Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptySam 20 Déc - 1:11

Rosalie volait dans les nuages en sentant ce vent chaud et tout dans ses cheveux d'un bleu nuit profond . La nuit commençait à tomber , et elle savait que bon nombre de race allaient bientôt se réveiller et commencer à chasser ou bien à s'amuser ! . Mais la jeune Ange ne voulait pas vraiment fêter . Pas pour l'instant . Son cœur ne s'y donnait pas encore . La jeune femme descendait finalement plus bas pour planer jusqu'à atterrir sur la terre ferme .


Tout cela lui parut soudainement instable aux premiers pas . Les Anges devaient cacher leur personnalité et elle se concentra ainsi pour cacher ses yeux aussi bleu que le saphir pour une couleur doré-orangé . Elle aimait beaucoup cette couleur et elle était magnifique . Rosalie portait une robe totalement noire d'où une assez grosse ceinture lui lacérait juste en-dessous de sa poitrine et celle-ci était de couleur bleutée .


La jeune femme à l'apparence gothique se dirigeait maintenant vers une Taverne dont elle ignorait l'existence et elle y entra . Il n'y avait que des hommes dans cette Taverne .. pourquoi n'en était-elle pas plus étonnée ? . Rosalie s'assoyait tout doucement à une table en ayant un capuchon blanc sur sa tête . Elle n'aimait pas tout ses regards qui étaient ainsi posés sur elle ...


Dernière édition par Rosalie De Vesta le Dim 21 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptySam 20 Déc - 16:26

Elesie après que Démétrius soit partit, était allée errer dans les rues de Murmures Sombres, son humeur faisait tomber de l'eau à grosses gouttes, elle ne pouvait plus contrôler ses sentiments, si le temps d'ailleurs, elle rentra à la première porte venue, elle se retrouvait à la taverne de l'Absinthe Bleue, celle ou elle avait rencontré Kaito auparavant, elle alla au comptoir, cette taverne était toujours remplie d'homme souls et pervers, mais elle était très respectée depuis ses dernières mésaventures dans ces lieux.
Elle vit une jeune femme, qui dégageait des ondes quasi identiques qu'elle, elle était sous une apparence Gothique, tout comme Elesie, sous son apparence de Vampire.
Elle alla s'asseoir à la même table que la jeune femme, et murmurait
Vous êtes nouvelle n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptySam 20 Déc - 20:47

Rosalie ne connaissait personne ici , bien sûre . Elle sentait trop les regards masculins sur elle . Son coeur ne supportait pas encore tout cela . Elle était encore trop jeune en tant que Déesse pour venir ici , malheureusement . Alors qu'elle allait se lever pour partir , une présence environ familière à la sienne parvint à sa tête . Elle restait donc tranquillement assise et cette personne vint s'asseoir devant elle et murmurait :


Vous êtes nouvelle n'est ce pas?


Rosalie sourit un peu malgré son capuchon blanc sur sa tête e telle se penchait légèrement pour murmurer à son tour à cette jeune femme qui s'était assise devant elle et qui lui avait ainsi adressé la parole .


- Oui .


Voilà la réponse . La jeune Ange n'avait jamais mit les pieds ici , mais elle décidait quand même de rester plutôt gentille et neutre envers ceux et celles qu'elle rencontrait .
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptySam 20 Déc - 22:15

Elesie n'eut pas aperçut son visage, elle ne pouvait voir que ses lévres, et sa peau satinée, elle n'avait pas le teint clair, elle était sous une apparence noire, La Déesse regardait cette autre femme, après tout elle n'était pas très bavarde, elle lui avait simplement répondu d'un oui, elle ne pensa même pas à poser son regard sur Elesie.

Tu sais, tu n'a pas à me craindre, bien au contraire...

Elesie n'était pas du genre méchante mais lorsqu'il fallait attaquer elle était l'une des vampires les plus cruelles, elle savait se faire respecter tout comme elle savait se faire aimer... Un homme imprégné d'alcool q'approcha de la jeune inconnue, à peine avait il essayé de lui parler qu'Elesie par un coup de vent violent le fit bloquer contre un des murs de la Taverne, elle n'aimait pas que l'on la dérange lorsqu'elle était avec quelqu'un, un lustre finit par ceder à ce vent fort, assomant l'ivrogne pendant plusieurs heures.

Je m'appelle Elesie Vénus Nemesis, en ce qui concerne ma nature... je te laisse la deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptySam 20 Déc - 23:41

Rosalie n'avait pas peur de cette femme malgré tout . Elle sentait bien deux auras différentes qui tournaient auour d'elle . C'était presque pareil pour la jeune femme . Enfin , ce l'était . Elle sentait une aura plus maléfique que bienfaitrice chez son interlocutrice , mais elle n'avait pas peur du danger , pas lorsqu'elle y était ainsi confrontée .


Tu sais, tu n'a pas à me craindre, bien au contraire...


Rosalie eut soudainement un genre de sourire qui vint étirer doucement ses lèvres d'un rouge assez éclatant .


- Oh mais je n'ai pas peur de vous , croyez-moi .


La jeune Ange porta doucement ses mains vers son capuchon et le baissa . Dévoilant ainsi des cheveux d'un bleu nuit profond , longs et des yeux d'une couleur mauve-vert éclatant . On aurait même dit que les pierres de d'améthyste et d'émeraude étaient rassemblés à une seule pierre .


Rosalie l'a vit alors frapper un homme qui était saoul et qui venait d'arriver , pour le balancer contre le mur ou quelque chose lui tomba sur la tête et l'assommait catégoriquement .


Je m'appelle Elesie Vénus Nemesis, en ce qui concerne ma nature... je te laisse la deviner...


La jeune femme posait tranquillement ses mains sur la table et croisait son regard .


- Je le sais déjà .


Les Anges avaient la faculté de deviner la race des personnes qui se trouvaient devant eux en les regardant dans les yeux .


- Vous êtes en ce moment sous l'apparence d'une race dont celle-ci ne supporte le jour et qui adore la nuit ainsi que le sang .


Rosalie sourit . Elle avait certaine visé juste .


- Je m'appelle Rosalie .
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 0:08

Elesie admirait beaucoup les capacités de Rosalie, bien entendu, elle n'avait pas tous deviné, Elesie était bien trop forte pour qu'une jeune femme comme rosalie puisse lire en elle.
La Déesse regarda la jeune femme dans les yeux et sortit ses dents, une véritable blancheur en résultait, puis Elesie changea d'apparence, montrant toute sa beauté venue de sa mère, aphrodite. Vêtue d'une longue robe blanche ceintrée à la taille par une ceinture d'or, sa robe avait ,depuis sa rencontre avec Démétrius, pris de la puissance, tout comme sa beauté, elle était vêtue de soie, de dentelles, de voiles et de plume, plus resplendissante que le clair de lune.
Eh bien Rosalie... qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 0:16

Rosalie la regardait doucement changer d'apparence pour prendre l'aura finalement d'une Déesse , tout comme elle . La jeune femme eut un mince sourire et ses propres vêtements noirs prirent l'apparence plus immortels . Sa robe noir devint blanche comme la neige et sa ceinture bleu nuit devint simplement rouge-doré . Ses cheveux se tressèrent derrière son dos . Elle était en ce moment sous son corps de Déesse . Sa robe était en soie extrêmement mince . Si elle tombait d'en haut seulement sur le fil d'une épée , elle serait certainement coupée .


Eh bien Rosalie... qui es tu?


Qui elle était . En voilà une bonne question .


- Qui je suis ? . Je m'appelle en entier simplement Rosalie de Vesta . Ma mère s'appelle Vesta , c'est la Déesse du Feu . Pour mon père , je te laisserai deviner .


Elle sourit encore une fois .


- Qui je suis ne te dirait rien non plus grand chose . Pourquoi voulais-tu simplement savoir cela , qu'est-ce que cela te rapporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 0:24

Elesie fut surpride de la réaction de sa soeur déesse, dans l'olympe tout le monde était de la même famille malgrè les tensions qui y résident.

Pourquoi aurai-je un but à te demander qui tu es?
Tu sais il ne vaut mieu pas que tu pose des questions qui accusent les gens de murmures sombres, apprend à connaitre les personnes avec qui tu parles avant...

Elesie était décue que Rosalie eut réagit ainsi, elle n'allait pas s'attaquer à elle car elle était peut être la seule chose qui la rattache à sa famille, le seul est unique droit de retour en haut, dans son village natal, dans la douce et belle Olympe

Je suis une bannie d'en haut depuis que j'ai était mordue, depuis que je me retrouve coincée entre vampire et déesse, et toi? Es-tu toujours en relations avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 0:35

Pourquoi aurai-je un but à te demander qui tu es?
Tu sais il ne vaut mieux pas que tu pose des questions qui accusent les gens de murmures sombres, apprend à connaitre les personnes avec qui tu parles avant...



Elle était déçue qu'elle ait ainsi parlée . Pourquoi ? , cela elle l'ignorait car elle ne connaissait pas vraiment Élésie et ne pouvait pas dire grand chose là-dessus .


- Je suis encore jeune , alors c'est un peu normal que je parle ainsi et que je n'ai jamais vraiment vécue ici .


Rosalie repoussait légèrement et sans bruit sa chaise sur laquelle elle était assise depuis peut-être déjà une bonne heure déjà .


Je suis une bannie d'en haut depuis que j'ai était mordue, depuis que je me retrouve coincée entre vampire et déesse, et toi? Es-tu toujours en relations avec les autres?


La jeune femme relevait doucement un sourcil . Elle n'était plus en contact avec les autres ? , Certainement à cause de quelque chose , mais pas juste de la morsure . Certainement la transformation maléfique de cette morsure était en cause , mais la jeune femme décida de laisser cela de côté .


- Pour ma part , je suis une Ange , alors oui je suis toujours en contact avec les autres dont tu parles en ce moment .


Rosalie relevait maintenant à nouveau la tête vers elle .


- Es-tu déçue de ne pouvoir revoir les autres ainsi que de remonter dans l'Olympe ?


Oui , Rosalie venait elle aussi d'Olympe même si elle disait le contraire . Elle avait vécue quelques années là avec son père avant de le quitter et d'aller vivre avec sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 0:47

Elesie dévoilait son identité, se metait à nue devant cette belle inconnue, elle ne voulait pas lui en dire plus car elle se considérait comme une batarde mais en même temps elle se disait que Rosalie n'allait rien pouvoir y faire et que lui dévoiler un peu plus ne changerait rien à saa situation actuelle.Elesie reprit son apparence Vampirique, dans sa robe de soie, une capuche était posée délicatement sur sa tête, le regard baissé, le sourire éteint elle lui prononca à basse voix

Je suis la fille de Zeus, et aphrodite... tu comprends mieu pourquoi je suis bannie... Héra ma condamnée, jalouse et craintive de ce que je représente et de ce que je peux faire...
J'aimerais retourner en haut, voir mes géniteurs... toucher du bout des doigts la vérité, mais il est impossible, il ne vaut mieu pas que je rêve un peu trop, je risque de me décevoir encore plus.

Le barman approcha, un beau jeune homme, qui n'avait rien de commun aux autres gens présents dans cette salle, certainement un banni lui aussi, il leur demanda ce qu'elles souhaitaient boire, en regardant la beauté incomparables des deux déesses. Elesie releva les yeux vers lui, lui fit un sourire, puis ajouta d'un ton sucré

Un verre de sang fraid s'il te plait,...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 1:22

Rosalie guettait plutôt ses mouvements ainsi que son regard . On avait tant dit que les yeux étaient le reflet de l'âme des personnes .. la jeune femme croyait maintenant à cela car à chaque fois qu'elle regardait cette belle jeune femme dans les yeux , elle voyait presque un certain sentiment à chaque fois .. presque différent . Elle écoutait attentivement son récit . Rosalie était très attentive et préférait écouter que de parler avant l'autre .


- La fille de Zeus & d'Aphrodite me dîtes-vous . . Cela fait longtemps que je ne l'ai ai pas vu . Mon père est Horus . C'est un des dieux de la guerre ainsi que de la guérison .


Elle détournait un petit moment son regard pour réfléchir comme en paix , toute seule . Elle ne se souvenait plus du visage de son père déjà que 2 siècles et demi sans lui s'étaient déjà écoulés ... Puis , le Barman s'approchait doucement d'elles . Il était beau et jeune , ce qui lui donnait un grand charme malgré tout . Elles étaient quand même les seules femmes ici à ce qu'elle sache . Elesie commandait un verre de sang , mais Rosalie ne prenait rien pour sa part .


- Je suis désolée si Héra vous a bannit . Mais aviez-vous vraiment l'intention de faire quelque chose de mal ? , car sinon je pourrais parler de votre cas en haut . Si vous ne voulez pas , c'est votre choix et je ne dirait rien qui pourrait le contredire .
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 1:31

Elesie était touchée par les mots de Rosalie, elle voulait l'aider mais elle ne pourrais rien, Elesie avait était comme éffacée de la mémoire de Zeus par un rituel difficile qu'avait pratiqué Héra et son fils.Elesie avait déjà eu plusieurs conquêtes avec lui par ailleurs et si il avait accepté de faire cet acte monstrueux avec sa mère, c'était pour que la déesse ne puisse jamais le tromper avec un divin.... Ils étaient tous aussi fou du côté de Héra mais Elesie les avaient déjà pardonné depuis longtemps.

Non, tu n'as pas besoin de leur parler de moi, je suis oublié des mémoires, mais là c'est une bien longue histoire... Tu sais ce n'est pas si facile de sortir de Murmures sombres, monter là haut t'es impossible, nous sommes tous bannis, je ne sais pas très bien si tu es au courant mais tant que la malédiction qui règne sur mégane Angel ne sera pas résolu nous ne pourrons pas voler jusqu'en haut, bien que nous en aillons le droit ou pas...

Elesie ne voulait pas regarder cette femm, il était vraiment curieux la manière dont Rosalie posait le regard sur elle, elle la regardait comme analysant chacun de ses mots et de ses gestes, elle avait peur que celle ci ne s'amuse à découvrir les sentiments d'Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 1:43

En attendant sa réponse , Rosalie avait elle aussi replongée dans ses anciens souvenirs . Son père ne l'avait pas bannit , c'était sa mère qui ne voulait plus qu'elle reste avec lui et un procès dans l'Olymphe fut levé . Sa mère remporta facilement la procès grâce à ses grands arguments. Mon père n'était pas un combatif par parole à comparé ma mère qui n'était elle , pas forte sur l'art du combat rapproché .


Alors qu'elle vit finalement Elesie prête à lui dire quelque chose , elle se détachait tout doucement de ses souvenirs du passée et la regardait , prenant soin cette fois de ne pas croiser son regard sous peine de la gêner ou pour quelque chose d'autre . Elle entendit alors qu'elle ne pouvait plus monter tant que la malédiction sur Mégane Angel n'était pas levée . C'était elle la source du problème ici ? , la jeune femme fut un peu surprise de cette histoire . Si elle ne pouvait remonter , alors elle restera pour aider ceux qui en ont de besoin .


- Murmures Sombres dîtes-vous .. je crois que ce nom reflète bien la personnalité d'ici .. et si cette Mégane Angel n'a plus enfin la malédiction , est-ce que tout le monde pourrait quitter murmures sombres ? . C'est étrange que personne ne puisse plus jamais repartir d'ici . En savez-vous pourquoi ? , de la malédiction qui pèse sur cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 1:54

A vrai dire je n'en sais pas plus que toi... je sais juste que l'on peut rentrer à Mumures sombres mais que l'on ne peut pas en ressortir... En ce qui concerne la personnalité d'ici, et bien sâche, que les gens ne cherche plus tellement à s'en aller, on a tous trouvé quelque chose ou quelqu'un qui nous donne l'envie de rester, bien qu'à certain moment on serait capable de retourner terre et mer afin de trouver une solution à Murmures Sombres,...

Elesie pensait en ce moment même à Démétrius, elle l'aimait tellement que si un jour quelqu'un lui proposait de sortir elle n'accepterait pas, elle savait très bien qu'il aimait bien d'autres femmes mais elle reste accrochée à l'idée d'en faire partie...
Le Barman lui déposa son verre acompagné d'un message qu'il lui avait été demandé de transmettre à la jeune femme de cette table, Elesie avait un admirateur secret... Elle lu ce mot et vit marqué "Mon amour notre dernière rencontre a changé ta vie, et je m'en escuse, comprends que je voulais te garder pour moi, pardon de t'avoir mordu" au moment où elle finit de lire ce message elle se retourna pour le voir, mais comme d'habitude il était déjà partit et elle comme d'habitude laissait couler une larme au bord des ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:01

La jeune femme soupirait déjà lentement . Elle s'ennuyait de sa grande sœur qui se prénommait Shayan . Celle-ci était une vampire que dès sa naissance , elle avait été tout de suite bannit et envoyée malheureusement déjà sur les Terres de Murmures Sombres . Rosalie sourit un peu à ce que venait de dire Elesie . C'était vrai que la jeune Ange voulait partir et en même temps rester ici , dans Murmures Sombres . Pourquoi ? . Elle n'en savait rien . C'était comme si quelqu'un la retenait en même temps qu'elle voulait qu'elle parte .. c'était bien étrange . Rosalie détourna le regard lorsqu'elle vit le papier sur lequel était inscrit quelque chose et elle sentit évidemment de la tristesse chez sa compagne . La jeune Déesse ne voulait pas s'en mêler , ce n'était pas sa vie , ni ses émotions . Elle ne voulait pas blesser la belle .


- Si vous voulez , je peux vous laissez seule .


Rosalie préférait s'en aller si jamais elle était de trop pour Elesie . Elle n'aimait pas se mêler de se qui ne la regardait pas . Elle devait qunad même un jour retrouver sa propre grande sœur , mais si Elesie voulait parler et avoir un peu de compagnie , Rosalie allait quand même rester .
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:04

Elesie regarda sa soeur d'olympe dans les yeux et lui dis en lui faisant un grand sourire

tu ma l'air bien pressée, après qui cours-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:10

tu ma l'air bien pressée, après qui cours-tu?


Rosalie releva doucement ses yeux de couleur mauve-vert sur elle . Elle était pressée pour retrouver quelqu'un , elle avait tout à fait raison . La jeune femme recherchait encore sa soeur .


- Ma soeur a été elle aussi bannit dès sa première journée de naissance à cause d'essence Vampirique Pur . Je veux la retrouver . C'est pour cela que je parais peut-être pour vous un peu stressé . C'est rien de plus ..



Elle sourit un peu , mais que très légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:15

Mumures sombres est vaste, tu aura du mal à te retrouver au même endroit que ta soeur au meme moment... Pour ce faire tu aura besoin d'aide, de plusieurs personnes, que ce soit par la magie ou alors en inspectant chaque recoins de cette ville, si tu souhaite mon aide alors je te l'offre, de toute manière je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, mon... Il est entrain de faire quelque chose qui lui tient à coeur...

Elesie a faillit déraper, elle regarda la jeune femme dans les yeux et vit tout l'amour qu'elle portait envers sa soeur, qui était une inconnue si on en oublié le lien du sang... C'était un peu comme elle et son géniteur, rien ne les relits et pourtant tout les rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:22

Rosalie essayait un peu de regarder autour d'elle et non pas dans les prunelles des yeux de la jeune femme qui était devant elle présentement . Mais lorsqu'elle lui dit quelque chose d'un peu décevant , elle se rentra légèrement la tête entre les épaules avant de se remettre normalement .


- Vous avez raison . Mais je sais déjà où elle se trouve .


Elle releva légèrement son regard vers elle s'en jamais le croiser .


- Elle se trouve un peu plus loin d'ici . Comment je le sais ? , C'est simple .. lorsque j'étais là-haut avant de descendre , j'ai regardé dans le miroir de la vérité et je l'ai trouvé à l'Hôtel .


Rosalie ne croisait toujours pas son regard sous peur de la blesser ou autre chose .


- Si vous voulez m'aider à la trouver si j'ai raison ou non , c'est votre choix . Je ne vous forcerai à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:30

Elesie aimait beaucoup l'intelligence de cette femme, elle pensait à tout, elle voyait bien que celle ci était gênée par Elesie, bien que ce n'était pas on but.

Et bien, alors qu'attendons nous pour aller la retrouver? Si tu es si sûre de connaitre les lieux dans lequels elle se trouvent, alors je te fais confiance et j'attend avec impatiente que tu me prouve ta puissance.

Elesie lui fit un sourire fraternel, chaud et rassurant,

n'aie pas peur de croiser mon regard, je ne lance pas des flammes, et je n'ai nullement l'intention de te mettre mal à l'aise.

Elesie bu le verre de sang fraid, qui ne l'était plus trop par ailleurs, puis se vetu de son long manteau et d'un parapluie, car Elesie n'arrivais pas à eteindre les larmes de son coeur, et la pluie n'en faisait qu'à elle même...

Il risque de pleuvoir, couvre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:36

Et bien, alors qu'attendons nous pour aller la retrouver? Si tu es si sûre de connaitre les lieux dans lequels elle se trouvent, alors je te fais confiance et j'attend avec impatiente que tu me prouve ta puissance.


Rosalie releva un sourcil . Prouver sa puissance ? , pourquoi donc ? . Elle n'aimait pas la violence , elle aimait bien mieux résoudre les conflits en parlant qu'en frappant . Mais si la jeune Ange y était confrontée , elle n'aurait pas peur du tout de frapper quelqu'un ou même de le tuer .


n'aie pas peur de croiser mon regard, je ne lance pas des flammes, et je n'ai nullement l'intention de te mettre mal à l'aise.

À ses paroles , Rosalie croisait déjà son regard . Elle n'avait pas été certaine si elle avait pu croisé son regard . Mais maintenant , elle était sûre qu'elle pouvait . La jeune femme la vit maintenant d'un long manteau et la jeune femme fit de même .


Il risque de pleuvoir, couvre toi...


Elle se couvrit évidemment à la suite de ses paroles . Elles étaient prêtes à se diriger tout d'abord vers l'Hôtel de Murmures Sombres ..


( Suite dans l'Hôtel avec Shayan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:38

(oui suite à l'hotel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:39

( Est-ce que tu le commence ou ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) EmptyDim 21 Déc - 2:42

(non la logique veux que ce soit toi, n'oublie pas d'inscrire terminé à coté du titre de ce rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )   Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée En Ces Lieux . ( Elesie + Libre ) ( TERMINÉ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)
» Sieste envoûtante...[Gabriel + Elesie]..[terminé]
» La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)
» Arrivée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: