Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:17

Asmodeus sourit et se pencha tout près du visage de Carmilla, ses yeux rubis la fixant. Ses cheveux blancs entourèrent subtilement le cou de Carmilla et il lui murmura "En es tu vraiment certaine, mon amour...?" Les cheveux de l'apôtre, tels des serpents, éxerçaient une pression sur le cou de Carmilla, un léger étranglement qui suffisait à lui faire fermer les yeux tandis que l'apôtre continuait de lui faire l'amour. Asmodeus mit ses mains sous les fesses de la vampire, il la griffait doucement à chaque nouveau coup de hanche qu'il donnait. Il sourit et déserra ses cheveux de la gorge de Carmilla qu'il lécha longuement. Il lui mordit la lèvre. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle crie...Ce cri de douleur et d'extase mélangée qu'il aimait tant entendre. Ses ongles continuaient de lacérer doucement les fesses de Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:40

Carmilla agrippa a nouveau le dos d’Asmodeus, elle enfouit vivement son visage dans son cou, le mouvement de leurs hanches rassemblees ne fesaient que s’accelerer, les cheveux d’Asmodeus ayant relache leur etreinte sur son cou, elle gémit fortement contre le cou de l’apotre, et souffla « Et toi ?». Ses ongles finirent par se planter brutalemment dans le dos de l’apôtre, elle degaga ses levres de celles d’Asmodeus, pencha la tete de cote, le battement de son cœur lui martellait le crane, elle ferma les yeux, elle crut sombrer quelques secondes, mais finit par pousser un cri perçant en griffant le dos de l’apôtre, elle perdit la respiration un moment, une fois qu’elle put reprendre son souffle, elle emit un gemissement rauque, puis un autre cri « Non… Arrête ! ». Son dos se courba, soulevant ainsi le torse de l’apôtre, elle plaqua sa bouche contre la sienne, et le fit basculer de cote, elle se retrouva au dessus de lui, et apres plusieurs autres gemissements accompagnees de coup de hanches plus inteses encore, finit par planter ses crocs dans son cou, l’extase qu’elle ressentait était trop puissante, et l appel du sang ressonait dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:53

Asmodeus se laissa mordre. D'ordinaire il aurait plaqué la vampire impudente qui aurait osé faire cela sur un mur en lui cassant plusieurs vertèbres mais là, il n'en avait tout simplement pas la moindre envie. Il murmura à Carmilla tandis qu'elle buvait.

Tu devrais prendre garde, chérie...Tu viens d'être étreinte par un apôtre et mon sang peut vite se transformer en poison violent...Mais bois jusqu'à ce que tu n'ais plus soif, si je suis consentant, mon sang te sera...plus que bénéfique...

Asmodeus soupira de bien-être, ce qui était aussi extrêmement rare...Décidément, depuis l'entrée de Carmilla dans sa non-vie, les choses exceptionnelles ne cessaient d'arriver...Et si lui, Asmodeus était réellement tombé amoureux ? Etait-ce cela qu'Azazel ressentait pour Nadesia ? Si c'était le cas, l'apôtre ne l'en blâmerait jamais, car ce sentiment bien que bénéfique était un véritable cadeau dans cet environnement de ténèbres et de vices. Cela faisait du bien de goûter à autre chose, tous comptes faits, le Bien a des charmes, tout comme le Mal en a...si ces deux "entités" existaient vraiment bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:22

Carmilla sentit le sang d’Asmodeus dans sa bouche, son sang ne ressemblait a aucun autre, tous les mots du monde n’aurait meme pas pu le decrire, elle l’aspira avidement, sentit des picotements dans ses veines, ouvrit brutalement les yeux en se rendant compte de ce qu’elle fesait, et aurait rapidement enleve ses levres du cou d’Asmodeus si celui-ci lui avait opposer la moindre resistance. Pourtant celui-ci ne fit aucun geste pour l’en empecher, ce qui la surprit, elle entendit peniblement sa voix, puis finit par comprendre qu’il ne lui en voulait pas. Elle but encore une ou deux gorgees, avant de retirer vivement ses levres de son cou et en se redressant vivement. Elle croyait ne plus rien voir, pourtant cette gene sembla disparaitre un instant apres seulement, remplacee par un sentiment de satisfaction et de bien-etre immenses. Elle fixa ses yeux sur lui, et sourit avant de l’embrasser langoureusement, tout en laissant son corps se detendre brutalemment, elle s’ecroula sur lui, sa poitrine se soulevant a un rythme effrene contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:45

Asmodeus entoura le dos de Carmilla de ses bras. Il n'était pas un pro de la douceur mais comment aurait-il pu être brutal...Qu'il était difficile à un apôtre de s'avouer avoir des sentiments...Asmodeus entendait les battements de coeur de Carmilla, il sentait ses seins sur son torse. Il avait presque oublier la précieuseté de tels instants...Depuis quand n'avait-il pas fait preuve de douceur ? Depuis quand n'avait-il pas étreins par amour ? Ces pensées romantiques le dégoûtaient mais malheuresement, rien d'autre ne lui venait à l'esprit que ces questions. De toutes manières, l'objet de sa faiblesse, c'est-à-dire Carmilla, ne resterait pas dans l'Erèbe éternellement, et puis, elle avait Nadesia. Oui, il serait débarassé de ces pensées romantiques bien assez tôt, du moins il l'espérait. Rien que son comportement trahirait son béguin pour la jolie vampire et il voulait à tous prix éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 8:43

Carmilla soupira contre Asmodeus, elle s’ettona de le voir aussi doux avec elle, elle n’aurait jamais imaginé qu’un apôtre puisse faire preuve de douceur avec une femme. Elle frissona quand ses bras l’entourerent, si seulement elle avait pu sombrer dans un sommeil profond a ce moment-la, cela l’aurait empecher de penser qu’elle venait de faire la pire des erreurs en lui cedant . Comment allait-elle faire maintenant ? Car il faudrait bien qu’elle parte d’ici un jour, alors qu’Asmodeus n’avait pas autant de libertes qu’elle. Mais comment aurait-elle pu rester cachee en sa compagnie alors qu’elle pouvait tout simplement rejoindre la surface et flanner dans les rues main dans la main avec Nadesia, enfin libres et reunies ? Elle se rappelait avec amertume ses dernieres phrases, finalement sa quete d’une potion n’avait pas été aussi courte que prevue… Elle se demanda ce que celle-ci pensait en ce moment meme a son egard : Lui en voulait-elle ? Se sentait-elle abandonnee par la femme qui lui avait tant de fois murmurer qu’elle l’aimait ? Ou savait-elle qu’elle cherchait une autre solution pour ne pas avoir a s’enterrer avec elle mais pour qu’elle regagne sa propre liberte ? Carmilla se sentait tiree de chaque cote, comme ecartelee par deux personnes, et elle ne resisterait pas longtemps, elle devait en rejoindre une et perdre l’autre… Elle detestait avoir a faire des choix, et celui-ci était le plus dur de sa vie. Si seulement elle n’avait jamais avoue son amour a Asmodeus, si seulement celui-ci n’en avait pas fait autant, elle aurait pris son trouble en presence de l’apôtre pour une simple attirance physique mais maintenant cette attirance fesait partie d’un tout. Elle aimerait tant savoir contrôler ses sentiments, les effacer d’un claquement de doigt, mais l’amour n’était pas un sentiment qu’on pouvait controler, et cela la faisait souffrir a present, elle se sentait aussi impuissante que la pauvre mortelle qu’elle avait été jadis. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux sous l’effet de son desarroi et de sa fatigue, mais ne voulait pas se mettre a pleurer comment une depressive en sa presence, aussi retient-elle ses sanglots autant qu’elle le pouvait, ne proiduisit pas le moindre son qui pourrait la trahir, meme si elle ne pouvait pas controler les larmes de sang qui commencaient a couler sur son visage, elle l’enfouit dans le cou de l’apôtre pour qu’il ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:47

Asmodeus sentit un liquide tiède couler le long de son cou. Il tourna lentement la tête et vit que Carmilla pleurait. Encore une fois, la compassion et même l'inquiétude lui étaient presque inconnues mais pourtant il en fit preuve. Il posa une main sur le visage de la vampire et lui dit :

Carmilla, qu'as tu ?

Asmodeus commença à repenser à tout ce que Carmilla avait dû endurer depuis que les déchus étaient entrés dans sa vie et dans celle de Nadesia...Depuis qu'Azazel avait commencé à persécuté la fille de Demetrius. Il se dit qu'elle avait toutes les raisons de verser des larmes. Et lui, le fier apôtre à la chevelure d'ange, lui qui était censé mettre leur plan à éxéction, que faisait-il ? Il s'ébattait dans des draps rouges. Il n'aurait peut-être pas dû faire cela. Pour une fois, peut-être aurait-il dû faire preuve de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 17:50

Carmilla consentit a lever un regard brillant sur Asmodeus, elle posa sa main sur la sienne en essayant de repousser une nouvelle crise de larmes, sa voix tremblante semblait s’evanouir au fur et a mesure qu’elle parlait :

- Qu’est ce que je suis en train de faire Asmodeus ? Je ne sais meme pas ou elle est, si elle va bien… Ce qu’elle pense de moi… Et la seule chose que j’ai été capable de faire ces derniers temps quand je me retrouvais dans ce genre de situation, c’est me refugier dans les bras d’autres personnes en ne pensant qu’a moi. Ai-je donc un cœur ? Qui suis pour agir ainsi ? Je ne la merite peut etre pas, je ne l ai peut etre jamais merite… Et pourtant elle ne m’a jamais abandonne volontairement… Et que suis-je en train de faire ?! De la laisser seule alors qu’elle avait besoin de moi, de la laisser en proie au danger qui la menace a present… Elle baissa le regard sur un point fixe, les yeux depourvus de toute expression, elle semblait se parler a elle-même : - Et maintenant.. Que vais-je faire ? Tu ne peux pas renoncer a etre ce que tu es, un apotre au service de Lucifer, tu ne peux pas quitter l’Erebe… Alors que moi je suis libre de me trouver aussi bien ici qu’autre part du moment que je reste invisible aux yeus des autres. Je pourrais la rejoindre quand je veux. Et rester cachee est bien la derniere chose que j ai envie de faire, sauf pour toi. Et me voila en train de pleurer comment une idiote parce que je ne suis pas capable de renoncer a l’un de vous deux, que je me demande ce qu’elle pense de moi, moi qui ai finit par par l abandonner par pure egoisme et par peur… Vous etes en train de m’aneantir tous les deux en me forcant a faire un choix que je ne voudrais jamais faire.

Elle ferma les yeux, regrettant d avoir dit cette phrase, qui n était en aucun cas fondee, elle n avait besoin de personne pour ce detruire, elle le fesait toute seule…

- Non, ce n’est pas de votre fait… Je deteste l amour, ce sentiment… me detruit a petit feu car je ne suis pas en mesure de lutter contre lui et de le controler… Je suis faible… tellement faible…

Carmilla ne bougea plus, ses yeux restaient fixes sur le meme point, sans ciller, et sa main droite était reste serree autour de celle d’Asmodeus.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 18:51

Asmodeus fit un pâle sourire à Carmilla, il lui dit.

Je ne suis guère en meilleure situation que toi...Tu n'as pas à t'inquièter Carmilla, tu n'auras pas de choix à faire. Ta place est aux côtés de Nadesia, quant à moi, je pourrais venir te visiter sur terre ponctuellement. Je suis un déchu, je ne suis pas fait pour vivre sans arrêt avec des personnes que j'aime. Et je ne suis d'ailleurs pas censé aimer. Quant à ta compagne, ne t'inquiète pas pour elle. J'ai pu voir sa force sur le galion et même ensuite, je suis persuadé que tout va bien. Et Carmilla, n'oublie pas que vous êtes des vampires, vous êtes des êtres de luxure tout comme nous, cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas capable d'aimer profondément. Nadesia n'aime t'elle pas Demetrius ?

L'apôtre déposa un pieux baiser sur le front de Carmilla et enferma une de ses larmes d'une main. Quand il la rouvrit, la larme s'était transformée en rubis. Il sourit à la vampire.

Tout va s'arranger, tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 19:16

Carmilla leva a nouveau les yeux vers Asmodeus, un mince sourire se forma sur son visage, l apôtre venait de secher toutes ses larmes et de lui faire oublier tout ses soucis en prononcant toutes ces paroles. Finalement, il s’y connaisait plus qu’il ne le croyait en paroles reconfortantes. Elle passa ses bras autour de lui, le serra contre elle, et l embrassa doucement. Elle posa sa tete sur son epaule et murmura : « Doutes-tu toujours de ce que j eprouve pour toi… ? ». Elle n’attendit meme pas sa reponse, leva sa tete pour fixer son visage, et se degaga, se postant a ses cotes, elle passa a nouveau un de ses bras autour de lui, puis ferma les yeux, se laissant progressivement gagner par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 19:47

L'apôtre embrassa Carmilla sur la joue "Je n'en doute plus non...Dors, ma belle." Asmodeus se dégagea doucement de Carmilla. Il se leva et la couvrit avec un épaix tissu de velours rouge. Il se rhabilla, passant des vêtements noirs et un très long manteau de velours rouge. Une fois Carmilla, reposée, il faudrait lui faire quelques dernières recommandations, le sabbat approchait à grands pas. Asmodeus se demandait ce que pouvait bien manigancer Demetrius sur terre, il l'imaginait mal se tourner les pouces...Il espérait simplement que pour une fois, tout se déroulerait correctement. Il posa son regard sur Carmilla. Qu'elle était superbe, innocement allongée dans les tissus écarlates, laissant deviné quelques parcelles de son corps nue, ses longs cheveux tentaculaires recouvrant partiellement son dos et retombant sur le velours rouge. Un véritable tableau. On frappa soudain à la porte. Asmodeus détestait qu'on le dérange lorsqu'il était pensif de la sorte. Il alla ouvrir et toisa un des déchus de sa phalange.

Qu'y a t'il...

Je viens juste vous prévenir que la date du Sabbat a été avancée...

Soyez plus précis avant que je vous égorge...

Il aura lieu cette nuit, dans une douzaine d'heures.

Sans plus de formalités, Asmodeus referma la porte au nez du déchu. 12 heures avant le Sabbat et Carmilla n'était pas vraiment prête...La réveiller maintenant n'aurait servi à rien, elle avait besoin de repos. Après quelques minutes de réflexion, Asmodeus se résolva à allé régler quelques détails, il n'était plus question d'attendre sagement que les choses se passent. Il sortit et vérouilla sa porte par un sortilège. Sur le chemin, il croisa Hector, l'un de ses propres marquis.

Hector, va surveiller la porte de mes appartements, je te prie.

Le marquis fit un signe d'approbation et s'y rendit. Asmodeus commença sa ronde dans les couloirs pour trouver ce dont il avait besoin et préparer au plus vite sa mascarade pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:42

Carmilla se reveilla doucement, elle avait l’impression de n’avoir dormi qu’une heure, et pourtant, elle sentait que plusieurs heures venaient de s’ecouler. Elle ne chercha pas Asmodeus pres d’elle, elle l’avait sentit se lever, mais n’avait pas su ce qu’il avait fait ensuite, elle s’était endormie comme une masse, ce qui était comprehensible, elle n’avait pas dormi depuis la nuit ou elle avait retrouve Nadesia. Un sentiment d’amertume l’inonda a nouveau, ou était-elle en ce moment ? Elle ouvrit enfin les yeux, puis se redressa pour voir l’objet de sa recherche, mais ne le trouva pas, Asmodeus avait du aller s’occuper de quelques affaires. Lesquelles ? Elle n’en savait rien du tout, elle ne participait pas a l organisation de l’Erebe, et ne le ferait jamais. Elle ramena le tissu ecarlate contre elle, hesitant a se lever, elle pensa « Oui, c est ca, va te promener parmis les demons de l’Erebe. Elle s’assit sur le lit, attendant Asmodeus, songeant un moment a lui, elle n’aurait jamais immagine qu’il lui montre a quel point elle s’était trompe sur les apôtres, ils n’etaient pas tous aussi insensibles qu’elle l’avait pense. Elle pensa un instant a Demetrius, serait-il la ce soir ? Elle sortit de sa meditation, entendant quelqu’un s’approcher de la porte d’un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:21

Asmodeus fit son entrée dans la pièce. Il referma aussitôt la porte et regarda Carmilla avec un sourire.

Alors, bien dormi ?

Tout en parlant, Demetrius cherchait des vêtements dans une armoire, des bijoux et plein d'autres choses. Il continua.

Navré pour toute cette hâte mais le sabbat a été avancé à ce soir alors qu'il était censé n'avoir lieu que demain...Il va falloir faire vite. Dans 5 heures nous devons être à l'Asylum. J'ai dépêché quelques succubes pour t'aider à te parer. Elles vont arriver d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 22:37

Carmilla hocha la tete avec un sourire pour repondre a Asmodeus, elle commenca a se diriger vers lui, ettonee de le voir aussi presse, elle faillit lui demander ce qu’il se passait mais il lui repondit avant. Elle s’arreta a un metre de lui, les yeux ecarquilles sous l effet de la surprise… Ce soir...? Dans 5 heures ?! Elle ne se sentait pas prete a faire la cour a deux apôtres maintenant… Elle regarda anxieusement la porte, puis se dirigea vers lui, ahurie, elle souffla : « Dans 5 heures… ? ». Elle devient soudain tres pale, fixant Asmodeus d’un airperturbee, elle entendait déjà de nombreux pas qui se rapprochaient de la porte. Elle lui lanca un dernier regard, avant de tourner sa tete vers celle-ci, craignant le pire…
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 23:42

Asmodeus approcha sa bouche de l'oreille de Carmilla et lui dit.

Tout se passera bien, tu verras. Nous aviserons une fois sur place, je ne te lâcherais pas des yeux de la soirée et te guiderait là-bas. Peut-être vais-je même changer de tactique, je ne sais pas et quelque chose me dit que ce sabbat ne sera pas comme les autres...

Il embrassa la joue de Carmilla. Quelques secondes après, on toqua à la porte. Asmodeus ouvrit, 3 sulfureuses succubes, plus provoquantes les unes que les autres étaient sur le pas de la porte. Avec un sourire encourageant, l'apôtre poussa délicatement Carmilla vers elle.

Je vous la confie, elle est encore jeune dans le milieu. Faites de votre mieux mes chéries, je veux qu'elle ressemble à une reine de l'Enfer.

Les trois succubes firent un sourire charmeur à l'apôtre et entraînèrent Carmilla dans une pièce bizarre où se succèdaient des miroirs avec des tables comportant plusieurs ustensiles, des produits de beauté semblait-il...Il y avait aussi un grand nombre d'armoire, tout ceci dans une atmosphère assez futuriste. Cela changeait radicalement de la chambre d'Asmodeus. Les succubes ne parlaient pas beaucoup à Carmilla, voire pas du tout, elles ricanaient entre elles et s'envoyaient des piques, elles habillaient et s'occupaient de Carmilla mais c'est comme s'il se fût s'agit d'une statue. La préparation dura 3 bonnes heures car les succubes avaient essayé plusieurs tenues et fait une coiffure et un maquillage phénoménal à Carmilla. A l'arrivée, elle portait une longue robe fendue en vynil avec un décolleté plongeant. Ses manches en dentelles touchaient le sol ainsi que sa capeline. On lui avait mis un gros rubis en broche autour du cou. Ses cheveux avaient été relevé en un grand chignon duquel dépassaient de longues mèches fluides, il comportait des roses rouges et une multitude de perles noires jonchaient les cheveux de Carmilla. On lui passa des gants en vynil noir terminés par de grandes griffes et on lui passa des chaussures à talons avec une énorme plate-forme. Elle devait mesurer 2 m 10 avec des engins pareils. Ces bottes étaient en fait des cuissardes lassées sur l'arrière de la jambe. Les succubes ajoutèrent une multitude de petites chaînettes desquelles pendaient des antéchrists sur l'ensemble de la tenue. Elles avaient appliqués un maquillage sombre et envoûtant à Carmilla faisant ressortir ses yeux de biche, des cils très longs, des sourcils volutptueux, un visage de perle et des lèvres carmines. Les succubes avaient dessinées des croix au coins des yeux de Carmilla et une grande antéchrist barrait l'un d'entre eux ainsi que sa joue. En effet, elle ressemblait vraiment à une reine de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 8:39

Carmilla s’était laisse faire, elle était entre dans la piece dans un etat tout a fait déplorable, un tissu ecarlate autour d’elle, nue, et la voila qui se faisait habiller, coiffer et maquiller comme si elle etait une poupee. Elle n’appreciait pas particulierement cela, mais n’y prit pas gare, tout cela lui rappelait les moments qu’elle avait pu passer avec Nadesia au tout debut de leur relation. Elle pensa soudainement au sabbat, qu’est ce qu’Asmodeus voulait dire par « changer de tactique ?». Ces mots l’effrayait autant qu’il la rassurait, apres tout elle n’aurait surement rien a faire de pire que ce qu’elle devait faire a l’origine. Elle n’avait pas bouge pendant 3 heures, du moins volontairement, elle se laissait entrainer par les 3 succubes, mais ne pretait aucune vrai attention a ce qu’elle fesait, sauf a des moments precis. Quand les succubes se remirent a jouer et rire entre elles, plus longtemps que d’habitude, Carmilla en avait deduis qu’elles avaient fini. Elle finit par se lever, et se rapprocha du miroir, les succubes la fixerent a ce moment seulement. Elle s’arreta net, a la fois ebahie et ravie, en detaillant tout ce que les succubes venaient de lui faire. Tout était tellement… elle ne trouvait pas de mot, mais adorait son reflet. La seule chose qui la perturbait était ces cheveux… Elle detestait les avoir attaches, et ne les avait pour ainsi dire jamais releve ainsi. Neanmoins, elle fut charmée par sa coiffure aussi, et finit par ne rien dire a ce sujet. Elle se retourna vers les succubes, ne sachant pas comment les remercier, elle reflechit un moment, mais celles-ci commencaient déjà a l’entrainer hors de la piece pour, semble-t-il, la rammener dans les appartements d’Asmodeus. A quelques metres de la porte, elles furent appelees par un ange dechu qui s’affairait dans le couloir, et celle-ci se joingnirent a lui apres un dernier regard a Carmilla, elle vit meme celui qu’elles regoignaient la detailler de haut en bas avec lenteur, les succubes l’entrainerent avec elles. Carmilla se crispa soudainement, si tout le monde s’affairait ainsi, c est que l’heure du sabbat était plus proche qu’elle ne l’avait prevu. Elle continua a arpenter le couloir, posa sa main sur la poignee etl’ouvrit. Elle la ferma brutalement, et des qu’elle l’appercut, s’avanca vers Asmodeus qui était de dos, elle sourit « Quelle est le meilleur moyen de remercier une succube ? Il faudra peut etre que je le fasse, ou je pense que tu t’en chargeras pour moi, je ne suis pas tres douee pour cela je crois...». Elle vit Asmodeus se retourner et continua a avancer vers lui avec un sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:18

Asmodeus s'était lui aussi préparé pour l'occasion. Il portait le plus somptueux manteau rouge que l'on puisse imaginer. Le reste de sa tenue était composée de dentelles et de brocard noir scintillant. Il avait lui aussi des "tatouages" phénoménaux sur le visage et ainsi maquillé, son visage était tellement radieux et fin qu'il aurait pu s'apparenter à celui d'une femme. Il avait ramené ses longs cheveux blancs en queue de cheval élégante à l'arrière de son crâne, attachés à l'aide d'un ruban de soie noire aussi long que les cheveux eux-mêmes. Il était émerveillé par l'apparence nouvelle de Carmilla, qui aurait pu croire qu'elle était une simple vampire ? On aurait dit Lilith en personne. Il s'approcha de Carmilla, lui fit un baise-main parfait avant de lui sourire.

Il est inutile de remercier une succube, les attentions ne les effleurent pas...

L'apôtre mis une main sur la taille de Carmilla.

Ainsi parée, même d'un seul regard, tu serais capable de charmer 8 apôtres...

Asmodeus posa ses lèvres sur celles de Carmilla en effleurant des doigts ses cheveux parcourus de perles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 19:38

Carmilla avait longuement detaille Asmodeus de haut en bas, et avait le meme air emerveille que celui qu’il avait affiche en la voyant, elle avait perdu son sourire pendant cet instant, mais le retrouva bien vite quand Asmodeus lui baisa la main, elle ne le lacha pas des yeux, et se rapprocha légèrement de lui quand il posa sa main sur sa taille. Son sourire s’accentua en entendant la phrase qu’il venait de prononcer, elle regarda celui-ci approcher ses levres des siennes en murmurant : « Te charmer toi me suffit déjà amplement… ». Ils s’embrasserent longuement, Carmilla avait posé sa main sur le cou d’Asmodeus et le caressait legerement pour ne pas le griffer avec ses gants, elle sentit la main d’Asmodeus parcourir lentement ses cheveux, comme s’il avait peur de l’abimer, et degagea ses levres des siennes avec un sourire malicieux : « Si tu continues, elle vont devoir tout recommencer et toi aussi…Ce qui ne serait pas tres malin vu le temps qu’ils nous restent non … ?». Elle reposa ses levres sur les siennes avant de les retirer doucement, ce n’était plus le moment de se laisser aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:25

Asmodeus sourit à Carmilla.

Oui, tu as raison.

L'apôtre fit quelques pas dans la pièce et regarda l'heure.

Nous n'allons pas tarder à partir. Un déchu viendra nous chercher quand le fiacre sera prêt. J'ai quelques dernières recommandations à te faire.

Asmodeus s'adossa à une commode et fixa la vampire.

Là-bas, arrange toi pour rester près de moi mais sans que l'on se pose quoi ce soit comme question. Quand je te regarderais dans les yeux, cela voudra dire qu'il faut se rendre dans l'antichambre. La salle de célébration de l'Asylum est vaste mais plusieurs antichambres s'y trouvent sur le côté gauche. Celle que je réserve à nos entretiens clandestins est la dernière, au fond de la salle, tu la remarqueras tout de suite. Garde toujours un oeil sur moi et quand je tourne la tête vers toi et te fais un petit signe des yeux, rends toi dans cette chambre. Je t'y rejoindrais quelques instants plus tard en me volatilisant. Comme cela, je pourrais te donner des instructions au fur et à mesure. En arrivant là-bas, agis comme une simple succube, assiste simplement à la célébration de la cérémonie et ne te préoccupe pas des apôtres, j'aviserais en voyant comment évoluent les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:59

Carmilla fixait toujours Asmodeus tandis que celui-ci lui indiquait ce qu'elle devra faire, enregistra tout ce qu'il lui avait demande de faire dans un coin pour s'en rappeler le moment venu. Elle regarda a son tour l'heure, le temps passait plus vite qu'elle ne l'avait pense, a croire que les aiguilles avaient confondu les secondes avec les minutes. Elle detourna le regard sur Asmodeus, ne pouvant s'empecher de le detailler a nouveau, elle commenca a sourire inconsciemment en relevant lentement son regard, mais detourna la tete en s'en rendant compte. La chose la plus simple qu'elle aurait a faire ce soir, elle le savait, serait de ne pas le lacher des yeux, elle sourit a nouveau, puis pensa a nouveau a quelque chose :

- J'ai une impression etrange pourtant... Comme si... Tout n'allait pas se passer comme prevu. Il va venir, n'est ce pas ?

Carmilla leva son regard violet sur Asmodeus, sachant tres bien qu'il savait qu'elle parlait de Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:27

Asmodeus ne changea pas de posture.

Eh bien, pour te dire, je n'en sais rien. J'ai comme l'impression qu'il ne s'est pas tourné les pouces la nuit dernière. Je ne sais pas si il viendra, mais je pense que oui...En outre comme tu l'as si bien dit, je crains que tout ne se passe pas comme prévu, voilà pourquoi je te demande de ne pas faire de charme à Moloch et Léonard dès le début et que j'élaborerai une stratégie au fur et à mesure.

L'apôtre trouvait d'ailleurs bizarre que Demetrius ne soit pas réapparu dans l'Erèbe cette nuit...Il ne l'avait pas vu dans les géôles ni dans les salons. Oui, décidémment, il devait préparer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:46

Carmilla baissa les yeux, que pouvait-il bien preparer ? Apres avoir reflechit et s'etre imagine tout et n'importe quoi, elle lanca avec un ton amuse :

- Ca va etre dur de ne pas aller vers eux... Tu ne sais pas a quel point j'ai envie de me mettre a l'oeuvre...

Un leger rire s'echappa des levres de Carmilla, c'etait parfaitement ironique bien entendu, en verite, elle etait plus que ravie d'apprendre cela. Elle s'approcha de lui a nouveau, se disant qu'il valait mieux profiter de ces quelques moments de repit, elle se posta face a lui, sourit a nouveau, et passa son bras autour de lui. Pendant quelques minutes, elle l'embrassa a nouveau sur les levres, puis sur le cou, avant de se degager avec un air impassible. Elle se redressa, gracieuse, avant de murmurer avec un regard charmeur fixe sur lui :

- Voila... Maintenant je suis calmee pour le reste de la soiree, mon amour... Il ne faudrait pas que je me mettes a me jeter sur toi une fois la-bas...

Elle s'ecarta de lui avec un air enfantin, quelqu'un venait de frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 4:46

Asmodeus adressa un clin d'oeil charmeur à Carmilla et alla ouvrir la porte.

Sire Asmodeus, votre fiacre est arrivé...

Parfait, nous arrivons.

L'apôtre referma la porte sur le déchu apporteur de nouvelles. Il fixa Carmilla et lui dit.

Bien...A partir de maintenant Carmilla, n'oublie pas, tu es une succube, on ne se connaît ni de Lucifer ni de Lilith...Et garde bien en tête ce que je t'ai dit sur l'Asylum...Je ne veux pas te mettre la pression mais un seul faux pas pourrait nous être fatal. Tu éviteras aussi de croiser Bélial, cela vaudrait mieux, je n'ai pas très envie qu'il te reconnaisse...Mais vu comme les succubes t'ont fardé et l'aura que dont je t'ai déguisée, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Asmodeus embrassa une dernière fois Carmilla sur la joue et alla ouvrir la porte. Tel un parfait dandy, il lui fit une révérence, l'incitant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 8:31

Carmilla ecouta a nouveau Asmodeus, tel une eleve serieuse, elle hocha a nouveau la tete pour lui montrer qu’elle avait compris et qu’elle s'efforcerait de ne pas faire de faux pas. Et voir Belial était vraiment la derniere chose qu’elle essayerait de faire une fois la bas. Elle lui sourit quand il se posta la porte, et l’embrassa au passage. Elle se retourna, celui-ci se posta a son bras, et le lui proposa derechef, elle sourit a nouveau, et le prit sans hesiter, si quelqu'un les voyait ainsi dans l'Erebe, on se serait surement demande a quoi ils jouaient tous les deux, superbement habilles et se souriant comme des gamins en fuite. Asmodeus l’entraina dans les couloirs,pratiquement deserts, l’heure du sabbat était vraiment tres proche, et presque tout les demons de l’Erebe s’y était déjà rendus. Ils arriverent dehors, Carmilla soupira de bonheur, elle avait l’impression que cela fesait plusieurs jours qu’elle était dans l’Erebe. Elle posa les yeux sur le fiacre, il était impressionant… Elle vit un immense carrose noir, les nombreuses finitions dont il était couvert etaient bordees de rouges plusieurs hommes se tenait autour, tous tres elegants, mais ce qui l’interresait davantage c’était de tourner le regard vers l’attelage. Elle ne fut pas decue, elle appercut 4 chevaux absolument magnifiques, ils avaient tous une robe noire ou se refletait l’eclat de la lune et quelques reflets de leur robe etaient rouges egalement, et leur crins avaient été laisses libres, il semblait tous les quatres tres fiers, chacun essayait de rabrouer son voisin et fesait de vifs gestes d’encolure pour montrer leur empressement… Bref, Carmilla aurait pu faire un discours sur eux toute la nuit s’il le fallait, mais maintenant elle repensait a Anubis et son serpent, elle les avaient laisse tous seuls a la lisiere de la foret, et se demandait s’il ne s’était pas attire d ennuis en son absence.. Ils avaient surement dus rejoindre Apophis et Nephtys en voyant qu’elle ne revenait pas. Et peut etre Nadesia se trouvait-elle encore avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 17:49

Asmodeus fit monter Carmilla dans le fiacre. Une fois qu'ils furent installés, les 4 chevaux déployèrent leurs ailes, il s'agissaient en fait de pégases d'ombre. Et comme dans un conte de fées, le carrosse commença à s'élever du sol. En regardant par les fenêtres du fiacre, on pouvait apercevoir Murmures Sombres, éclairée, au loin, la forêt de Noctilune offrait aussi un splendide diaporama. Des déchus escortaient la voiture de part et d'autres, un vrai cortège des ténèbres. Asmodeus souriait par moments à Carmilla, il appréhendait moins qu'avant le fait d'aller au Sabbat, peut-être serait-ce plus sympathique que ce qu'il s'était imaginé au départ.


[La suite se déroulera dans l'Asylum, je créérais un sujet une fois mes partiels terminés, c'est à dire, dans un peu moins d'une semaine...En attendant ma chère Carmilla, prenez du bon temps et lisez les autres rp Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer semble plus simple que sortir . [Terminé]
» Rencontre fantômatique [TERMINE pour cause de non-réponses]
» Enfin arrivée...ou pas (terminé pour cause de non-réponse)
» Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-']
» La migration enfin terminé (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Lac de Feu-
Sauter vers: