Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:40

Histerique, elle ne demandait qu'a l'être, tout la poussait a s'enerver en ce moment, et piquer une crise lui ferait le plus grand bien. Carmilla fixa longuement Asmodeus, puis prefera detourner le regard, elle n'aimait pas quand on la fixait ainsi, mais ne pouvait pas le regarder plus longtemps, ca la destabilisait en effet. Elle pensa a Demetrius quelques instants, se demandant combien de temps cela durerait, et dans combien de temps elle pourrait retrouver Nadesia, pas tout de suite apparement... Elle remercia l 'apôtre apres avoir pris le verre de sang, puis but une gorgee tres lentement. Elle le sentit aussitot parcourir toutes les veines de son corps, il etait absolument merveilleux, un vrai delice. Elle sourit a Asmodeus, ravie qu'il lui ai offert un tel verre, en sachant qu'elle ne gouterait surement plus jamais un tel nectar, elle but son verre tres lentement, savourant la moindre goutte. Puis fixa a nouveau Asmodeus :

- Merci... Il est... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:13

Asmodeus arbora un doux sourire.

Je t'en prie.

Il reposa son verre sur la table.

Maintenant Carmilla, je vais t'expliquer 2 ou 3 choses. Va t'asseoir sur le lit.

L'apôtre quant à lui, se repositionna dans son fauteuil.

Nous allons frapper lors du grand Sabbat qui a lieu dans une salle secrète de l'Asylum, l'hôpital de Murmures Sombres. Toutes les personalités de l'Erèbe y seront, ce sera l'endroit rêvé pour trouver des électeurs de renom à Demetrius. Parmi les invités se trouveront bien sûr Moloch et Léonard. Moloch sera le plus facile à piéger, il est l'apôtre de la paresse. Aussi, tu as intérêt à te transformer en véritable esclave pour lui. S'il te demande d'aller lui chercher à boire, fais le sans protester, s'il te demande autre chose, fais le aussi. Plus tu seras soumise, plus il t'appréciera et les succubes soumises sont extrêmement rares. Quant à Léonard, il est l'apôtre de l'avarice. Avec lui, tu devras complètement changer de tactique. Surtout, ne lui demande jamais rien, c'est toujours lui qui propose. Et tu as vraiment intérêt à ne pas te trouver au bras d'un autre homme une fois que tu l'auras séduit, il est ô combien possessif. Une succube fidèle est aussi très rare à trouver, voilà pourquoi tu seras un élément de choix pour Léonard.

Asmodeus croisa les jambes, il promena son regard sur Carmilla avant de lui dire.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:28

Carmilla etait assisse sur le lit, ne lachant pas Asmodeus des yeux, il fallait qu'elle se mette bien en tete que tout ne serait pas aussi simple...

- J aurais interet a m'occuper d abord de Moloch avant Leonard alors...

Elle detestait les gens possessifs, cela la faisait penser a Belial... Elle hocha la tete, ne trouvant aucune question a poser... Pourtant, une question lui brulait les levres :

- Tu crois vraiment que je pourrais y arriver ? Et si j echouais, que se passerait - il ? Est ce que tout serait encore pire que maintenant ?

Carmilla ne savait pas si elle voulait une reponse, et ne savait pas si elle reussirait a faire ce qu'elle aura a faire ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:50

Asmodeus se pencha un peu plus vers Carmilla.

Plus tu appréhenderas, moins tu auras de chance de réussir avec brio. Tu ne peux pas te tromper Carmilla. Rien ne peut jouer en ta défaveur, tu as juste à jouer le jeu suffisament longtemps. Une fois que Demetrius aura été élu, je dirais que tu as été tuée par un séraphin, comme cela, tu quitteras l'Erèbe pour toujours. Tu ne peux tout simplement pas échouer.

L'apôtre effleura doucement le visage de Carmilla. Comme s'il venait de faire une bêtise, il ramena brusquement sa main sur son genou.

Sache qu'une succube n'a peur de rien. Sa démarche est sûre et provoquante, son port, haut et sa poitrine, offerte à la vue de tous. Il ne faudra pas que tu paraisses ennuyée, gênée ou mal à l'aise, sinon, on te suspectera d'emblée. N'oublie jamais, tu es l'image de la provocation et du vice, rien ne t'effraie et tu n'as aucun tabou. Les plus belles succubes de l'Erèbe font un ballet au début de chaque grand Sabbat, je t'y ai inscrite. C'est là que tu porteras un premier coup à nos deux apôtres, en les envoûtant par une danse endiablée, et cela je pense, t'aidera à te désinhiber.

Asmodeus décroisa les jambes et marqua une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:57

Carmilla fixa Asmodeus, apres qu'il l'ait touché, elle avait eu une drole de reaction, elle n avait pas eu envie de le reppousser, au contraire meme. Elle s'en rendit compte juste quand il eu finit de parler , et baissa violemment le regard, elle ne voulait plus le regarder, il agissait sur elle comme Demetrius, mais en pire. Elle hocha simplement la tete, s'efforcant de ne pas lever le regard vers lui :

- Tres bien, je m efforcerais d'agir comme une succube...

Elle savait tres bien qu'il faudra qu'elle aille contre sa nature, reservee et solitaire, mais qu'importe, elle aussi devait faire des efforts de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:09

Asmodeus se leva.

A mon avis, tu as toutes les cartes en main pour faire un carnage. Je n'avais jamais vu les marquis incubes autant captivés par une pseudo-succube, c'est te dire...

Asmodeus essayait de rassurer Carmilla du mieux qu'il pouvait mais les relations humaines n'avaient jamais été son domaine. Comme tous les autres apôtres, compassion lui était inconnue.

Je sais que tu es parfaitement capable de tenir ce rôle.

L'apôtre regarda Carmilla. Décidément, cette fille le faisait radicalement changer son comportement, il n'avait à vrai dire, jamais encouragé personne de sa vie. Il avait mis sur le compte du sauvetage, sa dévotion pour Bélial mais au fond de lui, il savait très bien qu'il l'avait fait parce qu'il...éprouvait quelque chose pour Carmilla. Rien que cette pensée le répugnait, un apôtre étant supposé incapable d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:18

Carmilla sourit, rassuree et un peu plus confiante. Elle se decida a lever son regard sur Asmodeus... Mauvaise idee, elle comprenait enfin ce que Nadesia avait pu eprouver face a Azazel, les apôtres pouvaient charmer n'importe qui tres facilement. Elle se leva a son tour, sans rien dire, et fixa ses yeux sur lui. Pourquoi fallait-il qu'elle commence a craquer aussi facilement ? Elle savait la reponse, a vrai dire, elle avait deja commencer a se sentir mal en presence d'Asmodeus depuis la derniere fois, comme quoi resister a un apôtre etait impossible. Elle leva sa main vers lui, effleura doucement son visage , puis ramena sa main contre elle aussi, cela devait etre tellement stupide a voir. Elle s'en rendit compte et se retourna, genee.

- Je... Excuse - moi...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:50

Quand Carmilla l'avait touché, Asmodeus s'était apprêté à écarter violemment la main de Carmilla mais il n'avait rien pu faire...Asmodeus était en fait le fils de Lucifer et Lilith, il n'avait à sa charge aucun péché capital mais était en quelques sortes le conseiller des apôtres, son identité était secrète, on se contentait de dire qu'il était l'apôtre de l'orgueil avec Bélial. Quoi qu'il en soit, il était bien le dernier à pouvoir ressentir de l'amour. Il mit sa main autour du cou de Carmilla et lui dit très sérieusement.

Ne me touche...plus jamais.

Il la lâcha et se retourna. Il fallait qu'il se reprenne à tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:22

Carmilla se massa le cou, et baissa les yeux. " Bien fait pour toi ", voila la seule chose qu'elle pensait.

- Ne me touche plus non plus alors... Je...

Carmilla preferait s en aller, laisser Asmodeus tranquille, et par la meme occasion, se retrouver enfin seule. Elle se dirigea vers la porte, puis s'arreta. " Genial, maintenant, ou va tu aller ? Tu es dans l'Erebe... Personne ne t'a deja vue, et tu seras vite remarquee." Carmilla soupira violemment, et resta devant la porte, sans bouger, se sentant vraiment tres mal, et tellement seule. Elle aurait voulu s'enfuir pour rejoindre Nadesia, meme sans potion, peu lui importait. Elle voulait juste sentir sa peau sous ses doigts, rien d autres. Mais savait qu'elle ne pouvait plus renoncer.

- Pourquoi m aides-tu ? Tu n etais pas oblige de m encourager, tu aurais juste pu me donner ces informations, et me laisser me debrouiller seule. En quoi tout cela t aidera, toi ?

Carmilla posa la main sur la poignee de la porte, sachant qu'elle risquait de se perdre et d etre demasquee tres facilement, mais ouvrit malgre tout la porte et s engouffra dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:39

Asmodeus se rua dehors et ramena Carmilla à l'intérieur de sa chambre, il la plaqua sur le lit et lui dit.

Ce n'est pas ce que je voulais dire...La...La vérité, c'est que je ressens de l'amour pour toi et que cela m'est interdit ! Tu m'as anéanti Carmilla ! Voilà pourquoi je t'ai sauvé, voilà pourquoi j'ai aidé Demetrius...Tout cela à cause de ce maudit...sentiment.

Asmodeus se détacha de Carmilla et se laissa tomber dans son fauteuil, une main sur le front, complètement désemparé. Il ne voulait plus lever les yeux sur elle, il ne voulait même plus la toucher. Sans la regarder, il lui dit ironiquement.

A présent, vas-y, pars, va te perdre dans je ne sais quelle fournaise, fais toi démasquer et brûlée vive...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:55

Carmilla resta figee sur le lit, prise au depourvue. Elle se redressa, et regarda Asmodeus :

- Je ne peux pas... Ce n est pas pour moi que je fais cela, ce n est pas pour moi que je prends des risques. Et je ne veux pas tout gacher maintenant.

Carmilla se sentait affreusement mal, coupable meme, elle aurait voulu l aider, mais que faire ? Elle ne pouvait rien pour lui, si aimer lui etait interdit, meme etre aupres de lui en ce moment le ferais souffrir. Elle se rapprocha de lui, les larmes aux yeux :

- Je ne voulais pas... Asmodeus, si tu souffres a cause de moi, je ne pourrais jamais me le pardonner. Parce que...

Carmilla se tut, interdire d aimer... Que ressentirait-elle a sa place ? Elle ne pouvait pas l imaginer... Elle etait libre de faire ce qu'elle voulait, pas lui.

- Des que tout sera regle, oublie moi... Je partirais, et je n'essayerais plus jamais de te revoir...

Carmilla baissa a nouveau le regard, et se leva pour s eloigner. Elle ne pouvait pas sortir, alors autant se tenir aussi loin possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:04

Asmodeus releva la tête et se dirigea vers Carmilla. Il avait le désir ardent de goûter au fruit défendu maintenant, après tout, ne pouvait-il pas déguiser son amour en luxure, et qui en saurait quoi que ce soit ? Il toucha le visage de Carmilla.

Les interdits sont faits pour être bravés...Je suis un apôtre...pas un ange.

Asmodeus posa ses lèvres de soie sur celles de Carmilla, ses longs cheveux blancs, doux comme du coton, touchant les épaules de la vampire. Il avait voulut faire cela dès l'instant où il avait aperçu Carmilla sur le galion quelques mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:20

Carmilla se laissa aller, entoura Asmodeus de ses bras, sa derniere phrase ressonant encore dans son esprit, c'etait tellement vrai... Elle sentait ses cheveux sur ses epaules, tellement doux, ainsi que ses levres. Cela n avait rien a voir avec le baiser qu'ils avaient echange sur le gallion, car cette fois, Carmilla n etait pas contre, elle l avait voulu depuis quelques temps meme, a chaque fois qu'elle le voyait, elle se sentait perdue... Elle savait pourquoi maintenant. Elle ecarta un instant ses levres de celles d'Asmodeus et fixa son regard sur ses yeux :

- Tu es sur de ce que tu fais ?

Carmilla, avant meme d'attendre la reponse d'Asmodeus, voulut qu'il l embrasse a nouveau, et avait surtout envie de lui dire ce qu'elle pensait.

- Je... t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:35

Jamais Asmodeus ne s'était vu adresser de purs "Je t'aime" ou bien cela remontait à des millénaires. Il ne lui en fallut pas davantage pour embrasser Carmilla tendrement.

Je crois que je n'ai jamais autant su ce que je faisais...

L'apôtre prit une fiole dans sa poche, elle était remplie d'un liquide blanchâtre parsemé de cristaux bleutés. Il prit le visage de Carmilla dans sa main et lui dit.

Bois cette fiole...Fais moi confiance...Bois la s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:00

Carmilla fixa Asmodeus, a ce moment precis, elle ne voulait que lui. Elle fixa la fiole, que contenait-elle ? Carmilla reposa son regard sur Asmodeus, puis hocha la tete, sa confiance lui etait accordee depuis longtemps, et il le savait. Elle ne prit meme pas le temps de demander ce qu'il y avait a l interieur, et approcha ses levres de la fiole. Un seul regard sur Asmodeus l a persuada qu'il ne lui ferait pas de mal, aussi but elle le contenu de la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:18

Asmodeus sourit à Carmilla, il l'embrassa.

Merci de m'avoir fait montre de ta confiance en moi...Ce que tu viens de boire est un philtre de stérilité...Autrement dit, si je t'étreins...Tu ne deviendras pas matriarche de l'ombre et ne portera pas d'enfant de moi...Cela plus enviable, ne penses tu pas...

L'apôtre regarda la vampire et caressa doucement son cou diaphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:40

Carmilla sourit a Asmodeus, prit sa main et la posa sur sa propre hanche, elle prit un ton moqueur :

- Et tu te balades avec ca dans ta poche ?

Son sourire s’amplifia, le seul detail qui aurait pu l’empecher de lui ceder venant d’etre regle, elle s’approcha davantage de lui, lui enserra la taille avec son autre bras, et l’embrassa langoureusement en se mordant la langue. Elle se detacha de lui, ses yeux le comtemplait avidemment :

- C est plus enviable pour nous deux en effet…
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:56

Eh bien...Disons que même si je le redoutais d'une certaine manière, je savais que ça allait finir ainsi donc j'ai pris cette fiole par précaution...J'ai bien fait...

Asmodeus plaqua Carmilla contre le mur et embrassa langoureusement son cou. Il mit sa main entre ses jambes et la souleva légèrement. D'un de ses ongles, il déchira la tenue déjà très découverte de Carmilla et se mit à lui embrasser le torse de haut en bas. Après cela, il couvrit son entrejambe de baisers langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 8:49

Carmilla resta figee contre le mur, son cœur semblait pres a exploser dans sa poitrine et sa respiration ne faisait que s’accelerer. Elle crut meme défaillir sous les baisers de l’apôtre, ses sens devenaient de plus en plus confus. Ses mains parcouraient lentement le mur, ses ongles effleuraient violemment sa surface. Quand Asmodeus se redressa, Carmilla planta ses ongles dans le mur, et, prenant appui sur ses mains, entoura le ventre de l’apôtre avec ses jambes, puis poussa violemment le mur avec ses mains. Asmodeus, bien que surpris, ne semblait lui opposer aucune resistance, ils tomberent daugereusement en arriere, et Carmilla amortit la chute au dernier moment aves ses bras. Elle se redressa, enleva ses jambes du dos de l’apôtre, et se tenait a present a cheval sur lui. Elle lui sourit un bon moment, avant de glisser lentement ses mains sous sa chemise, et de dechirer celle-ci avec ses ongles. Elle se pencha sur lui, embrassa a son tour le torse de l’apôtre, puis son cou , elle eloigna sa bouche de celui-ci et murmura :

- Si te resister faisait aussi parti de mon initiation, j ai déjà raté l’examen il y a longtemps…

Elle se pencha a nouveau sur son cou, le lecha lentement en remontant sur ses levres, ouvrant la plaie qu’elle s’était faites en se mordant la langue. Elle sentit le sang jaillir a nouveau, et embrassa les levres entrouvertes d’Asmodeus, sa langue cherchant la sienne, le sang jaillit dans la bouche de l'apôtre, du moins jusqu'a ce que la plaie cicatrise enfin. Elle l’embrassa langoureusement, caressant doucement la langue de l’apôtre avec la sienne, ses caresses sur son torse se firent plus prononcées. Si Asmodeus voulait toujours la devorer a present, elle se savait déjà servie sur un plateau…
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:30

Asmodeus était plus qu'étonné de la fougue nouvelle de Carmilla. Jamais il ne l'aurait imaginée ainsi. Une succube ne ferait pas mieux qu'elle, aussi se disait-il qu'il ne s'était en aucun cas trompé sur l'efficacité de Carmilla. Son initiation semblait désormais bien obsolète. Asmodeus sourit à Carmilla tout en caressant son dos. Il approcha rapidement la poitrine de la vampire de son visage et commença à la mordiller subtilement. Quelle saveur avait Carmilla...On sentait immédiatement quels prestigieux sangs et liens lui étaient attribués, rien de ce qu'Asmodeus avait pu goûter auparavant. L'apôtre prit brutalement Carmilla dans ses bras et la plaqua sur le lit. Il se tenait au-dessus d'elle, lui emprisonnant fermement les poignets des mains.

Je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre...

L'apôtre lécha le cou et les lèvres de Carmilla avant de la toiser de son regard de feu. Il déploya ses ailes, qui étaient encore plus spectaculaires que celles de Demetrius. Les plumes noires avaient de somptueux reflets rouges et bordeaux, ces ailes avaient une envergure phénoménale, peut-être de 4 m au total. L'apôtre effleura les chairs de Carmilla avec ces instruments de frissons, emprisonnant ses seins dans ses mains et entra brusquement en elle. La plupart du temps, les partenaires des apôtres s'évanouissent dès le premier coup de hanche car la douleur électrisée de plaisir est insoutenable. Asmodeus espérait que grâce à son vampirisme, Carmilla reste consciente, pour qu'elle ressente pleinement la plus violente extase de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:43

Carmilla sentit tous les muscles de son corps se crisper, elle avait ettouffer un cri en se mordant violemment les levres, le seul son qu’elle produit fut un faible gemissement rauque. Elle fixa son regard sur Asmodeus, le souffle coupé, elle sentait tout son corps reagir tres brutalement, sa main droite se posta rapidement sur la nuque de l apôtre, exercant une pression considerable. Elle espira fortement en retirant ses crocs de ses levres, tout son corps tremblait, elle n’essaya meme pas de calmer ses tremblements, sachant que cela ne servirait a rien. Son autre main agrippa les draps du lit d’Asmodeus, et les dechira violemment en serrant le poing, ses ongles percant sa peau. Un violent courant electrique venait de parcourir son corps, transformant instantanement la douleur en un sentiment d’extase tel qu’elle n’en avait jamais ressenti. Sa poitrine se soulevait a un rythme abominable, les mains d’Asmodeus l’ emprisonnaient toujours.Elle resta un moment sans reagir, comme paralysee, luttant contre une legere sensation desagreable, qui disparut quelques secondes apres, elle ne se serait jamais pardonner de s’etre laisser sombrer. Ses yeux semblaient ne plus vouloir fixer autre chose que l’homme qui se tenait au dessus d’elle, elle sourit un instant seulement, avant de tirer brusquement la nuque d’Asmodeus vers elle, l’etreinte de sa main sur celle-ci se fit plus ferme, elle l’embrassa fermement, tout en commencant a bouger lentement ses propres hanches sous celles d’Asmodeus.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:02

Asmodeus adorait observer une femme ressentir la douleur et l'extase de son entrée en elle. Il embrassa Carmilla langoureusement alors qu'elle tenait sa nuque et commença à lui faire l'amour avec passion. Il la lécha longuement dans le cou et lui glissa à l'oreille "Tu n'es pas au bout de tes peines...ma chérie...". Les longs cheveux immaculés de l'apôtre emprisonnèrent les bras de Carmilla tandis qu'il épousait de sa langue la moindre courbe de ses seins. La main d'Asmodeus alla doucement se glisser sur le mont de Vénus de la vampire. Il bougea doucement son doigt sur le bouton de rose à la base de sa jolie fente. Comme posséder ce corps était agréable, Asmodeus pouvait faire l'amour à Carmilla durant des heures s'il n'avait pas d'autres obligations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 10:29

Chaque mouvement de hanches d'Asmodeus ne faisait qu'attiser encore un sentiment d'extase que Carmilla n avait jamais ressentit, un feu brulant semblait parcourir tout son corps, elle gemit, reprit sa respiration fortement et se redressa quelque peu pour attendre le cou de l'apôtre, elle le couvrit de baisers, ses crocs s'appuyaient sur la veine de son cou mais ne la percait pas, elle lécha langoureusement celle-ci, entendant son propre coeur qui lui martelait la poitrine. Son corps sembla se detendre brutalement alors qu'Asmodeus commencait a parcourir celle-ci avec sa langue, elle murmura " Je n'en attendais pas moins venant de toi... Fais de moi ce que tu voudras...". Elle soupira fortement en sentant la main d'Asmodeus pres de son entrejambe, sourit avant d'entourer a nouveau Asmodeus de ses jambes, elle ettoufa un nouveau cri de plaisir en embrassant vivement ses levres, avant de les detacher, laissant un gemissement lui echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 12:29

L'apôtre plaça ses mains dans le bas du dos de Carmilla et rapprocha brusquement ses hanches des siennes. Il allait plus rapidement et plus intensément. Le corps de la vampire était délicieux sous lui, sentir cette candeur et cette soumission de la part de Carmilla faisait un bien fou. Les apôtres n'étreignent vraiment que des succubes et encore ces étreintes sont très courtes. Quand par bonheur, ils peuvent étreindre un vampire puissant, l'extase est bien différente. Il existe bien sûr des anges déchus féminins mais appartenant à Lilith, il n'est pas vraiment autorisé de les approcher. Asmodeus pinça brutalement un sein de Carmilla, tellement qu'il l'avait transpercé de ses ongles. Il se hâta de lécher les quelques gouttes de sang qui s'en échappait. Il continuait sans relâche son lancinant va-et-vient se délectant de chaque gémissement de Carmilla. Il se pencha sur elle, lécha son oreille et lui murmura "Sens tu monter l'extase mon amour...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:32

Une fois assez calmee pour pouvoir parler, Carmilla passa ses mains dans le dos de l’apotre, et le rammena violemment contre elle, elle passa une main dans ses cheveux, et se mit a caresser son cou avec l’autre. Elle respira fortement pour reprendre sa respiration, et se pencha, placant son visage tout pres du sien , elle sourit vivement « Je crois que tu connais déjà la reponse… Qui pourrait rester de marbre face a toi… ?». Elle passa sa langue sur les levres d’Asmodeus, avant de l’embrasser a nouveau, puis passa sa main sur son visage et sur ses cheveux « Et puis sache qu’il n’y a que toi qui peut me soumettre ainsi… ». Elle descendit sa main le long de son dos et le passa sur ses hanches en ne lachant pas son visage des yeux, elle finit par caresser les jambes de l’apotre avec les siennes, malgre ses tentatives pour se calmer, Carmilla attrapa le dos de l’apôtre et le plaqua completement contre elle, rapprochant ses hanches des siennes a nouveau qui n’avait pas cesse d’accompagner les siennes, et se remit a lui embrasser vivement le cou, le feu qui la consumait se fit encore plus ardent, l extase étant déjà montee en elle depuis le debut de leur etreinte « Je t’aime Asmodeus… ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]   Un allé simple pour l'Erèbe [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer semble plus simple que sortir . [Terminé]
» Rencontre fantômatique [TERMINE pour cause de non-réponses]
» Enfin arrivée...ou pas (terminé pour cause de non-réponse)
» Juste assez de corde pour se pendre [terminé -_-']
» La migration enfin terminé (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Lac de Feu-
Sauter vers: