Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation du vengeur (validé)

Aller en bas 
+6
Gûn Aclaymo
Lilium Asmodée
Comte Gabriel De Memnys
Asagi de Scherzo
Minuit Déluna
le vengeur
10 participants
AuteurMessage
le vengeur

le vengeur


Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : humain
Camp : neutre
Date d'inscription : 20/03/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptySam 28 Mar - 5:34

NOM:Inconnue

PRENOM:Maxime mais se fait appeler "le vengeur"

SURNOM:le vengeur

AGE:Environ 21 ans

RACE:Humain

DESCRIPTION PHYSIQUE:Le peu de chose que l'on sais de sont apparence c'est sa taille, environ 1 mètre 80 centimètres, ses yeux sont marrons et ses cheveux noirs comme la nuit. Il n'est pas très musclé et pèse environ 90 kilogrammes.Il est blanc de peau.Sont masque et rouge sang et laisse entrevoir ses yeux et ça bouche.Le masque représente un démon de l'enfer.Il est vêtus d'une grande robe noir avec une fermeture rouge.Ses chaussures sont noir et ses chaussettes sont blanches.Il porte des gants eux aussi marron.Il est armée d'une grande épée de 1 mètre de long avec une garde en or ou y est serti un diamant rouge.Il porte aussi bien entendu son masque de démon.


DESCRIPTION MENTAL
:Maxime est assoiffé de vengeance après la mort de son village, et il ne pense que a tuer le responsable du carnage.Il est aussi drôle parfois et ne ce met pas facilement en colère.Il sait ce faire des amis de toutes race.Il fait très attention a ne pas montrer son vrai visage, si il ne veut pas montrer son visage c'est pour la simple raison qu'il a honte de lui, de n'avoir pas réussi a défendre ça famille, ces amis, sont village.Il a juré de le retirer que lorsque il ce seras venger.

HISTOIRE:Le petit village de Fang vivait paisiblement, la vie était rythmé, il y avait de la joie, du bonheur. Un jour, un garçons naquît, son prénom, Maxime, il fût nommé comme cela en référence a sa grande taille pour un nourrisson. Il se fît des ami(e)s et fut dotée du pouvoir étrange de ne pas craindre le feu et faire brulé un objet d'un simple reguard.A l'age de 20 ans, alors qu'il revînt de la chasse avec deux cerfs, il vît le village en feu, il ce précipita vers ça maison en courant, en entrant dans le village, il s'arrêta vif, il tourna la tête et vît deux homme violer une pauvre femme qui n'était que sa petite amie.Il ne réfléchissa pas et se jeta sur eux avec son épée rouiller.Les deux soldats furent surpris et, l'un deux égorgea la pauvre jeune femme.Maxime fut pétrifier devant le cadavre, il était littéralement paralyser, étais se un rêve ou la réalité? Il n'eut pas le temps de réaliser ce qui ce passait qu'il fut assommer pas un gourdin, les gardes partirent le laissant pour morts. Quand il ce réveilla, ça première vision fut une femme égorger il se leva et constata avec chagrin que le village avait été détruit, personne n'avait survécus, les pillard avait violer et tuer les femmes, tuer les hommes et les enfants et pris toutes les réserves et or du village. Maxime entera tout les corps et s'enferma dans ça cave.Il avait honte, il n'avait pas réussi a sauver ceux et celle qu'il aimait.Il se juras de venger ce massacre et se forgea une grande épée en métal, ce fabriqua un masque pour caché son visage honteux et changea sont prénom pour "le vengeur".Il commença les recherches dans les village avoisinant le sien qui avaient, eux aussi été attaquer, il suivît la trace des brigands jusqu'à un petit campement.Il tua tout les soldats et tortura leurs chef pour enfin le noyer dans le sang de ses hommes et marqua sur le mur: pour fang a l'aide du sang des soldats morts.Après ce massacre de garde, les interrogatoire intensif de leurs général l'amena a murmure sombre, c'était peux être la que ce cachait le chef des pillards...

POUVOIR ET ARMES:pouvoir de feu et épée longue

ANIMAL ET CO: Aucuns

OU AVEZ VOUS DÉCOUVERT CE FORUM ?
Grâce a gûn.

a et aussi PTAL


Dernière édition par le vengeur le Dim 29 Mar - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptySam 28 Mar - 6:09

Re-Bienvenu parmi nous ! Smile

Mas je trouve cela étrange que tu prennes Maaxime ---> Maxime .

Cela se ressemble beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptySam 28 Mar - 11:53

Ben .... "Re" comme dise les jeunes xD

Re-amuse-toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptySam 28 Mar - 13:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptySam 28 Mar - 14:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur

le vengeur


Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : humain
Camp : neutre
Date d'inscription : 20/03/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptySam 28 Mar - 14:28

deja merci, et si je prend maxime c'est parce que j'aime bien ce prénom, que c'est mon vrai nom et que j'ai très peu d'inspiration pour les nom de personnage^^
ps:enfaite je suis le double compte de maaxime, c'est pour cela que ya une ressemblance de prénom. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptySam 28 Mar - 15:56

Si tu as besoin d'un prénom si tu veux je peux t'en inventé un ( envoie moi un MP)
Rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur

le vengeur


Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : humain
Camp : neutre
Date d'inscription : 20/03/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptySam 28 Mar - 18:02

tien j'ai une idée de prénom, je vai modifier ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptySam 28 Mar - 22:36

Bienvenue maxime, espérons que ce personnage tienne mieu la route que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur

le vengeur


Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : humain
Camp : neutre
Date d'inscription : 20/03/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptyDim 29 Mar - 14:05

lol ben c'est pour ça que je l'ai crée, pour qu'il tienne mieux que l'autre^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptyDim 5 Avr - 23:30

Désolée du retard ^^ Bienvenue de nouveau, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
max




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptyMar 7 Avr - 22:20

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) EmptyMer 8 Avr - 17:56

Bienvenue Maxime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du vengeur (validé) Empty
MessageSujet: Re: présentation du vengeur (validé)   présentation du vengeur (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du vengeur (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Archéon [Validé]
» Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]
» présentation d'Osobscur [Validé]
» Présentation: Allan Teris [Validé]
» Val' [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: