Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un repas quelque peu succin [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
BaaL

avatar

Nombre de messages : 19
Race : démon
Camp : le miens
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: un repas quelque peu succin [terminé]   Jeu 24 Juin - 4:04

BaaL dominait le grand lac de feu qu'il trouvait sublime. Il sentait toute la puissance des enfers qui s'en échappait. Après quelques heures de marche, il ordonna à ses gobelins de poser les deux corps sans tête des gardes qu'ils avaient rencontré un peu plus tôt devant le champ de force.
Les gobelins avaient faim et BaaL aussi. Il décida d'arrêter d'observer ces abîmes qui le facinaient tant et de s'attabler. Il déshabilla un des corps et lui arracha les membres, qu'il s'empressa de dévorer. Ses trois serviteurs gobelins le regardaient avec un air suppliant de lui donner un bout de cet humain. BaaL fit un signe de la main et leur suggera de trouver autre chose à manger. BaaL arracha les côtes du cadavre et les mangea tel des côtes de porcs.Il entama le reste du corp lorsque un gobelin revint avec un piquet planté dans un étrange petit animal. Le gobelin s'approcha du gouffre au dessus de la lave en fusion et commença à faire cuire l'écureil qui ne tarda pas à pousser des cri puis des gémissement puis un sifflement puis plus rien... Le gobelin mangea l'écureuil en cinq minute et repartit en chercher d'autres tellement il avait trouvé le premier délicieux.
BaaL qui faisait entièrement confiance en ses serviteurs partit avec seulement son épée faire le tour du lac de feu pour en contempler tous les aspects...



quelques jours plus tard...


BaaL arriva à l'endroit où se trouvait toujours le corps pourri du soldat sans tête, ses affaire, c'est à dire ses esclaves gobelins. Ceci d'ailleurs dormaient. Le seigneur des ténébres les rêveilla d'un coup de pieds dans les côtes. Le premier gobelin sursauta, le deuxième ralla et le troisième se réveilla tranquillement.BaaL leur donna l'ordre de prendre le corps du mortel mort et quelques bestioles comme ils aimaient et de se mettre en route.
BaaL n'ayant rien trouvé d'intéressant autour de ce lac de feu, se mis en route pour un endroit plus vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un repas quelque peu succin [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Lac de Feu-
Sauter vers: