Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Malheureuse tentative d'envol... [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:11

"Ton envol sera plus glorieux qu'une colombe..."

La jeune fille jeta un coup d'oeil vers la falaise qui était à son goût un peu trop haute et escarpée. Certes, elle guérissait vite mais l'idée de tomber pendant une minute entière ne la réjouissait pas vraiment. Elle déploya ses ailes de plumes noires, prit quelques pas d'élan et s'élança, prenant garde à ne pas les déplier avant d'avoir passé la terre ferme.
Dans un claquement sec, le vent lança une violente rafale, déployant sans effort les longues ailes sombres et portant l'adolescente vers le ciel presque gracieusement.
Stupéfaite, elle jeta un regard en bas, où Ark'sana et Rose avaient commencé leur duel amical, rivalisant de virtuosité. Un aperçu à la silhouette d'Evaran lui rappela qu'elle devrait se renseigner sur cette guerre entre son père et ce vampire.
Puis elle s'aperçut qu'elle allait avoir un problème pour atterrir, n'ayant pas la moindre idée de la façon de s'y prendre pour ne pas s'écraser lamentablement.


"Euh... Gabriel ? Pourriez-vous m'expliquer comment poser les pieds sur terre sans creuser un sillon de deux mètres de large à chaque tentative ?"

Oui, parce qu'il faut tout de même préciser qu'il y en avait dèjà plusieurs répartis dans la champ, leur longueur variant selon la vitesse à laquelle avait atterri la lycan.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:57

Ark'sana la laissa reprendre son épée et demarra son attaque par une feinte d' une attaque sur le coté droit mais sa véritable attaque fut évité par Rose, avec grace et agilité.
je vous retourne le compliment, et sans attendra elle se montra encore plus rapide que la premiére fois . elle heurta l' épée avec un son métallique assourdissant, Rose en profita pour lui assener une manchette dessus sa tête, et lui fit mordre la poussiére,elle se releva et essuya la poussière
de nouveau leur armes s' entrechoquérent à nouveau, et tintérent encore.
sa dague et l' épée se mirent a briller de conserve . et leur métal devint couleur non pas argent mais d' un noir ébène et les deux combattantes se figérent et le choc en retour les séparant en les envoyant de part et d' autre de lieu du combat amicale, Ark' sana sentit sa Dague frémir comme si elle était liée a l épée de Rose

Que se passe t il on dirait que nos deux armes se connaissent[i]sa Dague se ficha dans le sol tout comme l' épée de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 6:15

La voix caverneuse de l'Ogre retentit dans la plaine habituellement déserte. "Des armes damnées, une lame longue et une main-gauche d'éventration, d'après le tranchant et la courbure." L'Ogre, enveloppé dans un linceul de ténèbres qui ne laissait voir que ses yeux et ses longs cheveux noirs et rêches, ainsi que les contours de sa silhouette haute et massive, était apparu à quelques mètres du petit groupe. "Je connais le sujet, j'ai possédé des armes similaires dans la nature, mais en bronze, durant cette courte période où j'avais encore le sang rouge. Qu'un seul porteur les réunisse en les plongeant toutes deux dans le cœur encore palpitant de son rival, et elles dévoileront leur vrai pouvoir. Du moins, c'était le prétexte que Père m'avait donné pour que je massacre ma sœur..."
Amusé, Athori planta alors ses yeux dans ceux de l'Ange déchu qui se plaisait à donner des leçons de vol, le "Comte". Là, d'où je viens, les anges déchus ne volent guère... Comme c'est moi qui les prive de leurs ailes, leur espérance de vie est fort courte... Juste le temps de se traîner au sol sur dix pas avant que je leur dévore la tête." Soudain, il se révéla en dissipant les limbes insondables qui le voilaient. Éclatant de rire devant des visages exprimant une sombre colère ou dissimulant mal un dégoût presque viscéral, l'Ogre se rapprocha de Rose, tendant la main afin de caresser la merveilleuse chevelure de jais.
"A peine t'ai-je rattrapé que déjà tu disparais... Je ne sais si c'est cocasse ou inquiétant, ma douce, même si ça ne dépend pas de ta volonté, bien sûr." Il sourit sombrement, attirant contre lui son amante et lorgnant les autres. "Toujours aussi naïve, en tout cas. Fraterniser aussi naturellement avec un groupe de quasi-inconnus, quand l'un d'eux pourrait très bien être celui ou celle qui t'a tendu ce pitoyable piège."
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:26

[Bienvenue à toi aussi , Athori^^]

Surprise par cette voix sarcastique émergeant de l'ombre, la jeune lycan vacilla et dû se résoudre à atterrir. Le résultat fut un peu plus satisfaisant que lors de ses précédents essais. Bref, l'adolescente se releva, ignora la tranchée de deux mètres de long qu'elle avait creusée et se tourna vers le nouvel arrivant, très surprise que ses sens de vampire et de lycan combinés ne parviennent pas à le détecter correctement. C'est ce moment que choisit d'ailleurs l'Ogre pour menacer Gabriel. A moins qu'il ne s'agisse d'une plaisanterie.
Elle inclina la tête sur le côté, perplexe, ses yeux vacillant entre l'ambre et le rubis au fil de ses émotions.


"Enchantée, Sieur Tueur-d'Anges, intervint-elle sur un ton légèrement ironique. Même si cela n'a pas l'air d'être réciproque, à en juger par vos paroles. Illyenn Mortelame, de la meute du même nom. Essayez d'arracher mes ailes ne vous servira pas à grand-chose... J'ai bien peur qu'elles ne repoussent en quelques jours. Mais j'espère que vous êtes là en ami, non pas pour créer un massacre."

Le ton, provenant d'une créature en apparence si jeune était un peu surprenant, ou présomptueux. Mais le visage aux traits fins ne reflétait qu'ironie et curiosité, parfaitement détendu. Enfin, intérieurrement, la jeune fille était un peu sur le qui-vive, au cas où l'Ogre n'apprécierait pas ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:56

Ark'sana, tout a son duel avec Rose, fut surprise par cette voix venu de nulle part, puis elle vit l'ogre surgir de nulle part, la surprise était qu' elle l avait déja vu mais à ce moment la,
Je vois que les ogres ont toujours le même sens de l' humour, grinçant et sanglant mais je ne leur connaissait pas ce talent, il est vrai que votre race est de loin plus jeune que la mienne[i]elle le suivit du regard et le vit aller vers Rose et se souvint des lors ou elle les avait vu mais sans qu ' ils ne fassent attention à elle
à son arrivée ici dans murmures sombres.
Quant à un piège, mon arme a été forgée, bien avant ma naissance dans les forges d' un dieu oublié depuis nommé DRAKKAN
elle s' approcha de son arme puis tenta en vain de la retirer du sol, rien n' y fait
Rose voulez vous tentez de prendre votre épée, la mienne refuse de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:36

Rose s'éloigna d'Athori et lui dit:
Ma naiveté...il n'en est rien.Ils m'ont sauvé la vie et je les en remercie.
La vampire fit un signe de tête à ark'sana et s'approcha de son épée, elle commenca à la prendre quand soudain une onde de choc la fit projeter au sol quatres mètres plus loin.Elle se releva, sonné, du sang coulé de son arcade. Elle cracha le sable qu'elle avait dans la bouche et regarda son épée avec méfiance. La terre se mit à trembler sous leurs pieds, remuant le sable et la neige s'arrêta de tomber. Rose, inquiète marcha vers ark'sana et Illyenn et leur dit:
Vous avez compris quelque chose vous?
L'ange déchus s'approcha à nouveau de l'épée, sans peur ni crainte,des racines sortèrent du sol, emprisonant les deux épées.Une nouvelle onde plaqua tous le monde au sol et des squelettes sortirent du sol. La vampire les regarda, ils semblés tous ressemblé à des guerriers avec leur armure de ferraille, leur épée et leur casque.Sna s prévenir un des squelettes-guerriers empoigna Rose par le coup. Celle-ci donna un coup de poing dans la tête du guerrier, la tête tomba au sol et le corps aussi.
Rose cria à l''adresse de tous:
Combatter ou fuiyer, à vous de choisir mes amis... Rose essaya de reprendere son épée, toujours prisonnière.Elle resta toujours coincé, Rose prit sa forme de panthère noire et se jeta sur les squelettes qui avançait dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:03

Evaran suivit le mouvement et ecrasa plusieurs squelettes au passage. Ark' sana ne fut pas en reste elle se servit de la crosse de son arbalete pour exploser quelques têtes
on ne s ennuie jamais ici [i]dit elle en explosant une tête contre l' autre
elle defonça plusieurs squelette et sentit une étrange aura, et les squelettes se réduisit en poussiére à chaque coup mais d' autres sortait de terre et son arme et celle de Rose ne cessait de briller prisonniers de leurs racines
les coups semblait augmenter leurs nombres au fur et a mesure
Rose , on essaie de combiner nos forces pour retirer nos armes une intuition lui fit essayer et sur ces paroles les racines entourant les armes se dissipérent mais le nombres des squelettes crurent encore
Illyenn dis moi tu as fait des progres en attaque aeriennes cela nous aiderait A Rose on profitera de la confusion pour tenter de reprendre nos armes, qui sait c ' est peut être une épreuve
elle continua d écraser des têtes sans s' arrêter car une seconde d' inatention leur serait fatale malgré les armes légéres de leurs adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 10:56

Rose de ses pattes puissantes, projeté les têtes des squelettes. Elle grogna quand un des guerriers lui planta une lance dans l'épaule, la douleur lui fit perdre sa forme animale. Elle combattit, donc sous sa véritable forme.Même sans arme ou crocs,elle savait se battre à mains nus. D'un bond, alliant agilité et finesse et survolant ses ennemies, elle se retrouva devant l'épée d'ark'sana et là lui jeta puis elle prit son épée. Une nouvelle onde de choc la projeta au sol, elle évita un coup d'épée sur la nuque et trancha son assaillant. Soudain des racines l'attrapèrent et la bloquèrent au sol.L'ange déchus perdit son épée et essaya de se défaire des chaines. Des épines se plantèrent dans sa peau, tous le long de son corps. Elle se pinça les lèvres, essayant d'oublier la douleur.Elle hurla à tous:
Ils sont trop nombreux!
Les racines enveloppèrent son visage et le reste de son corps, le médaillon lui brulait la peau.Des racines commencèrent à s'approcher d'ark'sana, de Illyenn, et des autres,tandis que les squelettes poussaient des grognements de satisfaction. La vampire entendit une voix de femme dans sa tête:
Rose, je t'offre ce don...sois en digne.
La femme sentait en elle une nouvelle force, un nouveau pouvoir.Elle ressentit une douleur au niveau du dos, des ailes lui poussèrent.Elle détruisit les racines qui l'emprisonnait et ses ailes de plumes rouges faisant 3 mètres de longueurs s'ouvrirent, projetant quelques guerriers.Cette sensation était nouvelle, s'était comme une nouvelle liberté.La voix de femme lui dit:
Tu peux maîtriser cet élément...la terre est ton souffle.
Rose se concentra, ses yeux devinrent vert clair et elle dit une parole des temps anciens et commanda à une racine de trancher un squelettes en deux.L'ange déchus arrivait maintenant à maitriser la terre, son élément.Elle fit soulever la terre, ce qui enveloppa la plupart des guerriers squelettiques.Ces squelettes lui faisaient étrangement pensé à ses cauchemers d'enfant. Elle rêvait que des guerriers venaient pour tuer sa famille, chevauchant des bêtes immondes et brûlant le village de son enfance, sans pitié.Rose comprit soudain à quoi pouvait servir son épée, elle se mit à genoux en plein milieu du combat,ferma les yeux et plaqua ses ailes contre son dos.Peut-être cela allait-il marcher?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:10

Ark'sana recut son arme et d' un revers , coupa une tête d' un squelette et se fraya un chemin de cette manière vers Rose lorsqu' elle vit celle ci briser sa prison avec ses ailes, l' aura étrange qu'elle avait senti auparavant se fit à la fois plus présente et plus subtileson temps est venu, chasseresse, elle recoit le don qui lui était destinée, grace a la presence de ton Dieu
elle fut surprise de voir Rose stoppait son attaque et priait, elle accourut vers elle écrasant d' autres squelettes, elle fut surprise de la langue utilisée par Rose, c'était la sienne, malgré quelques différence
soudain la terre trembla et d' étranges soldats montés sur des montures pour le moins effrayantes surgirent de nulle part, mais il y eut un autre fracas et d' autres guerriers arrivérent a l' opposé et dévastèrent les squelettes pour se tenir en rang serré derrière Rose , l' un d' eux portait un étendard avec des symboles qu' Ark'sana avait vu avant le déluge, c' était l' unité des gardes celestes ceux qui avait pour tache de protéger l'élu des anciens dieux, il s' avança vers Rose mit un genou à terre et lui remit l' étendard devant le regard ébahi d' Ark'sana , d'Illyenn et des autres même les nouveaux adversaires se figérent
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:51

(Illyenn et Comte Gabriel vous pouvez répondre si vous le souhaité car athori ne répondra surement pas avant un long moment^^)
Rose prit l'étandard que lui tendait le guerrier, avec soin et gratitude.Une voix grave lui dit dans sa tête:
Prends-ce don et utilise le avec soin car il pourrait devenir dangereux quand il est entre les mains d'un ignorant...Le guerrier se retourna, fixant son armée lacha un cri horrible qui paralysa les ennemis adverse, les faisant tomber comme des mouches et les deux armées disparurent dans les profondeurs du désert.Les yeux de Rose redevinrent bleuté et fixa ses amis en leur souriant.Elle ouvris ses ailes, regardant chaques plumes rouge sang avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:04

[s' il vous plait ne nous laissez pas tout seule^^]
Ark'sana resta las comme stupide, elle a vécut une légende , et celle qui se trouvait en face d' elle, incarnait une prédiction plus ancienne qu' elle
au même moment , elle entendit un cri horrible,ce son gutturale c' était leur cri de ralliement puis le silence se fit en un instant, et tout redevint calme
Rose, alors là vous me laissez sans voix, car vous êtes devenu l' incarnation d' une légende plus ancienne que moi, et de plus j 'ai entendu sortir de votre bouche un sort dans ma langue ou presqueelle s' inclina devant elle , et sans bruit Evaran s' approcha de la Vampire, *je suis désolé de ma conduite, sous cette forme ma raison m' est difficile a garder, mais bienvenue a Toi, Seigneur de la Terre*, il inclina sa tête et eiut un grognement de satisfaction, décidément , Evaran restait plein de mystère pour Ark'sana, qui agit de même que lui envers Rose avec un éclat de malice dans les yeux
je comprends le lien entre ton arme et la mienne, elle furent forger par le même, vouée à ce moment
elle lanca sa lame et pius apresl' avoir rattraper la remis dans son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse tentative d'envol... [libre]   Malheureuse tentative d'envol... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureuse tentative d'envol... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer d'air (libre)
» Potager !!(libre)
» La nature du mal(libre)
» échecs (libre)
» Sous un flocon de vie ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Terrains d’entraînements-
Sauter vers: