir l'effort psychique, et il en payait le prix: la force qui maintenait la cohésion de sa chair étant anéantie, Athori commençait à se désagréger.
"Dormir..." L'Ogre croisa les bras, ferma les yeux et plongea dans un profond sommeil qu'il espérait réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:25

Rose s'écroula près d'un arbre.Elle s'endormit dans un profond sommeil. Elle fit un rêve étrange: l’ange se trouvé sur une plage abandonnait. Elle voyait un bateau dans lequel une petite fille criait son nom. Elle nagea vers ce bateau, elle était fatiguée.....
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 3:05

L'Ogre était au fond d'une eau verte et saumâtre. L'Ogre? Non... Il n'était pas ça... Il etait Aari, Aari Asrissi, fils de Daivari Asrissi et futur maitre de l'Ombre au service de la dynastie royale A'iguir. Mais que faisait-il ici? Il faisait grand jour, d'après les rayons qui filtraient jusqu'à lui. Il aurait du être en train d'apprendre le maniement du stylet, des poisons, de la plume, de l'épée... quoi exactement? Quel jour était-il? Impossible pour le jeune homme de se le rappeler.
D'abord, remonter a la surface. S'activant de toute sa force de jeune homme de vingt ans, il remonta rapidement vers une forme qu'il voyait s'agiter a la surface. Une fille? D'après ce qu'il voyait, ca semblait...
Rose...
Non, il ne connaissait pas son nom. Enfin, il déboucha a l'air libre; ses yeux clignèrent quelques instants avant de se diriger vers la jeune fille, qui possédait, en sus de formes parfaites une beauté douce et diaphane qui éclatait dans ses grands yeux, étonnés un bref instant par l'apparition du jeune homme au teint mat.
"Salut, moi c'est Aari. Tu t'appelles comment?" dit-il avec un grand sourire qui découvrait ses dents blanches et irrégulières.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:03

Rose essayait de rattraper le bateau quand un jeune homme s'adressa à elle en lui demandant avec un beau sourire:
"Salut, moi c'est Aari. Tu t'appelles comment?"
Rose fixa l'homme étonné de cette soudaine apparition et ce n’est pas tous les jours qu’elle rencontré quelqu'un dans l'eau!
Elle regarda l'homme, un peu méfiante et dit d'une voix douce:
Je me nomme Rose, puis-je me permettre mais que faite vous là?
Elle fixa les yeux de l'homme, elle connaissait la lueur qui brillé dans ces yeux....mais quoi ou plutôt qui?
Elle commencait à avoir froid à nager dans cette eau si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:53

"Je ne le sais pas moi-même... et où est ce 'là ' ?" Aari se rapprocha de Rose d'une brasse languissante. "...Et vous-même, que faites-vous ici?" Tournant la tête en entendant les cris éperdus de la fillette, il sembla un instant sur le point de foncer vers le navire qui s'éloignait, mais à la place demanda à la jeune femme si elle avait un rapport avec cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:21

Rose regarda le bateau qui s'éloignait rapidement,elle entendait toujours la voie,elle la reconnut tout à coup.C'était le cri de sa soeur,Jade.Mais même avec un effort suhumain pour rattrapper ce bateau,Rose pourait se noyer.Elle tourna son regard vers Aari elle lui dit:
Allons rejoindre la côte car sur la terre ferme nous pourrons discuter....
Elle avait envie de pleurer,de crier à sa soeur mais elle devait d'abord rejoindre la terre ferme.Elle nagea vers l'île qui se trouvé pas loin d'eux.
(suite l'archipel de minuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus le seul" [Terminé]   "Je ne suis plus le seul" [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne suis plus le seul" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
» De retour "à la maison" [Lilium]
» [terminé]
» Non je ne suis pas morte ...
» voilla suis draculas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: