Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un mal nécéssaire [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mal nécéssaire [terminé] Empty
MessageSujet: Un mal nécéssaire [terminé]   Un mal nécéssaire [terminé] EmptyLun 7 Avr - 0:21

Kristian venait tout juste d'enfiler ses habits lorsque Klade entra dans sa chambre.Un air trop familié sur le visage indiqua rapidement au jeune guerrier qu'il n'était pas là pour jouer

-que me veux-tu Klade?

celui s'approcha tout en cachant sa dague dans sa manche droite.

-père m'a contacté pour me dire que ta mère est morte,l'on ignore encore qui à commit ce meurtre mais déjà l'armé de père est mobilisé pour faire des recherches

Kristian resta de marbre,une immense tristesse l'envahit soudainement mais il n'eut pas le courage de pleurer la perte de sa mère.Klade sortie alors sa dague et la lui planta directe dans le coeur en aspirant son âme.Il lui chuchota à l'oreille

-il ne trouverons aucun trace de mes gestes,je brouille bien mes actes,père à fait un travail formidable avec moi tu ne trouve pas?

-tu n'a pas osé........tué ma mère?

-malheureusement,ainsi que ma propre mère mais personne ne l'a encore remarqué,elle gît en ce moment même dans son propre sang au beau milieu de sa chambre au manoir

-traitre.....je te croyais.......mon frère

-bien sûr que nous sommes frère qu'est-ce que tu crois,mais tu ne mourra pas en vain,tu servira ton frère en tant que mort-vivant sans volonté propre

-sale chien........va mourir.......tu ne tant sortira pas aussi facilement.......quelqu'un va bien finir par t'arrê..............

Kristian cracha un nuage de sang et mourrut dans les bras de son frère Klade.Celui-ci retira sa dague et l'observa,l'âme de son frère y était enfermé.Il rangea son arme et regarda le corps.

-et qui va m'arrêter?toi peut-être?pauvre idiot tout le monde ici est occupé à s'entre-tuer,ils n'y verrons que du feu,j'aurais bientôt le pouvoir de la mort à porté de la main,après ce ne sera qu'une question de temps avant que cette ville disparaisse

il fit volte-face et sortie de la chambre en fermant la porte.

[HJ:voilà Kristian est défénitivement mort,libre à n'importe qui de découvrir le corps]
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Un mal nécéssaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mal nécéssaire [terminé]   Un mal nécéssaire [terminé] EmptyLun 7 Avr - 21:57

La jeune vampire entra dans la chambre, balançant ses cheveux noirs aux reflets rouges
au rythme d'un air magnifique. Quand elle vit le corps, elle s'agenouilla au cotés du cadavres,
lui mordit la gorge, et commença à sucer le sang, encore liquide, tout en gemissant d'aisance.
Quand la porte s'ouvrit à la volée, comme si quelqu'un avait oublié quelque chose...
- Huim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un mal nécéssaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mal nécéssaire [terminé]   Un mal nécéssaire [terminé] EmptyMar 8 Avr - 2:44

-or donc tu à découvert mon demi-frère

dit Klade sur un ton macabre,il entra dans la chambre et referma derrière lui.

-j'aurais aimer ne pas avoir à divulguer cette information mais avec toi c'est différent bien sûr,comment pourrais-je mentir à une femme aussi sublime que toi?

il jeta un regard sur le cadavre encore chaud de Kristian

-il était devenut dangereux pour mon plan,tout comme sa mère et ma mère que j'ai du assassiner,mon père ignore tout de ma trahison envers lui et avant même qu'il puisse remarquer quoi que ce soit il sera trop tard

il avait deviner qu'elle avait soif de sang à la manière dont elle avait but le sang de son frère.Il prit donc sa dague et se fit une entaille au cou en la regardant dans les yeux de manière aguicheuse

-si tu a faim vien donc te servir ici

dit-il en rangea son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Un mal nécéssaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mal nécéssaire [terminé]   Un mal nécéssaire [terminé] EmptyMar 8 Avr - 19:26

- Hmm... ça me fait envie, sais-tu... Dit Ostara en s'approchant sensuellement.
Mais ma maman me l'a interdit... Je ne dois pas mordre...
Elle s'approcha plus encore, et murmura à l'oreille de son partenaire,
dont elle enlaça le cou.
- Je ne mords pas, je mange...Et quel est ton plan ? Tu peux tout me raconter...
Tout me montrer, aussi...
Dit-elle en defaisant la cordelette ornée d'un os qui retenait
ses longs cheveux noirs, d'un geste aiguicheur qui mit en valeur sa forte poitrine*.


*
Grand-mère, que tu as de gros poumons !
C'est pour mieux te sucer, mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un mal nécéssaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mal nécéssaire [terminé]   Un mal nécéssaire [terminé] EmptyVen 11 Avr - 5:00

*ha mais pourquoi est-ce qu'elle doit absolument faire ça!elle s'es parfaitement que je ne résisterai pas à cette air*

il la prit par la taille en griffant légèrement le bas de son dos,son souffle s'accelèra lentement.Il colla son visage au sien et murmura

-disont que pour faire cour j'envisage de tuer mon père et de m'aproprié son titre,j'aurai peut-être besoin d'une femme à mes côtés,qui c'est?

finit-il par lâcher en l'embrassant délicatement dans le sang,frottant chaques fois le bout de ses canines contre sa douce peau sans lui faire de marques.Puis alors qu'il semblait repartie pour refaire une scène d'amour avec la vmapire il s'arrêta et quitta la chambre en disant:

-je te retrouverai le moment voulut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Un mal nécéssaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mal nécéssaire [terminé]   Un mal nécéssaire [terminé] EmptyVen 18 Avr - 19:37

- Aurevoir. Audiable. Murmura la vampire. Une fois qu'il fut partie, elle s'effondra sur le cadavre de Kristian, et recommança à la lecher et à la sucer... une minute, serait-elle capable de ramener ce corps à la vie ? Sans doute pas. Mais... L'idée venue était trop tentante. Une recommandation lui revînt à l'esprit, celle de la vieille. "quoi qu'il puisse t'ariver, en si mauvaise posture que tu puisses être... Ne deviens pas un fantôme. Accepte la mort...." Que se passait-il quand on devenait fantôme. Elle murmura sur le cadavre "deviens un fantôme". Pendant une minute, il ne se passât rien. Déçue, la vampire se releva et s'apprêta à prendre congé, quand, elle allait partir, une voix d'outretombe perturba sa quietude "tue-le !". Ostara regarda le cadavre. Une des paupières était entrouverte.
- On verra. La vampire quitta la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mal nécéssaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mal nécéssaire [terminé]   Un mal nécéssaire [terminé] EmptySam 19 Avr - 0:07

[hj:mauvais perso lol XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mal nécéssaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mal nécéssaire [terminé]   Un mal nécéssaire [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal nécéssaire [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Aelyn [terminé]
» un peu de repos... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: