Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre 11 [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptySam 24 Oct - 2:39

Laissant Shaya se promener dans la nature, Flye prit Roxx-Anne dans ses bras. Elle s'était évanouie. Par peur de se faire remarquer par les nombreux curieux de l'hotel, la jeune elfe attachat solidement une corde à son arme et lança celui-ci. Il s'agrippa à la fenetre de sa chambre, qui était ouverte. Avec facilité, elle monta en haut avec Roxx-Ann sur les épaules.




Arrivée en haut, elle déposa l'humaine sur son lit et referma la fenêtre. Roxx-Anne commençait à reprendre conscience. Flye se précipita vers elle pour commencer à la soigner.


Dernière édition par Flye Winkle le Jeu 5 Nov - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptySam 24 Oct - 4:16

Se réveillant peu à peu, Roxx-Anne se met a se tortiller et a lâcher des petits cris de douleur. Elle s'aperçoit que l'elfe l'a emmené a l'hôtel. Celle-ci s'approche justement. Elle l'agrippe par le bras et la regarde d'un regard suppliant. Elle regarde sa plaie. Il y a encore un morceau de couteau brisé a l'intérieur. À chaque mouvement qu'elle fait, celui-ci s'enfonce de plus en plus ce qui la fait encore plus souffrir. Elle lâche un gémissement qu'elle essaie de retenir.

- A...aid...aide m..mmmmoi

Elle perd la force de rester éveillée rapidement. Elle a perdu énormément de sang. Elle voit des points noir partout.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptySam 24 Oct - 20:49

(des problèmes de conexion a internet m'empêchent de me présenter souvent sur le forum, mon rythme risque donc d'être assez irrégulier)

kieth avait assisté a la scene et suivi les deux filles sans faire quoi que ce soit mais ça commençait a devenir nécéssaire sinon il y aurait une morte, il parla donc a flye de sa voix spectrale ressemblant a un murmure

je peux extirper le couteau et recoudre la plaie: j'ai le matériel nécéssaire et quelques conaissances en médecine, cependant comme je ne suis pas habile de mes mains je vais devoir utiliser mes pouvoirs et comme ceux-ci peuvent prendre le dessus sur moi et me rendre fou et dangereux pour vous deux je me dois d'exiger quelque chose en retour:quand j'aurai terminé il faudra me laisser boire de vottre sang, cela afaiblira mes pouvoirs et me permettra de mieux les contrôler ce qui m'empêchera de vous faire du mal ensuite, cependant je dois vous prévenir:soyez prête a m'arrêter si il le faut, assomez moi si je refuse d'entendre raison. je suis désolé de devoir vous demander du sang mais mes pouvoirs sont presque a la moitié de leur puissance et deviennent difficiles a contrôler, si je ne bois pas de sang après l'opération je perdrais sûremenbt le contrôle de plus le sang humain ne m'est d'aucun secour puisque j'en suis un moi même, ne vous en faites pas, ma morsure ne fait pas très mal

l'enquêteur replaça ses lunettes et attendit la réponse de flye

(info:les morsures de kieth ont un puissant effet euphorisant ressenti par lui et par la personne qu'il mord)


Dernière édition par kieth lastwill le Sam 24 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptySam 24 Oct - 20:59

Flye sursauta. Pas question qu'elle le laisse boire son sang! Et si c'était simplement un piège? Elle doutait de tout ça. Elle regarda la pauvre Roxx-Anne souffrire, et se dit qu'elle n'avait pas le choix. Par contre, c'était totalement ridicule. Si Kieth Lastwill devenait fou, c'était son problême. Elle n'aurait qu'à l'éliminer ensuite.

Fière de son plan, elle lui répondit avec un large sourire :

~ D'accord, pourquoi pas?


Est-ce que son plan marchera?

Après avoir répondu, elle regrettait déjà sa réponse. S'il devenait plus fort qu'elle? S'il la tuait?
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptySam 24 Oct - 21:26

kieth eut soudain une de ses sempiternelles intuitions qui sans qu'il le sache était aussi un de ses pouvoirs et il crût bon de donner une dernière mise en garde:

mon pouvoir est la télékinésie destructrice, je peux manipuler la matière et la détruire simplement en la fixant du reard, je suis sérieux: si vous tenez a la vie et que je deviens fou alors fuyez a moins de posséder d'immenses pouvoir vous risquez simplement de vous faire tuer...bon ! je me lance

et l'enquêteur sans même bouger ouvrit son sac et en sortit tout le nécéssaire, puis toujours avec ses pouvoirs il retira délicatement le couteau de la plaie et tout aussi délicatement il commença a coudre, il mit dix minutes a refermer la plaie et quand il eut fini il était de nouveau entouré d'un nuage de fuméè mauve, moins épais cependant que la dernière fois ei qui laissait encore voire son visage, la marque maléfique entourait tout son corps sauf la tête et le braas droit et en ce moment il était quadrupède, il s'avança lentement vers flye et parla avec un calme et une douceur étrange de la part de la créature qu'il était devenu

ça ira vite et je crois pouvoir assez me contrôler pour ne pas vous mettre en danger...il faut se dépêcher ou je risque de pertdre le contrôle

kieth toujours a quatres pattes avança lentement vers elle pour lui donner le temps de se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptySam 24 Oct - 22:08

Mais dans quel pétrin s'était-elle mit encore? Regardant la bête s'avancer doucement, elle recula instinctivement, serrant son arme dans ses paumes de plus en plus fort. Serrant les dents, elle continua de reculer, jusqu'à ce que son dos soit contre le mur. La peur l'envahissa soudainement.

La bête s'avançait encore et encore. Sans vraiment penser, Flye sauta par dessus la bête et arriva aux côtés de Roxx-Anne. Elle la pris dans ses bras et sauta par la fenêtre. De là, elle attendit la réaction de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptySam 24 Oct - 22:22

a cela kieth comprit assez vite qu'elle n'avait pas l'intention d'honorer sa part du marcher

*je dois me dépêcher...je commence a perdre l'esprit pour de bon...du calme...du calme*

par télékinésie il souleva roxx-anne et la déposa de nouveausur le lit ou elle était puis encore et toujours avec ses pouvoirs -maintenants assez puissants pour faire sauter l'hôtel- il arracha l'arme de flye des mains de sa propriétaite et la planta au plafond, puis il attira sa victime a lui et la mordit au cou, le sang de flye se mit a couler dans sa gorge et l'étreinte de kieth dabord butale se fit de4 plus en plus douce, lui même tout comme la mordue étaient envahis d'une délicieuse sensation de bien être et lentement le nuage de fumée qui entourait kieth se dissipa, la marque maléfique se résorba sur sa peau, il prit ainsi une grosse quantité de sang a sa victime mais pas assez pour la mettre en danger, la marque n'était maintenant plus étalée que sur le torse de kieth, invisible sous ses vêtements, il déposa doucement flye sur le lit a côté de roxx-anne puis s'assit par terre enm surveillant la porte et la fenêtre ce qu'il fit jusqu'a ce que les deux autres se sentent mieux, il avvait fais régresser ses pouvoirs qui étaient donc beaucoup plus faibles mais au moins il était de nouveaux son propre maitre
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptySam 24 Oct - 22:37

Se sentant faible, elle s'assoupit rapidement. Elle se réveilla quelques minutes après. Son cou lui faisait atrocement mal. Elle regarda par terre et vit Kieth assis à la fixer. Elle essaya de s'asseoire et y parvenu avec difficulté.

Elle resta agenouillée sur le lit un moment, regardant Roxx-Anne dormir. Elle se retourna et croisa le regard de l'homme. Sans savoir pourquoi, elle appréciait son regard, tantôt si rude et maintenant si doux. La morsure a surement dut affaiblir sa vision, elle avait l'impression de devenir complètement folle. Pourquoi s'attardait-elle sur des détails vraiment facultatifs? Ce n'était en aucun cas son genre.

Elle secoua doucement la tête, chassant ses étranges idées. Flye tenu sa tête entre ses mains durant un moment avant de détacher ses longs cheveux. Ceux-ci venèrent se déposer doucement sur ses épaules blanches. Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle se sentait stressée, sans savoir réellement pourquoi. En voulant ratacher ses cheveux, l'élastique se brisa. Elle en fut fâchée. Flye le laissa sur le lit.

Elle se remit à regarder Kieth de nouveau, qui, lui, n'avait absolument pas bougé. Pour briser le silence, elle tenta de dire quelque chose, mais cela sorti plutôt en bafouillement. Elle s'en senti gênée.



[HaHa Rox, tu auras beaucoup de lecture! La chambre 11 [Terminé] Icon_razz Pas grave, tu aimes tant lire! x) La chambre 11 [Terminé] Icon_tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 20:33

alors qu'il montait la garde le détective eut la soudaine impression que quelqu'un derrière lui l''observait. il tourna lentement la tête et s'apperçut qu'une fois encore son intuition était juste. il en venait parfois a se demander si il n'était pas médium ou quelque chose dans ce goût la. cessant de ce poser cette question kieth fit comme si il n'avait pas entendu le curieux baffouillement de la jolie demoiselle

-bien dormi ? tu devrais essayer de rester immobile: je t'ai quand même pris pas ma de sang...et l'eficacité de celui-ci est dailleur surprenante

il se garda par contre de lui dire que cétait presque aussi efficace que du sang de démon, elle autrait pu trouver louche une telle comparaison, le jeune homme rajusta ses lunettes, attacha derrière sa nuque ses longs cheveux mauves et lança un élastique a flye puisqu'il avait entendu l'autre se rompre, puis il se leva, décrocha la lance de flye duplafond et la déposa a côté du lit

je te serais reconaissant de ne plus utiliser cette arme contre moi, n'essaie pas trop de bouger, tu dois être assez étourdie. tu va devoir rester allongée un moment ou ton état pourrait empirer

après tout ceci kieth jeta un coup d'oeil a son autre patiente et poussa un bref soupir de soulagement quand il s'aperçut que son état s'était stabilisé. il était soulagé car quand on lui mettait une vie entre les mains c'était lui le responsable si tout foirait, il n'aurait pas supporté qu'on meure a cause de son incompétence

(mwahahahahah, payback time pour la montagne dde texte que j'ai dû lire dans la rue ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 20:39

Elle baissa doucement les yeux. Elle regrettait ce qu'elle avait fait. Flye ne voulait certainement pas le blesser, elle voulait seulement se déffendre. Dans un haussement d'épaules, elle lui dit doucement :
~ Pardonne-moi, je ne voulais pas te blesser. J'avais seulement...peur.
Le mot "peur" sorti comme un chuchotement. Elle détestait avouer qu'elle craignait quelque chose. Sa mère lui a si souvent dit que la peur est une erreur.
Elle tenta de se lever, ignorant ce que lui avait dit le jeune homme. Malheureusement, il avait raison. Elle trébucha par terre lorsque ses deux pieds touchèrent le sol. Quel sentiment de faiblesse!
[ Pauvre petit chou! Nous avons presque pitié! xDD Lol Ah que je suis méchante D: ]
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 21:03

avec un soupir découragé kieth souleva péniblement l'elfe noire et la ramena a son lit. elle n'était pas lourde mais kieth n'était pas fort alors la tâche lui fût peinible, ensuite il répondit au dernier commentaire de flye d'un ton un peu sarcastique

-c'est compréhensible, un mec entouré de fumée qui avance a quatre patte et veut te vider de ton sang c'est assez effrayant pour provoquer une crise cardiaque: crois en ma parole j'ai déja testé cette affirmation avec un autre infecté comme moi qui lui n'avait pas vraiment envie de combattre sa nouvelle nature démoniaque et les pouvoirs qui s'y ratachent, cétait d'autant plus effrayant car j'étais un humain normal a l'époque

puis plus doucement il lui dit

la peur n'est pas une chose répréhensible, elle peut nuire certe mais les êtres vivants n'existent pas que grâce a leurs forces: ce sont aussi leur faiblesses qui font la bauté de ce qu'il sont. veille a t'en souvenir

puis après cette tirade il regarda un instant par la fenêtre puis retourna s'asseoir cette fois en face de flye, il prit une gorgée de la flasque d'eau qu'il portait a sa ceinture puis après avoir placé un deuxiemme oreiller par dessus celui qu'utilisait déja l'elfe noire il attendit de voir comment elle répondrait a ce qu'il venait de dire

(*va pleurer dans un coin* Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 21:14

Flye ne savait pas quoi dire. Elle risquait à dire plusieurs choses. Comment pouvait-il savoir tout ça? Elle ramena doucement ses cheveux vers l'arrière avec sa main et lui répondit calmement :
~ Pour être franche, pour moi, la peur, c'est comme si je me sentait faible. Comme si je me sentait...
Elle ne put finir sa phrase.
~ Ma mère, commenca-t-elle avec des trémolos dans la voix, m'a toujours dit que le mal devait reigner et que la peur ne devait pas exister. Mais moi, j'ai toujours pensé le contraire. J'ai passé mon enfance à me faire engueuler et frapper par elle...
Elle fit une courte pause, puis, en s'alongeant doucement sur le côté, elle continua.
~ Mais ça n'a vraiment pas rapport avec ce que tu m'as dis. Pour être franche, j'ai vraiment eu peur tout à l'heure. J'avais l'impression que tu allais me tuer...J'ai toujours des impressions pareilles...
En soupirant, elle le regarda et se demanda pourquoi elle avait dit ça habituellement, elle n'en disait pas autant.
[ *Se sent méchante* Désolée!! Sad *Le rassure* ]
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 21:31

-je vois...

telle fut la très simple réponse de l'enquêteur, il avait l'impression que son petit speech n'avait pas porté fruit mais au moins elle conaissait maintenant le fond de la pensée du détective qui s'étira mais alors qu'il allait parler quelque chose qu ressemblait a une flèche se ficha dans le plafond après avoir fait voler bla fenêtre en éclat, le détective eut ependant le temps de voir un mirroir accroché a cette flèche: quiconque s'en servait pouvait voir ce qui se passait dans la pièce et tirer ou bon lui semblait ! sans perdre une seconde kieth fit trois choses: premièrement il fit éclater le mirroir, deuxiemmement il tira les lits vers le mûr opposé a la fenêtre et s'en servit pour bloquer la porte et dernièrement il alla voir a la fenêtre et y vit...

(un truc que je laisse a l'immagination du prochain posteur)
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 21:38

[H-J. Oh mon dieu, tu nous donne pas la vie facile xDD]
Flye regarda Kieth. Elle commença à paniquer. Roxx-Anne ne s'était toujours pas réveillée. Avec toute la force qui lui restait, elle parvenue à se lever et à courir vers la fenêtre. Une sorte de brume noire entourait maintenant l'hôtel.
~ Mais qu'est-ce que c'est?! s'écria-t-elle, paniquée.
Elle se retourna vers Kieth, qui, lui non plus, n'avait pas trop l'air de quoi il s'agissait.
[Mini post La chambre 11 [Terminé] Icon_eek ­[Pas d'inspi..]]
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 21:50

quand il vit la brûme l'enquêteur fronça les sourcils, si s'était ce que craigniait kieth ça risquait de chauffer..,.lil se tourna vers la porte et expliqua en vitesse

-il s'agit d'une barrière démoniaque: on ne pourra pas sortir avant d'avoir tué ou affaibli tout les démons qui l'ont créée, ils ne peuvent pas plus la franchir que nous alors ils sont sûrement en trains de monter pour nous faire la peau !

alors qu'il parlait kieth sortit son flingue et le pointa vers la porte, il était un mauvais combatant certemais en tout cas il savait très bien se servir d'une arme a feu, a l'instant ou la porte sfut fracassée kieth tira une balle qui se logea dans l'oeil qui observait la pièce par le petit trou maintenant présent sur la porte, il vida son changeur faisant tomber 3 des suivant et aliors qu'il rechargait il fit éclater les jambes d'une quatrième créature, de nouveau il vida un chargeur mais cette fois il projeta aussi les cadavres sur les autres hideuses créatures pour les ralentir, ils ne tiendraient pas longtemps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 21:59

Flye observait la scène avec stupeur, sans pourtant y prendre part. Mais s'ils voulaient vivre, elle devait y mettre du sien! Elle courur vers son arme, et, rapidement, elle s'élança sur les créatures, en transperçant deux au passage. Il était facile pour elle de combattre, mais s'affaiblissait rapidement à cause de sa morsure. Ils étaient vraiment trop nombreux, ils allaient y passer. Flye ne se découragea pas pour autant. Elle continua de combattre sauvagement les démons, même si sa blessure au bras et au cou lui faisaient atrocement mal. Avec une grimace de douleur, elle recula rapidement au fond de la pièce. Plusieurs l'entouraient. Elle ne pouvait plus rien faire. Et Kieth ne parviendrait pas à tous les faire dégager. C'était la fin, Flye le sentait...
Elle regarda de tous les côtés, mais ne trouvait aucunes issues. Elle était vraiment foutue. Serrant les dents, elle essaya de combattre, mais ses blessures la ralentissait, la mettant en désavantage. Elle laissa donc tomber son arme sur le sol, signe d'abbandon. La jeune elfe n'avait plus rien à faire.


Dernière édition par Flye Winkle le Lun 26 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyLun 26 Oct - 5:17

Le néant, le vide total...

Roxx-Anne se réveilla, sous tout ce boucan, mais étais incapable d'ouvrir les yeux. Sans vraiment s'en rendre compte, elle lâcha un hurlement, qui paraissait faible à côté de tout le brouhaha autour d'elle. Elle finit par ouvrir les yeux, avec une grande difficulté. Le décor autour d'elle était très flou. Elle réussit quand même à apercevoir l'elfe. Celle-ce paraissait paniquée. Sa vision s'éclaircit peu à peu. Elle aperçût les créatures que Keith étais entrain de combattre. Roxx-Anne se releva, mais retomba aussitôt au sol, manquant de force. Elle regardais Fly, qui, elle aussi paraissait étrangement faible.

Que s'est-il passé lors de son sommeil?
Pourquoi y a-t-il toutes ces créatures?

Un sentiment de peur la submergea. Elle réalisa enfin qu'elle étais en danger...

Elle regarda Fly, et lui demanda, sans bruit, juste avec ses lèvres:

- C'est quoi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyLun 26 Oct - 23:35

Roxx-Anne s'était réveillé, l'elfe l'avait vu. Elle perçut un certain mouvement de lèvres chez elle. Elle voulait lui dire quelque chose. Elle comprit aussitôt. Elle haussa les épaules, signe qu'elle ne savait pas.

Puis, la panique reprit le dessus de nouveau. Elle tenta de reprendre ses forces, mais en vain. Les créatures continuaient d'avancer, mais plus lentement. Kieth était occupé avec certains d'entre eux, alors il ne pourrait pas l'aider, et Roxx-Anne était trop faible.

Il n'y pouvait rien, son sort était déjà choisi par son destin. Elle allait mourir, sans aucuns doutes. Mais avant, elle essaya d'appeler Kieth, mais ne répondit pas. Il ne l'entendait pas, le brouhaha couvrait ses cris de détresse.

Un grondement se fit entendre. Un gros grondement. Elle reconnaissait ce bruit. La terre commença à trembler un peu, puis, de plus en plus. De la fenêtre, une bête enragée rentra à l'intérieur, tel un tigre. Se plaçant devant Flye, il grogna de fureur. Flye sourit, contente que son ami soit venu l'aider.

Shaya était de retour...

Il déchiqueta plusieurs ennemis facilement, mais ils se multipliaient de plus en plus. Puis, il commença à être en difficulté.

Flye songea à quelqu'un. À quelque chose, plutôt. Elle fronça les sourcils et cria de toutes ses forces :

~ Roxx-Anne! Appele ta chose!

Les créatures, mécontentes de son intervention, commencèrent à faire des cris stridents. L'une d'elle se jeta sur Flye et la blessa, dans un bruit de douleur à faire glacer le sang. Elle tomba inconsciente rapidement, à bout de forces. La créature la lâcha, satisfaite de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 4:32

Roxx-Anne eu du mal a entendre le cris de Fly, mais elle compris quand même. Elle vit les créatures s'affoler.
Elle regarda l'elfe d'un air a la fois triste et inquiet. Elle savais que trop bien que Foostly ne venais que lorsqu'il entendais les cris de détresse de son amie... et avec tout ce bruit, impossible qu'il puisse l'entendre, même si il étais à la fenêtre de la chambre.

C'est alors qu'un énorme poid svint se poser violament sur sa jambe. C'étais une des créatures qui s'étais jetté sur elle. Sous la pression, sa jambe se brisa, et elle lacha un hurlement muet. Elle avais le souffle coupé. Elle étais couché sur le sol, et la créature la regardais, d'un air satisfait.

Pourquoi s'attaquaient -ils à eux?
Qui étaient-ils au juste?
Depuis quand sont-ils ici?


La créatures étais devant elle, et se raprochait lentement. Elle savais qu'elle allais mourir. Foostly ne savais pas qu'elle étais blessé, keith ne pourra pas résister longtemps encore, et Fly, elle aussi, étais complètement affaiblie.
À ce moment, son manque de sang avais completement sortis de sa tête. Elle ne pensait qu'au démon qui étais devant elle. Elle fixait son visage, qui lui étais très familier. Il avait una apparence très humaine. Son regard rude lui rapellait quelqu'un, mais qui?

Il paraissait en vouloir a Roxx-Anne. Son regard étais emplis de haine. Quelques autres créatures se jetta sur moi, mais il les repoussas aussitot. Il la voulais pour lui. Il voulais la faire souffir, ses yeux le revelais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 19:56

kieth alors qu'il utilisait ses pouvoirs devenait de plusen plus puissant et pulvérisait tout ce sur quoi tombait son regarg, il dût vider de leur sang trois ou quatres des créatures pour les faire régresser et ne pas tout détruire mais le plus gros problème était qu'il avait du mal a combattre et veiller sur les deux autres en même temps en plus de vériffier l'état de sa marque, il leur sauva la vie deux ou trois fois, freina et détrusit encore un bon paquet de bestioles dont les cadavres virent grôssir le monceau devant lui mais...combien d'autres créatures allaient suivre ? ...kieth alors qu'il se creusait la cervelle pour savoir comment ils avaient pu stationner autant de troupes dans une aussi petite barrière en arriva a une troublante conclusion: l'ennemi n'était pas déja la ! il entrait au fur et a mesure ! il faisait passer des troupers sous la barrière et il en restait encore dieu savait combien, il avertit en vitesse les deux filles

je crois savoir pourquoi il y en a autant ! je vais aller freiner l'attaque ! tenez bon pendant mon abscence !

il sauta par une fenêtre en tirant dans le tas cette fois avec deux flingues, il fit voler en éclat un bon nombre de créatures , en vida trois de leur sang et quand il vit l'entrée du tunel reliant les deux côtés de la barrière, il y en avait d'autres cependantet le plus gros des forces ennemies était a l'extérieur, le travail de kieth ne faisait que commencer car il lui restait cinq tunels a détruire
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 23:28

[H-J. Désolée, j'pouvais pu vraiment me retenir. Le contexte est vraiment ridicule! Je suis inconsciente! Que veux-tu que je fasse pendant ce temps la??? Et Roxx-Anne ne peux rien faire de plus! Élabore plus Kieth... Continue ce que tu voulais faire! Et essaie de faire en sorte de ne pas être SI puissant. C'est carrément impossible! Le but du RP est d'être une personne normale avec des faiblesse. J'veux pas t'offenser, mais c'est ce que je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyMer 28 Oct - 22:42

HJ:j'avais pour idée ce qui suit: c'est évident que tous seul -ou aidé- je me fais dégommer si je reste en bas sans aide alors j'avais prévu que tout le monde descende et qu'on sorte justement par un des tunnels utilisées par les bestiolles (shaya et foostly peuvent se charger de nous trainer et de frayer un passage grâce a l'effet de surprise) en fait ce poste servait justement a faire savoir au trio qu'il y a une sortie, les démons pour ne pas se disperser devront emprunter ce même tunnel pour sortir, on le fait s'effondrer et on sacre le camp ! pendant qu'eux doivent se rendre a un autre trou on a tout le temps qu'il nous faut puisque contrairement a ce que pense kieth le 3/4 des démons est dans le champ de force et non a l'extérieur, et ceux qui restent, peu nombreux ,peuy puissants et pas organisés pour deux cennes filent sans demander leur reste, voila ce que je prévoyais mais au pire je peux éditer-
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyMer 28 Oct - 23:44

[H-J : Ouais, mais nous on est blessée presque mortes À TERRE! Que veux-tu qu'on crisse [Pardon pour l'expression]? On peut pas s'enfuir nous! ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyJeu 5 Nov - 5:00

[HJ: Ok... bon, Foostly va m'entendre et va venir nous chercher...alors la tout va être beau]

L'homme frappa de nouveau Roxx-Anne. Celle-ci lâcha un hurlement de douleur. L'homme fit un sourir satisfait. Quelques secondes plus tard, une fenêtre se brisa et Foostly entra dans la chambre. Il frappa brusquement l'homme qui étais aux pied de Roxx-Anne. Celui-ci alla se frapper contre le mur. Foostly la pris et la mis sur sont dos. Il j'apprêtais à sortir lorsqu'il vit Flye et son chat.

Il pris Fly et la mis sur le dos de Shaya. Les deux sortirent de la chambre par la fenêtre. Étrangement, le mur avais disparu.
L'homme qui a été projeté au murs est mort... Il devais surement être celui qui a fait ce mur... Les 2 bêtes partirent au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] EmptyJeu 5 Nov - 5:30

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre 11 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 11 [Terminé]   La chambre 11 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre 11 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 13 [terminé]
» Une chambre pour la vie ou une nuit (libre)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: