Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Errance d'un double papillon [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Errance d'un double papillon [libre] Empty
MessageSujet: Errance d'un double papillon [libre]   Errance d'un double papillon [libre] EmptyDim 8 Mar - 13:17

[Horp RP : Mon perso ayant maintenant un double, tout topic commencé par celui-ci avec le mot "double" dedans met en scène le double de mon perso]

Kami n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé mais le fait est qu'à ce moment précis, il était dans une sorte de coma. Lors de ce "coma" il s'était retrouvé dans un lieu extrêmement étrange où il revoyait de temps à autre les démons qui l'avait autrefois créé et qui maintenant voulait sa mort. Il se jetait toujours dans un coin pour ne pas qu'ils le voient ayant trop peur de ce qu'ils chercheraient à lui faire, bien que cela semblait être un rêve. Ce que le double ignorait c'était que le palais dans lequel il se trouvait était un palais que l'on ne peut trouver que dans son esprit et dans l'esprit du Kami original. C'était d'ailleurs pour ça que les démons des péchés n'avaient jamais aucun problèmes pour les retrouver. C'est quand Shamyiir le vit et se dirigea vers lui que le double se réveilla en pleine forêt, complètement paniqué.
L'être ne semblait pas être là. Il faisait nuit, chaque mouvements d'arbre, chaque murmures, chaque ombres interpellait le double qui se releva avec précipitation. C'est quand il vit la silhouette de Shamyiir dans l'ombre qu'il prit peur et qu'il partit en courant. Le démon réapparu en face de lui, un sourire malveillant sur le visage.


Alors comme ça .... On est une pâle copie et on pense pouvoir échapper à ses maîtres ...... Je vais me faire une joie de te renvoyer d'où tu viens puisqu'apparemment tu n'as pas eu le courage de le faire toi-même.

Le démon partit en courant, Shamyiir le regarda fuir avec le sourire aux lèvres et lança son sort avec fierté. Sauf que le sort fut interrompu. Shamyiir entra alors dans une colère folle.

Peut-on savoir ce qui t'est arrivé les quelques jours après ta création ?!

Kami s'était caché derrière un arbre, tentant de ralentir sa respiration du mieux qu'il le pouvait, bien que la peur le tenait.

Comment as-tu pu tomber amoureux en si peu de temps ?! Réponds !

C'est vrai que cela avait été rapide mais comment voulez-vous répondre à une telle question ? Et surtout, comment voulez-vous qu'il le sache ? Finalemnt, il ne voulut pas répondre et il partit en courant jusque dans la demeure qu'il avait repéré non loin. Celle-ci semblait infestée de démons et de vampires. Tant mieux pour lui puisqu'il était un .... pseudo-démon. Il se précipita à l'intérieur, ignorant les diverses remarques faîtes durant sa course effrénée, il alla se cacher dans une pièce qui semblait être une chambre. Il fallut peu de temps au démon pour comprendre que Shamyiir se trouvait derrière la porte.

Ton esprit est vraiment trop facile d'accès ... Si je ne peux te tuer à cause l'amour que tu portes pour ce .... Gabriel ..... Alors je tuerais le problème par la racine.

Si vous le touchez .... Vous en paierez les conséquences !

Et tu crois que c'est une petite chose telle que toi qui va me faire peur avec ses petites menaces ? Il serait temps que tu grandisses Kami.


Sur ce, l'être disparut. Kami tenta alors d'ouvrir la porte, il devait retrouver Gabriel avant Shamyiir afin de le prévenir. Mais l'être avait déjà verouillé la porte et il était à un étage trop haut pour pouvoir sauter, surtout qu'il n'a pas les pouvoirs de son double, ce qui fait de lui un être trop faible pour tenter l'impossible. Il continua donc de frapper désespérément la porte, les larmes brulantes coulant sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Errance d'un double papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance d'un double papillon [libre]   Errance d'un double papillon [libre] EmptyJeu 19 Mar - 22:48

Elle était arrivé dans la demeure dévastée presque par hasard, au fil de ses errances. C'est sur un caprice qu'elle s'était engagé dans les couloirs tortueux, désertés, auréolés d'une nuée de papillons. Oui, car, à son plus grand agacement, Vesper avait dû abandonner ses pies à l'entrée de la maison, elles étaient tout simplement inadaptées pour se déplacer en intérieur.

La jeune fille se promenait donc sans but réel lorsqu'elle entendit des voix, dont une menaçante. le temps qu'elle atteigne la source du bruit, il ne restait qu'une porte verrouillée sur laquelle s'acharnait manifestement un être désespéré, sanglotant derrière le battant de chêne. Pétrifiée, la jeune vampire réfléchit rapidement avant de se décider. Elle ne pouvait vraiment pas laisser le prisonnier ainsi, connaissant le désespoir que peut provoquer l'emprisonnement. Bien, première étape, lui parler..


"Je vais essayer de vous sortir de là, d'accord ? Mais il faudrait que vous vous éloigniez de la porte, je vais être obligée de la défoncer..."

Enfin, de la faire défoncer, plus exactement. Relâchant le contrôle qu'elle avait sur les papillons qui lui servaient d'espions, elle chercha dans les environs une créature capable de percer l'épais battant de chêne renforcé d'acier. Il lui fallut quelques secondes pour en prendre le contrôle et la guider jusqu'ici. Puis le griffon attaqua violemment la paroi, ses terribles serres déchiquetant le bois et faisant voler des éclats.
Quelques minutes plus tard, l'ouverture était suffisante pour qu'un adulte se glisse par le trou sans trop de problèmes. Vesper fit reculer le griffon et se reconcentra sur les papillons qui lui faisaient office d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Errance d'un double papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance d'un double papillon [libre]   Errance d'un double papillon [libre] EmptyJeu 26 Mar - 20:47

Kami perdait peu à peu espoir. Et si son amant était déjà mort, et si Shamyiir allait lui faire subir les tortures qu'il sait si bien faire subir, et si .... et si ...... C'est toujours lorsqu'on panique le plus que l'on imagine le pire. Le démon commençait à perdre espoir lorsqu'il entendit une voix. Une femme ...... Un frisson le parcourut et il s'écarta vivement de la porte. Lorsqu'il vit une sorte de gigantesque créature qui détruisit la porte, le démon crut qu'il allait perdre connaissance. Ce qui manqua de se produire aussi lorsqu'il s'approcha de la porte et qu'il vit une femme. Il recula en arrière, titubant légèrement, s'asseyant sur le lit qui se trouvait là afin de retrouver ses esprits. Il paniquait. Il devait se calme, il repensait à Gabriel. Non .... Il devait l'aider et vite ! Mais comment maintenant ? C'est lorsque la porte est ouverte que l'on découvre qu'au final on avait pas de plan concret prévu.

[désolé, c'est court mais je manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance d'un double papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance d'un double papillon [libre]   Errance d'un double papillon [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance d'un double papillon [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer d'air (libre)
» Potager !!(libre)
» La nature du mal(libre)
» échecs (libre)
» la traque(libre) [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: