Carmilla arriva à l'entrée du village, une grosse porte se dressait devant elle, un humain, derrire la porte, lui demanda ce qu'elle venait faire ici. Elle le fixa et c'est yeux devinrent rouges sang, l'homme, complétement hypnotisé ne posa plus de questions et ouvrit la lourde porte à Carmilla. Elle entra, cammouflant ses yeux et son visage derriere ses longs cheveux noirs pour ne pas attirer l'attention des passants. Elle entra dans l'auberge la plus proche, et s'assit au fond de la salle, à l'ombre des lumières. Elle attendait, regardant toutes les personnes présentes, pour trouver sa prochaine victime. Elle l'a vit, cachée dans un coin a l'autre bout de la salle se tenait assise une jeune femme, belle et mince, qui avait l'air troublée. Carmilla se leva et traversa lentement la salle, et s'asseya à la table de la jeune fille.
- Tu m'as l'air bien soucieuse pour un être humain, lui dit-elle.
La jeune fille leva les yeux et vit une grande femme qui se tenait devant elle, le visage derrire les cheveux.
- Excusez-moi madame, mais c'est la bien impolie de s'adresser comme ca au gens que l'on ne connait pas, lui répondit-t-elle.
Cette réponse énerva Carmilla. Comment, elle une simple mortelle pouvait-elle parler sur ce ton à une vampire aussi puissante et las des être humains ? Elle aurait voulu l'a tuer immediatement mais prefera agir avec discretion, elle devait se rendre à Murmures Sombres au plus vite. Ce n'etait pas la peine de s'attire une orde d'humains aux trouses meme si elle aurait bien voulu tous les massacrer.
Elle leva les yeux vers la jeune fille, ses yeux violets commencerent a se troubler et à devenir rouges sangs. La jeune fille l'a fixa et ne l'a lacha plus des yeux.
- Suis moi, dit Carmilla.
Elle sortit avec la jeune fille , et l'attira avec elle derrire la lourde porte qu'elle avait passer quelques instants avant. Elle s'arreta dans la foret environnante, et se retourna vers la jeune fille. Elle se precipita sur elle et lui casa le bras droit avec une aisance spectaculaire, la jeune fille hurla, et Carmilla continua à lentement casser tout les membres de la jeune fille. Apres plus d'une heure de cette torture, la jeune fille se tenait par terre, pleine de sang, et Carmilla décida qu'il etait plus que temps d'assouvir sa faim. Elle souleva la jeune fille et se pencha lentement sur sa gorge, la bouche ouverte, ses grandes et longues dents apparantes...