Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Douce brise nocturne...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:43

Hyde se disait qu'il s'amusait vraiment de plus en plus avec cette jeune femme. Il était rare qu'il établisse autant de liens avec Lénore d'ailleurs...C'était un vampire et il ne pouvait vraiment se permettre de tomber amoureux...Il espérait que cette nuit n'ai pas de fin et qu'il puisse se divertir autant qu'il le pouvait. Le vampire éclata de rire en entendant Lénore plaisanter...

"Vos blagues sont vraiment étranges mais je dois dire que je les apprécies plus que toutes les plaisanteries que j'ai déjà entendu..."


Hyde s'arrêta de danser, faisant également se stopper sa partenaire.

"Allez venez on va boire un coup..."


Il lui adressa un tendre sourire, et ils allèrent s'installer à une table ou il n'y avait encore personne. Il demanda pour commencer un verre de rhum, et demanda à Lénore ce qu'elle allait prendre.

"Peut être une bonne bouteille de scotch pour vous chère demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:55

Lénore sourit, il était rare qu'elle fasse des sourires aussi peu espacés dans le temps...

Perdu...Lors d'occasions comme celles-ci, je bois du rhum, le scotch est mon quotidien.

La corsaire fit un petit clin d'oeil à Hyde et la serveuse alla chercher leurs verres qu'elle ramena rapidement. Lénore lui dit de leur laisser la bouteille. Elle commença à boire, en jetant parfois des regards à Hyde. Elle promena ensuite ses yeux sur l'endroit où ils se trouvaient...Pas mal le décor, il fallait bien l'avouer, de toutes façons, Hyde avait bon goût. Lénore continua.

Je ne vous ai pas remercié pour la robe, j'ose espéré que vous ne l'avez pas "obtenue" spécialement pour moi.

Lénore avait dit cela avec conviction, on ne lui avait jamais offert de cadeau et une robe telle que celle-ci devait coûter très cher, elle espérait de tout coeur que ce n'était pas un cadeau...Sinon elle allait s'étouffer avec son rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:05

Hyde mit un moment avant de répondre à la jeune femme, trouvant cet échange de regards plutôt plaisant. Après avoir but une gorgée de son verre de rhum, il répondit à a question qu'elle lui avait posé concernant la robe.

"Et bien...A vrai dire...Cela faisait un petit moment qu'elle était chez moi..."

Il regarda Lénore d'un air amusé, il avait comprit qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui offre des cadeaux...

"Pour tout vous avouez, je l'ai trouvé le soir après notre rencontre...Je me suis balladé dans quelques boutiques et...Quand j'ai vu cette robe..."

Il pointa du doigt la robe...Ou plutôt Lénore, et continua.

"Je me suis surpris à penser à vous...J'avais l'impression qu'elle avait été cousue pour vous...Pour votre teint...Pour vos formes..."

Il prit une gorgée de rhum, plongeant son regard dans celui de la jeune femme...Il était entrain de lui avouer qu'il avait pensé à elle alors qu'elle n'était pas devant lui...Non...Il ne devait pas lui dire ça...Il posa les yeux ailleurs pour éviter son regard...

"Vous imaginez bien que je ne vais pas porter ce genre de tenues...Bien sûr qu'elle est à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:18

Lénore avait ouvert de grands yeux et reposé son verre sur la table avec une lenteur qui ne lui ressemblait pas. Son coeur battait plus vite. Hyde avait...pensé à elle...et il avait acheté cette robe parce qu'il penserait qu'elle lui irait bien ? Lénore ne savait plus quoi dire. Elle détestait se trouver dans des situations pareilles. Elle porta la main à son front et dit.

Fort...Fort bien. Excusez moi un instant.

Lénore se leva et se dirigea vers un balcon, elle avait besoin d'air. Elle s'appuya à la balustrade et regarda les ruelles plongées dans les ténèbres de la nuit. Elle attrapa son porte-cigarette et s'en alluma une une. Il fallait qu'elle se ressaisisse, qu'elle repense au plus important à savoir son équipage et son bateau...Hyde détournait son attention de tout cela. Mais en même temps...Il était tellement...Non, il fallait arrêter de penser à ça, un beau parleur, rien de plus. Et pourtant, non. Lénore ne savait plus quoi s'inventer pour se reconcentrer sur son but initial. Une bouffée de fumée s'échappa de ses lèvres rubis. Une soirée de divertissement...Oui, il fallait se dire ça, cette soirée n'était pas faite pour penser aux problèmes. Et il fallait se persuader qu'Hyde était juste avenant, qu'il ne la draguait pas...Oui, il fallait se dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:36

Le sourire de Hyde s'éffaça lorsqu'il vit que Lénore avait l'air mal à l'aise...Comme outrée par le situation...Il n'aurait jamais dut lui dire une chose pareille et le pire c'est qu'il le savait...Maintenant elle allait le prendre pour un de ces Don Juan qui courrent les rues à cette heure-ci pour trouvr de jeunes demoiselles à mettre dans leur lit...Mais il n'était absolument pas comme ça. Il attrapa son verre de rhum, le finissant en quelques secondes, un peu de nervosité se laissait voir dans son expression...Quelques minutes passèrent, et Hyde se demandait ce que la jeune femme pouvait bien faire...A vrai dire il tenait à savoir ce qu'elle pensait vraiment, car il était troublé par cette situation. Le vampire se leva brusquement, remit ses cheveux chataîns en arrière, et alla sur le balcon. Il y trouva à son grand soulagement a personne qu'il voulait.

"Lénore...Je suis sincèrement désolé si je vous ai offensé...ce n'était pas mon intention...Vous savez, cette robe...Ce n'est qu'un morceau de tissu..."

Hyde pensait à ce moment là que oui, cétait un morceau de tissu, mais qu'il avait spécialement choisi pour elle et c'était ça le problème.

"Vous povez encore aller l'échanger je pense..."

Son regard était plongé dans celui de la jeune femme, il tentait de savoir le fond de sa pensée, mais il en était incapable...

"Si ma présence vous gène, je peux m'en aller...Je ne reviendrais plus..."

Hyde espérait de tout coeur qu'elle ne lui dise pas de faire ce qu'il venait de proposer lui même, car cela lui aurait brisé le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:45

Lénore souffla lentement un nuage de fumée blanche et se retourna quand elle entendit Hyde s'adresser à elle. Non, décidément, il n'était pas comme les autres. Lénore baissa les yeux, elle n'avait pas voulu inquiéter le vampire. Elle lui sourit légèrement et dit.

Non...Non Hyde, sûrement pas.


Elle se rapprocha de lui et prit doucement sa main.

Croyez moi, si votre présence me dérangeait, je ne vous aurais pas accompagné ici. Et pour rien au monde je n'échangerai cette belle robe...

Lénore lâcha la main du jeune homme et continua.

Il faut excuser mon attitude...Je n'ai pas l'habitude que l'on m'offre des cadeaux...Alors si en plus ils sont somptueux, cela me fait encore plus d'effet. Je n'aurais pas dû partir comme une voleuse. Je ne voulais pas vous effrayer, pardon.

Lénore sourit assez timidement.

S'il est bien une personne qui ne m'a pas offensé, c'est bien vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:56

Hyde se retint de lâcher un long soupir de soulagement car il devait tout de même avoir un peu de tenue devant elle. Finalement elle trouvait la robe magnifique, elle ne le trouvait pas énervant...Tout allait pour le mieux alors. Il avait êut peur que cette charmante soirée soit gâchée par lui...

"Vous n'avez pas à vous excuser...Je n'aurais pas du dire....Hem...Ce que j'ai dit...C'est absolument déplacé..."

Il sentit quelque chose réagir en lui lorsque Lénore lui attrapa brievement la main. C'était dans sa poitrine...Non...Impossble...Il était mort depuis belle lurette...Aucun organe ne pouvait se mettre à refonctionner de la sorte.

"Les personnes qui osent vous offenser sont des moins que rien...Le seul luxe de votre beauté est une chose qu'ils ne devraient pas voir...Ils ne le méritent pas..."

Le Vampire se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ensuite...Il faisait un peu froid et Hyde frissonna en sentant le vent glacial caresser sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:09

Lénore sourit au joli compliment du vampire. Elle écrasa sa cigarette au sol et replaça son porte-cigarette dans son décolleté. Hyde semblait avoir froid. Lénore attrapa sa main du bout des doigts et l'entraîna à l'intérieur. Ils demandèrent à une serveuse ce qu'il était possible de faire, apparemment, il y avait une salle de jeux à l'étage...Ca pouvait être sympathique et si ça ne leur plaisait pas, ils pourraient faire autre chose. L'escalier étant en rénovation, il fallut prendre l'ascenseur. Lénore évitait cordialement ces engins depuis qu'ils étaient venus au monde. Et ce qui devait arriver arriva, l'ascenseur (qui faisait XXème) se bloqua. Lénore se frappa gentiment le front de dépit, qu'elle pouvait détester ça. Elle croisa les bras en s'appuyant au mur de l'ascenseur et jeta un regard timide à Hyde, qu'elle reconcentra tout de suite sur les (superbes) boutons de l'ascenseur. Il fallait que ça lui arrive à elle, la seule fois où elle venait à terre, il fallait qu'elle prenne l'ascenseur et qu'il se bloque...Elle n'était pas une damnée de l'océan mais plutôt de l'existence entière. Son rythme cardiaque s'accélérait et elle savait pertinemment que ce n'était pas de la claustrophobie mais préférait s'en persuader. Elle fit un léger sourire en coin à Hyde pour dissimuler son malaise mais cela ne tromperait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:25

Hyde se laissa emmener par Lénore dans la salle de jeux qu'avait indiqué une jeune femme. Sa main était chaude et cela était extrêmement agréable...Ils prirent l'ascenceur, Hyde ne se doutant de rien, rentra dans l'abitacle avec la jeune fille. Il attendit patiemment qu'ils arrivent à destination mais l'ascenceur se bloqua. Plusieurs minutes de silence se firent entendre avant que Lénore n'adresse un sourire gèné au vampire, appuyant violemment sur les boutons qui contrôlaient la machine.

"Décidement...Je crois que vous êtes victime d'une malédiction..."

le jeune vampire esquissa un sourire charmeur, regardant Lénore du coin de l'oeil. Puis, grâce à ses dons de vampire, il remarqua que l'activité sanguine de la jeune femme se faisait plus importante. Les battements de son coeur s'accéléraient...Hyde pouvait les entendre d'ici...Il ne put s'empêcher de questionner la jeune femme.

"Que vous arrive-t-il? Ne vous inquiétez pas...Nous allons sortir d'ici..."

Hyde avait dit cela mais n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour s'en sortir...Personne ne les entendraient s'ils appelaient à l'aide...L'oxygène allait se faire de plus en plus rare, et cela dans très peu de temps car la pièce était minuscule. C'était à peine si l'on pouvait y tenir à deux. D'ailleurs, Hyde ne put s'empêcher de poser son regard sur Lénore, qui avait l'air complètement troublée par cette situation. Après s'être dangereusement rapproché d'elle , il tendit le revers de sa main vers son l'épaule , la caressant doucement...Deux secondes après il se rendit compte du geste qu'il venait de faire, et retira vivement sa main de l'endroit ou il l'avait posée...Décidement...Il n'était qu'un idiot qui n'arrivait pas à contrôler son corps...Il aurait aimé se mettre des gifles plutot que de voir la réaction de Lénore après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:35

Quand elle avait vu Hyde approcher sa main de son épaule, Lénore avait voulu l'arrêter mais son bras était resté le long de son corps. Elle frissonna légèrement quand elle sentit que le vampire la caressait, elle respirait par la bouche, tentant de se calmer. Quand Hyde retira vivement sa main, se rendant compte de son "erreur", l'ascenseur repartit. Ce qui soulagea quelque peu Lénore qui néanmoins restait collée au mur, respirant toujours assez fortement, incapable de faire un geste. Cependant, une fois que l'ascenseur s'ouvrit sur la salle de jeu, Lénore retint Hyde dans l'habitacle et rappuya sur un bouton, les portes se refermèrent. Lénore se jeta alors sur le vampire et embrassa langoureusement ses lèvres. Autant réagir en pirate plutôt que comme une nonne, ne le voulait-elle pas de toutes façons, l'embrasser ? Bien sûr que si mais toujours le fait de repenser à ses obligations lui avait dicté de ne pas le faire. Elle détacha brutalement ses lèvres de celles du vampire et dit.

Vous n'êtes pas le seul à ne pas vous contrôler.


Lénore avait dit cela avec un sérieux désarmant, mais elle eût vite un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:48

Hyde fut content de voir que l'ascenceur repartait juste au bon moment...Il n'aurait peut être pas à s'expliquer pour le geste qu'il venait de faire...Tant mieux. Sentit l'air de la salle de jeu s'engouffrer dans l'ascenceur lorsque les portes s'ouvrirent, il voulu faire un pas mais sentit le bras de Lénore le retenir et refermer les portes l'ascenceur. Sur le coup, le vampire ne comprit pas pourquoi elle faisait cela mais comprit quelques secondes après car la jeune femme se jeta sur lui pour l'embrasser sur les lèvres. Il équarquilla d'abord les yeux, puis les ferma doucement, s'enivrant dans la douceur des lèvres de Lénore pendant un instant. Lorsqu'elle retira ses lèvres des siennes, il crut mourir...Elle semblait avoir lu dans ses pensées...Jamais il n'aurait pensé qu'elle ferait ça...C'est vrai qu'il ne a connaissait que depuis très peu de temps et qu'il avait à peu près défini son caractère mais celle la, il ne l'avait pas vu arriver.

"Mademoiselle Lénore..."

La jeune femme gardait un air sérieux ce qui troublait le vampire. Il lui lança un regard amoureux avant de continuer sa phrase...

"Puisque vous me montrer votre désir ouvertement...Je pense qu'il sera préférable que je vous montre le mien aussi..."

Hyde attrapa Lénore par la taille, la poussant contre la paroi de l'ascenceur, l'embrassant à nouveau sur les lèvres. Ce fut un baiser langoureux et sensuel, accompagné de caresses...Le vampire gardait une de ces mains sur la hanche de la jeune femme, l'autre saisissant son poignet pour le plaquer contre le mur, et la hauteur de leurs visages...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 2:00

Lénore se laissa faire quand Hyde la plaqua contre le mur pour l'embrasser. Elle n'avait pas pour habitude de se laisser "dominer" de la sorte mais c'était plutôt agréable...Le coeur de Lénore s'emballait et elle frissonnait. Elle n'avait jamais embrassé un homme de la sorte à moins d'être saoule. Elle posa sa main libre sur la nuque du vampire, qui pouvait sans doute sentir ses ongles sur son cuir chevelu. Lénore se surprit à passer sa jambe gauche autour de la jambe droite de Hyde. Ils détachaient parfois leurs lèvres pour reprendre un minimum de souffle mais ne tardaient jamais à les coller de nouveau. Dès l'instant où Hyde avait plongé son regard dans le sien sur le bateau, alors qu'ils discutaient, Lénore avait eu envie du jeune homme...Mais comme toujours, dissimuler ses envies pour ne penser qu'aux priorités était de mise pour un capitaine corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:41

Le désir de Hyde s'emplififiait de minute en minute, au fur et à mesure qu'il embrassait Lénore, devenant presque fou en sentant l'enivrant parfum de celle-ci. Il frissonna lorsque la jeune femme passa délicatement ses doigts dans sa chevelure. Il se demandait vraiment pourquoi il ressentait quelque chose d'aussi fort. Il était probablement amoureux d'elle. Chose qu'il ne lui était jamais arrivé. Jamais il n'était tombé amoureux...Jamais il n'avait connu les joies de l'amour, se plongeant toujours dans la luxure la plus totale avec diverses personnes à qui il prenait le sang...Depuis qu'il avait adréssé la parole à Lénore pour la première fois, il s'était tout de suite sentit étrange...Comme envoûté. Pourtant elle était humaine? Hyde ne comprenait pas ce qu'il était en train de lui arriver. Mais il trouvait cela si intensément agréable qu'il laissait son corps parler à sa place. Il stoppa ses baisers durant un instant, murmurant d'une voix sensuelle à l'oreille de Lénore.

"J'ai tellement rêvé de ce moment..."


Hyde croyait qu'il était en plein rêve. Ce n'était pas possible qu'il soit devenu si proche avec une humaine aussi jolie...Impossible, et pourtant vrai. Il approcha ses lèvres de sa gorge, y déposant délicatement de doux baisers, murmurant toujours à son oreille.

"Vous avez fait disparraître toute la tension que vous avez vous même fait naître en moi...Je crains que vous ne m'ayez envoûté...Chère Lénore..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:00

Si un autre homme avait murmuré à Lénore ces paroles, elle l'aurait immédiatement envoyé baladé sachant qu'il servait cela à chaque femme qu'il draguait...Mais là, c'était différent...Pourquoi tout était toujours différent avec Hyde ?! Le vampire semblait sincère dans ses paroles...Mais Lénore ne pouvait endormir complètement sa méfiance...Quand il murmurait à son oreille, elle avait envie de s'évanouir tellement sa voix était aphrodisiaque...Et ce n'était pas normal. Lénore n'avait jamais autant douté qu'à cet instant...Mais elle se disait que Hyde aurait pu la violenter bien des fois, qu'il aurait pu être plus brusque mais non...Il lui avait offert une robe, une rose, il s'en était voulu de l'avoir caressé, il avait même proposé de partir si il gênait...Non, tout cela ne pouvait pas être qu'un numéro. Lénore attrapa délicatement la dague qui était coincée dans son bas et en posa doucement la pointe sur les lèvres du vampire, elle lui murmura.

Vous avez réussi à m'envoûter vous aussi...Et pour ça, vous mériteriez que ma dague transperce votre jolie bouche...

Lénore sourit avant de continuer.

Faites attention...Vous entrez en terrain dangereux...

La corsaire retira sa dague des lèvres de Hyde et embrassa sensuellement la lame avant de la replacer dans son bas. Ses yeux bleus n'avaient jamais quitté le regard pénétrant du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:21

Hyde s'en voulait un peu lorsque la jeune femme lui annonça qu'elle était tout aussi envoûtée que lui. Il n'avait pas voulu cela...Il savait que Lénore menait une vie libre et sans contraintes...Et lui...Il était en train d'en devenir une, de contrainte. Voyant que Lénore sortait sa dague, il se recula légèrement. Ne sachant pas ce qu'elle comptait faire, il valait mieux rester à l'écart. Mais la jeune femme déposa la dague sur ses lèvres. Hyde ne bougea pas.

"Si rentrer sur un terrain dangereux signifie que je puisse ne serait-ce que vous embrasser, alors je pourrais braver n'importe quel danger pour vous..."

Il avait dit ses mots sans vraiment réfléchir, emporté par la passion amoureuse qu'il l'enivrait. Lorsque le désir d'une femme s'emparait du corps d'Hyde, ses pouvoirs de vampire accentuaient sa sensualité et son charme...Il ne le faisait pas exprès, cela avait toujours été comme ça...Remarque, ce pouvoir lui plaisait bien...
Hyde pris la main de Lénore dans la sienne, y déposant un baiser.

"La nuit est loin d'être terminée...Voulez-vous que nous sortions de cet abitacle? La chaleur est insupportable..."

Hyde secoua ses cheveux, passant sa main sur sa chemise dont il défit un bouton. L'oxygène se faisait de plus en plus rare dans l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:37

Hyde savait vraiment trouvé ses mots...Jamais un homme même un dragueur expérimenté ne lui avait servi de telles phrases, la plupart du temps parce qu'elle ne leur en laissait jamais le temps mais bon...Hyde avait raison, il commençait à faire chaud dans cet ascenseur, heureusement il termina sa course et les portes s'ouvrirent sur la salle d'accueil, celle que Lénore et Hyde avaient précédemment quitté. Peu importait, Lénore ne voulait plus retourner à la salle de jeu, elle ne voulait même plus sentir de personnes à proximité. Elle prit la main du vampire et l'entraîna à l'extérieur sans rien dire. Le Cabaret possédait un jardin assez vaste entouré d'une barrière en fer forgé. Une fois que Lénore jugea qu'ils étaient assez éloignés de l'entrée, elle lâcha doucement la main du vampire en lui souriant.

Nous respirons bien mieux ici, n'est-ce pas ?

Lénore promena son regard vers le Sud...Son bateau, faites qu'il ne soit rien arrivé au bateau. La jeune femme commença à marcher en tenant un pan de sa robe d'une main. Il fallait qu'elle réfléchisse, et puis à quoi bon après tout...Lénore en avait parfois marre de son propre caractère. Toujours à vouloir gâcher les instants les plus enchanteurs uniquement à cause d'un machin flottant. Elle se retourna pour voir Hyde. Par St Patrick...Une bombe nocturne...Franchement, mais que faisait-elle à se torturer de la sorte...Toutes les péronnelles qu'elle avait croisé en venant se seraient damnées pour ne passer que deux minutes en privé avec Hyde et elle, elle pensait à son bateau !? Un soupir échappa à Lénore, elle lança à Hyde.

Il n'est vraiment pas bon pour mon esprit que je vous fréquente...Je ne vais plus être un corsaire, je vais devenir un marin d'eau douce...Regardez vous...Vous êtes beaucoup trop...sublime.

Jamais Lénore n'avait complimenter d'êtres vivants. Elle soupira de nouveau en se rendant compte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:54

Hyde se laissa entraîner par la jeune humaine à l'extérieur du cabaret, sans poser de questions. Ils arrivèrent dans un sublime jardin qu'Hyde n'avait jamais eût le plaisir de visiter, il se mit à observer le ciel, noir...La nuit obscure donnait à la scène un ambiance tellement romantique...

"Oui...En effet, je respire mieux à présent..."

Il lui sourit, posant à nouveau ses yeux sur elle pendant un moment, son coeur s'emballait si vite lorqu'il la regardait trop longtemps...

"Enfin...Ce sont de piêtres paroles que je dit là...Respirer devient difficile lorsque votre beauté caresse mes pupilles..."

Hyde rigola sensuellement. Il vit que Lénore regardait au loin...Elle devait peut être repenser à sa vie avant son arrivée à Murmures...Une vie qu'elle aime tant et qu'Hyde venait de chambouler. Cela ce confirma. Lénore lui parla de son statut de corsaire...

"Non...Je ne suis pas d'accord avec vous...Une femme aussi charismatique que vous ne peux perdre son statut aussi facilement...Ce ne sont pas mes ridicules petits sentiments qui devraient vous gâcher la vie. Je ne suis qu'un simple vampire parmi tant d'autres...Vous avez raison sur un certain point...Me fréquenter n'est peu être pas bon pour vous...Malgré tout le désir que j'éprouve envers vous...Lénore..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:11

C'était clair maintenant...Il voulait vraiment qu'elle s'évanouisse...A chaque fois qu'il prononçait son prénom "Lénore", elle avait envie de lui sauter au cou...Tout ce qu'il lui disait était tellement beau et sonnait tellement vrai...Lénore se frappa le front de dépit, elle savait ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle s'approcha du vampire et l'enlaça rapidement en l'embrassant tendrement. Elle retira ses lèvres et croisa les bras sur sa poitrine blanche.

Si c'est le seul moyen de vous faire taire...

Lénore approcha son visage de telle sorte à ce qu'ils soient seulement séparer d'un cm.

Chaque mot que vous dites m'encre un peu plus à la terre.

La jeune femme posa sa main sur la joue du vampire.

Je pensais que la terre ne recelait aucun trésor jusqu'à ce que je vous y retrouve. La mer vous a amené...Vous êtes une perle que je n'ai pas volé...

Lénore ne disait en aucun cas cela pour faire de la romance, c'était exactement ce qu'elle ressentait. Une larme luisante s'échappa à contrecœur de son œil.

Et à présent, je donnerais volontiers toutes les perles de mon coffre si cela me permettait de n'en garder qu'une seule, nulle autre que vous...Hyde.

Lénore se retourna pour ne plus faire face au vampire, les larmes ruisselaient sur ses joues, larmes qui n'avaient jamais coulé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:21

Hyde esquissa un sourire lorsque la jeune femme l'enlaça, déposant un baiser sur ses lèvres...

"C'est vrai...Je parle peu être trop..."

Il écoutait attentivement ce quelle lui disait, comme si chaque mot était un trésor inestimable. Tous deux avaient un sens de la romance très prononcé on dirait...Hyde attrapa la main de Lénore, la collant contre sa joue...

"Les paroles que vous venez de m'adresser sont les plus belles que je n'ai jamais entendu. Et pourtant, dans ma vie de vampire, beaucoup de temps à passé..."

Le vampire remarqua des larmes au coin des magnifiques yeux de la jeune femme, et ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle était aussi émue. Bien qu'elle se soit tournée, Hyde la pris dans ses bras, approchant ses lèvres de son oreille. Il aurait voulu la garder contre lui comme ça toute l'éternité.

"Est-ce moi qui fait naître une telle tristesse en vous? je ne peux supporter de voir des larmes couler sur vos si charmante joues...J'en mourrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:37

Lénore laissa reposer sa tête contre celle du vampire. Ca y'est...Ca lui était arrivé...A elle, la Rouge...Elle était tombée amoureuse. Lénore se disait de toutes manières que cela faisait bien trop de siècles qu'elle errait sans avoir ressenti ce fichu sentiment empoisonné...

C'est simplement que...Quand vous passez votre existence à ne pas avoir de sentiments, en découvrir un aussi fort vous renseigne de deux choses. La première c'est que vous avez été idiot de vous retenir de l'avoir plus tôt, la deuxième, c'est qu'à présent, vous ne pourrez plus l'enterrer et que votre vie ne sera plus la même...Tout ceci m'effraie quelque peu.

Lénore passa sa main sur la joue du vampire.

Je n'ai jamais rencontré un homme comme vous...Hyde. Avant, seul mon navire et mes affaires occupaient mon esprit. Jamais on ne m'a dit de telles paroles...Jamais on a fait preuve d'autant de douceur et d'attention avec moi parce que j'avoue ne pas beaucoup en prodiguer en retour...Et pourtant, avec vous, je peux paraître tellement douce...Je ne me reconnais plus. Cela m'effraie aussi.

Lénore ferma lentement les yeux.

Pour tout vous dire, je crois que c'est le simple fait de me rendre compte que je suis amoureuse qui m'effraie.


Lénore n'aurait pas su comment l'avouer autrement...Elle soupira en regardant les ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:55

Hyde comprenait totalement ce que Lénore était en train de lui dire. Lui non plus n'était jamais tombé réellement amoureux. Il était absolument d'accord avec ce qu'elle disait...

"J'avoue que me trouve idiot de ne pas voous avoir dit plus tôt..."

Le vampire continua sa phrase ,murmurant cette fois-ci, tellement sensuellement à son oreille.

"Je vous aime..."

Il ne voulait pas qu'elle soit effrayée...Hyde tenta de la mettreen confiance, lui décrivant le fond de sa pensée...

"Vous savez...L'amour n'est qu'une chose subjective...On peux s'en passer , la preuve. Regardez nous avant notre rencontre...Je n'avais jamais aimé véritablement une femme, ou un homme d'ailleurs."

Hyde rigola doucement, caressant les bras nus de Lénore de ses mains de vampire...

"Si cela vous effraie tant, c'est que vous avez peur de changer des choses dans votre vie et c'est tout à fait normal...Mais je ne désires pas que votre vie change...Jeveux que vous restiez la même...La même que j'ai rencontrée sur la plage il y a quelques jours...La même femme froide aux premiers abords et si inacessible...C'est à cause de cela que vous avez capturé mon coeur...Celui qui n'avait pas battu depuis des siècles..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:12

Lénore n'en revenait pas de ce qu'elle entendait...C'était officiel et maintenant elle cesserait de se le dire parce que ça devenait redondant, Hyde n'était pas comme les autres. Quand il lui avait murmurer "Je vous aime", Lénore avait cru avoir un arrêt cardiaque...Cette voix...cette sincérité...Il est vrai que si quelqu'un avait dit à Lénore ce soir-là sur la plage qu'elle embrasserait sauvagement cet homme dans un ascenseur quelques nuits plus tard, elle lui aurait conseillé de changer de traitement. S'il y avait bien une chose que Lénore trouvait complètement absurde, c'était cette idée que tout le monde peut trouver chaussure à son pied...Et elle qui se croyait si incapable de trouver quelqu'un susceptible de capturer son coeur, il avait fallu qu'elle fasse naufrage dans ce monde de fous pour lui démontrer qu'elle avait tort. Les paroles de Hyde avaient su réconforter Lénore et elle savait pertinemment au fond d'elle qu'elle resterait toujours Lénore Mac Byrne l'insensible, amoureuse ou non. Les larmes avaient cessé de couler. La jeune femme mis ses mains sur celles de Hyde.

En fin de compte, je pense que je n'ai jamais dédaigné tomber amoureuse...C'est simplement que tous les êtres qui ont croisés ma route n'ont pas su éveiller l'amour en moi...

La jeune femme se retourna pour faire face à Hyde et elle lui sourit timidement.

J'aurais mis du temps à tomber sur...la perle rare.

Lénore passa les mains sur ses joues pour effacer les traces de ses larmes et elle alla pointer son doigt sur le torse du jeune homme l'air faussement énervé.

Et ça aussi, ça ne m'était jamais arrivé...de pleurer...Si vous continuez de me faire avoir un comportement douteux, je ne vous aime plus.

Lénore avait de nouveau croisé les bras sur sa poitrine et avait reprit son air sérieux complètement hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:29

Hyde avait réussi à réconforter Lénore et il en était fier...Il s'en serait vraiment voulu qu'elle continue à pleurer...Mais cela était vraiment exceptionel et ne risquait sûrement pas d'arriver une seconde fois. Elle le décrivit comme, la perle rare...

"C'est la première fois que l'on me dit que je suis une perle...Mais je suppose que c'est normal venant d'une corsaire..."

La vampire rigola doucement lorsqu'il entendit la suite de ses paroles...

"Vous faire verser des larmes n'était pas dans mon intention...Au contraire..."

Sur ces mots, il embrassa tendrement Lénore, voyant le sérieux de son visage.

"Je veux vous rendre heureuse..."


Lorsqu'il dit cela, il remarqua que le ciel commençait à prendre une légère teinte bleu clair. Ils avaient passé la nuit comme ça, à discuter...Et ils n'avaient pas vu le temps passer. Le soleil n'allait pas tarder à se lever...

"Je ne peux rester ici...A mon grand regret..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:38

Lénore avait commencé à se sentir étrange elle aussi depuis quelques minutes mais ce n'était pas à cause de l'aube naissante...Quelle idiote, elle avait oublié d'emporter avec elle au moins une fiole d'eau salée...

Je crains que moi non plus, je ne puisse pas.

Lénore ne pouvait plus reculer à présent. Elle n'avait jamais parlé de sa malédiction à quiconque mais là, elle serait bien obligée à un moment ou à un autre...Et Hyde n'était pas n'importe qui après tout. Comme d'habitude, Lénore attrapa la main du vampire et l'entraîna hors du jardin.

Retournons à votre appartement.

Lénore s'apercevait que ses pas se faisaient moins rapides sans qu'elle le veuille et sa tête commençait à tourner légèrement. Non, il fallait qu'elle tienne jusqu'à ce qu'ils arrivent. C'était impossible maintenant, ses membres lui répondaient de moins en moins. Heureusement, Hyde la rattrapa avant qu'elle ne tombe lourdement au sol. Elle réussit à lui dire.

Il...Il faut que je sois en contact...avec...de l'eau de mer...Il y en a dans...ma besace...chez vous.

Lénore était incapable de parler à présent, elle respirait fortement comme si elle agonisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:52

Hyde commençait à marcher tranquillement avec Lénore sur le chemin du retur pour son appartement lorsqu'il s'aperçu qu'elle ne se sentait pas bien. Elle lui explica rapidement ce dont elle avait besoin, et Hyde la porta dans ses bras, sans qu'elle ne l'ai demandé, commençant à courir vers les rues. Comme il était un vampire, sa rapidité était accrue et ils arrivèrent en un rien de temps à destination. Il monta quatre à quatre les marches et, enfin dans l'appartement, déposa Lénore sur un e ces luxueux fauteils. Il chercha pendant quelques instants la besace de Lénore et lorsqu'il l'eût trouvé, lui tendit son flacon. Il s'inquiétait beaucoup de ce qu'il venait de se passer et son visage le laissait affreusement paraître...Il ferma vivement les volets de son appartement, histoire que le soleil n'y rentre pas. Pour qu'il y ait tout de même un peu de lumière, il alluma quelques chandeliers ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce brise nocturne...[libre]   Douce brise nocturne...[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce brise nocturne...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce méditation (libre)
» Tombeau, oh douce deumeure [terminé]
» La douce senteur de l'alcool(terminé)
» Douce femme, enfant parfait...(terminé)
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: