Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs malsains [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Souvenirs malsains [Terminé] Empty
MessageSujet: Souvenirs malsains [Terminé]   Souvenirs malsains [Terminé] EmptySam 14 Fév - 2:32


Les lieux étaient déserts en cette journée. Une silhouette noire se dessina peu à peu entre les arbres. Son pas était rythmé mais rien ne semblait dire qu’elle savait où elle allait. Sous l’épaisse capuche de sa cape dépassait quelques longues mèches blanches mais on ne distinguait toujours pas son visage… C’était une jeune femme de taille moyenne très fine et surement très belle. Ses doigts fins si pâles étaient agrippés fermement à sa cape au niveau de sa poitrine. Elle semblait perdu dans ses pensées, ne prenant pas garde à l’endroit où ses pas la menaient. Ce n’est qu’aux cris répétés des corbeaux qu’elles sorties enfin de sa bulle pour réintégrer la réalité. Elle s’arrêta alors et se mit à tourner sur elle-même pour tenter de situer sa position. Cela lui arrivait très souvent malheureusement. Elle se mettait alors à réfléchir encore et encore et ses pensées s’intensifiaient jusqu’à ce qu’elle ne voit plus rien ni n’entende quoi que ce soit autour d’elle. Elle distingua au loin les dernières maisons de la ville. Néanmoins, elles paraissaient petites vue d’ici. Elle pencha alors sa tête en arrière et ses yeux de miel plongèrent dans le ciel. Des corbeaux tournaient au dessus d’elle et ne cessaient de croasser. C’est alors qu’elle s’aperçue qu’elle se trouvait juste à côté d’un manoir. Les lierres avaient envahie la façade et des planches de bois avaient été clouées sur les fenêtres. De toute évidence, il était abandonné. Un des corbeaux disparu dans la demeure. Elle se dirigea à l’endroit d’où il avait pu passer et trouva la porte principale grande ouverte. Surprise, Cressida s’avança. Elle franchit le seuil, hésitante. L’intérieur était immense ! Ce manoir devait avoir appartenu à une riche famille. Etaient-ils partie avant la malédiction ou étaient-ils tous mort ?
« Est-ce qu’il y a quelqu’un ? » Cria-t-elle.
Personne ne répondit. Elle commença à s’avancer d’avantage à l’intérieur quand la porte claqua dans son dos. La jeune fille sursauta et courra jusqu’à l’issue pour tenter de sortir. Impossible. Elle tapa de toutes ses forces, tira la poignée, poussa… Rien n’y fit. C’est alors que des rires d’enfants retentirent à l’étage. Cressida fixa les grands escaliers poussiéreux et s’y engagea avec prudence. Ils craquaient sous ses pas pourtant légers. Un corbeau se trouvait juste sur la rambarde de la dernière marche. Il la regardait.
« Qu’est-ce qu’il y a ? Toi aussi tu veux me manger ? »
Lorsqu’elle arriva à la dernière marche, il s’envola dans le grand couloir d’où provenaient les nouveaux rires.
« Qui est là ? » Demanda-t-elle.
Aucune réponse. Son cœur se mit à palpiter de plus en plus vite. Elle n’aimait pas ça. Il faisait sombre et humide dans cet endroit. La jeune ange se sentait mal à l’aise. De plus, elle ne voyait pas plus loin que cinq mètres.
« Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas… Si le loup y était, il nous mangerait… » Cressida se figea. Elle écarquilla les yeux. Elle ignorait qui était cette petite fille qui venait de chanter cette chanson ni comment elle savait ça… La jeune fille se remémora alors le jour où elle jouait dans la forêt pendant que sa tutrice (une vampire) chassait. Elle avait chanté cette chanson en sautillant à travers les arbres. Elle devait avoir dans les quatre ans à cette époque. C’était là qu’elle s’était faite enlever par les démons et c’était aussi la dernière fois qu’elle s’était amusée.
De nouveau ces rires. Mais elle ne voulait plus les entendre. Elle ne voulait pas savoir de qui c’était. Elle avait peur. Les rires s’approchèrent et elle aperçu une petite fille avec une robe blanche à dentelle. Elle souriait en la fixant. Cressida se retourna et tomba sur cette même petite fille avec la même robe. Elle ne comprit pas tout de suite. Elle se retourna à nouveau, de nouveau cette fille. Des jumelles…
« Comment c’était ? Hein ? Dans la bulle ? » Demanda l’une d’elle.
La jeune fille ne voulait pas écouter, elle regarda l’autre enfant.
« Qu’est ce que ça faisait ? Autant de pouvoir ? » Dit l’autre.
« Non … » Cressida mit ses mains sur ses oreilles, elle voulait qu’elles se taisent.
« Promenons nous dans les bois… » Les deux petites filles chantaient ensemble en tournant autour d’elle.
Petit à petit, elle tomba au sol. Et commença à pleurer. Elle ne voulait pas se rappeler.
« Arrêtez… Arrêtez… Arrêtez… » Leur supplia-t-elle. Elle se mit à sangloter de plus en plus fort et commença à se balancer d’avant en arrière, les yeux fermés.
Soudain, plus un bruit. Cressida regarda autour d’elle et vit les petites filles l’observer. L’une d’elle s’approcha et se mit à entailler le visage de la jeune ange.
C’est alors que tout changea… L’aura, qui jusqu’alors demeurait si douce et parfumée, si rassurante et apaisante, se teinta de rouge. Une puissance incroyable et une affreuse odeur de sang se manifesta. Les deux jumelles écarquillèrent les yeux et se serrent l’une contre l’autre. Un courant d’air chamboula la pièce. La capuche de la cape se retira de la tête laissant les longs cheveux laiteux volaient en arrière. Ceux-ci se teintèrent d’un rouge sombre. Les traits de visage changèrent eux aussi, ils devinrent plus dur, plus effrayant. Enfin, lorsqu’elle ouvrit les yeux, deux pupilles de sang se dévoilèrent. La femme semblait réellement effrayante. Bien qu’étant une succube, sa colère ne lui permettait pas d’attirer qui que ce soit cette fois. Les deux petites filles se volatilisèrent ne sachant plus quoi faire.
« De quel droit fuyez-vous ? Vous avez osé troubler mon repos et vous disparaissez si facilement ? N’êtes-vous pourtant pas déjà morte ? Que craignez-vous ? » La voix était plus grave et autoritaire. Un sourire maquiavélique se dessina sur les lèvres de la démone.
Sa cape désormais ouverte laissait entrevoir une magnifique robe en soie rouge qui contrastait étrangement avec la couleur si blanche de la peau. Elle moulait parfaitement les formes un peu plus prononcées qu’avant de la jeune femme. Celle-ci s’avança quelque peu en regardant autour d’elle. Sa démarche était assurée, ses mouvements étaient si élégants. Une des petites filles se matérialisa devant Cressida, sa sœur se cachant derrière. Elle les fixa droit dans les yeux.
« Alors... Dites-moi un peu pourquoi deux fantômes comme vous s’amusent à maltraiter ma jumelle ? »
« Ne ne voulions pas vous importunez madame. Nous ignorions qui vous étiez réellement. »
« Pourtant vous aviez l’air de savoir beaucoup de chose à mon sujet. Je me trompe ? Que faites-vous ici ? Les fantômes non plus non pas le droit de quitter Murmures Sombres ? » Elle se mit à rire mais d’un rire cynique.
« Nous… Nous devons rester ici… Nous sommes mortes dans ce manoir. Nous ne pourrons pas partir temps que tout ne sera pas révélé. Nous devons aider les gens comme vous, nous devons leur dire ce qu’ils ne savent pas pour sauver Murmures Sombres. »
« Oui, vous êtes ici pour sauver cette ville. Chacun d’être vous êtes venus pour une raison bien précise, c’est vous qui lèverez la malédiction »
intervint la petite fille qui jusqu’alors s'était cachée derrière sa sœur.
« Je ne suis pas là pour une raison précise. J’ai malencontreusement atterrie ici. Ce n’était pas voulu. »
« C’était le destin… »
« Je ne crois pas au destin ! » Son regard fusilla celui de la petite.
« Vous ne pouvez nier. Vous êtes un élément important. »
« Sornette ! Et… qu’est-ce que vous allez me révéler alors sur moi ? C’est bien ce que vous faites, non ? Vous éclaircissez la vie, le passé des gens ? »
« Vous le savez déjà… Le jour viendra où vous devrez vous en servir… Ce sera le seul moyen. Vous n'aurez pas le choix... »
Cressida voyait très bien où elle voulait en venir. Irrité, elle envoya une boule d’énergie sur les enfants. Celles-ci crièrent de peur et disparurent.
Le succube soupira en passant sa main dans ses cheveux.
« Tu as intérêt à vite nous trouver des informations, Chasteté, parce que cette endroit me casse vraiment les pieds ! » Sur ce, elle ferma les yeux et laissa sa double revenir à elle. La jeune fille aux cheveux blancs comme neige et aux yeux dorés chancela un moment et s’assit pour récupérer un peu. Elle ferma un moment les yeux avant de répondre avec sincérité, de sa voix plus aiguë et plus douce que précédemment :
« Je ferai de mon mieux… »


Rouge = Ame démoniaque de Cressida.
Violet = Jumelles Fantômes du Manoir.


Dernière édition par Cressida Choiseul le Dim 15 Fév - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Souvenirs malsains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs malsains [Terminé]   Souvenirs malsains [Terminé] EmptySam 14 Fév - 17:01

Magnosa, encore secoué de l'inident dramatique provenu au bort de la mer, aperçu enfin le manoir.Il y était venu il y a quelques centaines d'années, alors que les jumelles vivaient encore.Il avait fait escale un moment ici, puis était repartit chasser le démon qui l'avait investit depuis.Magnosa savait que les jumelles étaient très versée dans le domaine du destin et des choses concernant les maléditions, et il fallait leur demander conseil avant de peut être faire ce qui pourrait changer sa vie.La porte du manoir étant fermé, il escalada le mur et s'engoufra dans une fenêtre ouverte.Les deux fillettes blanches étaient dans la même salle.Elles se retournèrent brusuement, s'apprêtèrent à lancer un sort mais se retenirent lorsqu'elles virent qui avait passé la fenêtre.
Bonsoir les filles.Qu est ce que vous faites dans cette pièce?Vous n y allez jamais ordinairement.
Il y a quelqu'un dans le couloir.Mi-ange mi-démon.Elle nous à fait peur.
Si ce n'est que ça...
Magnosa perçut l'aura de la jeune femme, et sentit qu'elle était sous forme d'ange.Tant mieu, elle ne viendrait probablement pas les déranger.
Je sens un trouble profond en toi.Que t'arrive-t-il?
Je doit vous avouer quelque chose.Je suis l'hôte du démon qui à causé la perte d'Arès, le dieu de la guerre.Son nom est...
Osobscur!
Les deux fillettes avaient criés d'une même voix.
C'est impossible, à moins que tu ne soit un sorcier maître des éléments principaux et secondaires...Donne-nous une preuve!
Magnosa laissa remonter le démon.La moitié de son visage devint noir et se veina de flammes, et son iris devint jaune.
STOP!Renvoi-le!Il n'a rien à faire ici!
Magnosa renvoya le démon au fond de son âme.Son visage redevint normal.
Vous connaissez ce démon n'est-ce pas?Dites m'en plus sur lui.
Les filles eurent une moue bien visible.
C'est lui qui nous à obligé à rester ici une fois qu'il nous a assassiné.Je suppose qu'il était dans un hôte à ce moment là.Il est invincible tant que la lune est pleine, son point faible se dévoile quand la lune est noir.Il devient sensible à la magie noir.Tu en connait les bases, mais tu ne peut lancer le sort qui te libérera.Et nous ne le te donnerons pas.Ce sort tuera le démon, mais il t'en coûtera la vie.Tu es nécessaire pour lever une parte de la malédiction de cette ville.Tu est né un solstice d'été, tu peut donc accomplir un action bien spécifique que les autres ne peuvent accomplir.
Il le faut pourtant, sinon il lèvera une horde de démon qui détruira la ville et tout ce qu'il y a autour.Il à prit trop de pouvoir en moi.
Magnosa traversa la pièce et ouvrit la porte.La jeune femme qui était au rez-de-chaussée l'avait probablement entendu, mais qu'importe.De toute façon, elle le verrait, la bibliothèque du manoir se trouve en bas.Il sauta du premier et atteritdans le couloir.La jeune femme qu'il avait perçu était à deux mètres de lui.Elle se retourna, surprise.Magnosa ni fit pas attention et entra dans la bibliothèque qui se trouvait derrière lui.Le volume qu'il cherchait se trouvait au fond.
Lorsqu'il arriva devant la fameuse étagère, les deux fillettes s'interposèrent.
Non, tu ne doit pas faire ça!Nous avons besoin de toi!
Magnosa lança mentalement un sort.Il devint immatériel ; il passa à travers les deux fantômes, s'empara du livre qui l'intéressait et redevint normal.Il voulut sortir, mais la jeune femme s'était levée et s'était plaçée dans l'encadrure de la porte.
Qui êtes vous, et de quel droit me barrez-vous le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Souvenirs malsains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs malsains [Terminé]   Souvenirs malsains [Terminé] EmptySam 14 Fév - 20:23

La jeune femme commença à se relever quand elle entendit un bruit. Elle pensa au départ que ce devait être les filles qui la cherchaient encore.
*Hum… Ca ne sert à rien de rester ici plus longtemps.*
Elle commença à s’en aller lorsque quelqu’un bondit à quelques mètres d’elle. Surprise elle se mit en défense mais l’homme ne lui prêta aucune intension en rentra dans une pièce. C’est alors qu’elle découvrit la bibliothèque. Justement elle en cherchait une depuis son arrivée. Elle se tenait dans l’encadrement de la porte empêchant sans le vouloir l’homme de sortir de la pièce.
« Qui êtes vous ? Et de quel droit me barrez vous le chemin ? » Lui demanda-t-il agressif.
Cressida planta ses yeux mielleux dans le regard océan de l’homme. Il ressemblait à un être humain tourmentait. Mais il n’était pas humain. Un sorcier ? D’après le tour qu’il venait d’effectuer, probablement. Malgré elle, ses yeux devinrent charmeurs. La jeune femme se décala un peu de la porte avec un geste d’invitation pour lui permettre de sortir.
« Je vous en prie, allez-y. Je ne voulais pas vous déranger. Pardonnez-moi. » Sa voix était veloutée, rassurante. Instinct angélique. Elle fixa le livre qu’il tenait et croisa le regard des fillettes inquiètes.
Sans savoir d’où les mots lui venaient elle ajouta :
« Tenez-vous vraiment à les rejoindre ? » Surprise, Cressida porta sa main à ses lèvres et baissa les yeux.
« Excusez-moi. » Murmura-t-elle...
Dans cette ville, tout était étrange. Même elle semblait changer. A cet instant, plusieurs corbeaux arrivèrent et se posèrent un peu partout dans la pièce et le couloir. La jeune fille les observa avec prudence.
« Tu ne feras pas ça… » Dit une des fillettes. Etait-ce elle qui influençait les corbeaux ? Ces oiseaux semblaient se comporter d’une façon plus qu’étrange. Il ne cessait de fixer Cressida et l’autre homme mais droit dans les yeux. Ce n’était pas normal.

Bleu = Magnosa.
Violet = Les jumelles Fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Souvenirs malsains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs malsains [Terminé]   Souvenirs malsains [Terminé] EmptySam 14 Fév - 21:06

Aprés avoir enterrée son compagnon, elle se randit vers la maison hantée, pour en savoir plus sur le plan de magnosa et sur ce démon, qui avait pris la vie de son ami.
elle surpassa la grille vit la fenêtre brisée er s' engouffra à la suite de magnosa.
elle sentit la présence de Cressida, tout proche et se rapprocha d' eux
elle vit deux petites filles, des fantômes, puis les corbeaux autour d' eux.
Cressida, encore dans les ennuis, elle dit celà et les jumelles se tournèrent vers elle
Sortez d' ici, ce n' est pas encore le moment de la rencontre
en disant celà, plusieurs corbeaux firent mine de s' interposer , elle les écarta du bras et regarda les jumelles dans les yeuxQuel lien y a t' il entre nous
elle parlait tout en regardant Cressida et Magnosa.
Les jumelles lui montrérent la missive qui était dans sa poche " tu as trouvé notre message, mais vous êtes ici trop tôt, tous les ingrédients ne sont pas réunis et toi étoile du soir, ton initiation n' est pas faite
elle était surprise car elle ne savait rien des capacités des jumelles fantômes
mon intuition était la bonne, nous sommes ici dans un but précis
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Souvenirs malsains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs malsains [Terminé]   Souvenirs malsains [Terminé] EmptySam 14 Fév - 23:20

La jeune femme recula un peu, et l'invita à passer.Son regard le troubla.Magnosa la trouvait...belle.Sa voix était voluptée.C'est alors qu'ark'sana survint.
Cressida, encore dans les ennuis.
Les jumelles s'interposèrent, et un cour instant, le démon qui était en Magnosa obscurit ses idées et il ne vit plus.Il reprit le dessus et vit les corbeaux entre ark'sana et eux.
...but précis.
Il fallut quelques instants pour que Magnosa comprenne ce qu'elle voulait dire.Il décida de couper toutes les cnversation.
Les filles, ça suffit.Laissez-la passer, ce n'est pas grave.On a des choses plus importantes à faire.Le démon commence à devenir de plus en plus puissant.Je doit le détruire quoi qu'il arrive.
NON!TU NE DOIT PAS FAIRE CA!Tu sait ce que ça implique.Et nous avons besoin de toi.
Si on ne le détruit pas, cela ne servira à rien d'essayer de sauver la ville puisqu'elle sera ou détruite ou à la merci des démons.Je doit le détruire même si je meure ensuite.
Les filles soupirèrent.Ark'sana et Cressida le regardèrent sans comprendre.Magnosa fut soudain extrêmement gêné.Il ne voulait pas que sa mort change quoi que ce soit.De plus, Cressida le troublait.
Je vais aller à la vieille église, et je vais essayer de trouver une solution aléatoire.
Il lança un regard à Cressida, puis sauta au premier et sortit par la fenêtre.Magnosa espérait ne pas se faire - encore - suivre.Il se dirigea vers le village et prit la direction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Souvenirs malsains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs malsains [Terminé]   Souvenirs malsains [Terminé] EmptyDim 15 Fév - 0:01

Ark'sana n' eut pas le temps de questionner le sorcier, qu' il partit aussitôt. De nombreuses questions taraudait son esprit et surtout, elle voulait savoir comment ces fantômes en savait autant sur elle
C' est elle qui nous as tout dit sur toi, répondirent les jumelles, une forme familiére apparut, sa propre mére apparut là devant elle et lui souritmon étoile du soir, l' heure n' est pas aux questions et ton amie ici, devra elle aussi surmonter ses doutes et unir l' ange et le démon en elle pour y parvenir, le fantôme de sa mère s' approcha de Cressida, et effleura le visage de celle ci, et montra a Ark'sana,le visage cachée de Cressida,elle est de mon sang,un succube très puissant mais aussi très différent , elle termina sa phrase pour CressidaChasteté, ta jumelle n' as rien à craindre de mon enfant, les succubes sont nos parents et son protégés par le pacte de sang de notre clan, elle dévisagea Ark'sana puis lui indiqua la sortie.Ark'sana comprit et sortit en se déplaçant avec célérité et au passage, elle lança à Cressidadesormais tu peut me considerer comme ta grande soeur, et mon aide t' est acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Cressida Choiseul
Hybride
Cressida Choiseul


Nombre de messages : 39
Age : 34
Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Souvenirs malsains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs malsains [Terminé]   Souvenirs malsains [Terminé] EmptyDim 15 Fév - 1:44

Cressida eut du mal à suivre tout ce qu’il se passait. Quand l’homme s’en allant, elle fit un geste pour le retenir mais se retint.
Elle se retourna vers Ark’sana et regarda tour à tour les jumelles.
« Je ne sais pas ce que tout cela signifie ni pourquoi j’ai le sentiment de vouloir aider cette homme… »
Lorsque le fantôme de la mère d’Ark’sana arriva elle fut plus que surprise.
« Je… Vous ne comprenez pas… Vous ignorez beaucoup de chose à mon sujet. »
Les fillettes sourirent à cette remarque car elles le savaient.
« Désormais, tu peux me considérer comme ta grande sœur et mon aide t’es acquise. »
La jeune femme baissa les yeux.
*Tu ignores ce que cela implique… Si tu apprenais ce que j’étais réellement tu changerais vite d’avis.*
« S’il te plaît… Va là bas, ramène-le. » Une des enfants fixa Cressida droit dans les yeux. Elle hésita. L’homme devait savoir ce qu’il faisait. Ca ne servait à rien de se mettre en travers de sa route. De plus, qu’est-ce qu’elle pourrait faire de plus pour lui à part compliquer la situation.
« Je ne le ramènerai pas. Si j’ai bien compris, un démon le possède, en quoi pourrais-je l’aider ? De plus, plus il y aura de gens plus ce sera compliqué pour lui. »
« Cressida peut contrôler son démon. » Elle parlait de sa double, c’était évident.
« Et qu’est ce que ça changera ? Il veut se débarrasser de lui. La solution est de se tuer avec lui. »
« Faux, toi tu devras mourir avec elle… » La petite fille pointa un doigt sur la jeune ange. Celle-ci écarquilla les yeux. Elle savait qu’elle ne pourrait jamais se séparer de son âme démoniaque. Prédisait-elle sa mort ?
« J’en ai assez entendu ! »
Cressida passa devant Ark’sana. Elle était troublée.
« Pardonnez-moi… Retrouvons-nous à l’hôtel demain nous devons discuter. Mais avant, j’ai… quelque chose à faire… » Elle plongea ses yeux dans ceux de la dévoreuse d’âme.
« Laisse-moi faire… Je m’en charge pour cette fois. » Elle lui sourit avec douceur, remit sa capuche en refermant sa cape et s’éclipsa.


Violet = Jumelles Fantômes
Vert = Ark'sana



Dernière édition par Cressida Choiseul le Dim 15 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Souvenirs malsains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs malsains [Terminé]   Souvenirs malsains [Terminé] EmptyDim 15 Fév - 2:03

bien je vous verrez à l' hotel, et puis je vais repasser par la plage et trouver un lieu dinge de mon compagnon pour l' enterrer, puis vous me trouverez à l' hôtel,, elle regarda partir Créssida et répondit à son sourire, elle se tourna sa mére vait disparu lui laissant dans la main une petite étoile, qu' elle accrocha a son manteau, puis partit vers l'hôtel, le coeur triste de ne plus avoir son compagnon auprés d' elle, desormais, il avait une nouvelle famille mais avait perdu un membre de celle ci
la pluie tomba sur ses cheveux les rendant encore plus pales et lui donnant encore plus l' air morbide, ce village maudit avait trouver le moyen de la blesser bien plus que son duel avec Osobscur, il avait touché son coeur
[retour à l'hôtel, avant la forêt]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs malsains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs malsains [Terminé]   Souvenirs malsains [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs malsains [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et remords (terminé)
» Souvenirs sombres [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Maison Hantée-
Sauter vers: