Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nature du mal(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Hachana

avatar

Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: La nature du mal(libre)   Lun 30 Mar - 17:32

Samael trembla de froid, il ouvrit ses ailes elles aussi trempé et il regarda autour de lui.
On pouvait entendre le bruit de l'orage et de la pluie, cela lui rappelait le jour ou il fut trouvé devant une porte d'une cathédrale.Pourquoi avait-il était abandonné ainsi et que faisait-il dans ce lieu funeste.Il regarda les bancs en bois de chêne qui semblaient vieux et poussièreux.Parfois des coussins étaient possés soigneusement sur quelques bancs, mais ils étaient tous déchirés, comme si une persoonne les avait trenspercé à l'aide d'un couteau ou d'un rasoir. Bien que ces cousins occupés sa vue, il ne put éviter de poser son regard sur la statue qui représentait un homme sur une croix.La statue était posé au milieu d'un plateau en bronze, des bougits étaient placés autour, éclairant le visage de Samael et de l'homme crucifié. Un expression de dêgout se traça sur son visage quand il vit cette statue, car depuis sa transformation en ange noir ou plutôt depuis sa mort il ne croyé plus en rien, ni en lui-même.Pourquoi les hommes pouvaient-ils croirent à une telle absurdité?
A vrai-dire il pensait que les hommes n'étaient plus assez courageux pour croire en eux-mêmes.Cela le tortura de penser que quelqu'un veillait sur lui, car c'était un orphelin et il était seul.Il poussa un soupir et leva la tête vers ce qu'ils appelaient la Vierge Marie.Même si cette femme l'intéressé peu,il se demandait comment elle avait donné naissance à un enfant du nom de Jésus, peut-être grâce à l'aide de l'ange Gabriel ou de Dieu.Dieu...il ne faisait rien pour arranger le monde et encore moins aider ceux qui avaient faim ou qui mouraient de souffrance. Tous cela était absurde mais il ne put s'empêcher de dire en s'agenouiant devant la statue de l'homme sur sa croix:
-Pardonner moi mon père car j'ai péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogo Yubari
Humain
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: La nature du mal(libre)   Mer 8 Avr - 11:44

Après avoir passé une nuit plus que désagréable à cause du dîner qu'elle avait fait chez elle hier soir, Gogo était très fatiguée. Le simple fait de repenser à tous ses gens qui s'étaient incrustés chez elle comme ça la mettait en colère. En réalité c'était elle qui les avaient invités, mais c'était tout simplement la présence de Gabriel qui l'avait dérangée...Lui et son regard prétentieux...elle rêvait de lui faire la peau. Mais ses amis avaient l'air d'apprécier cet ange déchu et cela constituait un obstacle à ses envies de meurtre...

La jeune asiatique décida d'aller faire un tour dehors histoire de se changer les idées. Elle enfila sa tenue habituelle de lycéenne, bien qu'elle n'en ai absolument pas besoin, mais elle jugeait ses vêtements assez confortables. Gogo ouvrit un coffre puis attrapa son fléau qu'elle chérissait tant. Après être sortie de chez elle, la jeune fille se dirigea en direction de la vieille église. Il y avait souvent quelques démons qui allaient y faire un tour parfois. C'était une parfaite occasion de se défouler... lorsqu'elle ouvrit les portes elle vit un homme muni d'ailes noires...Si c'était encore ce crétin de déchu elle allait lui faire la peau...Mais elle remarqua qu'il n'avait pas son habituelle crinière blonde...C'est vrai que dans ce village, il n'y avait pas qu'un seul ange déchu et Gogo avait tendance à oublier cela. La jeune fille entendit des paroles qu'elle n'aimait pas du tout...

"Des prières? Venant de la bouche d'un déchu...C'est absurde..."


Gogo fit tomber lourdement son fléau sur le sol, fissurant les dalles de marbre froid d'un seul coup. Elle se demandait qui pouvait bien être cet homme étrange qu'elle n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael Hachana

avatar

Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: La nature du mal(libre)   Mar 28 Avr - 15:20

Samael sursota quand il entendit une voix derrière lui:
"Des prières? Venant de la bouche d'un déchu...C'est absurde..."
Son regard se posa sur le fléau puis sur la jeune fille qui se tenait devant lui, il lui dit d'une voix calme:

-je trouve beaucoup plus absurde de voir une fille en lycéenne dan sune église...

Il ne possédait pas d'armes, donc il se trouvait dans une mauvaise position mais il avait déjà connus la mort. L'ange déchus sentait que cette femme n'aimait pas vraiment les hommes en particulié. Il ne savait pas quoi dire face à une femme car il était parfois maladroit et puis il s'en méfié. Samael trembla, il commençait à avoir froid et il était encore trempé. Il ouvrit ses ailes en regardant la fille avec attention et lui dit:

-Mon nom est Samael...et vous avez un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogo Yubari
Humain
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: La nature du mal(libre)   Jeu 30 Avr - 21:32

La jeune fille sembla tout à coup irritée par les propos que l'homme avait tenu à son égard. L'expression de son visage était à présent complètement vide de toute humanité. Elle détestait qu'on la critique...Elle se demandait s'il elle allait véritablement s'énerver pour une simple critique sur ses vêtements. Non...Cela serait ridicule. L'homme lui dévoila son nom. Il n'avait pas l'air particulièrement en train de se préocuper de savoir s'il était ou pas en danger.

"Je m'appelle...Gogo. Et...Je pense que d'être habillée en lycéenne dans une église est peut être un peu plus logique que d'être à moitié nu..."

La jeune fille rigola doucement. Elle ne savait absolument pas qui était cet homme, elle était venue là par hasard histoire de trouver quelques monstres à tuer pour se défouler. La soirée d'hier avait été plutôt mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael Hachana

avatar

Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: La nature du mal(libre)   Lun 25 Mai - 16:58

L'homme lâcha un rire amusé puis détourna la tête, réprimant un sourire. En fin de compte la situation était bizarre, il se trouvé là torse nu, dans une église en train de parler à une jeune femme en costume qu'il n'avait jamais vus. Samael demanda à Gogo avec politesse:

-Avez-vous déjà manger ou voulez-vous plutot vous promener ou bien voler?

Il aimé voler dans le ciel car cela lui représentait la liberté, une liberté que peu pouvait s'offrir à part les oiseaux et les anges qu'ils soient déchus ou non.C'était un plaisir simple et beuacoup s'offrer des choses comme boire un bon verre du meilleur alcool, voir des femmes danser sensuellement ou bien dire des mots doux à la personne qu'on aime. Samael n'avait jamais vraiment aimé et il ne connaissé pas la véritable signification de ce mot qui représenatit tant aux yeux des humains.
Il trébucha sur l'esqualier mais se rattrapa sur un chandelier. Cette gamèle représenatit sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nature du mal(libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature du mal(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: