Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'évasion (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyDim 8 Fév - 22:47

Demetrius avait virvolté durant déjà deux bonnes heures au-dessus de Murmures Sombres, cherchant désespérément Elesie des yeux. Finalement, il était allé à la taverne, un verre d'absinthe rouge lui ferait le plus grand des biens. Quand il entra, même silence, même fascination de tous les clients. Demetrius n'y prit même pas garde et alla au comptoir commander son absinthe. Déjà des groupies se rapprochaient. Ils les endormiraient si elles devenaient trop envahissantes, surtout qu'il n'était guère d'humeur à jouer ce soir.


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Ven 13 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyDim 8 Fév - 23:07

( Si tu permets , je veux bien embarquer ^^ )


Honey n'avait jamais vraiment mit les pieds dans la Taverne qui se proposait dans Murmures Sombres . Suite à la rencontre avec Jebazel & Baku , elle avait bien appris au sujet de cette ville maudite . Avant ses 100 ans d'expériences dans un laboratoire à être expérimentée , la jeune femme était une Démone avec son corps d'origine . Après , elle fut celle qui avait un corps d'Elfe , un magnifique corps pour dire vrai .


Alors , la jeune femme génétiquement modifiée poussait les portes de la Taverne en ouvrant les yeux autour d'elle . Elle n'était pas vraiment intéressée par toutes les sortes de races qu'il y avaient ici . Elle les connaissais presque toutes . Si jamais un humain aurait osé l'approcher , elle l'aurait tué sur-le-champ . Honey vouait une immense , vraiment immense haine noire envers les humains .


Soudainement , elle vit finalement le comptoir un peu plus loin . Ce rendant sur place , elle s'assoyait à deux place peut-être environ d'un étranger qu'elle ne connaissait pas et elle commandait un Absynthe rouge , comme celui qu'il était en train de boire . Elle avait entendu les sortes de boisson alors elle avait décidé de s'essayer , tout simplement ..


Honey se tournait légèrement sur sa chaise pour regarder sur et celles qui surplombaient la place où elle était . La Taverne était remplie ce soir , ce qui rendait les choses peut-être un peu plus compliqués pour elle ... En prenant une autre gorgée , elle ne prêtait guère attention aux hommes qui étaient assis proche d'elle contre le comptoir . Elle ne voulait que boire un ou deux verres pour ensuite continuer ses promenades à travers les endroits de Murmures Sombres et découvrir où les humains qui l'avaient expérimenté avait cachés le laboratoire à demi détruit pour qu'elle le détruise complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyDim 8 Fév - 23:26

Demetrius plongeait son regard dans les reflets rouges de son verre. Une jeune femme elfe semblait-il arriva et commanda la même chose que lui. Elle ne devait pas avoir froid aux yeux pour commander un tel breuvage. Demetrius jeta un oeil presque furtif sur la jeune femme. Elle était la seule à ne pas se comporter en groupie et il appréciait vraiment. En parlant de groupies, trois vampires vinrent aux côtés de l'incube, caressant ses cheveux et lui demandant de les mordre. Sans dire un mot, Demetrius promena sa main sur leurs front et les endormit. Elles tombèrent à terre, inertes. Les autres potentielles groupies ayant vu cela préférèrent rester à leur place. Le tavernier s'approcha de Demetrius et lui intima d'arrêter ses tours de passe-passe dans son établissement. Ironique, Demetrius lui répondit favorablement. Il aurait étrangler cet imbécile d'une main s'il avait été impulsif. Il préféra avaler une nouvelle gorgée de son absinthe, ses yeux de glace se posant sur la jolie elfe par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyDim 8 Fév - 23:35

Meena n'aimait guère qu'on la regarde aussi intensément . Ses mains douce et pâle à la fois se posèrent contre le verre qu'elle buvait à petites gorgées . La boisson était très forte , mais comme si elle en était déjà habituée , la jeune femme ne cillait aucunement .


Alors que trois vampires de sexe féminin s'approchaient de l'homme qui buvait le même breuvage qu'elle s'approchaient de lui , leurs manient l'avait presque fit vomir . Elle détestait les femmes qui agissaient ainsi par simple plaisir d'un autre homme plus grand classé qu'elles . Meena croyait que l'homme , ou plutôt celui qu'elle voyait allait faire ce que les trois vampires lui demandaient . Lorsqu'il fit en sorte de les endormir , elle détournait le regard en portant d'un geste souple son verre à ses lèvres pour boire une autre gorgée .


La jeune Démone n'était pas quelqu'un de très influençable au niveau du comportement . Elle était légèrement naïve vis-à-vis ses décisions à prendre , tout simplement . Meena regardait les autres femmes vampires regarder l'homme qui venait d'agir et le sourire sur le visage de l'elfe s'agrandit un peu plus qu'elle ne l'aurait cru . Ayant terminé son verre , Honey le déposa d'un geste plutôt doux sur la table en arrière d'elle qui était le comptoir et elle le lâcha quelques secondes à peine plus tard .

Toutes ses personnes dans cet endroit la rendaient un peu incertaine car elle n'aimait pas être ainsi entourée , surtout qu'elle venait de sortir d'un laboratoire il n'y a pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyDim 8 Fév - 23:46

Quand Demetrius vit Meena sourire en voyant la réaction des autres groupies, il esquissa lui aussi un sourire. Décidément, cette elfe n'était pas comme les autres. L'incube se décida à s'approcher de la jeune femme, il fit glisser son verre à quelques centimètres d'elle et en avala une gorgée. Il posa un regard doux sur elle.

Vous êtes sans doute la seule ici qui mérite mon attention.

Demetrius avait dit cela avec un petit sourire.

Si vous vous demandez pourquoi toutes ces harpies en ont après moi, c'est parce que je suis l'apôtre de la Luxure et un incube par la même occasion...Je me prénomme Demetrius.

L'incube prit délicatement la main de l'elfe et y déposa un baiser à peine perceptible. Toutes les autres femmes de la pièce et pas qu'elles, devaient être dégoûtées. Rien que cette pensée suffisait à faire sourire Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 0:00

Meena entendit un bruit de grissement de verre contre du bois de vinyle qui lui fit tourner la tête vers celui qui osait l'approcher en ses lieux . Meena était son prénom de Démon et Honey son prénom d'Elfe . Il était sentait évidemment qu'il était proche d'elle , mais ses yeux ne se posèrent même pas sur lui à cet instant lorsqu'il s'était approché . La jeune femme n'était pas vraiment de ce genre .


Vous êtes sans doute la seule ici qui mérite mon attention.


Même pas un cillement frisonna le visage de la jeune femme génétiquement modifiée . Elle avait commandé un nouveau verre . Elle tournait tranquillement son corps pour cueillir le verre entre ses mains où elle en but ensuite une gorgée pour le déposer juste à quelques centimètres de celui qui lui avait adressé la parole .


Si vous vous demandez pourquoi toutes ces harpies en ont après moi, c'est parce que je suis l'apôtre de la Luxure et un incube par la même occasion...Je me prénomme Demetrius.


Elle sourit soudainement et relevait la tête en s'accotant légèrement le dos contre le comptoir , reculant un peu les épaules par en arrière .


- Puis-je vous dire clairement ce que je pense ? . Je ne me demandais pas vraiment pourquoi elle vous cours ainsi après , ce n'est guère de mes affaires et je ne m'en préoccupe guère .


Meena avait sourit plus que d'habitude en portant de nouveau le verre à ses lèvres pour boire une plus grosse gorgée .


- Un apôtre dîtes-vous ? . Je n'ai pas vraiment de mise en respect pour qui que ce soi , sauf le vouvoiement , autant le dire tout de suite . Pour ma part , je suis une femme de longue date qui a subit de fortes choses et qui juge normale de les faire régler à sa propre facon . Je me prénomme Meena ( prononcé Mina )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 0:09

La froideur apparente de Meena déstabilisa quelque peu Demetrius, qui avait l'habitude que tout être pourvu d'un palpitant et sensible à la beauté et au charme tombe dans ses bras en deux minutes...Mais cela ne lui déplaisait pas pour autant. Il s'accouda au comptoir et continua.

Oui, j'ai tendance à tout ramener à moi...Quant au respect, je ne vous en demande pas, nous ne nous connaissons pas, le vouvoiement est déjà un bon commencement.

Demetrius but une nouvelle gorgée de son verre, il trouvait que la jeune femme s'exprimait bizarrement mais ça ne le dérangeait en aucune manière. Il commanda lui aussi un nouveau verre d'absinthe rouge.

Je vous ai peut-être semblé rustre à vous accoster de la sorte, si vous voulez que je vous laisse tranquille, dites le moi...Je trouvais simplement dommage qu'une jeune femme paraissant si intéressante reste seule au milieu de cette foule informe...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 0:19

Oui, j'ai tendance à tout ramener à moi...Quant au respect, je ne vous en demande pas, nous ne nous connaissons pas, le vouvoiement est déjà un bon commencement.


Il s'était accoudé au comptoir . Le regard de Meena se penchait finalement légèrement vers lui . Mais elle ne regardait jamais quelqu'un directement dans les yeux . Elle avait ce don de ne jamais tomber dans un sort de charme de qui que ce soi car ce n'était pas son corps . Tant pis alors , si nous nous connaissions pas , qu'est-ce que cela allait changer ? .. Nous allons avoir du temps pour cela de toute manière .


Je vous ai peut-être semblé rustre à vous accoster de la sorte, si vous voulez que je vous laisse tranquille, dites le moi...Je trouvais simplement dommage qu'une jeune femme paraissant si intéressante reste seule au milieu de cette foule informe...


Cette remarque l'avait fit plus sourire que le reste des sourires qu'elle avait fait durant le cours laps de temps qu'elle avait été dans cette Taverne . Meena levait finalement son regard pour croiser le sien . Ses yeux à elle était d'une couleur dorée et orangée , les deux à la fois .


- Je ne vous demanderai pas de partir si vous ne voulez pas partir . Je suis venue ici pour me détendre quelques minutes ...


Elle détournait soudainement le regard .


- Je n'ai pas encore choisi mon camp dans ce monde , dont le mal , le bien et les autres .. Je recherche un endroit spécifique , là où le laboratoire où j'ai été ..


Elle n'achevait même pas sa phrase .


- Peut importe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 0:40

Demetrius tentait de se concentrer. Chaque parole de Meena avait sa part d'énigme.

Un laboratoire...

Mais sa curiosité le regagnait. Apparemment, Meena voulait éviter le sujet, il ne s'étendit alors pas dessus.

Vous savez, choisir un camp est stupide...Bien et Mal ne sont que des conceptions, qui peut se réclamer savoir ce que signifie l'un ou l'autre...

Demetrius avala une autre gorgée. Il commençait à légèrement tourner, boire trop d'alcool pouvait lui être néfaste étant donné que son corps ne se nourrissait naturellement que de sang, de plaisir charnel et de désir. Mais à ce moment précis, il s'en fichait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 0:47

Un laboratoire...


Meena voyait bien de la curiosité dans son regard . Elle savait qu'il aurait voulu continuer sur le sujet car la curiosité poussait parfois des choses au-delà de ce nous pouvons bien imaginer ! . Soudainement , elle frissonna . Ses yeux se teintèrent soudainement de plus de noir . Elle avait vu un humain rentrer dans la Taverne et son corps sortait maintenant une Aura meurtrière .


Vous savez, choisir un camp est stupide...Bien et Mal ne sont que des conceptions, qui peut se réclamer savoir ce que signifie l'un ou l'autre...


La jeune femme ne souriait plus .


- Très bien , merci du renseignement .


Sa voix était dure et froide comme la première fois . Elle baissait soudainement sa main pour frôler celle de l'Incube et elle laissa son verre tomber par terre .


- Excusez-moi , mais moi je dois sortir d'ici avant que quelque chose ne tourne au drame .


Elle prévenait au moins de ce qui allait arriver si elle restait ici . Meena prit ses choses et elle sortit de la Taverne avec un coup contre la porte assez puissant qui l'avait presque arraché . Rendu à l'extérieur , elle s'était distancée de la Taverne pour croiser ses bras contre sa poitrine et son regard se levait vers le ciel où la lune était haute dans celui-ci . Elle rebaissait son regard où s'échappa une larme sur chaque joue . C'était du sang qui avait coulé . Cela ne lui arrivait pas souvent , mas ce n'était pas vraiment bon signe quand ça l'arrivait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 2:35

Demetrius avait bien vu que son interlocutrice se sentait mal. Il se disait qu'il n'allait pas la laisser ainsi. Il sortit en payant leurs deux additions et aperçut Meena à quelques mètres. Elle était bras croisés sur la poitrine et tête baissée au sol. Demetrius s'avança et posa délicatement une main sur son épaule.

Meena...Est-ce que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 5:03

Elle ne s'attendait pas vraiment à un contact direct . La jeune fille sentit soudainement une main se poser contre son épaule et elle relevait tranquillement son visage vers l'Incube qui lui avait posé sa main contre son épaule . Son regard n'affichait rien de bon .


Meena...Est-ce que tout va bien...


Elle froncait soudainement les sourcils .


- Est-ce vous croyez que tout va bien ?


Ses yeux s'étaient teintés légèrement de rouge à cause du sang qui avait coulé et elle détournait de nouveau le regard . Un nouveau déclic l'a fit crier . Elle tomba même à genou en commencant légèrement à trembler .


- Cette sen..sensation ... Je la reconnais ! ... Quelqu'un pirate mon corps , il n'est pas loin d'ici , c'est obligé !

Ses yeux virèrent de deux couleurs et ses pupilles noirs rondes devinrent de formes losanges . .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 18:20

Demetrius se pencha et agrippa Meena par les épaules.

Meena, si vous voulez que je vous aide, il faut me dire ce qu'il vous arrive.

L'incube ne savait pas du tout de quoi l'elfe parlait. Pirater son corps ? Comment était-ce possible...Il remarquait des changements physiques chez l'elfe. Décidément, c'était la période des métamorphoses, entre Nadesia et Carmilla, Magnosa puis maintenant Meena...Demetrius mis sa main sous le menton de Meena et lui releva doucement la tête.


Calmez vous...Dites moi ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 21:28

Meena, si vous voulez que je vous aide, il faut me dire ce qu'il vous arrive.


Ses pupilles étaient devenus de forme losange . Elle tremblait d'un peu partout de son corps . Elle fermait les yeux un long instant comme pour essayer d'atténuer le plus possible ce qui se passait . Soudainement , elle sentit un contact contre sa peau en-dessous de son menton qui lui fit relever les yeux vers Demetrius .


Calmez vous...Dites moi ce qu'il se passe...


Meena le regardait droit dans les yeux un bon moment avant de finalement les détourner la première , ce qui était assez prévisible .


- Ce que je veux dire c'est que je suis une femme génétiquement modifiée . L'Elfe que vous voyez en ce moment comme corps physique n'est qu'une enveloppe charnelle .. Ce que je suis en réalité est un Démon pur sang mais j'ai été attrapée et expérimentée pendant plus de 100 ans . Aujourd'hui , j'ai peur que des personnes ne découvrent l'endroit où le laboratoire où j'ai été expérimentée . Quelques uns détient des bouts de laboratoire grâce à un petit détonateur et c'est d'abord eux que je dois retrouver ! . Il faut être assez proche de moi pour que cela fonctionne ..


Soudainement , une autre décharge l'a fit de nouveau crier et elle tomba à plat ventre au sol . Se relevant quelques secondes après , elle toussota quelques coups .


- Il le faut car s'ils prennent le contrôle de moi , s'en est finit de la vie ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 23:10

Le récit de Meena était des plus insolites. Mais si quelqu'un détenait un détonateur et était à proximité, il fallait le trouver pour que Meena cesse de souffrir. Demetrius se redressa et concentra son regard sur les alentours. Les déchus pouvaient détecter la vie à des kilomètres à la ronde quand ils se concentraient correctement. Demetrius sentit alors une présence bizarre dans un bosquet proche. Il glissa à Meena.

Ne vous inquiétez pas, bientôt on ne vous tourmentera plus.

Il déploya ses ailes noires parsemées de cristaux et s'envola. Il alla se poster furtivement dans un arbre du bosquet et aperçut une silhouette avec un drôle d'objet en main. Il fondit sur l'être et lui fit lâcher le détonateur, car c'en était bel et bien un. Il prit l'être par la gorge et le projeta devant lui, le faisant sortir du bosquet. Il prit alors sa rapière et la planta dans la main de l'homme pour le clouer au sol. Celui-ci gémit de douleur. Demetrius s'adressa à Meena qui était un peu plus loin.

Je crois que j'ai trouvé la source de votre problème.

Il s'accouda sur sa rapière, un sourire malsain au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyLun 9 Fév - 23:56

Ne vous inquiétez pas, bientôt on ne vous tourmentera plus.


Meena le regardait s'envoler sans rien dire . Soudainement , elle entendit un bruit métallique et elle se redressait . Ses pupilles devinrent finalement d'un façon normale . Vu que personne ne détenait le détonateur , elle pouvait redevenir normale . Elle vit un corps sortir presque en planant hors du bosquet . Un rapiere était plantée dedans sa man et elle se relevait tranquillement comme si elle était incertaine .


Je crois que j'ai trouvé la source de votre problème.



Meena se relevait tranquillement et se dirigeait vers eux . Elle s'accroupit pour ramasser entre ses mains le détonateur . Ses yeux rendu mauve comme la pierre d'améthyste fixait cette machine . Elle le fit tourner entre ses doigts avant de la serrer et d'un seul coup de serrage , la machine se brisait en mille morceaux . Meena s'avancait finalement vers lui .


- Merci , dit-elle calmement .


Elle baissait ensuite le regard vers l'homme au sol et elle lui tassait les cheveux du cou . Un insigne était gravé sur celui-ci et elle froncais les sourcils .


- Je reconnais ce signe .. Tu le reconnais ?


Meena tournait les yeux vers lui en lui faisant voir le signe .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyMar 10 Fév - 6:11

Demetrius regardait Meena faire sans rien dire, il s'imaginait qu'elle savait mieux que lui ce qu'elle faisait. Son regard se tourna vers la lune...Ah Elesie...Comme elle pouvait lui manquer...Il faudrait absolument qu'il la retrouve une fois qu'il en aurait terminé avec Meena. Il croisa les bras sur son torse et observa l'elfe, il n'aurait pas aimé être à la place du malfrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyMer 11 Fév - 7:44

Je regardais Demetrius qui semblait triste , inquiet à la fois . Je ressentais soudainement les émotions qu'il projetaient et je baissais doucement les yeux vers le corps presque inanimé déjà de l'homme qu'elle tenait fermement au sol .


- Vous aimez quelqu'un , n'est-ce pas ? , peut-être votre apparence en dit tout autrement .. mais vos yeux ne cachent point la vérité .


Je détournais ensuite le regard pour fixer la marque . Je la pointais tout doucement , comme si de rien n'était .


- Cette marque est la marque du laboratoire où j'ai été exploitée . Nous sommes chanceux .. Il doit être obligatoirement proche d'ici .


Je tournais la tête vers lui sans toutefois le regarder dans les yeux .


- Voudriez-vous poursuivre ou aller retrouver celle que vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyMer 11 Fév - 19:04

Demetrius avait été quelque peu étonné des paroles de Meena. Il esquissa un pâle sourire et dit tout en arrachant sa rapière du sol.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais rejoindre celle que j'aime...Et puis, c'est votre passé, votre combat, je n'ai pas à vous épauler, vous avez toutes les cartes en main pour triompher.

L'incube se pencha vers Meena et prit sa main pour l'aider à se relever, tout en la regardant, il lui dit.

Ce fût en tous cas un réel plaisir de vous venir en aide et de vous rencontrer, j'espère que vous réglerez tous vos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyJeu 12 Fév - 3:02

Je souris en détournais tranquillement mes yeux qui étaient devenus maintenant d'un bleu aussi éclatants que le saphir . J'essayais toujours de fuir ceux qui n'étaient pas comme moi . C'était bien un pire défaut , mais je ne pouvais rien contre cela .

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais rejoindre celle que j'aime...Et puis, c'est votre passé, votre combat, je n'ai pas à vous épauler, vous avez toutes les cartes en main pour triompher.

J'acceptais soudainement la main qu'il me tendait et je me relevais tranquillement grâce à son aide .

Ce fût en tous cas un réel plaisir de vous venir en aide et de vous rencontrer, j'espère que vous réglerez tous vos problèmes...

Je reculais pour le fixer . Je m'inclinais alors légèrement en faisant disparaître mon sourire .

- Je crains que vous n'ayez tout faux sur moi .. Je suis certes d'accord que vous rejoignez celle que vous aimez . Mais de là à dire que je règlerais tout mes problèmes .. je ne crois pas .

Je détournais de nouveau brusquement mon regard comme si j'étais fâchée mais je ne l'étais pas .

- Ce que je suis aujourd'hui rend ma vie instable et incompréhensible . Toutes les personnes que j'ai approché , sauf Jebazel & Baku se sont enfuis . Je vous souhaite tous les bonheurs que vous voudrez .

Je faisais soudainement apparaître une longue épée que je plantais sans regarder un instant , dans le cou de l'homme au sol qui s'évaporait comme une fumée noire . Je l'a fis ensuite disparaître .

- Profitez de ce que vous avez tant que vous le pouvez . Vous avez quelque chose , et moi je n'ai rien . Je vous le répète bien , profitez-en avant de ne le perdre .. Comme moi , comme j'ai tout perdu ..

Je sentis des larmes couler sur mes joues et j'en cueillis une dans ma main . C'était bien une lame translucide cette fois et je lui tournais le dos en me dirigeant vers les arbres de la forêt . Je posais une main contre le tronc dont je pesais légèrement mon poids . D'autres larmes avaient coulés .

- Vivez heureux , Lord Demetrius . C'est tout ce que je puis vous conseillez !

Je me retournais ensuite vers lui . Puis , une bourrasque de vent fit lever les fleurs qui m'emportèrent loin dans l'espace temps .. Je devais découvrir où le laboratoire était , sans cependant mettre la vie de ceux que j'aimais encore en péril ..


( Si c'est terminé , tu le marquera ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) EmptyVen 13 Fév - 21:36

Demetrius avait regardé Meena partir, incrédule. Quand il l'avait vu pleurer, il avait d'abord voulu la consoler mais avait vite compris que ça n'aurait servit à rien...Il la regarda disparaître en souhaitant inconsciemment qu'elle arrive au bout de ses projets, qu'elle retrouve un peu de la joie qu'elle avait perdu. Il tourna alors une nouvelle fois son regard vers la lune et murmura.

A présent, mon amour, me voilà...

Il déploya ses ailes et prit de la hauteur. Il se concentra pour localiser l'aura d'Elesie, elle était en lui, elle faisait battre son coeur, son instinct la retrouverait...Il disparût dans les nuées bleues de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'évasion (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évasion (terminé)   Besoin d'évasion (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'évasion (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sang [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Fuite [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: