Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Obscure baignade [terminé]

Aller en bas 
+2
Carmilla Bathory
Nadesia de Brumencourt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 22:54

Nadesia et ses coéquipières, après avoir dévalé une pente vertigineuse pendant cinq bonnes minutes, atterrirent dans un bassin remplit d'eau verte et d'ossements. Nadesia remonta à la surface et attrappa Carmilla par la taille, Nephtys était depuis longtemps sur le rebord.

Quelle idée !!! Non mais quelle idée !!

Nadesia et Carmilla s'assirent sur le rebord et essuyèrent leur visage.

Nephtys, pas besoin de commentaires...

Quand j'aurai besoin de me baigner avec des macchabés, je te sonnerais...

Bon, , ne commence pas à t'exciter, ce n'est que le début du voyage.

Les trois aventurières se glissèrent dans une des canalisations et débouchèrent sur un sombre tunnel baigné de lueurs turquoises, l'eau leur arrivait aux mollets. Nephtys, elle, marchait sur les tuyaux de cuivre longeant les murs, elle n'avait aucune envie de repiquer une tête.


Dernière édition par Nadesia de Brumencourt le Dim 14 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 23:05

Carmilla attrapa Nephtis, elle avait decide de la porter pour lui eviter de devenir desagreable, apres tout elle avait bien le droit de s'exprimer, meme si ce n'etait pas toujours tres amusant. Elles continuerent dans l'allee, Carmilla et Nadesia etait trempees, mais ne resentait pas vraiment le froid. Elles deamboulerent sur un large espace, l'eau commencait e leur arriver a la taille. Carmilla sourit, puis s'adressa a Nadesia avec un clin d'oeil :

-Tu veux que je te porte toi aussi ?

Sans meme avoir attendu que Nadesia reponde, Carmilla attrapa Nadesia au genoux pour la faire basculer, puis la rattrapa aux epaules, elle sourit malicieusement tandis que Nephtis s'asseyait sur le ventre de sa maitresse. Carmilla continua, le niveau de l'eau semblait baisser progressivement. Elles continuerent puis arriverent sur une autre salle circulaire, mais celle-ci etait une impasse. Une petite grille evacuait l'eau, et un escalier montait vers un large couloir. Carmilla gravit l'escalier, puis une fois arriver en haut, elle appercu trois directions. Elle baissa le regard vers Nadesia, lui fit un sourire charmeur puis lui demanda :

- Ou doit-on aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 23:14

Nadesia attrappa la carte des égoûts, elle eût une expression de sainte horreur.

Ce...C'est impossible...

Nadesia montra la carte à Carmilla et Nephtys. La feuille était blanche, aucune trace d'encre coulée, aucune souillure, rien...qu'une feuille de parchemin désespéremment blanche...

C'est officiel, je hais les elfes !

Nadesia jeta le papier violemment dans l'eau...

Cette garce nous a roulées, c'était une carte ensorcelée, programmée pour s'autoeffacée au bout de 24 heures, je connais ce sort...J'aurai dû être plus prudente et vérifier la carte avant que nous n'allions dans les égoûts...En tous cas, quand nous sortirons d'ici, j'irais lui dire deux mots au cabaret...

Tu veux dire, si on sort un jour d'ici...

Nephtys, je n'ai pas besoin de tes sarcasmes de chat échauddé !

Bon, pardon...Alors, on fait quoi, mistress ?

Je ne sais pas justement...Si nous nous enfonçons dans une mauvaise direction nous allons finir par nous perdre, ces catacombes sont vastes...

Nadesia avait mis les mais sur son visage, déconcertée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Obscure baignade   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 18:19

Carmilla reposa doucement Nadesia au sol apres avoir dit a Nephtis de descendre, elle l'enlaca doucement pour la calmer. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, retourner en arriere etait impossible, l'eau etait trop profonde et les parois trop glissantes. Carmilla prit Nadesia par la taille :

- On va continuer tout droit, je viens d'apercevoir un escalier, et de toute maniere, monter est la seule chose que l'on puisse faire pour le moment.

Elle adressa un sourire reconfortant a Nadesia, puis s'engaga dans le tunnel. Elle adressa un signe de tete a Nadesia, puis celle-ci la regoignit, elle ne semblait pas certaine que c'etait la meilleure solution. Apres quelques minutes, Carmilla, Nephtis et Nadesia arriverent en haut de l'escalier, elles virent un long corridor, et continuerent d'avancer prudemment . Apres avoir parcouru quelques dizaines de metres, Carmilla leva precipitament la main pour stopper leur marche, elle avait entendu une voix. Elle sortit doucement son epee, Nadesia fit de meme. Une voix rauque resonnait dans l'allee, Carmilla semblait l'avoir deja entendu, elle se diriga vers le couloir de droite, c'etait de la que semblait emmaner la voix, puis entrevit 3 ombres, une forme lui semblait familiere, immense , elle leva son epee dans sa direction puis dit d'une voix hesitante :

- Athori ?


Dernière édition par Carmilla Bathory le Ven 12 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 18:51

Kami détestait les conversations vaines, et rester avec les deux êtres de tout à l'heure l'avait énervé. Il parcourait les couloirs de long en large, ne trouvant toujours pas de sortit. Mais ce qui l'énervait encore plus, c'était qu'il ne pouvait pas retourner sur ses pas pour revoir l'être qui l'avait si gentimment viré de là où il était. Il avait l'impression d'entendre des voix mais préféra penser que c'était son imagination qui délirait à cause de son débordement de colère. D'autre chauves-souris passèrent et il les insulta à leur passage, chose qu'il n'aurait pas du faire puisque quelqu'un se trouvait là et pensa apparemment que c'était quelqu'un qu'il connaissait qui lui parlait. Une voix féminine. Kami prit un air renforgné mais il ne pouvait faire le fantôme, de toute façon il devait passer par là pour sortir, peut-être ..... Il sortit de derrière son mur pour se poster face à la jeune demoiselle. De longs cheveux noirs, une tenue plutôt charmante, accompagnée apparemment. Il les détailla vite fait puis préféra ne pas s'en prendre à elles, elles semblaient sympathique et il n'aimait pas frapper sans raison. Il pris un ton d'excuse.

Navré si je vous ais fait peur .....

Il ne trouva rien d'autre à dire. Puis il réalisa qu'il y avait beaucoup de monde dans ces catacombes finallement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 19:06

On aurait pu croire qu'une soirée fetish avait lieu dans les catacombes à voir comment étaient vêtus Nadesia, Carmilla et le nouvel arrivant. Nadesia parût soudain soulagée, rencontrer quelqu'un d'autre dans un moment pareil est toujours réconfortant, elle rangea son pistolet.

Ce n'est rien...En fait, nous étions supposées posséder une carte des lieux et nous l'avons égarée...J'ai peur que nous avançions à l'aveuglette...Seriez vous dans le même cas ?

Nephtys avait hérissé les poils quand elle avait vu l'homme, elle parla en pensées à Nadesia.

*Tu m'enguirlandes quand c'est moi qui fait mumuse avec des inconnus et toi, tu as racolé tout Murmures Sombres en 5 jours...*

*Nephtys, t'ai-je déjà dit que tu étais la chatte la plus détestable de toute la création ?*

*Oui, et c'est pour cela que tu m'aimes...non, mais sans blagues, regarde ce rigolo, on dirait qu'il est sorti d'un salon de torture, tu vas vraiment avec n'importe qui.*

*Arrête de t'attacher à l'apparence, Nephtys, je suis sûre que c'est quelqu'un de très interessant et moi je lui trouve beaucoup de charme.*

*Ben voyons...De toutes façons, en bon vampire charmant que tu es, tu trouves du charme à tout le monde.*

*Bon, maintenant, ça suffit, il est peut-être capable de lire dans les pensées et n'oublie pas que Carmilla n'est pas sourde non plus.*

Nephtys grimpa sur un tuyau et s'assit comme une petite chatte sage faisant sa toilette.

*Faudrait peut-être que je miaoute aussi ?*

Nadesia attrappa la chatte par la peau du cou et fit mine de la lâcher dans l'eau.

Non pitié !!!

Alors, maintenant, stop !

La chatte retourna sur son perchoir, boudeuse.

Désolée pour ce spectacle mais ce greffier est un diablotin...

Nephtys et Nadesia échangèrent un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 19:27

Carmilla n'avait pas vraiment reagi en voyant l'homme qui se tenait devant elle, le charme qui emmanait de cet homme etait vraiment impressionant, elle le detailla de haut en bas. Puis ecouta Nadesia et Nephtis discuter, elle sourit de temps a autres, puis une fois leur conversation terminee. Elle adressa un sourire a Nadesia pour la reconforter, puis un petit clin d'oeil, elle tourna alors le regard vers l'homme puis lui adressa la parole :

- Je me nomme Carmilla Bathory, voici ma compagne Nadesia de Brumencourt, et la chatte que vous avez du remarquer se prenomme Nephtis. Elle lanca un regard acusateur a la chatte, puis adressa un regard charmeur a l'homme. Pourriez-vous nous indiquer par ou vous etes entre ? Nous sommes en tres mauvaise posture et nous devons essayer de retrouver notre chemin, ces catacombes sont vraiment tres peu accueillantes.

Elle ranga doucement son epee en regardant l'homme avec un profond regard. S'adresser ainsi a toutes les personnes qu'elle rencontrait etait exagere, mais necessaire a cet instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 19:39

Kami souriait doucement à la vue des trois êtres se trouvant face à lui, bien que cela ne sevoyait pas beaucoup à cause de son masque. L'asiatique avait compris qu'elles s'étaient perdus, comme lui quoi .... Il dit de sa voix grave et envoutante habituelle.

Enchanté de vous connaître Carmilla, Nadesia et toi aussi Nephtys. Moi, je me nomme Kami.

Il réfléchissa encore une fois, on lui avait encore posé une question. Après tout, cela devait bien être la première fois qu'il parlait autant depuis qu'il était arrivé dans "Murmures" ... Mais cela ne lui déplaisait pas de pouvoir parler plus qu'agir, souriant doucement avec satisfaction, il avait apparemment rencontré des femmes qu'il ne haïra pas, ce qui est rare avec lui. Il dit finalement avec un air navré.

Malheureusement, je ne peux vous aider. Je me suis perdu en voulant jouer aux aventuriers de passage ..... Je pense que je ne recommencerais pas de sitôt ...

Il se frappait intérieurement pour avoir eu la folle idée de s'être aventurer dans un tel pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 19:48

Eh bien, ne dis t'on pas que plus on est de fous, plus on rit ? Vous n'avez qu'à vous joindre à nous pour retrouver la sortie...

*Je m'en doutais de celle-là...*

Nadesia envoya de l'eau à Nephtys qui siffla méchamment quand elle reçut les gouttes sur elle. Nadesia lui adressa un sourire sadique en coin.

*Je n'en ai pas fini avec toi, démone sur deux pattes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 20:24

Carmilla attrapa doucement Nephtis pour l'obliger a se taire, elle etait vraiment desagreable et ce n'etait pas le moment de se quereller. Elle la carresa doucement pour lui faire comprendre qu'elle en avait assez, puis la reposa sur le sol. Carmilla adressa un petit sourire a Nadesia, puis se tourna a nouveau vers le jeune homme :

- Vous me voyez sincerement desolee, Nephtis semble un peu irrite apres avoir pris son bain, et semble vouloir se venger. Elle regarda Nephtis puis adressa un clin d'oeil amuse a Nadesia. Elle se retourna vers Kami. Je pense que vous devriez venir avec nous, il n'est jamais tres prudent de trainer dans ce genre d'endroit en solitaire, bien que je pense que vous vous debrouilleriez a merveille. Pourriez vous nous indiquer la direction a prendre pour sortit d'ici je vous prie ?

Elle adressa un sourire charmeur au jeune homme, puis se diriga vers Nadesia et lui prit doucement la taille en l'embrassant doucement sur la joue, se perdre n'etait pas aussi terrible qu'elles l'avaient cru finalement. Elle prit Nephtis dans ses bras, prit Nadesia par la main, se mit a cote de Kami puis attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 20:32

Kami regardait les deux jeunes femmes avec amusement et passion. Cela était amusant pour lui de voir que finallement, parler aux animaux résultait à quelque chose puisque parfois ceci répondait, bien qu'aucun animal ne soit parvenu à lui répondre jusque maintenant ..... Soit ! Passons pour le moment ce détail peu important de la vie de ce jeune psychopate. Il regarda les deux jeunes filles dont il avait en quelque sorte deviné la relation en voyant leur comportement, et trouvant leur lien doux et accueillant. C'était peut-être la première fois qu'il parvenait à se rendre compte qu'un contact pouvait exister chez les gens qu'il rencontrait. Il finit par expliquer sa situation lui aussi.

Pour tout vous avouer, j'ai réussi à me perdre ici à cause d'un rêve stupide .... Mais il y a peu de temps de cela, j'ai croisé un jeune homme du nom de Dante qui admettait pouvoir trouver la sortie grâce à son instinct ... J'ai pas tout compris en fait mais ce n'est pas grave .... Et nous avons été interrompu par un homme qui disait qu'il me dévorerait .... J'ai tellement pas apprécié de sa part que je suis parti sous le poid de ma colère, maintenant je réalise mon attitude enfantine et me trouve bien ridicule ...

Il avait fini sa phrase en éclatant de rire, se moquant bien évidemment de lui même et de son comportement stupide. Mais bon, après tout, il avait bien fait de partir afin de rencontrer ces deux charmantes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 20:46

Nadesia fit de gros yeux...

Dante vous dites ?? Mais je le connais...enfin...Que fait-il dans les égoûts...Ensuite, vous avez parlé d'un homme qui disait vouloir vous dévorer ? Etait-il grand, aux cheveux noirs avec des cornes sur le visage, des dents de requin et un ensemble en cuir noir sur lui ?

Nadesia commençait à sentir une grande appréhension monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 22:41

Une voix retentit depuis les hauteurs, grave et profonde.
"Oui, je suis sûr qu'il me ressemblait beaucoup..."
Ces égouts étaient à l'origine des catacombes et, en tant que tels, creusés et étayés dans toutes les directions. La personne qui s'exprimait ainsi restait totalement invisible, se tenant sans doute à l'écart des lignes de vue.
Un rire d'une froideur à geler le roc retentit, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 22:47

Kami fut surpris que cette jeune femme répondant au nom de Nadesia connaisse les personnes que lui venait à peine de croiser. Il s'éclaircie la voix avant de dire.

Je ne sais pas vraiment ce que Dante fesait là, pour ce qui est de la personne plutôt étrange, elle s'était caché dans un coin d'ombre du plafond, je n'ai pu que l'entr'apercevoir .... Désolé ....

Kami avait la forte impression qu'il ne fesait que s'excuser depuis tout à l'heure mais préféra s'abstenir que de le faire remarquer. Après tout, si elles connaissaient vraiment l'homme qui avait dit qu'il le dévorerait, peut-être que c'était un ami qu'elles souhaitaient revoir .... Même si c'est ami n'avait pas été très accueillant avec lui mais bon, tant pis. Kami jeta un regard quelque peu angoissé à un squelette qui se tenait là depuis tout à l'heure et qu'il n'avait pas remarqué ... Peut-être qu'il allait finir comme lui bientôt ... Finallement, il entendit de nouveau la voix de l'homme de tout à l'heure retentir. Apparemment, cela l'amusait de refaire des scénarios de films d'horreur ... Cela aura eu l'honneur d'offrir de doux frissons dans le dos de Kami qu'il apprécia particulièrement. Mais bon ... Le moment était mal choisi pour jouer le rôle de psychopate masochiste sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptyVen 12 Sep - 23:31

Nadesia était au comble de l'horreur, elle courut dans le corridor humide.

Athori !!! Où es tu !! Pourquoi es tu là !!? Où sont les chevaux !!!??

Nadesia se laissa tomber au sol, elle prit sa tête dans ses mains et tenta un contact télépathique avec Apophis.

*Apophis, où êtes vous !!??*

*Ah, j'attendais votre appel, ma cavalière...*

*Oh, me voilà soulagée...Où êtes vous ?*

*Nous sommes toujours à la recherche du Palais des elfes...*

*Ecoute, Athori semble être dans les égoûts, pourquoi vous a t'il quitté ??*

*Je n'en sais rien, nous galopions tranquillement et quand je me suis retourné pour voir où était l'ogre, il s'était volatilisé...Je suis soulagé de savoir qu'il ne nous traque pas...Et vous, comment se passe votre progression ma cavalière ?*

*La carte que nous avions n'était qu'un traquenard, nous sommes perdues mais apparemment, les catacombes sont loin d'être vides de personnes, nous nous en sortirons et tant pis si ce n'est pas au cellier des elfes que nous aboutissons...*

*Soyez prudente surtout.*

*Vous de même, je vous recontacterai plus tard...*

Nadesia se releva, chancelante.

Athori ! Cesse ton petit jeu et sors, j'ai deux mots à te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 0:36

Carmilla se precipita aupres de Nadesia, la prit doucement par la taille puis la releva, la colere qu'elle eprouvait envers Athori etait aussi folle que celle qu'eprouvait Nadesia. Elle lui carresa la joue, se detourna , puis parla a son tour a l'Ogre :

- Athori, tu as voulu que nous te fassions confiance, alors fais ce qu'il faut pour que nous te l'accordions, montre-toi et explique toi.

Les cris du geant commencerent a se faire entendre, Carmilla s'approcha violemment de la source de ses bruits, ses yeux devenaient noirs de colere au fur et a mesure qu'elle s'approchait d'une porte. Quand elle entendit les cris du geant derriere son ombre , elle regarda la porte, pleine de rancune, puis parla avec un ton accusateur :

- Tu avais une mission il me semble, proteger Apophis et Anubis n'est ce pas ? Alors que fait tu la a vagabonder dans cette endroit ? Tu devrais etre en train de les proteger ! Tu as toi meme demander si tu pouvais nous aider, nous ne l'avons nullement demander. Alors approche et justifie tes actes !


Dernière édition par Carmilla Bathory le Sam 13 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 0:53

Les quatre créatures entendirent alors une série de chocs violents, à ébranler la terre, ponctuée de terrifiants grognements lupins. Puis le silence.

NOTA: à corriger, Carmilla, Athori est dans la salle d'à côté. Et même si il était encore là, il resterait invisible puisque ce ne sont pas ses pouvoirs qui le lui garantissent mais le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 1:30

Athori parut, par le corridor, en sang et tout sourires, jouant avec un objet luisant -un briqut à amadou-. Il avait laissé son manteau et une partie de ses vêtements dans son repaire, et exposait son torse déchiqueté.
"L'autre, le gamin-loup, va bien, vous en faites pas."
"J'ai gagné, mais il a moins souffert que moi, le petit bâtard"
Il parut soudain s'apercevoir du courroux des deux femmes.
"Hm? Oh. Les chevaux. Oui, oui. Et bien j'ai oublié. Mais je peux encore les retrouver, j'entends leur galop en me concentrant."
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 1:38

Sans une once de considération pour Athori, Nadesia s'élança dans l'antichambre humide d'à côté, un énorme loup-garou était étendu dans l'eau...

Mon Dieu, Dante...

Nadesia avança prudemment vers lui, il saignait, puis il reprit sa forme humaine de lui-même, sans doute parce qu'il n'avait plus assez de force pour garder sa forme bestiale. Nadesia s'assit et prit l'homme dans ses bras, elle versa un peu de son sang sur les blessures qu'il avait au torse et elles commençèrent à cicatriser, puis elle se mordit la lèvre et embrassa le jeune homme, son sang coulait en lui, lui redonnant vigueur. Nadesia s'appuya contre le mur et ferma les yeux, Dante toujours allongé sur elle. Elle aurait voulu dormir trois jours entiers. Elle rouvrit les yeux et reprit d'une voix monocorde et essouflée :

Il n'a rien hein ? Eh bien, nous n'avons pas la même notion des blessures, je crois Athori...Ca t'amuse de faire ce genre de duels stupides ??! Que fais tu dans ces égoûts ? Je me fiche que tu ais laissé les chevaux, j'aimerais juste savoir pourquoi tu es là alors que tu savais précisément que nous y serions !
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 10:01

Kami se rendit compte qu'il avait bien fait de trouver les deux jeunes femmes sympathique et qu'il ne se soit pas attaqué à elles. Maintenant qu'il voyait leur colère il préférait ne pas penser au fait de ce qu'il aurait pu lui arriver si c'était lui leur déclencheur. Il soupira un peu, il se sentait gêné d'être ainsi entré dans la conversation de toutes ces personnes qui l'entourait. Mais voir des blessés lui fesait toujours un peu mal, surtout quand ça vient jusqu'à faire jaillir le sang, sauf quand c'en est lui l'auteur bien évidemment. Il préféra se taire et s'approcher doucement de Nadesia en s'accroupissant à ses côtés, un peu inquiet pour Dante qui avait si gentimment proposé de l'aider il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 11:41

Carmilla avait observe Athori en silence, la rancune se lisait dans son regard. Elle regarda Nadesia soigner l'homme qui croupissait au sol, quand celle-ci s'ecroula contre le mur, elle prit a son tour Dante dans ses bras, le posa doucement au sol, puis s'accroupit a cote de Nadesia. Elle se mordit a son tour la levre, puis l'embrassa longuement pour lui donner son sang. Elle se releva, puis adressa un regard inquiet a Nadesia :

- Je vais chercher les chevaux, nous n'irons pas chez les elfes ce soir, tu es extenuee, et je prefere que ce soit moi qui le fasse. Elle lanca un regard noir a Athori :
La plaisanterie a assez dure.

Elle se retourna, adressa un sourire a Nadesia, puis a Kami. Elle sortit de la piece, puis s'en alla apres avoir voulu attaquer Athori avec colere, tout en laissant cette pensee resonner pour qu'il la percoive lui-meme.


Dernière édition par Carmilla Bathory le Sam 13 Sep - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 12:38

Dante suffoqué,à moitié mort.Il baignais dans son propre sang et dans l'eau.Les marques sur son torse le fesait horriblement souffrir.Il avait perdus contre l'ogre misérablement.Il avait également perdus le pari qu'il avait proposé à Athori.Il se sentais de plus en plus faible.Il reprit sa forme humaine.Il entendit soudain quelqun entrer dans la pièce.Il se dit que l'ogre était revenus pour l'acher mais c'était une femme qui s'approchas de lui en le prenant dans ses bras.Il regardas la femme et il la reconnus.Il dit dans un soupir:
Nadesia....
Celle-ci l'embrassas pour lui donnait son sang,il ressentais petit à petit la force lui revenir.
Il sentis également la présence de Kami,accroupis à coté de lui.
Des voix parler tous proche de lui,mais il ne les entendait pas distinctement.
Il vit une autre femme s'approchais de lui et le prendre dans ses bras tous comme Nadesia et le déposer doucement au sol.Il voulut se relever mais il sombras dans une sorte de someil pronfond.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 15:03

Nadesia reprit Dante dans ses bras pour vérifier son pou, tout allait bien, il dormait simplement. Elle leva les yeux vers Kami :

Je suis navrée...de vous avoir offert pareil spectacle...Dites moi, Kami, avez-vous des projets à la surface ? Une quête quelconque ?

Nephtys, quant à elle s'approcha de Dante et le lécha doucement, elle s'en voulait d'avoir été si insupportable.

Je suis désolée...

Nadesia caressa chaleuresement la chatte.

Ce n'est rien, va, je me suis emportée facilement aussi...

Je rejoins ta Carmilla, elle aura plus de chance de retrouver une sortie avec moi à ses côtés.

Bien, quant à moi, je vais contacter Apophis pour le prévenir qu'on annule l'opération...

Nadesia ferma les yeux et se concentra.

*Apophis...*

*Oui ma cavalière ? Où en êtes vous ?*

*Eh bien, nous avons stoppé notre progression...Il y a eu quelques incidents dans les égoûts, Carmilla remonte à la surface avec Nephtys pour vous trouver, alors retournez sur vos pas.*

*Des incidents ?? Rien de grave j'espère !?*

*Ne t'inquiète pas, nous allons bien...Je vous conseille de longer les caniveaux en revenant vers le cimetière, si Carmilla est proche, vous devriez vous détecter mutuellement, nous irons chez les elfes une autre fois...*

*C'est entendu...*

Nadesia rouvrit les yeux et attendit patiemment que Kami lui réponde...Athori semblait quelque peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 15:40

Kami passa doucement sa main dans ses cheveux avec gêne. C'est vrai que la situation l'avait quelque peu embarrassé mais c'était surtout les excuses de Nadesia qui l'embarrassait, c'était pas tout les jours que les gens avaient le temps de s'excuser face à lui. Il appréciait Nadesia et enviait la relation qu'elle semblait avoir avec Carmilla. Il souria doucement et conta donc ses projets à Nadesia.

Disons que, par le passé, j'ai rencontré quelqu'un qui m'avait un peu rendu "humain" ... Malheureusement, cette personne n'est plus .... Je vagabonde donc à la recherche d'une éventuelle personne qui saurait me faire revenir ce sentiment d'humanité. Et vous ? Avez-vous un quelconque projet ?

Kami souhaitait en savoir plus sur ses nouvelles rencontres. Il aimait connaître les projets de ses victimes avant de les tuer, alors pourquoi ne pas s'interresser aux projets de ceux qu'il n'avait pas envie de tuer ? Il restait tout de même impressionné par les différents "pouvoirs" qu'il avait pu voir jusqu'à maintenant. Il connaissait l'existence de divers créatures, mais ne pensait pas que de tels pouvoirs pouvaient exister.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] EmptySam 13 Sep - 16:34

Carmilla avait atteint un autre corridor, elle suivait la piste que lui avait transmis les ondes qu'elle avait envoye dans les catacombes, ca lui permettait de prendre le chemin le plus court pour retrouver les chevaux au cimetiere. Elle percut soudain un leger bruit derriere elle, elle se retourna, attentive au moindre mouvement, puis appercu une petite ombre qui semblait courir vers elle :

- Tu viens avec moi... Nephtis ?

Carmilla sourit en s'accroupissant pour mieux voir la chatte, elle la regarda tendrement puis la carressa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscure baignade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure baignade [terminé]   Obscure baignade [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure baignade [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» La chambre 11 [Terminé]
» Perdu en Mer (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: