Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 2 13 [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyDim 8 Fév - 21:48



La jeune fille arriva au début d’un long couloir. Elle souffla un bon coup et s’avança sans bruit regardant de temps un temps le numéro indiqué sur la clé qu’elle tenait.
Elle avait longtemps erré avant de trouver cet hôtel. Et ce fut une réelle surprise lorsqu’elle y entra. Elle ne s’était pas attendue à voir autant de monde. Les gens, de races diverses et variées, l’avait alors dévisagé de la tête aux pieds. Quant au garçon du comptoir, lui n’avait même pas pu prononcer un mot. Ce ne devait pas être tous les jours que des personnes comme elle entraient ici. Il n’y avait pas un seul ange ni un humain. A moins qu’ils ne dorment déjà. Cressida avait alors demandé une chambre en fixant son regard dans celui du jeune homme. Il lui avait donné la clé sans même demander son nom. Etrange… Il était comme envouté. Elle avait tord de sous-estimer le charme de ses yeux.
Elle se retrouva donc au second étage à la recherche de sa chambre. Ici, le sol et les murs étaient recouverts d’une moquette rouge sombre. C’était assez agréable pour ses pieds nus. Les portes, elles, étaient vernies en noir et des numéros dorés avaient été maladroitement fixés dessus. Au bout de quelques mètres, la jeune fille s’immobilisa.
« Chambre 2 13… Deuxième étage, treizième chambre… » lut-elle d’une petite voix.
*13… Encore un chiffre maudit. Je vais finir par ne plus croire aux coïncidences.*
Elle glissa la clé dans la serrure, déverrouilla la porte, prit une grande inspiration et entra. La chambre était grande et luxueuse. Sur sa gauche, il y avait un grand lit à baldaquin, une porte qui devait mener à la salle de bain et une grande armoire en bois bien travaillée. Dans l’arrondit de la pièce, sur sa gauche, il y avait trois grandes fenêtres, dont celle du milieu avait un rebord assez large pour servir de fauteuil, un grand miroir, une commode et au milieu une petite table ronde entourée de deux sièges. Les murs qui autrefois devaient être blancs, avait pris une étrange couleur rougeâtre comme s’ils avaient été recouvert de sang et qu’on aurait essayé d’y faire partir sans grand succès. Quant au sol, il était recouvert d’une vieille moquette noire et rouge. En débit de l’apparence abandonné de cet endroit, tout avait été parfaitement entretenu et seule un peu de poussière résidait sur les meubles.
La jeune femme referma la porte en donnant un tour de clé et alla s’asseoir sur le lit. Elle s’allongea en soupirant puis ferma un instant les yeux.
« Etrangement, je me sens bien ici. Je crois que je vais y rester un moment… »
Elle se releva doucement et fit une brève inspection de sa personne.
*Je crois que j’ai grand besoin d’une douche.* Cressida se dirigea alors vers la salle de bain. En chemin, elle retira son épée, sa robe, sa dague, ses sous-vêtements puis entra dans la douche. Elle tourna le robinet d’eau chaude à fond puis passa le jet d’eau sur sa tête.
« Ah… Ce que ça fait du bien ! »
Une fois lavés et rincée, elle attrapa la serviette blanche qui se trouvait pendu contre le mur et se sécha vigoureusement. Elle commença ensuite à coiffer ses longs cheveux laiteux face au petit miroir. Devant elle, une jeune femme aux longs cheveux rouge sang et aux yeux pourpres effectuait les mêmes gestes. Elles se sourirent.
En retournant dans la chambre, Cressida ramassa ses affaires. Elle déposa ses armes sur son lit puis jeta ses vêtements au pied de l’armoire. Dans cette dernière, elle se saisit d’une robe de chambre en soie noire qu’elle enfila. A cet instant, quelqu’un frappa à la porte. La jeune fille ouvrit au garçon d’étage qui resta muet. Elle le fixa un instant mais voyant qu’il ne réagissait pas elle décida de se retirer de l’entrée pour qu’il daigne bouger. Il déposa la nourriture sur la petite table puis repartit non sans avoir accepter le billet qu’elle glissa dans la poche de sa chemise.
Cette fois-ci, elle ferma la porte à double tour.
« Enfin tranquille ! dit-elle en regardant la table. Hum… Ca sent si bon… » Elle s’avança, s’assit sur un des siège et commença à manger. Cela faisait deux semaines qu’elle n’avait pas eu le droit à un vrai repas. Elle était heureuse de pouvoir enfin se remplir l’estomac.
Une fois terminé, elle alla se brosser les dents puis revint sur le lit. Elle s’allongea et s’endormie en un rien de temps…


Dernière édition par Cressida Choiseul le Mar 10 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyLun 9 Fév - 1:29

la nuit, si l' on peut aller parler de nuit ici, tomba sur murmures sombres, Ark'sana revint vers sa chambre la 215, elle demanda sa clé au jeune homme du comptoir toujours aussi bavard, il est vrai qu ' un tigre blanc est un animal impréssionant, mais cet homme etait aussi bavard qu' une porte fermée. il eut un geste vers les casiers et lui remis une missive, elle l' ouvrit, encore son mystérieux correspondant, qui là utilisait sa langue natale pour lui indiquer de fouiller la chambre 213, et d' y trouver une autre missive . elle monta vers sa chambre et passant devant la 213, percut l' aura de Cressida.
Elle ne pouvait entrer ainsi et lui dire :"bonsoir je dois fouiller votre chambre", et puis elle avait une grande envie de se reposer car ces derniers jours furent épuisants.
elle atteignit sa chambre, mais lorsqu' elle y entra , elle vit un étranger dans sa chambre, elle sortit son arbalète et tira pour clouer son visiteur, contre le mur.
La surprise fut totale, son intrus ressemblait comme deux gouttes d' eaux à l' aubergiste. Elle se déplaça juste après tirer son carreau, et rattrapa son "invité"
eh bien ne vous genez pas pour moi
dit elle en le projetant contre le mur
Mais je viens verifier votre chambre, sur ordres de mon fréreelle alla vers lui et le souleva du soltu vas me faire le plaisir de sortir d' ici , ou j ' en oublierai mes bonnes manière et de plus j' ai faim.
l' homme sortit en courant et se cogna contre la porte de la chambre 213
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyLun 9 Fév - 13:00

Quelqu'un donna un coup à la porte. Cressida, qui n'avait pas bougé depuis qu'elle s'était vautrée sur le lit, ouvrit un oeil. Elle regarda en direction de la porte. Pas d'autre bruit. La personne avait du partir. Elle soupira puis se releva. Elle marcha jusqu'à la porte en titubant puis s'assit contre elle. La jeune fille referma les yeux pour capter les auras aux alentours. Elle les rouvrit lorsqu'elle perçu celle de Ark'sana. Que faisait-elle ici ? Elle devait être deux ou trois chambres plus loin. Elle se concentra à nouveau. Il n'y avait plus l'air d'y avoir du bruit. Après hésitation, elle décida de retourner se coucher. Elle était bien trop fatiguée pour aller se recréer des ennuies. Elle se promit de passer à la chambre de Ark'sana, si celle-ci, s'y trouvait toujours dès le lendemain.
La jeune femme s'allongea confortablement entre les coussins, ferma les yeux et se rendormie à nouveau profondément...
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyLun 9 Fév - 20:53

elle referma sa chambre, inspecta les lieux pour voir si rien n' avait été volé, puis elle ouvrit la fenêtre de la chambre, elle détestait les lieux clos et avait pris l' habitude d' avoir une ouverture sur le dehors.
Elle defit son lit, prepara a manger pour son tigre, son loup restait trés indépéndant .
elle avait eu son compte d' energie et la nourriture humaine ne lui allait pas, son organisme ne pouvait ingérer d' aliments, son système digestif relevait plus d' une centrale à energie que d' un estomac.
Elle s' endormit d' un oeil, se jurant de demander à Cressida la permission de rechercher sa missive dans la chambre.
Son sommeil etait etrange et agitée, avec une voix insistante qui ne cessait de lui rappeler son but
en milieu de nuit , ses rêves se firent plus tranquille, vinrent des souvenirs des siens de son village et un étrange vision de Créssida double, mais une, elle s' efforça d' oublier cette vision et la mis sur le compte de ce lieu maudit
son tigre se rapprocha du lit sans y monter de peur de le démolir avec ses 400 kgs.
Ark'sana, pour la première fois depuis qu' elle est à murmures sombres, trouva un sommeil paisible, et se remit à rêver de son Père et de sa mère
elle entendit la voix de sa mère dans sa langue natale"el tun ennan ark'sane vaiena tullan(ma petite etoile du soir , je veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyLun 9 Fév - 22:15

Une lueur étrange vint se poser sur le visage de la jeune femme encore endormie. Elle avait l’air si paisible… Une peau si blanche, de longs cheveux laiteux, un corps si mince à peine recouvert par la robe de chambre en soie noire… Une pure merveille !
Soudain, un soupir retentit. Elle se tourna. Puis sa main glissa jusqu’à ses yeux. Elle tenta d’en ouvrir un. Il se referma aussitôt être rentré en contact avec la lumière. Autre tentative. Même échec. Il lui fallu quelques minutes pour s’habituer à la lueur du jour. Si l’on pouvait appeler ça le jour.
Cressida décida avec regret de se lever. Elle s’assit sur le rebord du lit et regarda par la fenêtre.
*Quelle étrange couleur ce ciel peut avoir…*
Elle ouvrit la porte de l’armoire et y dénicha une longue robe à broderie blanche. Elle la posa sur le lit. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, se fit un brin de toilette et enfila la robe.
La jeune fille alla vers les grandes fenêtres et s’assit sur le canapé du milieu. Elle contempla la ville au dehors. Tout semblait si abandonné. Pourtant des gens vivaient encore là. Cet endroit était réellement glauque. Rien à voir avec les matinées des villes de son pays. Ici, on avait l’impression qu’il faisait nuit à longueur de journée. Le soleil ressemblait à celui des enfers. On aurait dit que le ciel portait en lui toute la souffrance et le malheur du monde. Rien qu’en le regardant, Cressida souffrait terriblement.
Cela faisait qu’un seul jour qu’elle était arrivée. Et elle voulait déjà s’en aller. Elle ne se sentait pas bien dans cette ville.
Une ville maudite pour une fille maudite.
« Cruel destin… » Elle se prit la tête dans ses mains et soupira longuement.
Elle resta une bonne heure à contempler la ville sans bouger. Quelque chose lui échappait. Elle essaya de s’en souvenir avec difficulté. N’y arrivant pas, elle rendit les armes et se décida à bouger. Elle devait aller payer pour la semaine et commander son petit déjeuner. Cressida enfila des chaussures et sortie de sa chambre.
C’est en claquant la porte qu’elle se souvint. Elle devait passer voir Ark’sana. Elle regarda en direction des chambres 2 14, 2 15, 2 16 et 2 17… Hésitante, elle décida de descendre d’abord pour régler ce qu’elle devait faire.
En bas, il y avait très peu de monde. A croire qu’ici les gens vivaient à l’envers… Il y avait trois hommes dans le petit salon de l’accueil dont deux d’entre eux discutaient avec une femme. Le troisième semblait étrange… Comme s’il attendait quelque chose. La jeune fille n’en prêta pas plus attention et se dirigea vers le comptoir. Le jeune homme qui se tenait derrière ne semblait pas plus bavard que son congénère de la veille.
Une fois qu’elle eut tout réglé, elle remonta à pas lent jusqu’au deuxième étage. Elle arriva vers sa chambre mais continua encore un peu. Elle se dirigea là où l’aura d’Ark’sana semblait s’y trouver. Chambre 2 15. Elle pouvait sentir les deux animaux de la dévoreuse d’âme qui portaient déjà leur attention sur elle.
« Vous avez un flair impressionnant les amis… » dit-elle tout bas pour que seul eux puissent l’entendre.
Elle hésita à frapper. Elle ne savait même pas si la femme était réveillée ou non. Cressida resta donc là devant la porte hésitante. Ne sachant si elle devait déranger la femme ou retourner sagement sans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyLun 9 Fév - 22:44

Ark'sana perçut l' aura de Cressida et se leva, pour aller vers la porte, elle ouvrit la porte et la vit là hésitante , et comme perdue, son loup venait lui aussi à la rencontre de Cressida et gentillement( il savait à qui il avait à faire) lui donna une bourrade, juste assez pour la faire chanceler.
Cressida, que de passe t' il, vous m' avez l' air perdue?. elle lui fit signe de rentrer et elle referma la porte devant elle. la chambre d' Ark'sana, etait plus que démuni, un lit, un tabouret, et une table , posé pres du lit son sac de voyage.Le seul objet personnel, une statuette d' albatre , representant une femme qui lui ressemblait physiquement : sa mère
Elle lui indiqua le lit et regarda Créssida, se remémorant son étrange rêve à son propos
elle lui remplit un gobelet de vin "vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyLun 9 Fév - 23:08

La femme ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Cressida. Le loup s’avança vers elle et la poussa quelque peu histoire de la saluer. La jeune fille se mit à rire de ce comportement amical. Il était rare que quelqu’un se comporte ainsi envers elle.
« Cressida, que se passe-t-il ? Vous m’avez l’air perdu ? » Lui demanda Ark’sana en lui faisant signe de rentrer. Elle pénétra dans la chambre et se mit à détailler la pièce, bien différente de la sienne.
« Excusez-moi pour le dérangement. Ce n’était peut-être qu’un rêve mais hier soir, il m’a semblé entendre des bruits et j’ai sentie votre aura. Je voulais donc savoir si tout allait bien. »
Son attention dévia sur la petite statuette qui avait une étrange ressemblance avec la femme. Cressida s’assit sur le lit en observant Ark’sana quand celle-ci voulu lui servir un verre de vin. « Oh, non merci. Je ne bois pas. J’aurai bien trop peur de mon état une fois cette chose dans mon estomac. » Elle sourit chaleureusement donnant à cette pièce lugubre, un air plus conviviale.
« Par ailleurs, j’ignorais que vous résidiez ici. Pardonnez-moi de vous avoir faussé si rapidement compagnie hier soir. J’avais vraiment besoin de repos. »
La jeune femme semblait bien plus en forme que la dernière fois que la dévoreuse d’âme l’avait rencontré. Elle avait meilleure mine après avoir mangé et bien dormi. Elle ressemblait réellement à un ange à cet instant. Qui aurait pu s’imaginer un seul instant, qu’elle pouvait être aussi un démon meurtrier. Cependant, aussi bien elle que sa double n’avaient aucune intention de semer la pagaille ici. Elles avaient passé leur temps à fuir et à rester les plus discrètes possibles. Elle n’était donc pas un danger pour cette ville mais plutôt une proie de choix sous cette apparence angélique…


Vert = Ark'sana.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyLun 9 Fév - 23:28

Ark'sana posa le verre sur la table et lui repondit" ce lieu est le seul hotel dans cette villelaissant ses deux compagnons sortir, elle s' assied par terre en face de Cressida, elle remarqua, qu' elle resplendissait et que ses yeux avait un ton enjoué qu' elle n' avait pas vu la dernière fois.
"pour répondre à votre question, j' ai eu un visiteur et disons que je l' ait prier de bien sortir, ce qui a eu pour effet de vous reveiller, j' en suis désolé.
elle prit la statuette dans ses bras et une larme de sang coula de ses veines"Ceci represente ma défunte mère et la raison de ma venue ici. Et pour votre départ précipité, je ne vous en tiens point rigueur. mais je suis intrigué, car je vous ait vu dans un rêve étrange à votre propos, je vous ait vu avec une double aura opposé mais complémentaire un peu comme ma nature humaine et démoniaque[i]. Elle lui sourit même si son sourire semble pale en comparaison de celui de Cressida, elle la regarda et elle pensa qu' elle ressemblait à feu sa cousine, qui étant une démone, un succube en fait, etait la rare pour qui Ark'sana avait eu de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyMar 10 Fév - 20:18


« Ce lieu est le seul hôtel de cette ville. »
*Ce qui explique pourquoi j’ai longtemps vadrouillé avant de le trouver…* Pensa la jeune fille.
Elle regarda les compagnons d’Ark’sana sortir alors que celle-ci s’asseyait par terre face à elle.
« Pour votre question, j’ai eu un visiteur et disons que je l’ai prié de bien sortir, ce qui a eu pour effet de vous réveiller, j’en suis désolée. »
« Oh, ne vous en faite pas ! J’avais le sommeil bien lourd hier, je me suis donc très vite rendormie. » De nouveau se petit rire chantonnant. A croire qu’aujourd’hui tout semblait beau. La nature des anges est bien étrange…
Cressida observa la femme qui prit la statuette dans ses bras. A cet instant, elle paraissait ressentir de la tristesse, ce qui l’émut.
Ainsi elle était venue dans cette maudite ville pour sa mère. Quel beau geste… La jeune fille trouva cela touchant bien qu’elle se sentie soudain bien seule. Elle n’avait jamais connu sa famille, morte avant sa naissance. Elle ne savait donc pas ce que cela pouvait faire de vouloir aider quelqu’un qui nous est cher…
« Je fais un rêve étrange à votre propos où je vous ai vu avec une double aura opposée mais complémentaire. Un peu comme ma nature humaine et démoniaque. » A ces propos, Cressida perdit son sourire. Son cœur se mit à accélérer un temps soit peu. Elle fixa Ark’sana droit dans les yeux.
*Mens !* Lui intima son âme démoniaque.
Sans réfléchir, elle lui obéit. Elle se mit à sourire à nouveau histoire de ne pas alerter la femme.
« Oh, vous savez, les rêves nous font voir de drôle de chose. »
La jeune fille se releva et se tapota un peu les cuisses comme si elle était restée trop longtemps assise.
« Bien, je suis ravie que vous alliez bien ! Ca me rassure. Je pense donc que je vais vous laisser tranquille. Je vous ai déjà assez ennuyé… Elle se mit à rire légèrement tout en se dirigeant vers la porte. Si cet homme revient vous déranger, faites-le moi savoir. Je me ferai une joie de lui faire peur ! »
Cressida posa sa main sur la poigné mais se retourna vers Ark’sana. Quelque chose l’avait intrigué…
« Un peu comme ma nature humaine et démoniaque. » Ces mots résonnèrent dans sa tête sans parvenir à en trouver le sens. Elle allait méditer sans doute la dessus le reste de l’après-midi…


Vert = Ark'sana.
Rouge = Ame démoniaque de Cressida.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyMar 10 Fév - 20:37

Ark'sana était déconcertée par Cressida, elle avait perçut une petite hésitation à l' évocation du rêve, puis elle la vit se reprendre avec sa reponse, elle ne chercha pas plus avant, mais elle avait vu l' émotion provoqué par la statuette de sa mère :
"je vous appelerai surementelle en ria aux éclats et s' amusa en imaginant Cressida faire peur à son visiteur
si vous avez quelque secrets mefiez vous , je crois que certains viennent pour vous
elle la vit partir , s'arreter puis la regarder d' un air surpris
Vous ne le saviez pas les dévoreurs d'âme sont des demi démons
elle posa la statue de sa mère, puis sorti la tête par la fenêtre tout saluant Cressida et se décidant à sortir à la suite de son invité.


[c'est quant tu veut pour un autre rp Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyMar 10 Fév - 21:32

Cressida retourna dans sa chambre en souriant. Elle aimait bien Ark’sana. La femme qui était sortie elle aussi passa devant elle. Elle la salua puis ferma la porte en passant un tour de clé.
L’après midi s’écoula calmement. La jeune fille resta assise à la fenêtre, mettant en ordre, les donnés qu’elle avait apprise aujourd’hui. Ark’sana était donc une semi démone. Ainsi elle n’avait même pas sentie la différence. A croire qu’elle s’était trop habituée à l’âme de sa double…

En fin de soirée, alors qu’elle avait entrepris de mettre de l’ordre dans sa chambre, Cressida trouva une missive bien étrange dans un des tiroirs de sa commode. Sur le devant, était écris Ark’sana d’une écriture manuscrite. Elle l’ouvrit mais la langue lui était étrangère. Elle replia alors le papier puis sortie discrètement. Elle se dirigea vers la chambre 2 15. La dévoreuse d’âme n’était toujours pas rentrée. Elle décida donc de glisser la lettre sous la porte histoire qu’elle puisse la trouver dès son retour.
De nouveau dans sa chambre, la jeune fille s’interrogea sur le contenue de cette missive. Peut-être était-ce important ? Mais pourquoi dans sa chambre ? Quelqu’un avait dû la placer là croyant que la dévoreuse d’âme aurait cette chambre. Cependant, il n’avait pas tenu compte des goûts de la femme bien trop rustique pour un endroit aussi bourgeois. Soit les garçons du comptoir avaient un don pour déceler les goûts de chacun, soit c’était un pur hasard, soit ils avaient beaucoup d’expérience. Cressida opta pour la dernière solution. Elle se remit à nouveau sur son fauteuil et contempla cette maudite qui sombrait de plus en plus dans le chaos…

*
*........................*

Une semaine s’écoula. Cressida n’avait pas quitté une seule fois sa chambre depuis la dernière fois qu’elle s’était entretenue avec Ark’sana. Elle n’y arrivait pas. Elle se sentait bien ici et ne voulait plus mettre un pied dehors de peur que sa tranquillité disparaisse.
Ce matin-là, alors qu’elle venait de se pendre une douche, elle se dirigea comme à son habitude vers la fenêtre. Mais en passant devant le grand miroir elle s’immobilisa. La femme aux cheveux et aux yeux rouges sangs la fixait méchamment.
« Quoi ? » demanda Cressida au reflet.
*Tu te fiches de moi ?*
« Non… »
*Ca fait une semaine que tu restes enfermée ici ! Tu sais que tu n’as presque plus d’argent ? Comment vas-tu continuer à payer cette chambre et la nourriture ? Tu comptes réellement passer toute ta vie enfermée dans cet endroit ?!*
*Je… Je ne sais pas…*

« Il serait temps que tu te réveilles Chasteté ! » L’âme démoniaque de Cressida s’exprimait rarement à voix haute. Elle était énervée. Le fait d’entendre son vrai prénom perturba la jeune fille qui se mit à baisser les yeux.
« Que veux-tu que je fasse, hein ? Elle fixa de nouveau sa double. Tu veux que je sorte ? Que j’aille m’attirer des ennuies ? Ici, personne ne m’embête ! Je n’ai plus besoin de fuir ! Je suis tranquille. »
« Il n’y a pas de raison que tu t’attires des ennuies ! Si on est discrète, les gens ne viendront pas nous importuner. Ici, je suis presque sûr que personne ne nous connait. Il faut que tu trouves un travail. Et il faut aussi que l’on commence nos recherches pour chercher la solution de sortir de cette ville. Tu ne crois tout de même pas qu’on va rester moisir ici, non ?! »
Cressida réfléchissais aux propos de l’âme démoniaque. Elle n’avait pas tout à fait tord, comme à chaque fois d’ailleurs. Mais elle angoissait à l’idée de sortir de cette chambre. Elle soupira.
« Très bien… Sortons ! »Dit-elle résignée.
La jeune fille enleva la robe qu’elle portait. Elle se mit de beaux sous-vêtements noirs en dentelles, attacha sa dague sur sa cuisse puis fouilla dans la grande armoire à la recherche d’une tenue. Elle trouva une magnifique robe rouge sang en soie qu’elle enfila. Le contraste avec sa peau en était assez effrayant. Elle trouva également une longue cape noire avec capuche. Quoi de mieux pour la discrétion. Elle se mit de petites chaussures noires, pris son épée qu’elle glissa sous sa cape dans son dos et fixa de nouveau le miroir.
« J’espère que tu sais ce que tu fais. » dit-elle à l’intention de la fille aux cheveux rouges.
La jeune femme sortie de la chambre et descendit au rez-de-chaussée. Le garçon au comptoir la salua avec un grand sourire. Elle en fit de même puis regarda autour d’elle.
*Plutôt calme en journée ici…* Cressida mit la capuche sur sa tête cachant ainsi son visage et ses cheveux puis sortie…

Rouge = Ame démoniaque de Cressida.



H.S : Y a pas de soucis, mon perso continue son ascension en douceur ^^


Dernière édition par Cressida Choiseul le Dim 15 Fév - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] EmptyMar 10 Fév - 21:53

Ark'sana revint vers sa chambre pour se ravitailler et payer son séjour avec un des diamants que sa mère lui as donner comme monnaie.
elle monta ouvrit sa porte et trouva glisser sous sa porte, la missive tant espérée, ainsi Cressida avait trouver la lettre et la lui avait deposer, elle la lut et y trouva un étrange rébus, " parle a l' enfant partagée entre lumière et ombre et demande aux ténèbres que signifie, fuir sa vie pour se perdre dans les murmures des ténèbres.
elle n' en revenait pas et ne comprenait pas tout le rébus, elle glissa la missive dans son sac, et descendit quant elle se dit qu' elle pourrait interroger Cressida, puisque celle ci, avait l' habitude d' utiliser le savoir.
elle alla vers la chambre 213 et vit l' hotelier s' approcher de la même chambre
Que se passe t il ?.
je viens reclamer le paiement de la chambre pour la semaine qui arrive, repondit l' hotelier
[i]elle lui demanda le montant puis le paya pour les deux semaines à suivre ne lui dites rien la note sera pour moi tant qu' elle ne pourra pas payer, si elle demande dites lui que vous ne savez pas qui la fait , compris, l' homme repondit par l' affirmative et repartit , jouant avec le diamant dans sa main
elle laissa Cressida tranquille, sans se douter que c' est d' elle dont parle la missive ou plutot de son coté sombre
(je suis sur que ton perso va en surprendre plus d' un) [je bouge j ' ai besoin d' action a plus lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 13 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 13 [terminé]   Chambre 2 13 [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 13 [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 11 [Terminé]
» Une chambre pour la vie ou une nuit (libre)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: