Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parcourir le passage... [Termine]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:25

"Eh bien, je suis d'accord, si c'est là votre plan. Mais, je pense qu'une diversion serait vraiment utile. Enfin, je couvrirai la retraite, si c'est ce que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:44

Carmilla avait entendu Nadesia et Athori rentre dans la crypte. Elle avait passer quelques heures a contempler le portrait de sa mere, qu'elle avait retrouve enveloppe soigneusement dans un pan de la robe de Nadesia. Elle demeura inquiete quelques instants, s'attendant a un drame a tout moment, puis se calma progressivement, il n'y avait aucune raison de s'alerter. Elle s'etait dirige vers l'entree, puis ecouta patiemment les explications de Nadesia. Elle lui sourit, l'embrassa doucement sur la joue, puis tourna le regard vers Athori. Elle avait mal compris les intentions de ce geant, et l'avait seulement juge sur son apparence. Elle lui sourit doucement en s'excusant de son comportement, puis le remercia pour l'aide qu'il voulait leur apporter, il semblait avoir desesperement besoin de compagnie. Elle ecouta attentivement le plan de Nadesia, puis regarda Nadesia lie Apophis et Anubis, elle prefera rester a l'eccart, permettant ainsi a Nadesia de se remettre de sa tristesse, puis se diriga a son tour vers Apophis et Anubis pour les encourager, elle caressa tendrement ses amis, puis ecouta Nadesia parler distretement. Quand Athori parla elle se retourna puis repondit a son tour :

-Je suis d'accord avec Nadesia, restez discrets, la securite de vous et des chevaux en depent, une diversion serait totalement inutile, voire tres dangeureuse, nous resterons discretes.

Elle regarda Nadesia puis attendit qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:34

Bien, à présent, nous avons besoin d'enfiler des tenues plus adéquates...Bonne chance à vous, Athori, veillez bien sur eux...

Les chevaux et le géant remontèrent les escaliers, Carmilla, Nadesia et Nephtys entendirent les sabots des chevaux s'éloigner.

Vous n'avez vraiment pas peur qu'il en face du ragoût de vos canassons, le balèze...

Nephtys, ce que tu peux être médisante quand tu t'y mets...Et Apophis saurait très bien se défendre...

Ouais, en fuyant...

Bon, passons...

Nadesia alla vers le sac et en sorti deux combinaisons de vynil, des catsuits, ainsi que des plate-formes fetish très stables et hautes.

Ceci est une tenue idéale pour déambuler dans des catacombes, et comme il va faire froid, j'ai aussi trouvé deux longs manteaux en vynil noir.

Ainsi vêtues, les deux jeunes femmes semblaient sorties d'Underworld.

Question arme, je prends mon pistolet ainsi que des disques à lames et mon cher fouet, c'est plus pratique pour combattre dans des endroits clos...

Une fois prêtes, les deux jeunes femmes et la chatte sortirent de la crypte et ouvrirent la grille menant aux catacombes. Elles s'engagèrent dans l'étroit passage mais glissèrent...Une descente vertigineuse commença...

[suite dans les Catacombes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parcourir le passage... [Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcourir le passage... [Termine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un passage secret ? [terminé]
» Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: