Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Obscure baignade [terminé]

Aller en bas 
+2
Carmilla Bathory
Nadesia de Brumencourt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:22

Athori reposait tranquillement, affalé de tout son long. Oublié de tous, mais peu lui importait. Il rit doucement.
*Personne n'as jamais compris mon côté fantasque*, pensa-t-il.
Il en avait marre. Le rituel était censé le détruire tout en envoyant son monde dans le néant. Un échec, puisqu'il s'était retrouvé dans cet endroit grotesque. Se laisser mourir... ainsi, dans la fange... Lui, le noble, lui le guerrier, lui le monstre et le fléau... C'était parfait ainsi. "Je ne me trompe jamais, idiote", dit-il dans le vide, d'une voix faiblissante. "Mes vraies blessures sont mortelles, elles. Le freluquet s'en sortira, je pense." Il dut se taire, la Grande Mort atteignant sa gorge. Il avait cessé de lutter contre elle comme il le faisait depuis cinquante ans, et elle ne fut pas longue à occuper presque tout le territoire.
Bientôt son corps se couvrit d'une fine pellicule noire; qui toutefois, ne lui recouvrait pas les yeux. Ceux-ci semblaient encore vivants bien que léthargiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:56

Rose était perdus.Elle se dit qu'elle était une véritable idiote en entrant dans ce labyrinte.
Soudain,elle entendit des voix venant d'une pièce non loin et elle sentais une mort proche.Elle s'y dirigeas et quand elle entras,elle vit une espèce d'ogre en de se laissais mourir.Elle n'eut pas le temps de voir tous le monde dans la pièce.Elle s'accroupis près de l'ogre,en lui chantant une chanson au creu de l'oreille.Elle installas la tète de l'ogre sur ces genoux.Elle devait faire vite pour sauver cette ogre.Elle se transformas en brume pour ensuite entrer dans le corps de l'ogre.Quand elle entras dedant,elle vit le passé de l'ogre et les sentiments que refermé son ame:haine,violence,souffrance....Leur ame ne faisaient qu'un durant cet instant.
Ce contact était douloureux pour elle est pour l'ogre.Rose devait repousser la grande mort.
Quand elle réussis enfin à repousser la mort,elle embrassa l'ame de l'ogre et sortis pour revenir a sa forme naturel.Elle savait le passé de l'ogre comme l'ogre savait désormé également le sien.
Elle posas la tète de l'ogre sur le sol avec douceur.
Elle tournas son regard vers les autres gens qui occupé la pièce,elle vit un homme au cheveux blancs allongés par terre,une femme adossés à un mur et un autre homme debout,qui la regardait avec des yeux ronds.
Elle se dirigeas vers la femme allongés contre le mur et dit:
Je suis désolé d'ètre venus à l'improviste mais j'ai sentis une mort proche venant de cette
pièce.Je me nomme Rose et comme vous avait pus le remarqué je possède le pouvoir de sauver les gens de la mort.Que c'est-il passé dans cet pièce?Je sens énormément de souffrance et d'épuisement.Et je suis enchanté de faire votre connaissance à vous tous.

Elle se dirigeas vers l'ogre pour voir s'il allait mieux tout en tournant la tète vers la femme séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:21

Athori mit quelques instants à reprendre possession de son corps. Toujours allongé, il dit, doucement, "merci" à la jeune femme, cet ange des brumes qui avait su si bien le comprendre. Puis il se fondit dans les ombres abondantes des catacombes, afin de se soustraire à cette situation passablement ridicule, mais non sans, au passage, déposer une caresse invisible sur la joue de Rose. Ce simple contact, maintenant que leurs âmes s'étaient rencontrés, lui permit de lui signifier son accord, et de lui donner rendez-vous...

>>> Les Rues
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:27

Décidément, ces catacombes sont bien plus vivantes que je ne l'imaginais, on dirait que tout le monde s'y est donné rendez-vous...Eh bien, Rose, je vous remercie d'avoir sauvé cet ogre de peu de foi, je n'aurais pas pu le sauver, moi. Ce qu'il s'est passé ici, c'est une longue histoire...Et, je n'ai pas la verve nécéssaire pour la raconter...Sachez seulement que je me prénomme Nadesia, les autres se présenteront s'ils le désirent.

Nadesia pris Dante à la taille et l'incita à se lever, il était dans une sorte de transe.

Il faut que je trouve un moyen de sortir, ce n'est pas un bon environnement ici...Pour vous répondre Kami, j'ai pour projet de débarasser Murmures Sombres du moindre chasseur de vampire que je croiserais. Alors à présent, qui se joint à moi pour sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:31

Rose regardat Nadesia et dit:
Désolé mais je dois vous quitter,j'ai une affaire qui m'attennds et je suis enchanté Nadesia d'avoir fais votre rencontre.
Elle se transformas en panthère noir et elle adressas un au revoir et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:34

Nadesia restait perplexe, elle avait rencontré tant de personnes en si peu de temps, et chacun avec des pouvoirs tellement hors du commun...

Bon, je crois que nous ne sommes plus que trois Kami...M'accompagnez-vous ?

Nadesia soutenait toujours Dante, qui somnolait à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:05

Kami observait les différentes apparitions et disparitions des gens qui allaient et revenaient. Il eut à peine le temps de se présenter à Rose qu'elle était déjà partit. Bon .... Il se présentera une autre fois, tant pis. Finalement, il se tourna vers Nadesia qui portait Dante, il souria doucement en entendant ses intentions. Quelle magnifique voies que celles du crime ! Mais il garda son enthousiasme pour lui, souria doucement et prit un bras de Dante pour aider ne serait-ce qu'un peu Nadesia à le porter, il passa son bras par-dessus ses épaules, le tenant légèrement contre lui afin qu'il puisse marcher. Il dit d'une voix plutôt douce.

Je serais ravi de vous accompagner. Me retrouver seul dans un tel endroit ne me plairait guère.

Même s'ils ne savaient pas trop où se trouvait la sortie, Dante, s'il revenait à lui, pourrait les aider, ce qui était un point positif. Au pire, peut-être que quand Kami se trouvera au bord de la mort, un de ses pouvoirs s'activera afin d'aider les personnes qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:09

Tout en évoluant dans les catacombes, Nadesia se mit à parler :

Dites moi, Kami, vous aviez dit que l'on vous avait à peu près rendu humain, qu'êtes vous en réalité ? Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis quant à moi, un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:38

Une question tout du moins difficile fut posée à Kami. Mais il allait tenter d'y répondre le plus simplement possible.

En réalité, je ne sais pas vraiment ce que je suis. Je réagis juste différemment à certaines choses, par exemple, on m'a un jour fait circuler dans mon corps un poison qui devait me donner l'envie de tuer quelqu'un en particulier .... J'ai fait bien plus que cela ..... Et quand ma rage me prit après avoir été ainsi manipulé, mes ennemis tombaient devant moi, hurlant des râles de souffrance, j'ai découvert peu de temps après qu'ils avaient été empoisonné et pourtant ... Je n'avais rien fait pour cela. Il arrive aussi parfois que des ailes de papillon apparaissent dans mon dos sans que je sache pourquoi, comme aussi le fait que mes yeux se teintent de deux couleurs différentes selon mes émotions.

Actuellement, ses yeux étaient d'un bleus-gris doux et intense. Peut-être que Nadesia aura l'occasion de les voir devenir noirs. Mais ce n'était pas le cas pour le moment. Il avait oublié de mentionner le fait qu'il ne changeait plus d'apparence depuis qu'il avait "découvert ses pouvoirs". Et pourtant, au moins 5 ans c'étaient écoulés depuis. Il fut agréablement surpris que Nadesia lui avoue qu'elle était une vampire. Il aimait beaucoup ce genre "d'humanité". Malheureusement, il semblait être tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:34

Carmille percut des voix plus bas, cela faisait deja quelques temps qu'elle marchait au cotes de Nephtis, ces catacombes etaient vraiment tres spacieuses. Elle fit un signe de la main a Nephtis, puis la pris dans ses bras en se dirigant vers les voix. Elle se cacha derriere une porte, alors que les voix se rapprochaient, elle vit une ombre, immense... Elle la laissa la depasser, puis l'attrapa par derriere en sortant son epee, c'est a ce moment qu'elle vit que c'etait Nadesia, et qu'elle etait avec Kami et Dante. Elle rangea son epee, honteuse, les ondes qu'elle avait envoye avaient affaiblies ses facultes et elle n'avait meme pas sentit Nadesia pres d'elle. Elle leva le regard vers elle, les joues ecarlates puis murmura :

- Heu... Desolee...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:43

Dante commenca à se réveiller.Il sentais qu'on le tenait par les épaules.Il se mit debout en chancelant un peu.Il sentais encore un peu la douleur de ses blessures.
Il regardas les deux femmes et l'homme et il dit:
Merci à vous tous pour m'avoir aidé. je suis désolé d' avoir provoqué tous ces problèmes.C'est à mon tour de vous aider en trouvant la sortie.Pouriez-vous me donner mes affaires,s'il-vous-plait?
Il commenca à chercher la sortie.Il n'arrivait pas à marcher droit,on aurait dit un gars bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:24

Carmilla regarda Dante commencer a marcher, elle lanca un regard a la fois inquiet et amuse a Nadesia et Kami puis se precipita derriere Dante, le frappa sur la tete en lui disant de dormir, le fit basculer en arriere puis le prit dans ses bras, elle l'avait assome sans vraiment le vouloir. Elle leva les yeux au ciel puis se rapprocha de Nadesia, elle la regarda avec un regard inquiet, elle mit finalement Dante sur son epaule gauche, son serpent en profita pour s'enrouler autour de sa taille, elle prit celle de Nadesia pour la soutenir, elle semblait vraiment epuisee. Elle se pencha vers elle, puis lui murmura quelques mots a l'oreille :

- Je pense que je vais bientot regretter les moments ou nous n'etions que toute les deux...

Elle l'embrassa sur la joue, fit un clin d'oeil a Kami qui se trouvait de l'autre cote de Nadesia puis parla d'une voix joyeuse :

- Je ne pensais pas vous revoir de sitot, ca me rejouit d'ailleurs, je me demandais deja comment j'allais pouvoir vous contacter une fois dehors, j avais peur de vous laisser la en bas. Mais maintenant que nous somme ensembles, on va tous suivre Nephtis. Une fois dehors, j'espere que nous retrouverons les chevaux.

Elle commenca a baisser le regard vers Nadesia pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:09

Je suis heureuse que tu sois avec nous...

Elle l'embrassa sur la joue. Nepthys marchait le long des tuyaux et sur les piles d'ossements. Les autres la suivait, puis à un moment, elle s'arrêta.

Ah ah ! Je sens les canassons, ils ne sont pas loin.

Parfait, je contacte Apophis.

Nouvelle phase de concentration.

*Apophis, ne bouge plus...*

*Bien...Je sens votre présence moi aussi.*

*Regarde bien où vous vous trouvez Apophis, il doit y avoir une grille quelque part...*

*Affirmatif, nous avons une vielle bouche d'égoûts devant nous...*

*Essayez de la bouger...*

*Parfait !*

Quelques minutes plus tard, une raie de lumière bleutée filtra les catacombes, Nephtys se dirigea vers celle-ci. En levant les yeux, elle vit un trou béant et les chevaux les contempler en bas par ce biais.

Ah, te voilà chaton !

Très drôle ! Eh, mistress, par ici la sortie.

Ah super ! Par contre, nous n'avons rien pour nous hisser, il va falloir léviter. Kami, accrocher vous à moi...Carmilla, je te laisse t'occuper de Dante.

Les deux vampires commençèrent à s'élever du sol, péniblement à cause de leurs voyageurs. Enfin, ils furent tous à la surface, Nadesia redescendit prendre Nephtys et ils refermèrent les égoûts...Enfin, ils pouvaient de nouveau respirer l'air nocturne. Nadesia se rua sur Apophis et le noya de câlins.

[Je laisse quelqu'un ouvrir un sujet dans Les Rues Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:33

Kami ne put s'empêcher de laisser échapper un doux rire en voyant ce que Carmilla venait de faire à Dante. Il suivit les trois personnages, restant un peu à l'arrière, comme il l'a toujours fait d'habitude. Il ne comprenait pas vraiment la situation mais comprenait au moins qu'ils étaient proche de la sortie. Nadesia lui proposa de s'accrocher à elle. Kami ne savait pas vraiment comment, après tout, malgrès le fait qu'elle lui ait avouer être un vampire, cela ne changeais rien au fait qu'il avait toujours du mal avec les femmes, bien qu'elle et sa compagne soient charmantes et douces, cela ne lui enlevait pas cette sensation de blocage. Mais il ne souhaitait pas mourir non plus, c'est à cette pensée que ses yeux virèrent au noir profond et que ses ailes apparurent dans son dos. Il eut une mine surprise mais heureux. Le contraste du rose de ses ailes de papillon avec sa tenue pouvait paraître bizarre mais il appréciait cela. Il souria à Nadesia, mettant un tantinet de joie dans ses yeux puisque son sourire restait invisible.

Je pense que je vais pouvoir vous accompagner à la surface sans avoir à vous faire avoir un quelconque effort.

Il se tient tout de même un peu à Nadesia, de peur que les ailes ne décident de disparaître quand ça leur chante. Il fut tellement surpris de voir l'extérieur que la lune même parvint à lui faire doucement fermé les yeux. Une fois qu'il eut posé un pied à terre, ses ailes disparurent, ses yeux reprenant leur couleur initiale. Quel drôle de corps il avait tout de même. Il souria tendrement en voyant la joie de Nadesia qui retrouvait son destrier.


[Après vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure baignade [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» La chambre 11 [Terminé]
» Perdu en Mer (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: