Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation d'Osobscur [Validé]

Aller en bas 
+6
ark'sana
maaxime
Illyenn Mortelame
magnosa
Maxence Winchester
Osobscur
10 participants
AuteurMessage
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyDim 22 Fév - 23:56

Nom : /
Prénom : /
Surnom : Osobscur
Age : Euh...Vieu comme le monde ça vous va?
Sexe : Masculin
Race : Démon

Description physique : Osobscur est un démon qui change assez souvent d'apparence, elles peuvent aller d'un grand nuage de particules violettes à celle qu'il prend le plus souvent, un grand homme en armure rouge et noire, une moitié de son visage noir veiné de flamme et l'autre moitié de couleur normale, perfide, les cheuveux mi-longs , noirs, les yeux d'un jaunes flamboyant, pleins de haine.Une chaleur étouffante l'entoure, et des flammes s'entortillent autour des armes qu'il a en sa possession.Il a des gants en métal rouge, et d'énormes griffes terminent ses doigts.[i]Bon je suis désolé je n'arrive pas à remplir les huits lignes obligatoires mais une partie est dans la présentation de Magnosa et puis autrement il suffit de voir mon vatar :S[i]

Description mentale : Osobscur est particulièrement sadique, il adore faire souffrir tout ce qu'il voit, et ce de n'importe quelle manière.Une fois qu'il s'est suffisament amusé, il en fini assez rapidement.Il est foncièrement mauvais.Chaques créatures ayant la moindre parcelle de bonté le répugne, et soit la créature en question périt rapidement sous sa lame, sois si elle est suffisament puissante il essaye éventuellement de la corrompre entièrement.C'est un démon sanguinaire, la matière que l'on trouve après son passage à part le souffre est le sang, sauf bien sur quand son ennemi est passé par le feu.Osobscur est sinique et totalement immoral, les autres créatures, mêmes maléfiques, lui inspirent un profond mépris, car il se pense au-dessus de tous.Le seul être qui l'a pour l'instant remis à sa place est Magnosa Ballom, pour qui il nourrit une haine sans pareil.Il n'aura de cesse que lorsque l'un d'eux aura péris par l'autre.Son ambition est qu'une fois que son ennemi soit hors d'état de nuir, de créer une armée de démons remplacables et serviles afin de pouvoir terminer ce qu'il avait commencé sur l'Olympe.La suite dans l'histoire.

Histoire : "Au commencement du monde naquirent Erèbe et la noire Nuit. Et de Nuit, à son tour, sortirent Ether et Lumière. Gaïa, la Terre, elle, d'abord enfanta un être égal à elle-même, capable de la couvrir toute entière, Ouranos (le Ciel), qui devait ouvrir aux dieux bienheureux une assise sûre à jamais. Elle mit aussi au monde les hautes montagnes et la mer inféconde aux furieux gonflements."Suite à cela toute une suite d'évènements, jusqu'au couronnement de Zeus sur l'Olympe.Mais il y a quelque chose qui manque.Tout se passe bien dans le meilleur des mondes.Il est donc impossible que cela dure.Et en effet, la déchéance approchait.Car du Chaos originel sortit aussi un homme, moitié noir moitié blanc.Il était tellement hideux et inspirait tellement le mal.C'est pourquoi lorsque les Titans furent enfermés dans le Tartare, on l y mit avec.
Pendant des centaines d'années, l'homme s'endurcit parmis les démons et nourrit une haine puissante envers le monde extérieur qui l'avait enfermé dans cette prison, parmis les Titans.Et un jour, il réussit à s'évader du Tartare, pour atterir aux Enfers.Il erra quelques temps, apprenant et devenant de plus en plus puissant.Il sortit des entrailles de la Terre et disparus dans la nature.Pendant des centaines d'années on entendit plus parler de lui, ou pas, car on en avit tellement honte que l'on avait tut son existence.
Et un jour, l'impensable se produisit : un grand homme en armure rouge et noire, maitrisant chaques éléments, gravit l'Olympe.Pendant les années où il avait disparus, il était allé dans les endroits les plus maléfiques, acquiérant les caractéristiques d'un démon.Il fit voler le portail de l'Olympe en éclat, et défia les dieux.Ces derniers ne le prirent au début pas au sérieux, lui rièrent au nez et lui sommèrent de partir.Il n'en fit rien et les attaqua de front.Les dieux furent subjugués par sa puissance et ils se mirent rapidement à donner tout ce qu'ils avaient au combat.Le combat dura six mois entiers, sans évoluer d'un côté ou de l'autre, le démon réusissant à mettre chaques offensives des dieux de l'Olympe.
Alors Arès se désigna pour tenter une action désespérée : il troquerait son immortalité pour permettre de repousser le démon hors de l'Olympe, car il était impssible de le détruir.Les autres accèptèrent, n'ayant aucune autre idée.
Ainsi Arès vint seul face au démon, scanda des paroles incompréhensibles et défia le démon.Quelques jours plus tard, le démon était hors de l'Olympe et ne pouvait y remonter, mais le dieu de la guerre avait payé ce tribut de sa vie.Il gisait face contre terre sur le flanc de l'Olympe, et l'on ne l y releva pas.Cette perte occasiona également la perte de plus de la moitié du pouvoir du démon, qu'il à cherché à récupérer, mais sans succès.
Le démon, fou de rage, détruisit tout sur son passage pendant des années, et un jour, il détruisit un village bien particulier, qui était celui de Magnosa Ballom.La suite de l'histoire est celle de Magnosa [i]voir présentation : Magnosa Ballom[i].

Pouvoirs et armes : il possède une grande lame enflammée, et il contrôle tout les éléments, même si il n'arrive qu'à se servir du feu (bon bah enfait il sait que controler le feu, peut être les secousses sismiques lol! ).Il se nourrit des auras de ceux qui l'entourent.
Animal ou autre accompagnat : Aucun, il ne le supporterait pas.
J'ai découvert le forum en surfant sur le net.
Règlement du forum : Ptal


Dernière édition par Osobscur le Mar 24 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyLun 23 Fév - 6:19

Citation :
Pouvoirs et armes : il possède une grande lame enflammée, et il contrôle tout les éléments.Il se nourrit des auras de ceux qui l'entourent et récupère les pouvoirs de ceux qu'il tue.


Rohlala..Cela en fait plus de 6 pouvoirs et très puissants!

Pour moi c'est comme du Power Gaming ... En plus de récupérer les pouvoirs de ceux que tu tues ! .

Bienvenu quand même ..

Moi je pourrais te remettre à ta place car je possède le pouvoir d'enfermer les Démons !

J'ai donné mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyLun 23 Fév - 12:11

Ouais si tu le dit après il y a déja des sujets qui en parlent ça promet d'être marrant en tout cas.Et puis les points faibles commencent à émerger l'invincibilité c'est pas drôle.Oups je parle avec mon autre perso là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyLun 23 Fév - 20:33

Bienvenue parmi nous Smile

Dis, par contre, tu fais comment pour utiliser les pouvoirs de quelqu'un déjà mort du genre vampire ? Ils sont morts avant que tu ne les re-tues... ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyLun 23 Fév - 21:06

La réponse est simple : je ne fais pas XD.Et de toute façon vu sa conneri il ne pourra pas s'en servir xD.
Revenir en haut Aller en bas
maaxime
Brasseur
maaxime


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Pandaren
Camp : ca gentilesse le pousse plutot du côtés du bien.
Date d'inscription : 28/01/2009

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyLun 23 Fév - 23:02

salu a toi démon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyMar 24 Fév - 9:24

bien, je vois qu il a perdu ton intelligence et vu que je suis en pleine evolution, notre prochaine rencontre pourrait bien dévaster la moitié de murmures sombres et en plus mon loup de loin plus fin au combat que mon tigre et question trouver des points faibles, j' en connait au moins un mais .... chut!!!
A notre prochaine rencontre sanglante, au fait Magnosa, mon perso a une dette envres le tien .. mais la il faudra attendre un peu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyMar 24 Fév - 13:43

Bonjour,

comme pas mal l'on fait remarquer, il me semble que tu as un petit peut trop de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyMar 24 Fév - 15:22

Bien je modifie en conséquence je m y attendais de toute façon je ne sais même pas ce que j'aurais fait de tout ce pouvoir lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyMar 24 Fév - 21:36

Bienvenue à Murmures Sombres
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyMar 24 Fév - 21:36

Rebienvenue Superman démon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] EmptyJeu 26 Fév - 15:39

Bienvenue cher membre cheers si un jour tu croise mon chemin je serais à qui j'ai à faire et si tu vois sur ton chemin une rose rouge...attention! je serais sur ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Osobscur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Osobscur [Validé]   présentation d'Osobscur [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Osobscur [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du vengeur (validé)
» Présentation d'Archéon [Validé]
» Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]
» Présentation: Allan Teris [Validé]
» Val' [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: