Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un passage secret ? [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyLun 1 Sep - 0:35

Sooky avancait à quatre pattes le long d'un étroit tunel. Son petit rat blanc était éxité d'arriver. La terre était humide et les deux compagnons étaient completement épuisés . Mais très vite l'animal aperçut la fin du chemin . La poupée le devança pour tenter de soulevais la dalle qui fermé le passage mais en vain . La plaque de marbre était beaucoup trop lourde. Elle sortit alors le petit poignard qu'elle possédait. Elle le planta dans la dalle et la brisa, elle continua à remuer son arme afin de pouvoir sortir. Elle y parvint. Le rat sortit le premier avec prudence. Sooky le suivit. Le paysage parressait froid et triste. Il y avait de nombreux arbres désséchés mais la terre était noyé par la pluie. Des pierres étaient posés sur le sol. Sooky avait tout simplement atteri dans les catacombes d'un vieux village. Mais elle ne savait encore rien de sa localité. La pauvre enfant était certainement perdue mais elle était assez douée pour continuer son périple. Elle devait tout savoir, si elle avait pris le tunel c'était bien pour une raison. Elle marcha tranquillement dans le vieux cimetière pour récupérer des informations. Mais à part l'indentité des cadavres, il n'y avait rien d'aidant. Il fallait qu'elle et son rat sorte d'ici mais le lieu était tellement immence que l'on ne pouvait imaginer la fin de l'enceinte... [...]
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyLun 1 Sep - 2:54

Demetrius contemplait les environs, perché sur une ancienne croix de pierre, il se morfondait mais cela ne lui déplaisait pas. Heuresement qu'aucun Chirst n'était crucifié sur les tombes de ce cimetière sinon il n'aurait pas pu y rester à moins de vomir du sang noir toutes les minutes. A prèsent qu'il avait retrouvé sa Nadesia et s'était débarassé du cousin Bathory qui le traquait, il lui semblait ne plus avoir de but. Il ne savait qu'une chose, c'est qu'il désirait être seul pour l'instant, a essayer justement de retrouver un sens à sa non-vie après toutes ces années passées sous terre. Il se contentait de rêvasser quand il entendit des feuilles mortes craquer un peu plus loin. La brume jonchait le sol et il n'apercevait rien à l'horizon. Il descendit de la croix tout en souplesse et se dirigea vers le bruit. Il s'accroupit et vit sortir lentement de la brume une petite silhouette rouge accompagnée d'un rat blanc, une petite chose qui néanmoins dégageait une aura terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyLun 1 Sep - 11:56

-Megza viens ici, murmura Sooky à son docile compagnon

La petite poupée avait entendu des pas se rapprochaient. Elle se préparait à sortir son poignard d'argent au cas ou quelqu'un lui voudrait du mal. Le jeune rat s'était bloti contre sa nuque et ne fesait plus aucun mouvement. Sooky avancait sans relache. Peut etre avait-elle trouvé la solution pour sortir du cimetière. Mais il fallait qu'elle reste prudente. Elle voyait une silhouette marchait sur l' allée embrumée. Elle était tout près maintenant. Elle était face à face avec cette créature pourtant effrayante. Mais Sooky n'avait peur de rien,elle avait un immence sang-froid et elle était sans pitié.

- Bonjour, dis t-elle calmement, que fait une créature de votre sorte dans un cimetière comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyLun 1 Sep - 15:03

Demetrius esquissa un pâle sourire.

Pourtant les cimetières sont un lieu privilégié pour une créature comme moi...Je pourrais vous retourner la question ma chère petite...Seriez vous un fantôme, le fantôme de quelque petite fille outragée, blessée ou empoisonnée ?

Demetrius se releva et s'adossa à une tombe, les yeux rivés sur la petite fille, son sourire aurait glacé n'importe quel mortel sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyLun 1 Sep - 21:07

Sooky fit une grimace puis baissa la tête. Megza se cachait de plus en plus sous les cheveux de celle-ci.

- Permettez-moi de vous contre dire, mais je ne suis ni un esprit, ni un fantôme et encore moin une ombre.
Je ne suis qu'une pauvre poupée et voici mon rat, Megza. Je me suis égarée ici et ne sais comment sortir du cimetière . Je ne sais ni même dans qu'elle ville ais-je atteris. Et si pars hazard, vous pourriez m'aider je vous serrez extremement reconnaissante.


L'enfant releva la tête et figea la créature de son cruel regard .


Dernière édition par Poupée Décapitée le Mar 2 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyLun 1 Sep - 21:33

Demetrius afficha une once d'étonnement.

Une poupée ? Voyez vous cela...J'avais senti que votre aura n'était nullement ordinaire. En y regardant mieux, il est vrai que vous paraissez beaucoup trop artificielle pour une fillette...Je serais curieux de savoir comment vous êtes revenue à la vie mais à vrai dire, j'ai tellement vécu que je ne m'étonne plus d'être confronté à pareil être que vous. Mais, je parle, je parle et nous nous égarons...Vous vous trouvez à Murmures Sombres, sorte de cité maudite où il ne fait pas vraiment bon vivre. Ce n'est pas le bon endroit pour une poupée vous savez...

Demetrius tourna la tête, un voile de mélancolie sur son visage, il promenait son regard alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyMar 2 Sep - 11:35

- Murmures Sombres dites-vous, hum interressant.
Pour vous éclairer à mon sujet je n'ai jamais perdu la vie et .. Enfin bref, ce n'est pas important. Je viens juste de vous rencontrer et il me faudrait en savoir d'avantage sur votre personne pour vous contez mon périple. Savez-vous comment pourrais-je sortir d'ici ?


La poupée parlait tout bas pour que nul n'entende leur discution.
Elle ne fesait confiance à personne et ne souhaitait en aucun cas que quelqun soit au courant de l'objectif de son voyage.
Sooky avait un doux visage mais quand on regardait ses yeux on pouvait aperçevoir des veines rouges sang en ressortir. Elle était parfaite mais pourtant une immence haine l'envahissait.
Elle contemplait la silhouette de l'étrange créature se morfondre avec la brume. Elle espèrait de tout coeur une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyMar 2 Sep - 14:38

Demetrius se pencha vers Sooky.

Le Cimetière est vaste et vous avez de frêles jambes, vous mettriez quatre heures à trouver la sortie même si je vous l'indique...Il n'est pas dans mon habitude de venir en aide à qui que ce soit mais vous n'êtes pas une mortelle et de surcroît, vous m'intriguez quelque peu alors je vais changer mes habitudes.

Demetrius déploya ses grandes ailes noires.

Si voler ne vous effraie pas, je propose de vous amener directement à la sortie à moins que vous ne préfériez parler de moi avant...ou trouver la sortie par vous même.

L'incube tendit la main à la poupée, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyMar 2 Sep - 21:52

- Si ça ne tenait qu'à moi, je choisirais les 4 heures de marche à pied. Mais megza est assoifé, je dois trouver de quoi le désaltérer au plus vite. Ne croiyez pas une seconde que je vous fais confiance ce n'es pas dans mes habitudes. De toute façon, j'ai de quoi me défendre, ne vous inquiètez pas pour ça. Maintenant si ça ne vous dérange pas ...

Sooky mis sa main dans celle de demetrius. Elle portait toujours se mystèrieux regard . Elle sourit en sentant la peau agripante du vampire. Elle grimpa derrière ses ailles magnifiques et s'y accrocha.

- Puis-je savoir un peu plus sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyMar 2 Sep - 22:03

Demetrius se mit à battre des ailes et ils s'éloignèrent de quelques mètres au-dessus du sol.

Sur moi ? Eh bien, je suis une sorte de damné, un démon tantôt en quête des plaisirs les plus impies tantôt d'une rédemption que je n'aurais jamais...Ce que j'ai vécu ces derniers siècles serait trop long à vous expliquer, j'ai seulement été métamorphosé en déchu par un aliéné et jeté en pâture ensuite à un vampire, voyez le résultat. Tout cela s'est passé il y a 6 siècles. Concernant mon nom, seules ma protégée et ma compagne le connaisse. Appelez moi Marquis ou D , comme bon vous semble...

Cela faisait déjà quelques minutes qu'ils volaient doucement au-dessus du cimetière.

Et vous, quelle est votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyMer 3 Sep - 10:26

- Hum, mon histoire dites-vous ? Ne m'en veillez pas cher marquis mais je ne la révèle jamais. De toute manière vous vous en serez lassé. Retenez seulement mon prénom, Sooky.

Elle scrutait avec attention les pierres du cimetière.
Un long silence s'abattu sur les individus. Megza c'était endormi sur l'épaule de la poupée.
Le temps passait lentement. Mais Demetrius était suffisement résistant pour tenir des heures et des heures avec une enfant sur le dos.

- Sommes-nous encore loin ? souffla Sooky
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyMer 3 Sep - 15:25

Non, mais je n'ai pas utiliser toute ma force, si je l'avais fait, en 20 minutes, nous serions arrivés...Regardez, voici les grilles de l'entrée.

Demetrius redescendit doucement au sol, il attrappa Sooky par la taille et la déposa délicatement par terre, elle était aussi légère qu'un oreiller de coton. Le déchu sourit à la poupée quand il remarqua qu'une de ses plumes se trouvaient dans les cheveux de celle-ci, il l'attrappa et la mit dans la petite poche de Sooky.

En souvenir de votre baptême de l'air.

Il lui fit un clin d'oeil.

A présent, voulez vous que nos routes se séparent ou que je vous accompagne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyMer 3 Sep - 20:25

- S'en vous mentir votre gentillesse me térrifit et je préfère continuer seule. Après m'avoir donné la direction du bar le plus proche si vous la connaissez. Cependant je vous remercis de tout coeur pour ce magnifique voyage, s'en vous mon rat serrait mort de soif.
J'èspere vous revoir et vous rendre service à mon tour.


Sooky resta immobile, les yeux rivés au sol, comme si elle ne voulait quitter Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyJeu 4 Sep - 0:14

Demetrius éclata de rire.

Ma gentillesse, dites vous ?? Eh bien, c'est la première fois que l'on me fait un tel reproche mais je ne vous en veux pas...Disons que vous m'avez attendris d'une manière ou d'une autre, j'ai toujours eu un faible pour les poupées, dans mon ancienne vie, je les collectionnais...Mais, passons...Si vous continuez un peu plus au Nord d'ici en longeant cette allée pavée, vous allez trouver le quartier marchant, n'allez surtout pas dans les ruelles, continuez tout droit, vous tomberez sur l'hôtel dans deux ou trois kilomètres, il y a quelques tavernes mais elles sont peu recommandables, de toutes manières, rien ne l'est vraiment ici.

Demetrius s'accroupit et releva le menton de Sooky.

Surtout faites très attention à vous, ne vous en faites pas, nous nous reverrons et si jamais vous êtes en danger, appelez mon nom en pensée...Qui sais, peut-être vous entendrais-je...

Demetrius sourit à Sooky et passa inperceptiblement son doigt sur sa joue comme une légère caresse d'adieux. Il se releva et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] EmptyJeu 4 Sep - 22:01

- Ne vous inquiètez pas pour moi, hurla Sooky en voyant le marquis quitter le sol. Encore merci ...

Il s'était envolé . L'enfant savait qu'elle ne l'oublirais pas. Elle tourna le dos au cimetière et pris le chemin conseillé par Demetrius.
La nuit commençait à recouvrir Murmures Sombres. Elle marchais seule mais sans affolement, elle n'avait peur derien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage secret ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage secret ? [terminé]   Un passage secret ? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage secret ? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcourir le passage... [Termine]
» Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: