Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malheureuse tentative d'envol... [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMar 24 Fév - 22:16

La jeune fille ayant désormais retrouvé son corps habituel, elle avait découvert qu'elle avait toutefois encore accès aux ailes de sa forme vampirique. Ailes, soit dit en passant, qu'elle ne contrôlait pas vraiment. Bref, c'est cette raison qui justifiait sa présence sur les lieux à cette heure tardive. Illyenn en avait en effet un peu marre de se rendre régulièrement ridicule à cause d'un mouvement incontrôlé ou d'un atterrissage déplorable. Enfin, atterrissage est un bien grand mot quand on sait que l'adolescente s'écrasait purement et simplement neuf fois sur dix.

C'est donc une fine silhouette ailée qui s'avança prudemment dans le champ, son regard couleur feu brulant d'une lueur dangereuse, l'oeil gauche barré d'une cicatrice. Pour être honnête, Illyenn ne s'était pas sentie aussi bien depuis une éternité. En harmonie avec elle-même, elle paraissait cependant, vu de l'extérieur, comme fragile (et oui, les apparences sont trompeuses), la marque en demi-lune brillant à la lueur des astres sur son épaule droite. Une vague grimace passa fugitivement sur le visage aux traits fins lorsqu'elle se souvint qu'elle devait encore éclaircir cette histoire avec Moloch.

Puis elle se concentra sur sa tâche et déploya ses ailes de plumes noires et s'élança vers le ciel. Résultat : elle faillit s'écraser, reprit de justesse le contrôle, à défaut d'autre mot, de son vol et tenta de prendre un peu de hauteur. L'élégance plus que douteuse de la manoeuvre manqua de peu de l'expédier par terre. Il fallut attendre une tentative de virage pour que la jeune sang-mêlée ne fasse connaissance avec la terre ferme suite à l'un de ces atterrissages catastrophiques dont elle avait le secret...

Le nez dans la poussière, grommelant des jurons en langue lycan et vampire, elle se redressa tant bien que mal, attendit que son stupéfiant pouvoir de guérison ait réparé les dégâts et se releva. Bon, ben ça n'allait pas être facile... Elle entreprit de se débarrasser des divers brins d'herbes et poussières qu'elle avait malencontreusement ramassé lors de sa prestation en se demandant si voler n'allait pas tout simplement à l'encontre des instincts lycans.


"Je crois que je hais la gravité..."

[Allez, bougez-vous un peu, il n'y a plus personne en activité là !]
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 25 Fév - 1:55

[si moi hehe]
Ark'sana avait suivit les tentatives d'Illyenn, et vint voir comment celle ci avait subie sa rencontre avec le sol
Eh bien le style laisse à désirer mais l début est mieux que la fin, dit elle en souriant
elle sentit une aura étrangère sur la sang mélée,Alors il a survécut et il et dans les environs, n' est ce pas[i]elle remarqua que le codex était toujous présent, elle tourna la tête cherchant son loup, qui arriva en courant et la fit tomber en sautant sur elle, il avait encore augmenter en taille et ses yeux avait quelquechose d' étrange , c' est ainsi qu' elle sentit une marque sous son pelage, une cicatrice a peine caché sous son pelage, il regarda intensément Illyenn et se frotta contre elle, puis eut l 'attitude qu' on les loups devant leur dominants, Il voyait en Illyenn, un alpha,Ark'sana ne comprenait rien, si il agissait ainsi, Evaran devrait être un Loup Garou, et non un Lycan, de ceux qui ont perdu la faculté de se transformer en humain, la surprise fut totale,mais pourquoi cet allégeance envers Illyenn.
elle se tourna vers la sang mélée et la regarda abasourdi par l'agissement de son compagnon, mais qui est il en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 25 Fév - 17:29

Eh bien le style laisse à désirer mais le début est mieux que la fin. Alors il a survécu et il et dans les environs, n' est ce pas ?

La jeune fille grimaça, ses bleus et écorchures se résorbant à une vitesse impressionnante. Un bel euphémisme, ça... Seule la chance avaient évité à la lycan de ne faire que de la chute libre et de parvenir à se maintenir envol aussi longtemps. Elle profita de l'occasion pour rendre à la demi-démone le codex qu'elle lui avait emprunté et la remercia chaleureusement.

"J'avoue qu'une partie de ta phrase m'échappe. Qui a survécu ?"

Elle attendait une réponse lorsque le loup d'Ark'sana bondit vers elles. Et réagit comme un lycan face à son chef de meute. Stupéfaite, Illyenn s'aperçut qu'elle pouvait en effet sentir sa présence, voire peut-être même communiquer par télépathie avec lui. En se concentrant un peu, elle perçu aussi un autre alpha à plusieurs kilomètres. Puis elle se reprit et s'inclina élégamment devant lycan sous forme lupine.

"Merci pour ton accueil, frère de meute. Tu m'as fait prendre conscience de quelque chose que j'ignorais moi-même."

Puis elle fronça les sourcils. Quelque chose ne cadrait pas. Primo, elle avait supposé que Moloch serait l'alpha des Mortelame. Son nouveau statut signifiait que, soit diriger sa meute n'intéressait plus l'apôtre, soit il ne s'était pas encore rendu compte que quelqu'un avait repris son poste, soit la meute ayant été dispersée, elle n'avait plus eu de meneur durant toutes ces années.
Secundo, comment pouvait-elle être alpha sans l'accord de toute la meute ? A moins bien sûr qu'Evaran ne soit le dernier survivant. Sans compter le fait que la capacité à être alpha était en partie génétique. Il faudrait donc qu'elle se renseigne sur son passé.
Enfin, tertio et ultimo, quelque chose clochait avec l'aura de l'alpha qui se rapprochait. On aurait dit une contrefaçon. Trop subtile pour que qui que se soit ne la remarque à part un autre alpha, par dessus le marché.


"Bon, je crois qu'il va falloir éclaircir plusieurs points dans les jours à venir... C'est peut-être ma resynchronisation qui a enclenché le processus de passage en meneur des Mortelame. ce qui expliquerait pourquoi je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Inconsciemment, j'ai dû mettre cela sur le fait d'avoir retrouvé l'intégralité de mes capacités. D'ailleurs, sans ton intervention, Evaran, je ne m'en serais pas aperçue avant un bout de temps. Il faut dire que les femmes alphas ne sont pas monnaie courante... Merci encore."
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 25 Fév - 21:18

je parle du Lycan que tu as croisé il y a peu ou plutôt le métamorphe qui voulait diriger les tiens et qui a été banni.
Pendant ce temps Evaran, tira sur Ark'sana et semblait lui montrer une chose sur Illyenn, il la tira dans le dos de celle ci et posa sa patte entre le dos de la dernière(là ou devrait se situer la marque de naissance des alphas chez les Mortelame), puis il passa son dos sous la main d'Illyen et s' arreta a la moitie de son échine
Ark'sana regardait les actions d'Evaran, il n' avait jamais agi de la sorte, malgré qu' il eut toujours fait preuve d' une intelligence et d' une ruse dépassant celle d' un loup ordinaire, il réchigna, puis on put voir, son oeil droit changer de couleur et une cicatrice lui barrer l' oeil, tel que celle d'Illyen, puis elle percut comme Illyenn les pensées de celui ci*je l' ai enfin trouvé, la descendante de mon seigneur, Vous devez vous méfiez car Moloch, ou plutôt Maloss, veut votre autorité comme moi d' autres vont arriver pour réveiller le Clan, pour celà, il vous faudra retrouver celui qui vous a amener à votre famille adoptive, car il garde la seule preuve de votre autorité

[alors que penses tu de celà comme entrée en matière]
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 25 Fév - 22:09

[ très impressionnant... et pleins d'ennuis en perspective *jubile d'avance* XD ]

"Un métamorphe... ça explique pourquoi son aura d'alpha semble falsifiée, bien que de façon très subtile."

Evaran, pendant ce temps, semblait se comporter de manière inhabituelle, comme tentant de leur montrer quelque chose. Lorsque celui ci se glissa sous sa main, l'adolescente sentit une cicatrice en demi-lune indiquant son appartenance aux Mortelame. Et une seconde trace, au milieu de l'échine.

"Tu as été alpha, toi aussi, c'est bien cela ? demanda-t-elle en découvrant le léger cercle, comme gravé dans le dos du loup. Et tu es un Mortelame, tu pourras donc sûrement m'aider à éclaircir la situa..."

Elle s'interrompit au beau milieu de sa phrase en voyant la cicatrice apparaître sur l'oeil d'Evaran, exact symétrique de la sienne, qui était sur l'oeil gauche. Impossible ! Elle avait reçu cette balafre lors d'un combat contre un chasseur [en fait le métamorphe dont tu as parlé mais elle l'ignore]. Celui ci l'avait en effet attaquée par surprise et l'arme en argent imbibée de belladone avait laissé cette marque. Et oui, que voulez-vous, certaines personnes sont paranos... à juste titre, d'ailleurs.

*je l' ai enfin trouvé, la descendante de mon seigneur, Vous devez vous méfiez car Moloch, ou plutôt Maloss, veut votre autorité comme moi d' autres vont arriver pour réveiller le Clan, pour cela, il vous faudra retrouver celui qui vous a amener à votre famille adoptive, car il garde la seule preuve de votre autorité*

Alors là, elle ne l'avait pas vue venir, celle-là... Stupéfaite, il lui fallut bien plusieurs secondes avant de se reprendre. Et les questions commencèrent à affluer.

" Euh... Tu es sûr qu'il n'y a pas erreur sur la personne ? Parce que je ne suis pas l'archétype de l'alpha parfait, alors fille d'un seigneur... Et quel seigneur d'ailleurs ? par clan, tu veux dire notre meute ? je croyais que tous ces membres avaient été décimés ? "

Elle s'interrompit soudain, consciente de poser un peu trop de questions en même temps. Mais après un tel choc aussi... Il faut avouer que pas une seule seconde elle n'aurait pensé avoir la moindre importance dans le monde surnaturel qu'elle connaissait mal.

"Désolée... Je suis pour le moins perturbée, je t'avoue. Euh, juste une petite dernière... En quoi suis-je si importante ? ce n'est pas comme si j'étais une combattante surdouée ou quelqu'un de terriblement puissant."

Parce qu'il faut dire les choses comme elles l'étaient : Illyenn était rapide, trop même pour un lycan, mais elle manquait de force, sa capacité à dissimuler son aura était impressionnante mais pas non plus extraordinaire. Elle s'était toujours vue comme une louve-garou un peu au-dessus de la norme, rien de plus.

[pardon de t'imposer mes pavés ^^" mais j'ai une inspiration débordante aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 25 Fév - 22:24

[moi aussi, je me marre d' avance]
pour cela je crois pouvoir t'expliquer, les alphas des Mortelame, etait connu pour leur vivacité d' esprit et l'inspiration qu' ils provoquaient chez les leurs
*Milady, ce n' esp pas votre force qui est impréssionante, et votre faculté a cacher votre aura n' est que le prélude a une capacité plus grande, projeter votre aura ou vous le voulez et par la présence de celle ci, nous rendre plus fort*
Evaran, se coucha au pieds d'Illyenn, *
votre mélange avec du sang de vampire, a juste endormi vos capacité car vous pouvez durant les trois jours de la pleine lune, décupler vos sens et vos réflexes et ains l' esapce d' un moment, surpasser votre adversaire*
Evaran grogna, sentant la présence étrangére mais qui disparut aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 25 Fév - 22:57

L'adolescente écouta leurs explications, fascinée, présentant qu'un univers entier s'ouvrait à elle. Ainsi elle était un alpha... le choc ne s'atténuait pas, malgré les explications.
Elle secoua doucement sa crinière pâle, ses yeux couleur feu luisant doucement, envoûteurs. Dire qu'il y a moins de cinq minutes, elle mordait la poussière d'une façon manquant cruellement d'élégance. Et maintenant, elle apprenait qu'elle était non seulement alpha mais fille de ce qui semblait être un illustre personnage.


"Et pour ce qui est de mes parents ? Que savez-vous d'eux exactement ? La seule chose qui me vienne d'eux, c'est mon nom, qu'on a trouvé gravé sur le berceau, taillé dans un bois noir inconnu. Et tu as parlé d'un seigneur, Evaran, qu'est-ce que c'est, exactement ? J'en ignorais l'existence, je croyais qu'il n'y avait que des alphas, contrairement à chez les vampires qui ont des titres selon la pureté de leur lignage."

Il faut avouer qu'elle avait surtout vécu à l'écart de tous les autres lycans jusqu'à présent, leur monde et leurs coutumes lui étaient étrangers, bien que lui inspirant une curiosité sans bornes. Il faudrait qu'elle s'informe rapidement de tout cela histoire de ne pas commettre d'impair.

"Et, pendant que j'y pense... comment as-tu su que j'étais celle que tu cherchais, Evaran ? Enfin, pourquoi maintenant alors que nous nous sommes croisés à plusieurs reprise ? "
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 25 Fév - 23:20

*[i]mon esprit était enfermée et ne se reveille que durant un temps très précis, et cette période, a commencer avec la lune rouge et durera jusqu' à la prochaine pleine lune.
Les Mortelame sont différents des Lycans, notre lignée est la plus ancienne de tous, et durant maints siècles, nous étions un grand clan mais notre filiation proche de Caïn, a fait de nous une race noble.
Tu es la fille de deux alphasn male et femelle, et tu portes un prénom illustre chez nous car il était celui d' une Chasseresse, révérée parmi nous, le bois dont tu parles servait de berceau aux enfants de nos dirigeants, les premiers Lycanthropes ont vécus comme les Vampires, et ont eut aussi des titres de noblesse, mais le temps a altérer, le sang de nombre d' entre eux sauf le notre, et le Seigneur dont je parle se faisiat nommer Julian, Le Loup Blanc, dont le sang coule dans tes veines, et c' est moi qui t a confier a un homme qui devait veiller sur toi, mais je penses qu' il a du, pour ta sureté te déposer dans le cirque ou tu as vécu*
Evaran, essayait d' être le plus précis possible, car le temps etait court pour tout lui expliquer, il fallait trouver un moyen de lui montrer son passé et lui enseigner les formes de combat, et réveiller ses capacités de Lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 25 Fév - 23:42

"Je vois... Donc ton temps de conscience risque d'être court, puisque lié à la lune."

Comme avant que le mage n'enchante son pendentif pour équilibrer ses deux aspects. Elle écarquilla les yeux sous le coup de la stupeur. Mais bien sûr ! Son pendentif était réglé pour permettre à sa partie lycan de rester stable et au sommet de sa force, sans dépendre des caprices de l'astre nocturne. Un fin sourire passa sur les lèvres de l'adolescente tandis qu'elle détachait le talisman en question et lui expliquait son idée.

"Si ta puissance reste stable et au meilleur de sa puissance, tu devrais garder ta conscience non ? Parce que sans conseils, je risque de gaffer. Sans compter le fait que je connais mal les coutumes lycans. je peux bien échanger un peu de stabilité contre un guide, surtout que je parviens à contrôler à peu près ces fluctuations."

Elle entreprit donc d'adapter l'amulette et la passa autour du cou du loup, très satisfaite d'elle-même. Etant un virtuose de la transformation, elle n'aurait aucune difficulté à contrôler les changement liés à la lune.
Lorsqu'elle se redressa enfin, ses yeux brillaient d'un feu dangereux, conscient d'avoir une mission. Et de sacrés ennuis en perspective, lorsque Moloch se rendrait compte de cet obstacle. A moins qu'il ne tente de la capturer, ce qui ne serait pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyJeu 26 Fév - 0:17

Evaran, pencha sa tête pour recevoir le collier*[i]on peut essayer et si Ark' sana est d' accord, je resterai avec toi et puis j' ai un compte a régler avec cet individu, et le cadeau qu'ils nous as laisser à toous deux*, il hurla a la lune , un hurlement qui était destiner a défier ses ennemis
Ark' sana les regarda toous deux,cela m' amuserai de me frotter à lui, et puis cela me changera les idées.
*Illyenn, je t'apprendrai tout ce que je sais et Ark'sana, t' enseignera notre histoire, qu' elle connait aussi bien que moi, mais les tactiques et les techniques de combat, c' est moi qui te les montrerait, cela va te plaire.
sur ceux il se frotta contre Illyenn pour la marquer de son odeur et ainsi l'accueillir dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyJeu 26 Fév - 22:53

"Parfait " répondit-elle doucement, un sourire aux lèvres.
Elle nota mentalement qu'il faudrait qu'elle se renseigne aussi sur ce que lui voulait Moloch, n'étant actuellement pas de taille à lutter contre un apôtre.

Des techniques de combat... La jeune fille n'avait jamais été une combattante d'exception, ayant une fâcheuse tendance à rendre ses ennemis fous de rage et à les épuiser plutôt que de se lancer dans une attaque au corps à corps. Il faut dire aussi que son apparence de loup était... un poil naine. Oui, ça paraît étrange à propos d'un lycan de 700 kg mais elle était plutôt petite par rapport à ses congénères.


"par contre, je dois te mettre en garde, Evaran. Fille de seigneur ou pas, mon apparence de loup n'est vraiment pas très grande, il faudra peut-être s'y adapter. D'ailleurs, à propos d'entraînement... il faudra un jour ou l'autre que j'apprenne à m'en servir ou je vais encore me rendre ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyVen 27 Fév - 23:24

Le Comte ce jour là, avait une folle envie de se promener dans les endroits de Murmures Sombres qu'il n'avait pas encore exploré. Parfois la nuit il partait dans des escapades nocturnes, volant avec ses grandes ailes d'un noir gris profond, au dessus des quelques ruines...Ce soir là il vit deux jeunes femmes qui discutaient sur les terrains d'entrainement. Il connaissait l'une d'entre elles. Gabriel se posa sur le sol d'une façon élégante. Il était vêtu d'un pantalon noir en cuir, et, avait glissé sur son torse, une grande toge beige afin de ne pas déchirer ses vêtements lors du déployment de ses grandes ailes.

"Bonsoir Mesdemoiselles. Illyenn..."

Il s'inclina devant l'autre jeune femme.

"Comte Gabriel De Memnys pour vous servir. Illyenn, il me semble vous avoir entendu dire que vous aviez besoin d'apprendre à voler. Dans ce cas-là je peux sûrement vous aidez..."

Il afficha un sourire radieux, content de pouvoir servir à quelque chose d'autre que de servir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyLun 2 Mar - 21:18

L'adolescente sourit en voyant apparaître Gabriel, toujours aussi majestueux. Son sourire s'élargit en entendant la proposition du déchu. Elle se demanda brièvement si l'ange avait vu sa malheureuse tentative d'un peu plus tôt et parvint à la conclusion que non.

"En effet... Par contre, au risque de vous désabuser, je crains que mes tentavives pour apprendre par moi-même n'aient été déplorables. Autant vous montrer, ce sera plus rapide."

Elle déploya ses propres ailes et se ramassa sur elle-même pour prendre un peu d'élan. Jusque-là pas de problèmes. Puis de quelques battements rapides, elle se propulsa vers les cieux nocturnes avec un manque de grâce évident. Planer plusieurs secondes ne posa aucune difficulté. en re vanche, dès qu'elle voulut reprendre un peu d'altitude, un mouvement incontrôlé la catapulta vers le sol bien plus vite qu'elle ne s'en était éloigné. S'ensuivit donc un rude aterrisage dix mètres plus loin.
Illyenn se redressa tranquillement, rougissant un peu de son lamentable manque de maîtrise, ses bleus et écorchures se résorbant à une vitesse impressionnante tandis qu'elle revenait vers ses compagnons.


"je crois que vous avez pu constater à quel point les lycans n'ont aucun instinct lorsqu'il s'agit de la maîtrise aérienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyLun 2 Mar - 21:38

Le Comte regarda avec amusement la tentative d'envol d'Illyenn. Elle ouvre les ailes...Ca c'est bon. Elle saute...Toujours bon...Elle plane quelques secondes...Oui...Ah...

"A...Attention...Le sol!!"


Mais la jeune femme s'était littéralement projetée sur le sol dans un grand bruit. Cela devait faire très mal et Gabriel eut mal pour la jeune fille quand il vit toutes les blessures sur son corps. Elle avait dut essayer des tas de fois sans succès.

"Dame Illyenn...Il devient urgent pour vous d'acquérir la maîtrise du vol. C'est un pouvoir d'une très grande puissance qu'il ne faut pas gâcher."

Gabriel dépoussiéra les vêtements de la jeune fille, puis, pris dans une réflexion intense, posa sa main sous son menton, signe qu'il analysait la situation...

"Il me semble que vous êtes un peu trop crispée lorsque vous prenez votre envol...Vous n'êtes peut être pas très sure de vous. Il faut se lancer, prendre son courage à deux mains...C'est comme quand on enlève un pansement. Tenez, regarder bien, et observez tous mes mouvements."

Le Comte enleva la toge qu'il avait sur le corps, et la laissa par terre. Il pris de l'élan, puis commença à courir rapidement jusqu'au bord de la falaise. Ses ailes étaient déjà sorties, mais il ne le déploya qu'une fois qu'il fut au dessus du vide. Il plana pendant quelques secondes, puis, toujours suspendu dans les airs, faisait du sur place, donnant de grands coups d'ailes dans l'air, afin de rester tout de même à une certaine altitude.

"Vous voyez? Un jeu d'enfant..."

Le visage de Gabriel affichait un sourire enfantin. Il adorait voler, et encore plus être un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyLun 2 Mar - 23:21

Bonsoir messire[i]lui adressa Ark'sana, en saluant l' homme qui venait d' arriver et dégageait une telle prestance
Evaran renifla autour de l'homme et se calma
elle regarda la nouvelle tentative d'Illyenn et puis celle du comte, il évoluait avec une telle aisance, qu' elle en resta béat, et oublia de se presenter
Evaran se tourna vers Illyenn* ne vous inquietez pas je verrai a adapter mes connaissances a vos capacités et grace au codex, je pense pouvooir même améliorer celle ci pour vous*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMar 3 Mar - 16:23

(j'espère que je ne vous dérange pas^^)
La prison de glace atterrit sur le terrain d'entrainement, non loin des deux femmes et de l'homme. Rose était comme endormis dans la glace, plongé dans des rêves d'oiseaux et de nuages...Depuis toujours, elle rêvait de voler à travers les collines et les bois. Peut-être sa condition d'ange déchus pouvait lui donner cette occasion, à vrai-dire elle n'avait jamais essayer de voler. Soudain le mur de glace se brisa, laissant échapper un mince filet de brume et de morceaux de glace. La vampire ouvrit les yeux, les battements de son cœur était lent et elle avait froid. Elle sortit de sa prison, tenant un médaillon dans sa main, elle n'y fit pas attention et elle avança doucement marchant dans le sable. Ses yeux devinrent bleues, presque turquoise, signe qu'il lui fallait du sang. Sa gorge et ses canines commencèrent à réclamer du sang frais.
Ou était-elle?Avait-elle quitté murmures sombres pour se retrouver dans un désert coupé du monde? Elle ressentit une douleur à la jambe, elle la toucha...mais, elle portait une étrange "combinaison" de cuire ce qui semblé allait parfaitement avec son corps. Rose sentit une présence...une personne qu'elle avait déjà rencontré...une jeune femme surement...ou plutot deux personnes...deux femmes. Ses sens était brouillé par le froid qu'elle avait ressentit. Comme vidé de toute énergie, elle s'effondra.Peut-être allait-elle mourir de faim ou bien tué par des chasseurs?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMar 3 Mar - 18:34

[non, au contraire^^]
Evaran fut le premier, a réagir, la vampire lui rappella celle qui prit part a la guerre entre les vampires et les Lycans, il huma l' air, grogna un moment puis se ravisa.
Ark'sana ,a regarda et remarqua les symptômes de la faim en elle, mais cette derniére mui parut différente des vampires qu'elle avait chasser oou tuer et ici, ce n' était pas son but.
Elle s'approcha d' elle et soutint sa tête
Je ne sais si mon sang pourra t' aider mais je suis la seule qui pourrait t' en donner sans succomber alors bois[i]elle entailla sa veine droite et versa de son sang dans la bouche de lza vampire
Evaran restait à l' écart cette silhouette lui rappelant de douloureux souvenirs mais aussi de plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMar 3 Mar - 20:40

[plus on est de fous plus on rit, alors bienvenue^^]

La jeune fille regardait d'un air ébahi Gabriel accomplir sa démonstration avec brio lorsqu'une sorte de cocon de glace apparut. Prudemment immobile, la lycan attendit qu'il s'ouvre, révélant l'ange déchue qu'elle avait déjà croisée dans les rues. décontractée, elle s'avança donc sans crainte, à temps pour entendre Ark'sana offrir son sang à la vampire mal en point.

"Tu es sûre que ça ira ? Si jamais le besoin s'en fait sentir, je peux aider. Mon pouvoir de guérison se chargera de l'hémorragie sans problème, ce ne sera pas la première fois."

Ses ailes, qu'elle avait sorties en vue de l'entraînement claquèrent dans un mouvement incontrôlé. Sa dernière expérience avec un vampire affamé avait été sa transformation, tout à fait involontaire, d'ailleurs. Un humain n'aurait jamais pu survivre et un lycan difficilement. Malgré ces souvenirs peu agréables, le vampire en elle comprenait la faim qui tenaillait l'ange et ne désirait que l'aider.
Elle adressa un sourire d'excuse à Gabriel et attendit que la déchue leu explique comment elle avait atterri là.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMar 3 Mar - 21:00

oui, cela ira, mon sang lui suffira mais par contre je pense que un peu du tien luipermettra de se régénérer, ma capacité de guérison ne fonctionne qu' avec moi
[i]elle deposa doucement la vampire et par le regard d'Illyenn, comprit qu' elle la connaissait tout comme Evaran, semblait il,
alors que fait un vampire dans un cercueil de glace surgissant de nulle part
elle lui posait la question tout en tenant Evaran qui semblait en proie a des sentiments contraires
Evaran s' adressa a la nouvelle venue*Avez vous jamis participez a la guerre qhu se sont mener les Lycans et les vampires sous les ordres respectivement de Gustav et Julian*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 4 Mar - 12:09

(merci^^)
Rose regarda le loup gris avec attention.A ses souvenirs, elle n'avait jamais participé à une guerre entre les lycans et les vampires et elle ne connaissait pas Gustav et Julian. Elle ferma les yeux et les rouvrit de peur de s'endormir d'épuisement.L'ange déchus se releva en tremblant un peu puis elle s'adressa au loup:
Non, je n'est jamais participé à une guerre et d'ailleurs si j'en avait fait une je m'en serait souvenus. Permettez moi de me présenter, je m'appelle Rose, ange déchus et vampire, je vous remercie infiniment pour votre aide et j'espère un jour vous revaudre ça, mesdames.
Elle s'inclina difficilement devant ark'sana et la jeune femme et le loup.
La vampire fixa la jeune femme de ses yeux bleues et dit avec surprise tout en souriant:
Je vous est déjà rencontré...Illyenn.Heureuse de vous rencontrer à nouveau et en de tel circonstance.La présence de Illyenn lui était agréable et réconfortante.
Elle ramassa le médaillon et le regarda attentivement.A quoi pouvez bien servir ce médaillon.Tenant toujours le médaillon dans sa main, elle s'approcha de sa prison de glace.
L'ange déchus répondit à la première question posé par ark'sana:
Pour vous répondre, j'ai touché ce médaillon et je me suis retrouvé dans ce cercueil de glace. Rose toucha la glace et remarqua q'un objet occupé l'arrière de la prison, elle prit l'objet dans ses mains...c'était une épée.
Malheureuse tentative d'envol... [libre] E4916-13
Rose n'y comprenais plus rien. D'ou venez ce médaillon et cette épée?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyMer 4 Mar - 12:24

Evaran retrouva son calme*pardonnez mes manieres mais, sous cette forme, ma raison s'égare un peu*
Ark'sana attrapa la vampire et la fit prendre appui sur ellelaissez moi vous aider le temps que vos sens et votre équilibre revienne[i]elle vit le médaillon que tenait Rose, et remarqua la facture de celui ci, elle ne connaissait pas cet étrange métal, mais l' épée lui semblait familière, elle toucha sa dague par reflexeMalheureuse tentative d'envol... [libre] Dague_10
quant a votre dette, nous sommes quittes les amis d'Illyenn sont les miens, mais par contre si j' ai beson d' un coup de main, je me ferai un plaisir de penser à vous
Elle regarda Rose et pensa qu' elle avait du souffrir horriblement pour que sa faim soit si intense
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyJeu 5 Mar - 18:44

Rose n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'aide autant, dans son ancienne vie d'humaine, elle était pauvre et les gens ne s'intéressait qu'aux personnes possédant de l'or. L'ange déchus rangea l'épée à sa ceinture et mit le médaillon autour de son cou. Elle remercia ark'sana en souriant avec chaleur et amitié. Soudain la prison de glace se brisa en mille morceaux et de la neige tomba du ciel. La vampire resta bouche bée devant ce spectacle...il neigait en plein désert, une chose plutot inhabituelle. Tous cela était vraiment bizarre, quelqu'un ou quelque chose avait-il organiser tous ça, dans le seul but de dérouter la vampire? La glace qui l'avait emprisonner avait éveiller sa faim de vampire. Sa gorge réclamait encore de ce délicieux nectar mais Rose ne voulait pas à nouveau boire le sang de "ses sauveurs" car cela pourrer les affaiblir. L'ange déchus dit avec douceur:
Je vous accorde à tous mon amitié et mon aide désormé.Ton aide?Tu à déjà accorder ton aide à beaucoup de personnes qui t'ont trahis, un jour ils te planterons un poignard dans le dos et ce sera la fin. Profite de leur sang avant qu'il ne profite du tien! Tu en à envie, n'est-ce pas, ma jolie?
Rose murmura à l'adresse de la voix qui courait dans sa tête:
Non...tu n'auras pas leur sang.
Elle ferma son esprit à la voix et à sa faim.Mais on pouvez encore voir sa faim par le bleu de ses yeux. Elle dit à l'adresse de tous en rigolant:
Quelqu'un veut-il tester son art de manier l'épée?Elle prit son épée à la main avec au coins des lèvres un sourire et un regard de défis qui gardé tous de même de la douceur.
(en gras: la voix)
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyJeu 5 Mar - 19:37

je suis pas contre et puis votre épée m' intrigue, elle semble du même métal que ma dague[i]ce faisant elle sortit sa dague jouant avec en la lançant et la rattrapant, malgré le ton enjoué de la vampire elle gardait une impression étrange comme si celle ci dissimulait autre chose, elle effaça cette idée et s approcha de l' arme et vit un étrange reflet dans le métal telle Sa dague quant elle lui permet de se nourrir de ses proie elle en fit part à Rose, et lui montra le même reflet dans son arme
[color=green]je ne sait si celà vous aidera mais je crois que votre arme partage la même caractéristique que la mienne[/color



[j adore la photo et le perso de ce film^^]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyJeu 5 Mar - 22:50

le Comte regardait avec un air intéressé sut le visage les deux jeunes femmes qu'il ne connaissait pas se montrer respectivement des armes plutôt attrayantes...Elle s'entraidaient. Un sourire tendre apparu sur ses lèvres. Il était content que finalement à Murmures sombres, les choses ne se passent pas comme on lui avait prédit.

"Ce sont des magnifiques pièces que vous avez-là..."

Il ne s'approcha pourtant pas des deux jeunes femmes, préférant continuer sa leçon avec Illyenn. Il ne s'en irait pas d'ici tant qu'elle n'aura pas appris à voler convenablement.

"Et bien...Dame Illyenn, après l'exemple dont je vous ai fait part, retentez un envol"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] EmptyVen 6 Mar - 13:27

(merci ark'sana^^moi aussi jlador)
Rose sourit au Comte et dit:
Nous allons tester leur vrai valeur.Elle se tourna les poignets, fixant ark'sana avec attention et amusement.L'ange déchus savait qu'elle avait à faire à une trés bonne combattante et cela l'amusé fortement. Elle sourit à Illyen ce qui montra ses canines et lui dit:
Ton envol sera encore plus glorieux qu'une colombe... Rose baissa la tête un moment, se concentrant sur le combat amicale qui allait se dérouler. La neige tombait toujours ce qui allait rendre le combat encore plus intéressant. Aucun bruit ne se fit entendre, à part le souffle des deux femmes et le bruissement d'ailes du Comte, s'était comme si la nature retené son souffle. La vampire regarda l'arme de "sa rivale", elle était magnifique et étrange. Rose sentait encore la fatigue au fond d'elle, cela pourrait devenir un inconvéniant pour elle, mais bon, elle avait envie de "jouer" l'épée. Rose s'inclina devant ark'sana, signal du départ et lui dit:
Je ne vous fairais aucun cadeau ma chère, puisse votre arme être éguisé.
Elle gardait toujours son sourire aux lèvres.
L'ange déchus ferma les yeux et sans prévenir commença le combat.Elle se jeta sur ark'sana avec rapidité et l'élégance d'un félin.Ark'sana contra sa première attaque, les deux épées s'entrechoquèrent, produisant le même bruit. Rose lacha un rire mélodieux, signe d'amusement et du plat de sa main projeta "sa rivale" de quelques mètres. Celle-ci se rattrapa sans difficulté et courut l'épée à la main sur Rose. L'ange déchus contra l'attaque mais recut un coup de poing dans le ventre et fut projeté sur le sol,l'épée glissa de ses mains. Elle se releva rapidement et dit avec satisfaction:
Bien...très bien vous êtes pleine de surprise mais je vous réserve ma propre surprise pour la fin.
Elle applaudit, reprit son épée et resta sur place attendant l'attaque d'ark'sana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureuse tentative d'envol... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» échecs (libre)
» Changer d'air (libre)
» Potager !!(libre)
» La nature du mal(libre)
» Douce méditation (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Terrains d’entraînements-
Sauter vers: