Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tombeau, oh douce deumeure [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 19:12

Le soleil venait de se coucher, la clarté du jour disparaissait peu à peu pour faire place à l'obscurité de la nuit. Céladar sortit de sa tombe, elle reflètait les premiers rayons de lune. La dame blanche ne savait pas encore ce qu'elle ferait cette nuit, elle se retourna vers sa pierre tombale et relut l'écriture gravée sur la tombe, elle était presque effacée par le temps maintenant et il ne restait que quelques lettres, mais elle se souviendrait toujours du "Ci-git. Céladar 1292-1311". Elle n'avait pas de nom de famille, ce privilège était réservé aux nobles de son temps. Elle fit le tour du cimetière, lisant les noms, ou du moins ce qu'il en restait, de ses voisins. Et elle s'assied sur la tombe, peut-être que d'autres esprits se manifesteraient et lui tiendraient compagnie. La dame blanche se sentait terriblement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 19:20

Youri apparut dans l'ombre d'une tombe. il s'y adossa mais ses jambes ne le tenaient plus et il s'assis en étouffant un sanglot. il venait d'abandonner Rose et Athori dans la forêt. il avait tenté de tuer Rose. il se souvenait encore, tout repassait dans sa tête. ses doigts ensérrés autours de la peau chaude, les halètements désespérés...tout cela pour lâchement fuir. c'était pitoyable.
il sortit de sa poche le chapelet de rubis, dernière chose qui lui restait d'Eleonore, du temps ou il avait encore toute sa tête. pourquoi? pourquoi n'est il pas parti comme tout le monde, quand on crève on s'envole on disparaît...il voulait disparaître, comme tout les morts. son corps pourrissait quelque part et lui il était encore là. résidu d'âme à demi immateriel, lâche et à l'esprit brisé. deux...deux morceaux de lui même se battaient sans relâche dans sa tête...qui est la persona? qui est il? lequel des deux Youri dans sa tête étaient les bon? celui qui s'est enfui ou celui qui a tenté d'étrangler Rose?
il ferma les yeux, les rouvris en relevant la tête. un femme d'une pâleur étrange se tenait là, le dévisageait. il ne l'avait pas entendu venir. il serra le chapelet, prêt à disparaître au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 19:34

La dame blanche distingua parmis les ombres une forme humaine: un autre fantôme ! Elle qui espèrait depuis 7 siècle cette présence et pensait être la seule revenante de Murmures sombres ! Mais elle se méfia, était-ce un spectre aussi bon qu'elle ou alors cette ombre était-elle maléfique et ne cherchait-elle qu'à se venger ? Elle s'avança timidement:

Bonsoir.

Apparamment, il n'avait pas l'air dangereux, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 19:39

Youri se détendit un peu mais resta prostré contre la tombe, ses yeux parcourant la nouvelle venue. il ne l'avait jamais vue. habiait elle ici? quelle pâleur...elle devait être un fantôme...bah...qu'importe.
il voulu ouvrir la bouche pour parler, dire quelque chose, répondre poliment. sa bouche pâle s'entrouvrit, mais les mots ne vinrent pas. comme un discontinuité entre son esprit et son corps. une lassitude...des émotions le tenaillaient, il avait horreur de ça.
il ferma son esprit. la vague de sensations confus se retira. ses yeux perdirent leurs éclat, il redevint inexpressif.


"bonsoir." répondit il d'une voix morne
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 19:50

Elle était semi-rassuré, au moins il avait prit la peine de lui répondre, pas comme les jumelles de la maison hantée qui avaient essayé directement de la détruire. Elle engagea la conversation

Sept siècle que je suis ici et vous ? Vous êtes mort depuis combien de temps ?

Son interlocuteur n'avait pas l'air d'être de son époque natale. Elle pensa qu'il pouvait avoir les mêmes questions à se poser aussi elle cru bon d'ajouter:

N'ayez surtout pas peur de moi, je ne vous veux aucun mal, j'étais une mage blanche de mon vivant, il m'en est resté la capacité à soulager la douleur et guérir les blessures des autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 20:17

en entendant cela, Youri fut à nouveau submergé par la tristesse. il fit taire ces émotions brutalement, elles n'avaient transpatut qu'à travers un bref éclair de raison dans le regard de l'Ombre. il se leva difficilement, s'adossa à la tombe. il n'avait pas vraiment envie de parler de lui, de sa mort. depuis quand était il mort? mort...sa mort....le poteau...
stop. arrêtez tout ça. arrêter toutes ces images dans sa tête, avant que ça ne dégénère à nouveau. il ouvrit la bouche à nouveau. les sons sortirent de ses lèvres après un bref silence.


"je suis Youri...je ne suis pas un fantôme...j'habite pas ici..."

il détourna le regard pour observer les tombes à l'horizon. il n'avait pas envie de croiser le regard de cette femme qui devait avoir vingt fois son âge. il avait un peu peur des fantômes, de son vivant. il se sentait un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 20:43

Céladar réfléchit, peut-être avait-elle été un peu brusque. Elle avait finit par admettre entièrement sa mort, mais elle se souvint que c'était très difficile pour elle au début, surtout parce qu'elle avait été condamnée à mort pour un crime qu'elle n'avait pas commis après avoir énormément souffert. Quand elle s'aperçut que l'ombre avait l'air physiquemet aussi jeune qu'elle, son sourire s'effaça, lui aussi avait dû mourir près de ses vingt ans. Elle se sentait maladroite.

Moi, je suis Céladar. Mais je m'excuse si je te donne l'impression d'un interrogatoire, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé à une autre créature aussi immatérielle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 21:03

Youri secoua la tête te se força à sourire en regardant la femme pâle.

"non c'est rien...je venais juste me cacher, je ne voulais pas déranger"

il espérait qu'il n'avait pas révéillé cette femme de sa tombe, ou quelque chose du genre. il ajouta devant le sourire de la femme

"je peux partir ailleurs...si je dérange"
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 21:11

Elle lui sourit de nouveau.

Pas du tout, je sort tous les soirs à la tombée de la nuit. Il y a bien longtemps que je n'ai pas reçu de visiteur.

Elle le dévisagea, puis demanda:

Quel genre de spectre êtes-vous ? Moi, je suis une dame blanche, un fantôme du bien. J'aurais pu être un ange, si je n'avais pas...

Elle fit une pause.

Mais pardonnez-moi, je dois vous ennuyer avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 21:36

Youri se rassit lentement sur la tombe en secouant doucement la tête. ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un ici. au début sa présence l'importunait, mais elle semblait si innocente...l'Innocence. ce que chérissait le plus Eleonore, ce que haissaient bien plus les autres succubes. il chassa les souvvenirs de sa tête et baissa les yeux à nouveau

"non...non tu ne m'ennuie pas."

il sourit et ajouta

"ça fait du bien...de voir quelqu'un ici..et avec ce calme."

le silence environnant était presque palpable. mais pas opressant. il glissait sur lui comme la nuit, silencieusement, doucement. il avait l'impression d'en faire partie.

"je ne suis pas un fantôme." murmura il "mon corps est encore constitué de restes d'éléments organiques....très peu. le reste ne tient en place...que grâce aux sentiments et aux émotions que je sens et vole aux humains...on m'a dit que j'étais un Ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 21:55

Ses soupçons se confirmaient: il n'était pas mort naturellement.

Un ombre ? Cela expliquerait votre anatomie.

Il n'était en effet pas constitué d'hectoplasme, comme elle. Quand il parla des émotions, elle essaya de se souvenir de certaines d'entre elle. En effet, elle ne ressentait pratiquement plus rien. Simplement un peu de joie ou de mélancolie de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 22:07

Youri haussa les épaules et lui sourit.

"n'allez pas croire que je suis vivant pour autant..."

il se dématerialisa dans l'ombre de la tombe et voleta, invisible, près du fantôme. il reprit consistance sur une tombe, non loin.

"je suis venu m'isoler..." murmura il "je ne me sens pas vraiment...bien...et j'aimerais expier des fautes"
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 22:18

Céladar le comprenait:

Connaissez-vous votre but ou l'ignorez-vous ? Un défunt à toujours un but lorsqu'il n'est pas dans l'au-delà, c'est ce que j'ai appris durant mes 7 siècles de tépas.

Elle regarda la lune:

Personellement, j'ai une idée de mon sort mais je ne sais pas comment l'atteindre, je pense qu'il me faut réaliser ce que je n'ai pas pu faire de mon vivant.

Oui, il lui faudrait sans doute trouver le moyen de racheter la lâcheté dont elle avait fait preuve en cèdant à la torture pour que les gardes l'achèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 22:55

le sourire sur le visage de Youri se figea. il détourna les yeux en disant d'un ton qu'il voulait détaché:

" je ne veux pas vraiment rejoindre l'au delà...peut être que si mais...je ne sais pas. je suis compliqué."

il disparut et réaparut de nouveau près d'elle.

"mais si je peux vous aider, ce sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 23:04

Céladar sourit:

C'est très aimable a vous, mais je ne pense pas que vous êtes en mesure de m'aider.

Elle-même ne savait pas ce qu'elle devait faire.

J'ai été condamnée à mort injustement parce que j'ai soigné un pauvre homme dans un état critique. Lorsque celui-ci à assassiné le fils du seigneur da ma ville, j'ai été accusée de complicité et torturé. J'ai été obligée d'avouer sur la bible que j'étais une sorcière alors que c'était faux pour qu'ils daignent m'achever. Si je n'avais pas cédé pour mourir j'aurais été un ange. J'ai compris que l'on m'avais accordé une chance de me racheter, mais j'ignore comment l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 23:09

Youri s'adossa à une tombe. une chance de se racheter hein? pff...lui ne croyait pas à ce genre de choses. et puis, si elle était revenue d'entre les morts pour ça, comment pouvait elle faire pour racheter une faute qui datait de centaines d'années?
il secoua la tête, avouant son impuissance


"tu as l'air d'être une personne...assez compliquée..." murmura il "pourquoi tu désire si ardemment partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 23:17

Le visage du fantôme s'assombrit:

Penses-tu qu'il est bénéfique de traverser toute les chose avec lesquelles nous somme mis en contact ? J'ai perdu bon nombre de sensations liées au toucher: la douceur d'une baignade, les caresses que l'on peut offrir à un animal, la sensation du vent soufflant dans nos cheveux, les rayons du soleil réchauffant notre peau, la fraîcheur de la neige et toutes les autre sensations agréables que peut nous procurer le toucher. De plus, je passe mes nuits à m'ennuyer le plus souvent. C'est aussi pour cela que je pense que j'ai bien fait mon temps comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 23:24

Youri leva les yeux. il lui semblait irréel de ne plus pouvoir ressentir tout cela. lui sentait encore ces sensations, il posssédait encore des ébauches d'émotions...vivre sans vivre, vivre comme un mort. ce devait être ça. il se sentait désolé pour elle. il comprenait maintenant pourquoi il ne sentait qu'une aura vide.

"tu voudrais ressentir cela...encore une fois?" murmura il
il avait levé les yeux vers elle et la dévisageait
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 23:31

Elle avait été matérielle pendant 24 heures grâce à Demetrius, mais tout en étant mortelle, ce qui était un énorme inconvénient.

J'aimerais bien oui, mais je sais que le seul autre moyens serait de vendre mon âme en échane, ce que je refuse catègoriquement car non seulement je serais de nouveau mortelle, mais en plus ça éradiquerais mes chance d'atteindre mon objetif.

Elle approcha sa main d'une croix en pierre, comme si elle voulait prendre appui dessus, mais elle la traversa.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 23:34

Youri la regarda faire. il se sentait désolé pour elle. mais il pensait pouvoir l'aider

"je peux peut être...t'aider?" murmura il en se relevant de la tombe ou il était assis "je peux prendre et sentir les émotions et les sensations, mais je peux aussi partager les miennes...si tu es sensible à l'hypnose bien sûr"

il baissa le regard et sourit, un peu gêné

"je n'ai jamais essayé sur des fantômes...mais c'est tout ce que je peux faire pour t'aider. ça ne dure pas...mais tu as l'air si triste."


(HRP: vais me pieuter désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptySam 11 Oct - 23:41

Elle lui sourit:

C'est très aimable de votre part. Vous pouvez essayer, mais je ne pense pas que ça marche, votre regard traversera sûrement mes yeux.

Pourquoi ne pas essayer ? S'approprier les émotions d'autrui gênait un peu la dame blanche, mais elle ne le ferait qu'une seule fois, car elle s'avait qu'il ne lui fallait pas en prendre goût de peur d'en devenir trop dépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptyDim 12 Oct - 12:54

Youri resta pensif. en était il capable? il n'avait jamais essayé.

"je te proposais ça...pour me faire pardonner de ne pas pouvoir t'aider" murmura il en souriant doucement "je n'ai jamais essayé sur des fantômes...peut être que ça ne peut pas marcher oui..."

il baissa les yeux, pensif. le regard et le toucher était primordials dans ses pouvoirs, si il ne pouvait utiliser ni l'un ni l'autre, il ne pourrait rien faire. il se sentait désolé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptyDim 12 Oct - 13:07

Elle lui sourit:

Au moins si ça échoue, tu le saura pour la prochaine fois que tu voudras le tester sur un spectre quelconque.

Elle savait très bien que ses yeux, comme le reste de son corps n'était que de l'hectoplasme et étaient aussi palpables que l'air, le vent ou la lumière. Mais d'un autre côté elle était visible et pouvait voir, alors tout restait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptyDim 12 Oct - 13:57

Youri se força à se tirer de ses pensées et se leva. il tendit la main vers la femme, celle ci passa au travers.

"...nous avons quand même quelque chose en commun..." dit il en souriant tristement

il dématerialisa sa main. il ne restait au bout de son bras qu'un volute sombre voletant paresseusement, comme de la fumée impalpable. mais qui pourtant se mêlait et s'entrelaçait au corps irréel de la femme. Youri sentit sa matière, très légèrement, du bout de ses doigts inexistants, morceaux de lui même mêlés à cette étrange matière qu'il ne pouvait définir. il rendit à sa main sa consistance normale, la sensation de léger toucher disparut, elle passait à nouveau à travers le fantôme.

"...c'est fascinant." murmura il
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] EmptyDim 12 Oct - 14:33

Elle le regarda :

Je suis constituée d'hectoplasme.

Lorsqu'il dématérialisa sa main, elle sentit un lèger contact. Peut-être était-il constitué d'une autre sorte d'hectoplasme lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tombeau, oh douce deumeure [terminé]   Tombeau, oh douce deumeure [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau, oh douce deumeure [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La douce senteur de l'alcool(terminé)
» Douce femme, enfant parfait...(terminé)
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» Douce méditation (libre)
» Douce brise nocturne...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: