Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parcourir le passage... [Termine]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyLun 8 Sep - 20:52

Carmilla et Nadesia arriverent a l'entree du cimetiere, le Soleil commencait deja a percer a travers les lourds nuages de Murmures Sombres. Carmilla descendit d'Anubis, attrapa Nephtis, puis la posa doucement au sol en la carressant. Elle se diriga vers Apophis apres avoir caresser Anubis, elle prit le sac, le posa a terre puis tendit la main a Nadesia :
- Il faut faire vite, le jour va bientot se lever.

Nadesia asquisca, prit la main de Carmilla puis descendit d'Apophis, Carmilla prit le sac, puis se posta au cote D'Anubis pour l'encourager a les suivre. Les six compagnoms se dirigerent vers l'entree de la crypte, elle etait toujours ouverte, Carmilla se posta devant l'entree pour verifier si il n'y avait personne. Elle laissa Nadesia passer devant avec un sourire. Apophis et Nephtis la suivirent, Carmilla se tourna alors vers Anubis , le cheval ne parraissait pas rassure, l'idee de descendre sous terre ne lui plaisait pas apparement. Carmilla se posta a son epaule, et lui souffla doucement a l'oreille qu'il n'avait rien a craindre tant qu'elle serait la. Le cheval dressa doucement les oreilles, puis regarda Carmilla. Celle-ci se diriga vers l'entree de la crypte, puis descendit en entendant les sabots d'Anubis qui la suivait, elle sourit a nouveau en signe de contentement. Ils arriverent tout deux au bas de la crypte. Nadesia, Apophis et Nephtis etait retourne vers l'entree, Carmilla fixa son regard vers Nadesia, elle sentit la respiration d'Anubis sur son dos, elle sourit puis haussa les epaules avec un clin d'oeil. Elle se diriga vers la salle qui avait loge les quartiers du cousin de sa mere, elle se posta devant la porte, une main sur la poignee, le coeur serre en pensant a sa mere, completement immobile.


Dernière édition par Carmilla Bathory le Dim 14 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyLun 8 Sep - 22:01

Nadesia s'approcha de Carmilla et lui enserra les épaules.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de revenir ici...

Elle appuyait sa joue contre la nuque de Carmilla, tout en fermant les yeux. Les animaux quant à eux s'étaient déjà installer pour dormir, les chasseurs avaient laissé quelques paillasses par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Parcourir le passage...   Parcourir le passage... [Termine] EmptyLun 8 Sep - 22:20

Carmilla baissa la tete, oui en effet... Elle aurait du y penser avant, elle aurait du savoir qu'elle ne pourrait s'empecher de ressentir du remords. Une larme coula sur sa joue, elle appuya sa tete sur celle de Nadesia, fermant les yeux a son tour. Elle rouvrit les yeux et ouvrit violemment la porte. Elle voyait a present une grande salle, confortable, et menant aux appartements prives du cousin de sa mere. Elle regarda lentement la salle, examinant chaque detail, puis prit la main de Nadesia et entra doucement dans la salle. Cette odeur, si familiere a present, regnait dans la piece. Elle fronca legerement les sourcils, puis se diriga vers un sofa, elle s'assit puis regarda les tableaux qui hornait la piece, elle vit le portrait du cousin de sa mere, et failli se jeter dessus, le griffer et le dechirer jusqu'a ce qu'on ne le reconnaise plus. Elle passa soudain sa main sur la table de nuit, puis sentit quelques chose de dur. Elle tourna la tete, puis prit ce qui semblait etre un petit cadre d'un tableau tres abime, elle passa sa main sur la toile pour enlever la poussiere. Elle examina le portrait puis reconnut la personne qui etait represente... sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyLun 8 Sep - 23:58

Nadesia s'approcha, elle s'en voulait d'avoir ramenée Carmilla ici et de ressasser tant de mauvais souvenirs. Elle sortit sa dague de sa botte et la lança droit dans le portrait de l'oncle de Carmilla.

Ce fût décidément une bien mauvaise idée, je tiens à m'excuser d'avoir eu cette idée stupide...Carmilla...

Nadesia se retourna, une larme coulait le long de sa joue et elle se mordait la lèvre d'appréhension. Elle voyait Carmilla de dos, penchée sur le portrait flou de sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMar 9 Sep - 19:03

Athori, silencieux comme une ombre, se savait cependant visible des deux femmes. On voyait clairement dans leurs mouvements leur nature nocturne. Des Scythies? pensa-t-il. Non, les Scythies étaient muettes... et mesuraient en moyenne un mètre vingt: ces deux gracieuses créatures ne pouvaient en être.
De plus, Carmilla et Nadesia, ainsi qu'il découvrit qu'elles s'appelaient, ne semblaient pas posséder l'instinct presque surnaturel des petites fées nocturnes de son monde natal, instinct qui les rendaient si insaisissables et la chasse si amusante. Leur chair nerveuse n'en était que plus délicieuse.
Cependant, ces 'fées'-là semblaient de taille à l'abattre sans problème si il les affrontait à un contre deux.
Préférant une approche plus amicale, il rejeta son voile d'obscurité tout en claquant nonchalamment des doigts pour attirer leur attention.

'Mesdemoiselles?' dit-il de sa voix la plus engageante, un riche baryton au timbre étrange.


Dernière édition par Athori le Mar 9 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMar 9 Sep - 20:59

Nadesia et Carmilla se retournèrent en un éclair, Nadesia déguèna sa rapière et se mit en position d'attaque. Elle et Carmilla étaient presque sans voix devant l'immensité du personnage. Elles s'étonnaient de ne pas avoir sentie la présence d'un monstre pareil. Brusquement, Nadesia prit la parole.

Qui es tu ??

Elle sentait dérrière elle, Carmilla, en train de bouillir, voulant absolument expirer cette créature, croyant de toute évidence qu'elle était avec les chasseurs, mais Nadesia posa sa main libre sur son poignet pour la calmer, ses yeux n'avaient pas quitté l'ogre et sa rapière était toujours pointée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMar 9 Sep - 21:30

Nullement effrayé, pas même circonspect, Athori s'avança lentement, dissimulant ses crocs. Sa démarche féline semblait incompatible avec une telle masse.
Un étranger, arrivé il y a peu. Disons... quatre minutes. Comment s'appelle cet endroit?
Il marqua une courte pause, la dévorant des yeux, agité de mouvements parasites presque imperceptibles. Comme si il retenait une pulsion impérieuse.

"Mais toi, qui es-tu? Et ta compagne, a-t-elle une langue?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Parcourir le passage...   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMar 9 Sep - 22:21

Carmilla s'avanca brusquement, tuer ce personnage si impolie pourrait surement calmer toute la colere qui l'habitait. Elle se diriga vers lui, mais Nadesia l'empecha d'aller plus loin, elle la regarda avec un brin de surprise, puis baissa le regard. Elle regarda l'etranger avec un air mauvais qui ne previsagait rien de bon, puis decida de fixer le portrait de son oncle pour passer sa colere sur celui-ci, et quand elle en sera lasser, elle improvisera. Elle renonca avec dedain, puis s'installa sur le fauteuil avec lenteur. Ce géant n'avait pas choisi le bon moment pour venir les aborder, d'ailleurs aucun moment n'aurait ete le bon. Elle ne voulait pas faire la connaissance d'autres personnes. Une colere encore plus folle l'anima soudain, elle regarda le geant, puis se leva pour se poster aux cotes de Nadesia. Elle sortit son epee puis defia le geant du regard.

- Je ne nous presenterais pas, en tout cas pas tant que je ne saurai pas ce que tu nous veux...
Elle lanca un regard plein de haine au geant tout en attendant impatiament sa reponse.


Dernière édition par Carmilla Bathory le Mer 10 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMar 9 Sep - 22:45

"Je m'excuse de mon intrusion."
Disant cela, il sourit, découvrant ses rangées de crocs noirâtres et recourbés.
"Elle n'est justifiée que par le désir de mieux connaître l'endroit et ses habitants. "
Il laissa tomber sur la table une chaîne d'or chargée de rubis.
"Avez-vous un endroit oú je pourrais dormir pour la j-journée? Voyez... j-j'ai d-de quoi p-payer. "
Sa voix était déformée, et il commençait à bégayer.
"Je peux payer en m-monnaie de sang, aussssi." Il tituba en arrière.
"Je je suis très fati... fatigué. "
"Monnaie de sssang. Donnez-moi le nom, je tue celui qui le porte. J'ai besoin de..."
Ses yeux se révulsèrent. Moment de faiblesse, il tomba sur un genou.
"De la viande. "
Une humeur brunâtre se mit à suinter des oreilles d'Athori.
"S'il vous p-plaît. Ou du sang, peu importe. La gratitude d'un Ogre, d'un Nocturne, n'est..."
Le géant s'arrêta, visiblement en proie à une grande souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 0:17

Et merde, fichue humanité !

Nadesia jeta sa rapière par terre et se rua dans une salle adjacente, elle en ressortit avec un cadavre de chasseur qu'elle amena à l'ogre, elle recula rapidement, repris son épée et la rangea, à dire vrai, elle avait eu sa dose de combat pour au moins une semaine après ce qu'elle avait vécue la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 0:36

Athori se saisit avec empressement du cadavre, hésita un instant puis alla se cacher dans un coin afin d'épargner à sa bienfaitrice le spectacle de son repas.
Les deux Vampires entendirent des bruits répétés -à une fréquence élevée- de bris d'os, de mastication...
Quand le géant reparut, il semblait aller beaucoup mieux. Il ne portait aucune trace de son repas, rien n'indiquait, son regain de vigueur mis à part, qu'il venait d'engloutir 80kgs de viande dure en sept secondes.
"Merci, ma Dame. Athori Asrissi, à votre service. Comme je le disais, un cadeau a un Ogre n'est pas perdu, si il n'est pas un ingrat. Cette nuit, je tuerai pour vous si vous le désirez."
Et le Chasseur s'inclina, bien bas, plantant son regard fou dans celui de Nadesia alors qu'il relevait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 0:51

Nadesia articula difficilement un semblant de sourire, ce n'est pas qu'elle n'éprouvait pas de sympathie pour cet ogre mais la situation était vraiment mal choisie et elle s'en voulait d'avoir ramené Carmilla ici, elle prit celle-ci par la main lui intimant de la suivre et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Elle revint vers Athori et lui dit :

Ecoutez, nous sommes sous tension en ce moment, je raccompagne Carmilla dans la salle d'à côté vers les animaux, elle est pour ainsi dire, un peu secouée par ce qu'il nous est arrivé il y a peu, elle ne sera pas en état de parler avec vous...Attendez moi ici, j'en ai pour une minute.

Elle se dirigea vers Carmilla, la prit à la taille et l'entraîna dans la salle principale, elle la coucha près d'Anubis et Apophis sur une épaisse couverture de velours rembourrée, la couvrit de sa cape et lui intima de se reposer. Elles n'avaient pas besoin de cercueils, la lumière ne filtrerait jamais la crypte. Nadesia embrassa Carmilla sur le front et retourna dans la pièce où se tenait Athori.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 1:06

Comprenant qu'il était tacitement accepté, Athori s'était entretemps tranquillement assis en tailleur et était en train d'admirer les tableaux au mur au retour de Nadesia.
"Ce type qui m'a servi de viande, il portait des blessures de rapière et était bãti comme un tueur. Vous avez des gens à vos trousses? Si je peux aider..." Il avait laissé tomber les belles intonations de sa voix "engageante"; malgré tout, il était plus rassurant quand il n'essayait pas de se contrefaire. Le regard qu'il adressa à son hôte était plus franc également.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 1:35

Nadesia prit une chaise qui tranaît et l'amena juste en face de l'ogre à une trentaine de centimètres, elle s'assit et le regarda avec assurance, n'éprouvant ni dégoût ni dédain d'aucune sorte, ceci troubla quelque peu Athori.

C'est une longue histoire, depuis pas mal de temps déjà, Carmilla, moi et nos proches sommes persécutés par des chasseurs...C'est le lot de tout vampire un peu connu...Et nous avons décidé d'en finir avec eux pour pouvoir enfin vivre en toute liberté, apparemment, ils ont réussis à infester Murmures Sombres, il nous faut trouver leur noyau et les exterminer...Pour cela, nous devons nous rendre dans la bibliothèque des elfes qui n'est pas accessible aux soi-disant démons tels que nous...C'est pour cela que nous choisissons la voie souterraine pour s'y rendre...

Nadesia se leva et fit quelques pas dans la pièce.

Vous vous trouvez dans l'ancien QG du chef d'un clan de chasseurs, le cousin de la mère de Carmilla...Ce qu'il leur a fait subir et au-delà des mots...Nous les avons massacrer la nuit dernière avec l'aide de mes géniteurs...que je n'avais pas vu depuis 3 siècles...

Nadesia se retourna vers Athori et croisa les bras sur son décolleté.

Vous savez les grandes lignes de notre histoire...

Nadesia s'approcha de l'ogre et toucha sa joue.

Dites moi...Qu'êtes vous ? Quelle est votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 2:07

Décontenancé effectivement, et encore plus par l'intérêt que Nadesia portait à son histoire.
Il ne prit qu'un instant pour rassembler ses pensées, puis, en confiance, il démarra son récit. Les mots se présentaient d'eux-mêmes.
"Je suis un sans-peuple, un sans-clan, le fruit de ma propre faiblesse, des expériences d'une clique de petits magiciens et d'un massacre qui a eu lieu voilà un demi-siècle.
Je ne suis pas né ainsi. Mon sang était noble avant de noircir." Disant cela, il se mordit durement à l'avant-bras, faisant suinter un épais ichor noir.
"Voyez! Le sang des Ogres Noirs est fait pour ne pas s'épancher. Conçu pour le combat, comme tout le reste.
J'ai été noble, oui. Mais j'étais faible avant tout, et en tant que tel, je me refusais aux responsabilités auxquelles on me destinait. Alors j'ai fuit. Loin. Je suis devenu un simple soudard au service d'un roi soudard. Je suis passé du maniement de l'épée à dos de tigre å celui du fusil, et monté sur un simple cheval."
(suite au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 2:24

Marquant une pause, il s'abîma dans la contemplation de ses énormes mains.
"Maintenant mes mains sont trop grandes pour manier l'un ou l'autre. Je me repose sur ça." Athori fit jaillir ses griffes noires tranchantes comme des rasoirs, longues de trente centimètres en extension maximum. "Plus fiable, plus efficace." Il les rétracta. "Mais des fois, je regrette quand même ma lame."
"Bref. Donc, me voila soudard. Arrive un soir d'hiver dans un avant-poste des montagnes, sur la frontière avec le pays des magiciens. Je suis en train de me saouler à l'étage pendant que les autres hussards lutinent des catins et jouent aux cartes. J'ai toujours été un solitaire, c'est ce qui m'a 'sauvé'. Parce que là, tout part de travers. Les murs tremblent. Les lampes à huile et les feux s'éteignent d'un coup. Puis, tout s'effondre. Tout le monde crève, sauf moi. Fauchés et dévorés par des créatures invisibles, d'une force et d'une vitesse incroyable. Et moi, planqué, coincé à l'écart, je survis. Ils partent, rassasiés. Et..."
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 2:40

"...je me retrouve à crever de faim de soif. Et il y a cette flaque de sang, qui refuse de sécher même après deux jours, et qui verdit, noircit. Et... je deviens fou. Je trempe mes lèvres dedans. Puis je bois tout, je sens une drôle de chaleur m'envahir. Et je me mets à manger toute la charogne à ma portée, et sans m'en rendre compte, je me suis dégagé des gravats. Libre!"
Il jouait distraitement avec une mèche de ses cheveux noirs en disant cela. Sa voix s'était faite de plus en plus basse et rêveuse.
Alors je me suis mis en chasse. J'ai tué et dévoré tous les Ogres Noirs, dans un premier temps. Ça m'a pris environ vingt ans. Puis j'ai massacré tous les humains qui habitaient ces montagnes. Cinq ans, peut-être. Puis les magiciens de la Guilde des Thaumaturges, dix ans. Puis je suis rentré dans mon pays. J'ai retrouvé ma mère. Elle a essayé de m'empoisonner, alors je l'ai tuée. J'avais faim, alors je lui ai dévoré la tête. Mon père, l'Ombre du Roi, est arrivé à ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 3:02

"J'étais invisible mais il m'a reconnu quand même. C'est là que j'ai reçu mon nom actuel. Athori... l'Ombre qui Dévore. Au lieu d'Aari, l'Ombre Loyale. Tout le pays m'a donné la chasse. J'ai fini par tuer la famille royale ainsi que mon père et tous ses hommes, toutes ses Ombres... Mais j'avais compris une chose: j'en avais assez. Assez de ce monde où j'avais tout pourri autour de moi. Je suis donc... parti. J'ai utilisé certains de mes pouvoirs pour canaliser l'énergie de cent Repas, une manne que j'ai utilisé dans l'ouverture d'un portail éphémère et fort instable. J'avais organisé tout ça comme un suicide grandiose. Mais j'ai survécu. Et... me voilà. Ai-je eu de la chance de tomber sur vous et sur Dame Carmilla? Dites-le moi, Dame Nadesia.
Le géant se leva de toute sa hauteur, deux mètres quarante-cinq. Et regarda ses mains griffues.
"Trouverai-je un usage à tout ça?" Sa voix était atone, mais le regard qu'il adressa à la belle Vampire était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 12:52

Disons que tu aurais pu tomber sur beaucoup moins accueillant que nous, beaucoup n'auraient même pas chercher à établir le dialogue avec toi, ils te seraient d'emblée sautés à la gorge...Les gens normaux se font rares à Murmures Sombres mais les quelques humains restant sont des paranoïaques qui donnerait l'alerte en un rien de temps s'ils te voyaient, les chasseurs de démons en tous genres n'hésiteraient pas à s'en prendre à toi tout comme les elfes, quant aux lycans, ils ne font guère de différence. Les succubes et incubes ne t'approcheraient tout simplement pas. Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur le bestiaire de Murmures Sombres...Sache en tous cas que même pour un ogre noir, la ville et ses environs sont loin d'être sûres. Carmilla et moi avons déjà frôler la mort ultime plus d'une fois ici...Je pense que tu pourrais faire un allié de choix pour nous mais pas pour cette mission-ci, les égoûts seront beaucoup trop bas pour toi...En revanche, tu peux suivre les chevaux...Hum, il faut d'abord que je m'entretienne avec Carmilla avant de t'en dire plus...

Nadesia se dirigea vers la table où trônait le portrait de la comtesse Bathory, elle arracha un long pan de sa robe de vynil et enveloppa le tableau dedans, à vrai dire, Athori ne pouvait s'empêcher de regarder la cuisse découverte de la vampire. Nadesia s'en aperçut et claqua des doigts pour le faire relever les yeux, elle lui fit un clin d'oeil avant de reprendre :

A présent, excuse moi mais mon organisme sent d'ici que le soleil s'est levé il y a déjà un bon quart d'heure...Je suis épuisée...Je ne sais pas si les ogres noirs dorment le jour...En tous cas, darling, ne t'avise pas d'essayer de nous croquer, nos animaux veillent. En revanche, si tu as faim, il y a encore tout plein de cadavres dans l'antichambre...

Nadesia afficha un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 17:09

"Votre peau est d'une pâleur et d'une beauté exquises, surtout aux endroits aux endroits que vous cachez même quand le soleil fait de même."
Amusé, l'Ogre souriait, sans plus se soucier de cacher sa dentition. "Et vous pouvez dormir tranquilles, vous et Carmilla: vous feriez un festin de choix, à n'en pas douter, mais certainement pas à la hauteur de ce que vous m'avez offert cette nuit. Et je ne parle pas de la viande d'humain." Lui jetant un dernier regard indéchiffrable, il se dirigea vers la sortie. S'arrêtant sur le seuil, dos à Nadesia, il lui dit, doucement: "Si vous avez besoin de moi, criez mon nom. Je vais rester à l'écoute. Cela mis à part, je crois que je vais trouver une tanière pour la journée, et m'amuser ce soir; on se retrouve à minuit, de toutes façons, n'est-ce pas?"
Puis, il s'éclipsa, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Parcourir le passage...   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 17:37

Carmilla etait allonge sur les flancs d'Anubis, serrée contre lui, elle avait regarde Nadesia et l'Ogre parler poliment ensemble. Elle avait failli refuser de s'eloigner de Nadesia, mais avait renoncer et s'etait laisser faire. Une vague de crainte l'avait ronge pendant la discussion, mais l'Ogre ne semblait pas vouloir faire de mal a Nadesia, il semblait plutot intrigue. Elle fixa pensivement son serpent, et se mit a la carreser doucement tout en etant attentive au moindre bruit suspect. Elle leva la tete apres quelques instants, elle avait entendu un bruit de tissu qu'on dechire, elle vit Nadesia envelopper un cadre dans un long morceau de sa robe. Elle regarda les jambes de Nadesia, puis sourit inconsciament. Elle vit alors l'Ogre lui dire quelques mots, puis s'en aller par la sortie. Elle regarda a nouveau Nadesia, puis la fixa d'un regard vide quand elle s'approcha d'elle et des animaux. Elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, mais elle renonca, ne sachant quoi dire. Elle se contenta de baisser la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 21:51

Nadesia s'allongea contre Carmilla et la prit dans ses bras en l'embrassant.

J'ai mis en sûreté le cadre de ta mère...

Elle caressait doucement son front et ses cheveux, Nadesia commença à sombrer dans le demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Parcourir le passage...   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 22:19

Carmilla avait pris a son tour Nadesia dans ses bras, toujours muette. Elle l'avait fortement serre contre elle, comme un enfant qui se cache sous ses couvertures. Elle avait peur, mais de quoi ? La etait la question... Elle posa sa tete sur celle de Nadesia puis commenca a lui caresser les cheveux. Elle fixait un point droit devant elle, le regard vide, puis elle regarda Nadesia. Des qu'elle la vit a moitie endormi, son regard s'illumina. Elle la serra doucement contre elle, puis commenca a s'endormir doucement, elle entendit le souffle regulier de Nadesia, puis somnola en repensant au visage de sa mere sur le cadre. Elle souffla :

- Je t'aime...

Elle avait prononce ces mots sans vraiment le vouloir et savait qu'ils s'adressait autant a sa mere, qu'a la merveilleuse femme qu'elle tenait dans ses bras. Sentant ses paupieres s'alourdirent, elle ferma les yeux et s'endormit profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyMer 10 Sep - 23:20

Athori et Nadesia arrivèrent au tombeau à minuit précise. Athori laissa les deux sœurs d'âme à leurs tendres retrouvailles puis, décidant qu'il était temps de se mettre en route, il déclara, attirant instantanément leur attention de sa voix grave:
"Mesdemoiselles, je crois qu'il est temps de mettre en route. J'ai déjà élaboré mon plan d'attaque: je suis allé reconnaître les lieux il y a quelques heures, me fiant aux odeurs de peur et de souffrance répandues par leurs victimes pour trouver l'antre des chasseurs. Donc, pour parler moins châtier, je me proposais de donner l'assaut sur la porte principale et de massacrer et avaler tous les minables que j'y trouverai. Je suis à peu près sûr que le chaos vous permettra d'agir comme bon vous semblera ."
"Simple et efficace, je trouve," dit l'Ogre avec un sourire plus carnassier encore qu'à l'habitude. "Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] EmptyJeu 11 Sep - 0:39

Nadesia semblait perplexe.

Il est impossible que vous ayez sentie la présence des chasseurs, ou si c'est le cas, ce ne sont pas des chasseurs de vampires...Ceux-ci sont extrêmement discrets et seuls les vampires les redoutent...Vous avez dû ressentir la peur des revenants ou des animaux environnants...

Nadesia expliqua alors à Carmilla qu'elle s'était réveillée aux premières lueurs du crépuscule et était allée en ville chercher une sangle pour Apophis et Anubis, sur le chemin, elle avait aidé deux hommes, un type imprévisible et bizarre du nom de Dante et un autre, mystérieux et effacé qui répondait au nom de Youri. Elle avait accepté de les accompagner à la taverne et c'est Athori qui était venue la chercher pour revenir ici...
Quand elle eût fini son récit, Nadesia alla sur une table et étala la carte des catacombes, elle demanda à tous de s'approcher.


C'est ici que nous allons passer, il faudra marcher à l'ouest d'abord puis vers le nord ensuite...Nephtys, tu viens avec moi et Carmilla. Quant à vous mes chers destriers...

Nadesia attacha la sangle à Apohis et laissa un mètre de sangle avant d'attacher Anubis à son tour, les deux chevaux étaient désormais inséparables, les larmes aux yeux, Nadesia se jeta à l'encolure d'Apophis, le cheval appuya son museau sur le dos de Nadesia pour la rapprocher de lui.

Ne t'inquiète pas, ma cavalière, nous nous en sortirons parfaitement.

Je le sais...

Elle embrassa le cheval et caressa doucement Anubis puis elle se tourna vers Athori.

Les chevaux vont rejoindre le palais des elfes par la voix extérieure pour nous attendre et nous aider à nous enfuir...Si vous les suivez, promettez moi d'être très discret, pas de massacre aux abords du palais sinon, tout notre plan tombera à l'eau...Et surtout, ne vous faites pas voir des gardes, restez simplement dissimulés dans les fourés jusqu'à notre arrivée, je reste en contact télépathique avec Apophis...Alors, Athori, que décidez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parcourir le passage... [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Parcourir le passage... [Termine]   Parcourir le passage... [Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcourir le passage... [Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passage secret ? [terminé]
» Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: