Nom: Venom'el
Prénom*: Archéon
Surnom : Crimson Requiem
Age*: 32 (IRL : 17)
Sexe*: Oui Masculin
Race*: Humain
Description physique* (8 lignes pleines minimum): Il est grand. C'est la première chose que l'on remarque sur lui. Presque 2 mètres. Du fait de sa grande taille, on voit plus souvent son torse que ses yeux dorés cachés par de petites lunettes rondes qui ont tendance à briller dans le noir (simple effet de style). Ses cheveux courts sont noirs, avec de légers reflets dorés, toujours coiffés en arrière. On ne voit rien d'autre que cela de sa peau. Même ses mains sont gantées, gants couverts de signes cabalistiques. Il porte toujours un long manteau gris par-dessus une simple chemise noire lui remontant dans le cou. Son pantalon, de la même couleur que sa chemise, lui tombe sur les chevilles. Ses chaussures sont toujours miraculeusement immaculées, noire comme le reste de son corps. J'oubliais de parler de sa croix, dont la branche du bas fait Ω
(nombre d'or) fois la longueur des autres. Une croix chrétienne, en somme. †
Description mentale* (8 lignes pleines minimum): C'est là que cela ce complique. Il est loin d'être sain. Très loin. Pour ainsi dire, c'est un fou dangereux. Bon à interné. Le plus souvent. Oui, il lui arrive d'être très calme et sympathique, tout comme d'être le plus grand psychopathe que la planète ai jamais portée. Il ne supporte pas l'impie, le païen. Il lutte pour que se répande sa religion sur le monde, et pour cela, il a un moyen simple : soumettre ou éliminer. Radical n'est-ce pas ? C'est tout lui. Tout doit être classé, rangé, étiqueté, voire éradiqué. Mais bon, souriant et très aimant quand il le veut... Ca compense. Pas de chance, il ne le veut pas souvent...
Histoire* (15 lignes pleines minimum): Pour commencer, il n'a jamais connu ses parents. Il a toujours été orphelin. Très tôt il a été recueilli par une secte de l'époque, l'Eglise. Là-bas, il a fait tout son apprentissage. Mais il s'est passionné pour une cause particulière : les anges. Il les a étudié, en long, en large, et en travers. Du moins avec les moyens du bords, bien entendu. Ce n'est pas dans un orphelinat de campagne qu'il y a beaucoup d'ouvrages sur la question. Il a donc été transféré, lors de sa majorité, vers les grandes villes, où il a pu continuer ses recherches.
Tout sa vie a été basée sur la religion. Il a grandi littéralement baigné dans les dogmes de son Dieu : Ptal. Il en est devenu rapidement fanatique, au point de se demander pourquoi les gens n'étaient même pas comme lui, alors que ça lui paraissait naturel d'être comme il est.
Il continua ses recherches, jusqu'à étudier la magie même des anges. Elle était à base de signes cabalistiques, ainsi que de formules en araméen. Néanmoins, ses recherches ne plaisaient pas du tout à la secte, qui l'évinça. C'est à ce moment où il se retrouvait tout seul que le destin frappa. Il prit la forme d'un groupe secret, appelé Ad Augusta Per Angusta, qui se composait d'êtres bannis de la religion de Ptal. Ils possédaient encore plus de connaissances que la secte entière, malgré leur nombre très réduit. Il se sentit parmi eux comme chez lui. Il continua ses recherches sur la magie angélique, qui se rapprochait très étrangement d'une magie très noire.
Ce groupuscule l'arma et termina toute son éducation religieuse. Il dut un jour se résigner à partir pour se diriger vers un village lointain, appelé Murmures Sombres, pour y pousser ses recherches jusqu'à son paroxysme.
Pouvoir ou armes: Magie noire, 10 baïonnettes.
Animal ou autre accompagnant : aucun
Ou avez-vous découvert le forum ?: en faisant une recherche sur Google ^^