Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma sorcière mal-aimée [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière mal-aimée [terminé]   Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:57

Tu as raison nous avons tout notre temps mais je souhaite ne pas perdre cet instant... Elesie se releva doucement et vint s'asseoir sur lui, le drap qu'il lui avait été posé sur le corps, glissa doucement vers le lit, elle se retrouvait nue assise sur lui, elle l'embrassa, les yeux fermés, elle se concentra quelques instant et le bout de soie vint se poser sur elle, l'entourant, elle souriait légèrement, elle le regarda dans le profond de ces yeux cristallins dont elle n'avait pas goutté la saveur depuis longtemps.

Partons, allons vivre notre liberté...

Elesie eu une larme transparente, qui ne perlait qu'au éclats de lumière, cuolante sur le bord de ses joues. Elle se souvint de la scène.

Je suis navrée de ne pas avoir pu controler mais cris, mais la douleur allait au dela de mes capacités, pardonne moi de t'avoir peiné...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière mal-aimée [terminé]   Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:22

Demetrius enlaça Elesie de plus belle.

Je suis désolé que tu ais autant souffert...J'aurais tellement aimé l'endosser à ta place...

L'incube embrassa Elesie langoureusement. Elle semblait déjà aller mieux mais après une métamorphose, il ne fallait tout de même pas s'agiter trop tôt.

Dis moi où tu désires aller mon amour et nous irons...Mais je tiens à ce que tu te reposes encore même si c'est dans mes bras...Il faut que tu récupères...

Demetrius embrassa le front de la déesse et la serra encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière mal-aimée [terminé]   Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:42

A tes côtés j'ai l'impression de n'être plus qu'une simple jeune femme sans défense.... J'en oublie tous mes pouvoirs et mon rôle dans la maitrise des âmes... Arriver à me faire oublier tout cela est un repos permanent pour moi, et je t'aime du plus au point. Pour tout avouer, l'éternité ne serait pas suffisante pour épuiser l'amour que je te porte... Ton sang esty si délicieux, et c'est maintenant ce sang que j'aime tant qui coule dans mes veines, bien que ces seringues n'ont pas été des plus agréables, je suis heureuse de pouvoir me rapprocher encore et toujours plus de toi, bien sur maintenant quelque chose de violent risque d'arriver... Le messager des dieux est venu me voir dans mon sommeil... son visage inexpressif au début puis des que tu as versé du sang en moi, il a commencé à devenir plus cruel, vraiment effrayant... L'annonce d'une guerre? Je sais pas mais je serai prête à refuser mon immortalité pour vivre dans un monde plus calme à tes côtés...

Elesie s'était appuyée la tête dans le creu de son épaule, respirant la douce odeur des cheveux de Demetrius, elle s'ouvrait à lui pour éviter de le laisser lire en elle, pour une fois elle se sentait des ailes lui pousser et la faire s'envoler avec Demetrius. Elle finit par lui donner un baiser dans le cou après lui avoir dit ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière mal-aimée [terminé]   Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:18

Demetrius continuait de câliner Elesie doucement. Une guerre ? De toutes façons, en faisant ce qu'ils venaient de faire, Demetrius s'attendait à des représailles...Quoi qu'il en coûte, il continuerait à faire tout ce qui serait en son pouvoir pour garder Elesie auprès de lui. En y réfléchissant mieux, Demetrius n'aurait jamais pensé faire autant de sacrifices par amour, risquer sa tête dans l'Erèbe, défier les dieux...Lui qui au départ n'était qu'un modèle de luxure incapable de témoigner un quelconque amour fidèle...Même si cela avait commencé avec Nadesia, il pensait à ce moment qu'elle serait la seule femme qu'il aimerait...Maintenant, il en venait presque à prendre pitié des autres déchus, qui pour la plupart ne connaîtraient jamais l'amour, même si cela fait irrémédiablement souffrir, ça apporte tellement plus de plaisir, ça nous rend tellement bien de se sentir aimer...Mais si Demetrius tenait ce genre de discours en Enfer, on lui dirait qu'il parle comme un séraphin. S'il y avait bien une chose que l'apôtre avait du mal à digérer dans l'Erèbe, c'est cette stupide interdiction d'aimer. Mais bon, on est la quintessence du vice ou on ne l'est pas. Demetrius embrassa doucement le front de la déesse, il ne voyait pas l'utilité d'ajouter quelque chose à ce que venait de dire Elesie, elle savait pertinemment ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière mal-aimée [terminé]   Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:52

Elesie lui fit un grand sourire, puis se leva délicatement. La tissus de soie posé sur elle tomba avec lenteur, dévoilant son corps redevenue vivant. Elle se concentra durant quelques instants et enfila une kupe bouffante s'arrêtant au niveau des hanches. De celle ci dépassaient de long voiles fins rouges, violets et noirs. Un haut de toile rouge vinglisser sur ses épaules, et des épaulettes bouffantes noires vinrent se coller à celui ci. Un corset de cuir noir passant sous sa taille venait achever sa tenue. Elle restait pieds nus, ses cheveux remontés par des épingles rouges et fleur noires, donnait à voir un volume somptueux. Ses cheveux même attachés, retombant par mèches, lui arrivaient jusqu'au bas des reins. Ses yeux étaient relevés de poudre noires, faisant briller ses yeux bleus à plusieurs metres. Elle revint auprès de Demetrius. S'approcha de son oreille pour lui murmurer délicatemment.

Allons fêter cette union à la taverne...

Elle l'attrapa par la main, ouvrit la porte et se dirigea vers Siérine. Elle la pris dans ses bras et lui murmura avec la plus grande sincérité.

Je ne saurais jamais comment vous remercier, mais si un jour vous avez besoin de quelque chose dont seul une déesse peut vous offrir, quitte à vous offrir mon immortalité alors je le ferais. Vous avez donné à nos vies une chance de les faire s'unir... Merci

Elle lacha Siérine et repris la main de Demetrius en direction de la sortie. Elle l'embrassa sur le seuil de la porte, la nuit était tombée, c'était le moment d'aller à la taverne...

Allons y mon amour

[suite à la taverne Demetrius (et je ne te laisse pas le choix^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière mal-aimée [terminé]   Ma sorcière mal-aimée [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sorcière mal-aimée [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)
» Rituel...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: L'Archipel de Minuit-
Sauter vers: