Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vengeance des Guerrières d'Athéna. [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

La vengeance des Guerrières d'Athéna. [terminé] Empty
MessageSujet: La vengeance des Guerrières d'Athéna. [terminé]   La vengeance des Guerrières d'Athéna. [terminé] EmptyDim 30 Mar - 17:08

- "Mais pour qui se prennent-ils, ces gens-là !" cria Vibeke Stene. "Savent-ils, au moins, depuis combien de siècles le culte d'Athéna existe ? Le pire, c'est que je suis moi-même humiliée car je suis au courant depuis peu de temps dire que cette ville existe depuis longtemps. Murmures Sombres, qu'elle s'appelle... Bizzare comme nom... Peut importe ! La forêt des Murmures, c'est comme ça qu'ils la nomment, appartient aux Guerrières d'Athéna et à personne d'autres ! Nous devons envoyer une espionne pour voir à quoi ressemble cette cité et créer un plan stratégique pour l'anéantir."
Le nom de Murmures Sombres donna des frissons à Tarja, cela lui rappelait quelque chose mais elle ne savait pas quoi.
- "Pourquoi ne pas envoyer la jeune Tarja ?" dit Silenoz, un prêtre d'Athéna les hommes pouvant être ce qu'ils veulent dans le clan sauf chef ou tueurs. "Elle est petite et discrète, personne ne se souciera d'elle."
- "Oui." répondit Vibeke. "Mais j'ai entendu dire que des forces maléfiques hantaient la ville et qu'elle était très dangereuse. Seras-t-elle à la hauteur ?"
- "Puis-je me permettre, Supérieure." interpella Tarja. "Mais une quête dangereuse me permettra de me mettre à l'épreuve et, si je meurs, c'est que le destin l'en aura décidé ainsi."
- "N'est-tu pas jeune pour mourir, petite gamine ?"
- "Peut-être. Mais je vis pour Athéna et je ne veut pas passer ma vie à ne rien faire pour elle.
- "Si tu le dis. Tarja se porte responsable de la charge !" hurla Vibeke pour que tout le monde l'entende.

Tarja prit la direction vers Murmures Sombres. Elle creusa dans sa tête pour voir pourquoi le nom de cette cité l'a interpellée mais ne trouva rien. Quels dangers l'attendent sur le chemin et là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance des Guerrières d'Athéna. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Un duo singulier [terminé]
» Un mal nécéssaire [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: