Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Douce brise nocturne...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 0:19

Le vampire se délectait du plaisir que prenait la jeune femme. Il s'impregnait de tous ses soupirs, de tous ses mouvements et de ses caresses...Il sentait qu'elle était légèrement tendue...Hyde tenta de la mettre plus à l'aise, la caressant plus doucement et plus lentement qu'il ne l'avait jamais fait...Avec son autre main il ramena une couverture de soie sur eux. le contact de se tissu était lui aussi très agréable mais pas autant que la peau de son amante...Hyde s'amusait à embrasser de ses lèvres pulpeuses le bas ventre de la jeune femme, glissant ses mains vers sa poitrine, caressant Lénore de plus belle. Puis, il lui prit la main. Il voulait sentir son contact au plus près, il la voulait tout entière...Le vampire remonta son visage à la hauteur de celle-ci, prenant en main sa jambe pour l'amener jusqu'à sa propre hanche. Hyde plongea son regard amoureux dans celui de Lénore avant de l'embrasser de nouveau, mordillant légèrement sa lèvre inférieure, et laissant son ventre collé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 0:31

Lénore ne se retenait plus de gémir, cela ne servait à rien et à ce rythme, son doigt allait être en sang. Elle ne pouvait même plus définir les caresses de Hyde tellement elles lui faisaient de bien et véhiculaient à merveille tout l'amour qu'il lui portait. Il n'était pas comme ces hommes qui vous pousse sur le lit et vous chevauchent sans préliminaires aucun. Lénore appréciait vraiment qu'Hyde prenne tout son temps, jamais elle n'avait eu de rapport aussi passionnel et doux. Quand les yeux du vampire se plongèrent dans les siens avant de l'embrasser de nouveau, toute tension avait quitté le corps de la jeune femme. Son regard s'était voulu apaisant et protecteur, il n'avait même plus besoin de mots pour témoigner à Lénore ce qu'il ressentait pour elle. Quand le vampire prit sa jambe pour la rapprocher de ses hanches, la jeune femme sentit un bond gigantesque dans sa poitrine. Elle avait ses deux mains dans celles de Hyde, de chaque côté de sa tête posée sur l'oreiller de satin. La corsaire retira lentement ses lèvres de celles du vampire et lui mordilla la lèvre inférieure comme il venait de le lui faire. Elle passait sa langue délicatement sur les lèvres de Hyde comme si elle les goûtait sans jamais s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 2:25

Hyde soupirait à chaque fois qu'il entendait un gémissement de sa bien aimée...Savoir qu'il lui faisait du bien le rendait tellement heureux. Le contact de sa langue sur ses lèvres le fit frémir de plaisir...Hyde glissa une de ses mains sur la jambe de Lénore, décalant son visage pour aller embrasser la peau de sa cuisse...Sa peau qui était si délicieuse et douce...Si le Vampire pouvait simplement se contenter d'embrasser cette parcelle de peau, cela lui aurait suffit pour des milliers d'années...Sa langue ne tarda pas à se glisser elle aussi sur la peau de la jeune femme. Hyde déposait de doux baisers langoureux à présent sur l'intérieur de sa cuisse, se rapprochant de plus en plus du sexe de la jeune femme. Il finit par y arriver au bout de longs coups de langues. Il ne put s'empêcher de vouloir goûter à cet objet de plaisir qu'il convoitait depuis quelques instants. Il y déposa un doux baiser, comme ceux que l'on dépose sur les fleurs, puis après s'être amusé avec ses lèvres, il les lécha tendrement et doucement. Le vampire tenait son autre main bien serrée dans celle de son amante. Il espérait qu'elle passait un aussi bon moment que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 3:37

Hyde était véritablement un ange tombé du ciel...Il était impossible de procurer autant de bien...Et d'ailleurs, Lénore avait pris soin de remarquer ce magnifique tatouage qu'il avait dans le dos, rien que cette vue lui fit fermé tendrement les yeux, un joli sourire se dessinant sur son visage. Elle avait soupiré quand Hyde avait posé ses lèvres sur sa cuisse, la dévorant délicatement. Lénore avait des frissons qui lui parcouraient la colonne vertébrale et les jambes. Elle se rendit compte que le vampire se rapprochait dangereusement de son sexe et voulut le cacher de sa main mais celle-ci était prise par Hyde tandis que l'autre était portée à sa bouche...Trop tard, Hyde avait embrasser son mont de Vénus et savourait doucement sa petite fissure. A ce contact, Lénore eût quelques halètements jouissifs, elle resserra ses doigts dans ceux de Hyde et soupira sensuellement. On lui avait déjà sûrement fait cela mais Lénore était tellement ivre qu'elle ne s'en souvenait même pas, et ça ne devait pas être aussi doux que Hyde le faisait maintenant. La corsaire se surprit a vraiment aimé cela...Elle écarta un peu plus les jambes et soupira en passant sa langue sur ses lèvres. Un frisson phénoménal lui secoua le bassin, une excitation grandissante s'emparait de Lénore. D'une voix faible entrecoupée de gémissements, elle réussit à dire.

Hyde...C'est...hmm...véritablement...grisant...

Si le vampire continuait ainsi, Lénore allait sans doute jouir avant même qu'il n'ait fait usage de son propre sexe. La corsaire était comme dans un autre monde, s'imaginant qu'il n'y avait plus rien alentours, seule elle et ce vampire, qu'elle aimait toujours davantage au fur et à mesure des bienfaits qu'il lui prodiguait...Elle se demandait maintenant comment elle avait fait pour vivre sans lui avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:19

Hyde se réjouissait que sa partenaire prenne un plaisir aussi grand à ce qu'il l'embrasse sur tout son corps. Il sentait l'excitation monter en lui tout comme il sentait celle de Lénore. Le vampire esquissa un sourire lorsqu'il entendit les douces paroles de la belle. Il se glissait doucement vers son visage, soufflant un air chaud sur les lèvres de la jeune femme, glissant une de ses mains dans sa chevelure rouge flamboyante, et, une fois qu'il fut arrivé près de son oreille, il lui murmura quelques mots plus sensuels que jamais.

"Shhuut...Cela ne fait que commencer..."

Il lui caressa doucement les cheveux avant de glisser lentement une de ses mains sur le ventre de Lénore, arrivant ensuite à son sexe pour y glisser un de ses doigts, doucement, prenant le temps de s'enivrer du parfum de la jeune femme, embrassant son cou et sa bouche, respirant le même air qu'elle, et soupirant de plaisir en sentant le contact chaud et humide qu'il venait de pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 EmptySam 23 Mai - 3:22

Lénore sentait son coeur battre à 100 à l'heure...Quand les yeux du vampire croisèrent de nouveau les siens, elle soupira et un léger cri lui échappa quand elle sentit qu'il la pénétrait de son doigt délicatement. Additionné à cela, Lénore sentait les lèvres de Hyde dévorer son cou de tendres baisers. Un nouveau soupir de bien-être lui échappa, elle alla poser sa main dans les cheveux du vampire, massant son crâne avec ses ongles...La pirate commença à gémir, c'était beaucoup trop délicieux pour rester silencieuse...Elle incita le jeune homme à relever la tête et captura ses lèvres des siennes en gémissant légèrement, ses deux mains posées sur la nuque du vampire. Lénore détachait par moment ses lèvres pour reprendre son souffle mais ne tardait jamais à les recoller, léchant parfois seulement la bouche de Hyde...Elle commençait à se demander si elle arriverait à partir de ce lit...Si au départ elle avait redouté que sa vie soit chamboulée à cause du vampire, maintenant, elle n'imaginait plus son existence sans lui. Il était tellement attentif à son bien-être, toujours préoccupé par ce qu'elle pensait, par ce qu'elle désirait...Il était vraiment amoureux. Et c'était le cas pour la corsaire également. Le plaisir qu'elle ressentait était si grand, un léger murmure s'échappa de ses lèvres, très sensuel..."Hyde...Hyde...".
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 2:30

Le jeune vampire de délectait des baisers que Lénore lui offrait. Pour une fois que ce n'était pas lui qui faisait tout...Car en général, dans les relations qu'il avait eût, les filles lui laissaient tout le boulot, on aurait dit qu'elles n'y prenaient même aucun plaisir. Ce qu'il était en train de vivre était totalement l'opposé de tout ce qu'il avait vécu au cours de sa vie. C'est vrai, il avait rencontré Lénore il y a quelques jours à peine, et il était déjà fou amoureux d'elle. Même lui n'aurait pas cru qu'une telle chose était possible...Et pourtant...

Il était si proche d'elle...Hyde sentait ses douces mains et il fut parcouru d'un long frisson qui lui parcouru l'échine. Vraiment, à chaque fois qu'elle le touchait, à chaque fois qu'il entendait l'un de ces soupirs, il croyait devenir fou...Il se disait qu'il aurait pu mourir pour avoir ne serait-ce qu'un seul de ses baisers. Et elle, lui avait offert la plus belle chose dont il aurait rêvé il y a quelques heures...Elle lui avait offert ce baiser qu'il désirait tant...Rien ne pouvait le rendre plus heureux et exciter à ce point son désir pour elle. Leurs lèvres ne s'arrêtaient pas de s'éffleurer, leurs langues de se mêler...Le souffle du vampire se faisait de plus en plus court, et de là, on pouvait entendre les doux soupirs s'échapper de ses lèvres entrouvertes. Avec sa main il s'amusait à tâter le sexe de la jeune femme, le caressant doucement, puis le pénétrant de ses doux doigts...Rien au monde n'était plus délicieux que cette femme et Hyde aurait pu le jurer devant Dieu s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 3:00

Lénore commença à trembler légèrement...Elle n'était vraiment pas habituée à ressentir de telles choses, Hyde lui procurait peut-être trop de plaisir d'un seul coup...Mais elle appréciait tellement. Elle gémissait de plus belle maintenant, sa tête posée dans le creux du cou du vampire, ses mains se crispant légèrement sur son dos. Sa respiration était quelque peu saccadée, arriverait-elle à réaliser un jour ce qu'il lui arrivait maintenant ? Cela lui avait semblé tellement impossible jusqu'à maintenant...Hyde était tellement doux, tellement attentif...Quel trésor...Quel innommable trésor...Entre deux soupirs, Lénore réussit à murmurer à l'oreille du vampire.

Je...Je vous aime...tellement...

Lénore reposa sa tête contre la peau du vampire en soupirant, de légers picotements d'excitation commençaient à envahir son bas-ventre, c'était un véritable délice...La corsaire s'accrochait véritablement à Hyde, elle ne voulait plus le lâcher. Les picotements devinrent comme des décharges, Lénore aurait pu s'évanouir de plaisir. Elle murmura sensuellement.


Oui...Oui...Encore...Encore...Je...


A cet instant, une vague d'extase submergea le bassin de la jeune femme, voilà...Enfin, pour la première fois de son existence, quelqu'un lui avait donné un orgasme...Lénore avait attrapé le poignet du vampire pour l'empêcher de continuer, sa tête était retombée sur l'oreiller et elle gémissait.

Vous...Vous me faites...trop de bien...A...Assez...

Lénore lâcha le poignet du vampire pour mieux agripper délicatement son visage et l'amener à ses lèvres, elle l'embrassa de toutes parts comme si elle tenait entre ses mains la chose la plus précieuse qu'il eût jamais été sur cette terre. Puis elle l'enlaça de nouveau, sa tête posée contre son épaule. Dans un soupir, elle dit en fermant les yeux.

Hyde...Mon beau vampire...

Lénore avait un sourire apaisé au visage, sa phrase se passait de suite...Elle bénissait la quelconque force qui l'avait amené dans ce monde inconnu, tout comme elle bénissait celle qui avait fait que Hyde se retrouve sur le rivage alors qu'elle échouait justement sur cette même plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce brise nocturne...[libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Douce méditation (libre)
» Tombeau, oh douce deumeure [terminé]
» La douce senteur de l'alcool(terminé)
» Douce femme, enfant parfait...(terminé)
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: