Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptySam 11 Avr - 16:04

Le sombre palais fût vite en vue. Demetrius et Elesie descendirent jusqu'à atterrir gracieusement au sol. Ils replièrent leurs ailes et Demetrius ouvrit la grille. Ils avancèrent en direction de la porte, ils croisèrent des succubes qui s'inclinèrent en faisant des sourires charmeurs à Demetrius. L'apôtre espérait que ça ne se passerait pas comme ça toutes les 5 minutes sinon il ne tiendrait pas longtemps entre les murs du palais. Ils entrèrent et l'apôtre commença d'ors et déjà à se concentrer pour localiser l'aura d'un déchu aux alentours, ce qui n'était pas chose aisée avec toutes les créatures présentes dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyDim 12 Avr - 17:17

Elesie tenait la main de Demetrius, la serrant toujours plus à chaque pas les guidant à l'intérieur de cette étrange demeure.
Les dents d'Elesie sortirent, plus visibles que jamais, d'une blancheur incroyable, aucun sang n'arrivait à les tacher. Elesie ne cherchait pas à les cacher. Elle se promenait toujours dans sa robe blanche, ceintrée par un splendide corset fais de soie rouge. Ses cheveux, elle les avaient attachés à l'aide d'une lanière de cuir, formant un chignon décoiffé, des mèches de cheveux lui descendaient jusqu'aux genoux...
La déesse ne portait pas tous les sourires charmeurs des succubes dans son coeur, mais elle n'allait pas toutes leurs faire la peau. Elle decida simplement de faire en sorte qu'elles ne puisse plus voir.... Nathanaïlos jettait sur elles un regard plutôt mauvais. Elesie laissait délicatement sa main passer sur son ventre, avec la plus grande des discrétions pour calmer l'enfant.
Tout le cinéma que faisaient ces femmes en voyant Demetrius était comme une routine, et cela ne changerai jamais alors à quoi bon vouloir révolutionner le monde?
Elesie usait d'une démarche légère, on croyait presque que ses pieds frolaient à peine le sol, comme posés sur un nuage d'air. Autant dire qu'avec sa taille sa tenue et son expression, elle ne passait pas inapercue. Sa beauté mélangée à celle de Demetrius éveillait en tous de la jalousie.
Elle essayait d'aider Demetrius à chercher une aura de déchu, mais l'enfant était trop jeune et les connaissances de sa mère ne lui étaient pas suffisantes pour reconnaitre cette espèce.
Elle parlait doucement, pour ne pas faire se brusquer les esprits de toutes les epèces maléfiques érantes en ces lieux.

Penses-tu trouver ici une âme qui en soit digne?
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyLun 13 Avr - 5:57

Laeyra arpentait les couloirs sombres de l' immense palais. Ses occupants la regardaient avec un mélange de désir et de suspicion, et elle les regardait avec émerveillement et curiosité. Elle n' avait encore jamais rencontré de démons, et elle ne fut pas décue, le palais en était rempli, les succubes étant beaucoup représentées. Elle avancait de plus en plus vers la cour intérieure, décorée dans un style baroque exquis, garnie de nymphes et de diablotins. Elle avait jugé prudent de se présenter a la cour vampirique de cette ville, afin de jauger leur réaction envers elle et sa nature insolite, de voir si ils pouvaient offrir des informations intéressantes, et de constater l' étendue de leur puissance et de leur influence. Mais c' est alors qu' elle sentit une puissance immense se diriger vers la cour. En vérité, elle sentait deux auras. Un battement d' ailes se fit entendre et elle vit les deux etres les plus magnifiques qu' elle ait pu voir de son existence atterrir gracieusement sur des ailes noires. Elle sentit une sensualité puissante émaner de l' homme, si on pouvait l' appeler ainsi, presque enivrante, il était imprégné d' une odeur de souffre et de sang... Sa compagne était plus difficile a lire, mais Laeyra en avait assez vu pour etre captivée. Elle observa la réaction des autres occupants de la cour a leur encontre, et fut convaincue qu' il s' agissait la de personnages influents. Elle n' hésita plus un instant et s' approcha d' eux...

Penses-tu trouver ici une âme qui en soit digne?

De quel honneur parlez-vous, ma dame ? Si je dois bien vous appeler ainsi... Je cherche la cour vampirique de cette ville, si une telle chose existe. Ma situation est quelque peu... Délicate, disons. *Sa chair et ses cheveux virèrent légèrement vers un bleu tres clair, alors qu' elle sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyLun 13 Avr - 15:21

Demetrius avait voulu répondre à Elesie mais une petite voix l'avait coupé dans son élan. Il cessa de se concentrer et baissa la tête. Il vit l'être qui avait parlé et autant dire qu'il n'avait jamais rien vu de semblable...Qu'était-ce comme petit démon ? On aurait dit une fée de grande taille assimilée à un diablotin et à un vampire...Même son aura était étrange. L'apôtre regarda Elesie d'un air quelque peu interrogateur avant de s'adresser à la "fée".

La cour vampirique vous dites ? Une telle chose n'existe pas ici, chaque buveur de sang est indépendant, du moins c'est ce que j'ai compris. Il n'y a aucune hiérarchie chez les vampires dans cette ville. Pour tout vous dire, nous sommes à la recherche d'un déchu susceptible de devenir mon dernier marquis. Je suis Demetrius de Vimanys, apôtre de la Luxure, même si ce titre n'est parfois pas des plus faciles à porter.

Demetrius prit délicatement Elesie par la taille et ajouta.

Et voici ma compagne, la déesse Elesie Vénus Nemesis.


L'incube fit un petit clin d'oeil à la "chose" et continua.

A qui avons nous l'honneur ?

Demetrius n'avait pas hésité à se présenter à la jeune femme, elle était la première créature qu'il rencontrait dans cette demeure qui n'était pas le stéréotype du grand méchant et avait une conversation sensée, ce qui était engageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyLun 13 Avr - 18:29

Laeyra étudiait les créatures magnifiques... Si de tels êtres existaient dans ce lieu, la concurrence pour sa recherche de la perfection allait etre immense. Elle sourit a soi-meme. Elle aimait les défis. Et puis si de tels etres existaient, cela devait bien vouloir dire que la perfection etait atteignable. A défaut de cela, ca devait aussi vouloir dire que cette ville ne manquait pas de sujets d' étude dignes de son attention, capables d' avancer son but : de comprendre, de controler et d' améliorer sa condition et celle des autres, du moins, ceux qu' elle considérait dignes. Peut etre aussi pourrait-elle trouver des alliés précieux.


Enchantée, vos altesses... Je me nomme Laeyra (Oui, oui, je pense que c' est le nom qui me convient le mieux). Vous dites qu' il n' y a pas de cour vampirique ? Etonnant, mes livres y font souvent référence dans le cas d' autres plans et d' autres villes et j' aurais cru qu' une telle organisation se serait dressée dans une ville ou notre espece était si représentée. *Elle murmura un nom, distraite... Caine* Mais peu importe et tant mieux, trop de politique distrait des expériences de la vie, n' est-ce pas ? Ma condition est des plus rares, je ne suis pas éxactement un vampire, ni une fée, je suis autre chose encore, une fusion des deux, quelque chose de mieux mais de tellement pire. Je cherchais simplement a voir comment mes cousins réagiraient a moi... *Sa chair vira vers le vert, ses yeux devinrent violets*
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyLun 13 Avr - 21:32

Elesie n'était pas des plus rassurée en apercevant la jeune femme s'approcher d'eux, elle le fut encore moins lorsque Demetrius se présenta et la nomma par la suite, elle avait durant un bref instant rougis, d'ordinaire ils n'auraient pas agis comme ca devant quelqu'un dont on ne connaissait ni les intentions ni les facultés. Elle restait de marbre face aux changements soudain de la jeune fée, ou du jeune vampire, euh disons du mélange, oui Elesie était perdue face à une telle chose, une âme errante sans identité cherchant à vivre ce que les livres pouvaient lui dicter. Elle descendit et se mit à la hauteur du petit être, cela lui rappelait quelqu'un, mais elle ne savait plus exactement, elle se souvenait que la personne en question était un gnome.

Les livres parlent de beaucoup de choses, pour une ville ordinaire, tout y est réalité, mais pas à Murmures Sombres....

Elesie eut froid dans le dos à prononcer ce nom, elle ne savait pour quelles raisons, mais sa main tremblait, et Demetrius devait certainement le ressentir.
Elle se redressa suite à cette sensation inapropriée.

Murmures sombres.... une ville maudite qui ne cesse de nous surprendre. Dangers et bonheurs y règnent, malheureusement plus de malchance entoure chacun des habitants que la joie.

Elesie avait le regard dans le vide et passait avec discrétion sa main sur son ventre, sa voix n'était que suite de souffles, semblables à des murmures.

Certains y naissent et trop peu n'y survivent....
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyMar 14 Avr - 2:47

Laeyra regarda la belle jeune femme, interloquée.

Mais qu' est-ce qu' une ville ordinaire, sinon une ville banale, dépourvue de personnages et de lieux intéressants ? Pour ma part, je trouve cette ville charmante, et l' atmosphère y est véritablement conducive a une activité créatrice, ne trouvez-vous pas ? *elle eut un sourire d' une fausse innocence inquiétante* Oui, je crois que je vais beaucoup me plaire ici, j' ai déja parcouru les reves de la populace et ils me plaisent beaucoup. Je pense que les cauchemars sont bien plus révélateurs de la personalité de mes victimes que les rêves ordinaires, et je ne désire rien sinon une intimité avec mes victimes *elle rit* Quand a cette soi-disant malédiction, et a la question de la survie, j' ai toujours aimé les défis, et ce n' est pas comme si le temps me manquait, apres tout, aucune part de moi n' est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyMar 14 Avr - 15:50

Demetrius souriait aux paroles de la fée-vampire...Elle avait vraiment du cran cette petite...

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous...Si Murmures Sombres était une ville banale, comme l'existence y serait monotone...Bon, il est vrai que parfois on se passerait bien de quelques désagréments mais c'est ainsi...

L'incube regardait toujours le petit être de ses yeux de cristal.

En tous cas, vous irez loin...Très loin...J'en suis sûr.


Il lui sourit. Tout cela était fort sympathique mais on parlait, on parlait...et le marquis attendait toujours d'être trouvé. A la limite, si Demetrius ne trouvait aucun déchu digne du titre, il pourrait retourner à l'Erèbe et en nommer un à la sauvette parmi ses troupes mais c'était la solution de facilité très peu approuvée par sa "Gracieuse Cruauté" Lucifer...Cependant, plus Demetrius promenait son regard dans cette salle, moins il lui semblait que des déchus se trouvaient dans la demeure...Vampires, succubes, démons et autres hybrides érébiens mais pas de déchus...En même temps, il les comprenait, lui même déchu, il avait évité cordialement cette demeure, les déchus et les démons n'étant pas toujours en très bons termes et les succubes et autres vampires étant plus qu'envahissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyMar 14 Avr - 16:12

Elesie écoutait à peine ce que répondait Demetrius, elle cherchait à éviter de rentrer dans la jeune petite fée vampire. Tellement d'horreur s'étaient logées dans son âme, pourtant d'apparence, Laeyra, était une sage fille assoiffée de cauchemards. Elle essayer aussi de sentir l'aura d'un décu mais elle ne trouvait rien, soit elle ne sentirait jamais les auras, soit aucun déchu ne se promenait en ces lieux. Certaines images lui revenaient de ses soirées passées en ces lieux, accompagné d'un jeune homme, une ombre, You... Youmi... Yudi... Un nom dans ses eaux là. Elle revoyait bien contre son envie les scénes charnelles passées avec son ancien géniteur, sous son contrôle des plus total. Elle avait le regard vide et fixait la main de la jeune fée vampire, elle ne remarquait plus les couleur et apparences changeantes de la petite Laeyra.

Elle gardait sa main au creu de celle de Demetrius et s'assura de ses sensations, il avait l'air passible devant la puissance et la perversité de la fée-vampire, après tout, il n'était pas toujours capable de ressentir les actes et projets de certaines espèces. La déesse tourna alors la tête, avec lenteur et observation, et fit se croiser leurs regards. Elle faisait abstraction de la présence en face d'eux, elle était venue ici pour que Demetrius puisse donner à l'érèbe un nouveau marquis de la Luxure, et il fallait que la tâche s'achève...

Ici, penses-tu que... Des déchus sont là? Je n'arrive pas à ensentir l'aura, je ne vois à perte de vue que des vampires les pensées remplies d'illusion charnel, des succubes attendant desepérement une proie, ne cherchant pas la plus facile pour se procurrer le plus grand des plaisirs, des epèces toutes aussi maléfiques les unes les autres n'ayant qu'une envie. Cela devient érotique dans mon esprit.

Elesie lui fit un sourire, elle parlait sans limites et aurait bien pu énoncer chacun des fantasmes des personnes présentes ici, cela devenait dérangeant de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyMer 15 Avr - 22:18

Laeyra tira de sa poche une petite montre a gousset, la fixant, puis la rangea.

Je devrais peut etre vous laisser a vos occupations, sans doute bien plus cruciales que les miennes, du moins, pour l' instant... Merci pour les informations, vos altesses... J' espere que nous nous reverrons bientot !

Elle sourit et agita sa petite main, souriant gracieusement, puis faisant une révérence, puis tourna les talons et disparut dans le couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyMer 15 Avr - 23:05

Demetrius, légèrement distrait avait tout de même écouté Elesie et sourit à ses paroles...Bien que la situation n'était pas des plus supers...Pas de déchus en vue comme l'avait si bien fait remarqué la déesse...Quand Laeyra dit partir, Demetrius répondit à son signe de main par un petit sourire. Elle faisait partie de ces apparents enfants que Demetrius n'aurait pas du tout rechigné s'occuper, comme ce fût le cas pour les jumeaux Delacroix. En repensant à eux, il se demandait ce qu'ils avaient bien pu devenir...Il se décida à répondre à la déesse...

Comme tu l'as si bien observé, je crois que je ne trouverais jamais un déchu par ici...Il faudra que je prospecte ailleurs...


Seulement, Demetrius ignorait encore où...Puis, une idée lui vint...Très saugrenue mais elle lui vint et il en rit même. Il s'imaginait demander à Azazel d'être son 4ème marquis...Inverser les rôles pourrait être drôle...Mais Lucifer le truciderait s'il faisait ça, après tout, Azazel était interdit de séjour à l'Erèbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) EmptyJeu 16 Avr - 2:11

Elesie vit partir ce petit être dépourvu de mystères et ne fit qu'un simple sourire pour ce départ inattendu. Elle écoutait attentivement la réponse de Demetrius et le vit quelques secondes après rire. Elle ne savait pas à quoi il rigolait et cela l'agacait un peu. Elle regarda autour d'elle, dans ses cheveux, essaya de voir ce qui pouvait faire naïtre aussi rapidement le rire en cet apôtre qui lui avait volé son coeur. Elle fit par montrer un air soucieux, elle se demandait bien comment il allait pouvoir faire, nous étions comme dans une roue infernale, un cercle ne cessant de tourner dont l'issue n'était pas réelle. La déesse fit un mouvement de tête en direction de la gauche et posa celle ci au creu de ses mains. La froideur émanant de celle ci lui glaca les lèvres. Elesie les retira brusquement et continua à errer dans le domaine, sa main ayant quittée auparavant celle de Demetrius, cherchant éventuellement un être qui saurait guider les "altesses" à un déchu. Rien, vraiment rien, le vide complet.... Même en traversant la ville, en escaladant chaque parcelle abïmée des montagnes et forêts, elle sentait bien que le chemin de l'apôtre et celui des déchus ne se croiseraient pas. De plus un déchu raisonnable.... Cela ne facilitait pas vraiment les choses. Elle continuait à avancer à pas légers, se fondant dans la masse, frôlant plusieurs mains et corps, certains essayer de passer la main dans ses cheveux pour les sentir, d'autres sentant la présence de l'enfant cherchaient à toucher la surface lisse et pâle de son ventre, elle regardait la foule, l'air désespéré, mais esperant trouver enfin ce pour quoi ils étaient venus en ces lieux. Elle ne distinguait plus Demetrius, son aura se noyait parmis toutes celles présentes, même son amour pour lui et son coeur ne pouvaient le voir, elle ne saurait peut être jamais ce qui le faisait tant rire, mais elle cherchait et ne cessait d'y croire, pour plus de tranquilité, pour un séjour à Blackwood sans contraintes ni devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)   A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )
» La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)
» A la recherche de la (maudite) Ville (libre)
» Le Marquis de Vimanys [validé]
» Sombres Archives : Dossier 18.06 - Marquis Demetrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: