Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La douce senteur de l'alcool(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptySam 18 Oct - 22:52

L'étalon et ses cavaliers se dirigèrent dans une ruelle sombre.Râ s'arréta brusquement et dit:
Nous voilà à destination.
Alban leva la tête et vit une pancarte indiqué:Taverne L'Absinthe Bleue.
Il decsendit du cheval et regarda Jiki en disant:
Allons"boire" un coup.
L'étalon dit à Jiki:
Fais attention car quand il boit trop il devient...un peu bizarre...surveille le pour moi...Râ regardat la femme curieux de savooir pourquoi,elle se trouvait là mais par pure politesse il ne posa nullement cet question car on lui avait appris à ne jamais poser de question à des êtres dit supérieur.Il approcha sa tête de Jiki.


Dernière édition par Alban Dracolski le Mer 22 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptySam 18 Oct - 23:00

"merci, tu es une brave bête" dit Jiki en souriant et en caressant la tête du cheval.

mais Alban se dirigeait déjà vers le bar, et Jiki abandonna le cheval pour le suivre de près.


"il paraît qu'il est nécéssaire que je garde un oeil sur vous..." chuchota elle à l'homme "mais j'imagine que vous êtes assez grand garçon?"

il reignait dans le bar une forte odeur d'alcool, de tabac, et d'autres odeurs que Jiki n'avait jamais senti. elle n'avait connu que l'opium et l'alcool de riz chez elle, elle fut impressionnée par la quantitée de boissons et de substances différentes qu'on servait. plusieurs hommes, verre à la main, avaient tournés vers elle un regard vitreux, désir assombri par l'alcool. elle n'en tint pas compte pour le moment et se tourna vers Alban. il balayait la salle du regard.

"avez vous trouvés votre bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptySam 18 Oct - 23:07

Alban sourit et chuchota à l'oreille de Jiki
Je suis un assez grand garçon, j’ai l'impression que mon cheval devient ma mère.....et si quelqu'un vous embête je me ferais un plaisir de lui boire son sang...
Il chercha une odeur de sang frais, et il la trouva. Cette odeur se trouvait au bar. Une femme servait les hommes en piteux état. Il regarda Jiki et lui dit de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptySam 18 Oct - 23:17

Jiki éclata d'un rire cristallin et ironique

"aucun des hommes de mon pays ne peut se vanter d'avoir comme mère un animal!"

elle vit le signe de Alban. la serveuse? n'était ce pas un peu risqué de s'en prendre à cette figure centrale du bar et de priver d'alcool ces fous furieux? bah, elle s'en fichait. après tout, ça ne leurs ferait pas de mal une cure d'eau, à ces loques imbibés. certains êtres humains étaient tout simplement...dégoûtants. elle aurait du mal à trouver quelqu'un de présentable et qui tenait encore debout.
une chose était sûre, Youri ne pouvait pas se trouver dans un endroit pareil. et si il y était, elle était prête à se couper une main.
elle suivit Alban jusqu'au bar, sans un mot, à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptySam 18 Oct - 23:29

Alban rigola de la remarque de Jiki.Il s'approcha de la serveuse.Il murmura à l'oreille de Jiki:
Quand j'aurais la femme dans mes bras,dirigez vous vers la salle derrière le bar.La serveuse le regarda intrigué en demandant:
Vous voulez queque chose à boire,du vin?
Alban sourit en disant avec son accent roumain:
Je ne bois jamais.....de vin......
Il regarda la serveuse dans les yeux,celle-ci s'écroula par terre.
Alban cria en faisant semblant d'être paniqué:
Je suis médecin,laissez moi passer je vais la soigner....Il prit la femme par les bras et l'entraina dans une salle derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptySam 18 Oct - 23:46

Jiki regarda avec étonnement la femme s'écrouler et s'éloigna du bar dans un sursaut. un démon l'avait elle maudite, Rangda sa mère aurait elle foudroyée cette femme?
mais il vit Alban mettre en oeuvre un étrange stratagème. que lui prenait il? il n'était pas médecin!
pourtant elle le suivit. on ne pouvait pas vraiment dire que c'était la panique dans le bar. à peine si certains avaient remarqués la mascarade du vampire, les autres gémissaient des baragouinements incompréhensibles pour quelqu'un de sobre.

elle claqua derrière elle la porte de l'arrière salle et croisa les bras sur sa poitrine


"qu'es il arrivé à cette femme, et qu'elle est cette mascarade?" demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptySam 18 Oct - 23:54

Alban posa la serveuse délicatement sur le sol.Il se tourna vers Jiki:
J'ai endormis cette femme,je préfère rester discret pour boire le sang de mes victimes.Je suis désolé d'avoir provoqué toute cette mascarade,Jiki.Je suis comme tous vampires dotés de certain pouvoirs.Mais vous pourrez les découvrir vous même.
Il approcha ses lèvres du coup de la victime,il mordit dans ce coup regorgant de sang.Il s'arrêta avant la mort de sa victime,il toucha de ses doigt la morsure,qui se referma aussitot.
Il se leva et dit à Jiki:
Voulez vous quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyDim 19 Oct - 0:09

Jiki mit un temps à comprendre la mascarade. que les démons occidentaux avaient de drôles de manières! chez elle, les démons et vampires étaiens craints, les humains n'étaient que du gibier si ils ne respectaient pas les règles du jeu. autrement dit, il fallait être fou pour sortir la nuit, car ce ne serait que chercher la mort. ici c'était à peine si les humains étaient conscients de leurs existence. c'était pitoyable. ou étaient donc les esprits du mal? ils se cachaient donc pour faire des victimes maintenant? pitoyable!
elle espéra mettre rapidement la main sur Youri, afin de pouvoir changer un peu ça. chez elle, une telle attitude d'un démon était le pire des déshonneurs, mais les coutumes de ce pays paraissait bien différentes.


"bah..." dit elle, ironique "le sang d'un ou d'une vierge serait parfait"

elle rit un peu, la main devant la bouche.

"ainsi donc c'est comme ça que les vampires occudentaux se nourissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyDim 19 Oct - 22:21

Alban sourit à Jiki en disant:
C'est comme ça que je me nourris,car tous les vampires occidentaux ne sont pas aussi ....raffiné...Je ne m'amuse pas à faire souffrir mes victimes....sauf quand je suis en colère ou quand j'ai grand soif de sang humains.
Il sentait la force à nouveau l'envahir,le sang de cette femme avait bien servis.
Il demanda à Jiki:
Voulez-vous vous reposer dans une chambre à l'hotel ou dans ma demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyLun 20 Oct - 20:59

elle ouvrit la bouche pour répondre au vampire mais aucun son n'en sortit. elle se figea, les yeux dans le vague, et tourna violemment la tête vers un coin vide et poussiéreux, comme si une quelconque créature horrible s'y cachait et avait surprit la femme.

"je l'ai senti" murmura elle

étais ce lui...? cette espèce d'onde qui lui était parvenue semblait beaucoup trop forte, trop chargée d'émotions, chose qu'il ne pouvait pas ressentir...ou bien il avait bien caché son jeu. elle se concentra, chercha mais l'onde s'était calmée d'un seul coup, comme si, saisit d'une crainte, il avait refermé son esprit.


"sale gosse!" pesta elle en se tournant à nouveau vers Alban "veuillez m'excuser, j'ai cru sentir un instant ma proie...voulez vous boire un verre ici en attendant...? je me charge des enquiquineurs saouls de dehors si vous voulez."

dire que pendant un instant elle le tenait...au moins ça prouvait une chose: il était bel et bien ici, et pas très éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyLun 20 Oct - 22:30

Alban regarda Jiki en souriant.Il semblé qu'elle et le garçon qu'elle recherché était en quelque sorte "lié".
Il dit:
Ma fière monture n'est pas encore arrivé donc nous pouvons boire un verre chez moi?
Il s'inquiété pour son ami,car la curiosité poussé l'étalon à se mettre dans de sacré embarrat.
Il prit la main de la femme et il sortir de la pièce ou Alban avait put étancher sa soif.Il prit un verre qui se trouva sur le bar et le but cul sec.Devant l'entrée de la taverne un homme le prit par l'épaule et lui dit:
Ta pas oublié quelque chose,l'ami?
Alban sourit en murmurant:
Je crois que si....
Il attrapa la main de l''homme sur son épaule et la brisa d'un coup sec,les os du poignet se brisèrent.Il prit ensuite l'homme par le coup et le jeta contre le bar.Il sortis de cet endroit immonde qui puait le vomi avec Jiki.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyMar 21 Oct - 20:55

Jiki rit doucement lorsqu'elle vit l'homme briser la main d'un ivrogne. elle n'eut pas le temps de faire de commentaires qu'il l'avait entraînée dehors

"quelle subtilitée!" ironisa elle "si j'avais été à votre place je l'aurais égorgé sur le champ, une créature de ma lignée n'accepterait pas de se faire toucher par un humain sale."

il avait ralentit le pas, elle fit de même. elle repensait au contact qu'elle avait eu, pendant quelques secondes, avec lui. sale gosse...dire qu'elle aurait pu le trouver...mais peut importait, il n'était plus sur ses gardes, c'était le principal.

"vous habitez ici depuis longtemps?" demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyMar 21 Oct - 22:24

Alban se tourna vers Jiki:
J'habite ici depuis peu.J'ai....comment dire...."pris" en quelque sorte la maison à une famille humaine....ils ont en quelques sortes disparus.....
Un étrange sourit se fit sur ses lèvres.
Il dit en marchant:
Je serais ravis de vous acceuillir dans ma demeure.Ils se dirigèrent vers l'habitation du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyMer 22 Oct - 15:29

Jiki étouffa un petit rire en mettant la main devant la bouche pour éviter qu'il ne le voie trop. emprunté hein?

"finalement, vous n'êtes peut être pas le démon si faible que je pensais" ironisa elle en le regardant de pied en tête

ils arrivaient à la maison, pas un humain aux alentours. elle était surprise de l'architecture si peu usuelle de cette ville. tout était de pierre, de brique, de fer...tout était sois carré sois sinueux, sombre et peu harmonieux. elle se surprenait parfois à lever la tête vers le ciel pour chercher la silhouette des si hauts temples de Bali, entièrement sculptés avec finesse et dont elle avait toujours appréciée l'art malgré ce caractère sacré pathétique que leurs conférait les humains.
la flore aussi, il n'y avait pas les rizières ni les bambous, les forêts denses et humides, les fleurs riches du japon...tout était décidément froid dans ce pays.
elle marchait silencieusement aux côtés d'Alban, plongée dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyMer 22 Oct - 15:54

Ils arrivèrent devant un manoir.Il n'y avait pas de porte d'entrée mais Alban dit une phrase de sa langue maternel et une porte apparus.Il s'adressa à Jiki avec un clin d'oeil:
C'est simplement pour que des curieux ne pénètrent pas dans ma demeure.
Alban ouvrit la porte en laissant passer la femme devant lui par politesse.Un grand escalier en bois de chêne occupait le centre du halle qui menait au étages:deux statuts en forme de diable occupé le bout de l'escalier,un sourire maléfique à leur lèvres.Deux portes une à droite et une à gauche de l'escalier étaient magnifiquement sculpté et des anges et des démons "couraient" sur ces deux portes(la porte de droite mène à la cave ou la nourriture est stocké et la porte à gauche à l'écurie).Une tapisserie rouge occupés les murs de la pièce avec de nombreux tableaux de familles...
Le sol était fait de marbre.Alban regarda Jiki en disant:
Je l'ai un peu arrangé à mon gout...
Il était toujours fasciné quand il rentré dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyMer 22 Oct - 15:58

[hm nous sommes toujours dans la catégorie de la taverne de l'absinte bleue, peut être serait il plus préférable de créer la suite du sujet dans le quartier des villageois?]
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) EmptyMer 22 Oct - 16:01

(oui c vrai)
suite a la maison des villageois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La douce senteur de l'alcool(terminé)   La douce senteur de l'alcool(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce senteur de l'alcool(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombeau, oh douce deumeure [terminé]
» Douce femme, enfant parfait...(terminé)
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» Douce méditation (libre)
» Douce brise nocturne...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: