Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Empty
MessageSujet: Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer )   Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) EmptySam 21 Fév - 21:54

Alexandra était couchée sur le dos . Ses yeux étaient fermés , elle dormait à poings fermés . L'air ambiant était assez humide , juste assez pour que tout le monde puisse dormir ce soir . Le rêve de la jeune prêtresse se résumait à quelque chose de plutôt simple : Un cimetière proche . La vue de plusieurs cadavres dans une seule fausse commune .. Des gens tués pour rien .. Si la jeune fille aurait eu les yeux ouverts , elle aurait certainement régurgiter ce qu'elle avait mangé avant de se coucher . Ce spectacle était l'un des plus écoeurant qui soi . Mais une autre vue la laissait tout d'abord sans voix alors qu'elle approchait son visage . Deux tombes l'une à côté de l'autre .


Lyhanna Tristanna & Brayan Tristanna .


Elle sentit ses jambes défaillirent . C'était belles et bien les pierres tombales de ses parents .. Étaient-ils morts pour de vrai ou ne voulions que la prendre dans un piège ? . Soudainement , un son de clochette retentit . Ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup brutal et ils étaient rendus mauve éclatant , des signes bougeaient en leur centre et une vision la propulsa encore dans le cimetière qu'elle avait rêvé .


Cette révélation fut celle d'un homme ou d'une femme , elle ne voyait pas trop bien , qui sortait d'outre-tombe et qui allait certainement faire du mal à d'autre personne . Mais elle savait pertinemment que cette personne était un Démon car son énergie était trop vastement mauvaise pour en prédire le contraire . Mais un mauvais pressentiment tiraillait la jeune prêtresse .


Alexandra s'assoyait de nouveau au sol et elle s'habillait rapidement pour sortir du temple sans que personne ne la voit et elle se dirigeait maintenant vers le Cimetière de Cornavar pour voir si ses révélations s'étaient avérés vraies ou fausses . Mais à plus de 99% , elles étaient vraies . Mais un mauvais pressentiment couronnait le tout , ce qui rendait un peu anxieuse Alexandra .. Son violon n'était pas très loin d'elle non plus . Ses parents aimaient beaucoup le violon . Alors , la jeune fille allait certainement en jouer un petit morceau pour leur souhaiter un merveilleux départ car cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient morts selon elle ..


Soudainement enfin arrivée , Alexandra s'interposait déjà devant les deux tombes qu'elle avait facilement reconnues dans sa prémonition et elle s'installait déjà pour pouvoir jouer sur violon . La manche s'accotait sur son cou et elle posait la manchette sur les cordes ainsi que ses doigts .



Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Amile10



Et d'un seul coup , une magnifique mais assez triste et mélancolique mélodie de violon s'était doucement entamée dans ce Cimetière prénommé Cornavar ...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Empty
MessageSujet: Re: Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer )   Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) EmptyDim 22 Fév - 0:03

le son du violon , arriva aux oreilles d'Ark'sana, mais ce fut Evaran qui réagit en premier, et accourut vers la source de la musique, elle le suivit en prenant garde de sortir loin de la cachette, dehors elle vit l' aura de la jeune prétresse qui l ' avait aidée à enterrer son ami.
elle admira la virtuosité de la violoniste et fut touchée par l'émotion de la mélodie, elle s' approcha et la vit au-dessus de deux pierres tombales au nom de : Lyhanna Tristanna & Brayan Tristanna
elle reconnut la graphie sur la pierre tombale et comprit enfin quelle était le rang de la prétresse , et de par son aura, elle vit l' alignement de celle ci
" Veuillez m' excuser, Milady, je ne voulez point vous déranger en un moment aussi personnel, je ne savais pas que vous occupiez un rang aussi élevée parmi les druides, [i] alors qu' elle parlait, elle vit tout à coté un pierre tombale qui semblait elle aussi récente avec un nom familier: Shavara Daikana, c' etait le nom d' une parente qui avait vécu dans un village tout proche, elle se tourna vers la prétresse, d' un regard interrogateur
elle etait une cousine, je ne savait pas qu' elle était morte, je l' avais laisser en vie il y 3 semaines de cela avant mon arrivée ici*dans sa langue ) pour quoi est tu venu et as tu été enterrer ici, là elle vit l'épitaphe*morte d' avoir aider les deux étrangers, qu' elle soit enterrer avec eux*
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Empty
MessageSujet: Re: Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer )   Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) EmptyDim 22 Fév - 8:03

Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Emi210



Alexandra sentit soudainement une présence et au lieu de terminer sur une note qui aurait sonnée totalement fausse , elle plaçait une magnifique mais triste note pour la terminer en ronde . 4 temps . Même , elle en fit deux rondes , ce qui eu un plus beau effet qu'une seule . Elle se retournait ensuite vers celui ou celle qui avait osé la déranger en plein spectacle devant les tombes de ses parents . Lorsqu'elle aperçût la femme avec qui elle avait aidé à faire le deuil de son animal , la jeune prêtresse se détendit un peu plus .


" Veuillez m' excuser, Milady, je ne voulez point vous déranger en un moment aussi personnel, je ne savais pas que vous occupiez un rang aussi élevée parmi les druides


La jeune fille sourit tranquillement malgré cette remarque qui aurait peut-être eu effet du contraire au final du compte . Elle se sentit pas pour le moindre gênée devant cette déclaration.


- J'occupe la position de Chef et de Princesse des Prêtresses Doubles ( Bien & Mal ) . Les druides sont les mâles , bien évidemment . Pour les femme , nous disons Prêtresse , Druidesse n'est pas trop approprié .


Alexandra sourit gentillement en penchant légèrement la tête sur le côté en signe qu'elle ne voulait rien dire de méchant par là , c'était juste une information comme toutes les autres ..


elle était une cousine, je ne savait pas qu' elle était morte, je l' avais laisser en vie il y 3 semaines de cela avant mon arrivée ici*dans sa langue ) pour quoi est tu venu et as tu été enterrer ici .


La jeune fille la regardait soudainement d'un regard extrêmement sérieux , cette fois-ci , aucun sourire ni aucun bonheur ne se lisait dans ses yeux ni sur ses lèvres .


- Shavara a presque été disons comme l'une des nôtres . Sauf que malheureusement , elle a choisit sa propre destinée , son propre chemin et voilà où cela mène .. Je n'ai rien eu à voir avec sa mort vu qu'elle ne s'est pas trop approchée de moi ..


Alexandra reculait donc tranquillement en regardant la jeune femme .


- Je suis désolée , mais tout le monde qui ose trop m'approcher ou être trop gentil avec moi meurt soi quelques heures plus tard ou quelques jours .. C'est comme si c'était un sort que l'on m'a jeté , mais sinon j'ignore tout de la raison de ce sortilège maudit ..
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Empty
MessageSujet: Re: Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer )   Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) EmptyDim 22 Fév - 13:23

Je ne vous en veut pas, je sais qu' elle as toujours été impulsive et que qu' elle a choisit sa propre voie, au moins , elle est morte comme elle a vécu, en donnant sa vie pour les autres, et mes excuses pour l' erreur commise , malgré mon age, la langue commune m' est parfois difficile maitriser, car dans ma langue, druides et prétresses, sont un seul et même nom, mais je ne vous l' apprend pas;
[i] elle sortit sa Dague et avec sa Lame , grava les mots suivants : DEVOUA SA VIE EN DEPIT DE LA SIENNE, ET MOURUT TELLE QUE SON SOUHAIT
les paroles sur la malédiction de la Prétresse, lui rappelèrent celle qui la suit elle aussi, à cause du monstre enfermée en elle.
Cette malédiction , ne fonctionne pas avec les miens, nous avons notre propre malédiction qui nous comdamne a chasser les démons, et notre mort est décidée par le Dieu Drakka. , sur ces paroles faites la compréhension, elle lança une vocalise, puis entonna un vieux chant , plus joyeux et pas vraiment de circonstance, mais c' était le préférée de Shavara. sa voix détonnait avec son apparence, et elle jouait avec comme un musicien de son instrument, les croches, les quarts de ton se mélait avec harmonie, changeant de tessiture entre le Soprane et la Basse, surprenant la jeune prétresse.
elle finit par une petite trille, et sourit si celà pouvait se nommer sourire
[j y reviendrais quand Alexandra fera de même]


Dernière édition par ark'sana le Jeu 12 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Empty
MessageSujet: Re: Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer )   Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) EmptyLun 23 Fév - 6:31

Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Emi210



DEVOUA SA VIE EN DEPIT DE LA SIENNE, ET MOURUT TELLE QUE SON SOUHAIT


Cela .. La jeune femme qu'elle avait devant elle en ce moment avait gravé ses mots dans la pierre . La jeune fille l'observait sans dire un mot , préférant garder le silence . Sa voix ou un de ses gestes auraient bien pu gâcher ce moment qui pouvait bien être crucial ..


Cette malédiction , ne fonctionne pas avec les miens, nous avons notre propre malédiction qui nous comdamne a chasser les démons, et notre mort est décidée par le Dieu Drakka.


Alexandra écoutait ce que cette femme avait à lui dire , son violon contre elle car elle ne s'en séparait pratiquement jamais. Soudainement , un son de clochette retentit et immédiatement , ses yeux devinrent totalement mauve aux signes blancs qui bougeaient . Un autre vision venait d'apparaître .


De la tombe juste en arrière de celle de son père ainsi que celle de sa mère allait surgir soi un mort ou quelque chose du genre . Elle ne savais pas très bien ... Lorsque la vision se rompit enfin , elle ouvrit légèrement les yeux qui étaient revenus mauve et dorés .



- Décidément. . Ce n'est pas ma journée ..


La jeune Princesse pointait ensuite la tombe en arrière de celles de ses parents .


- Connaissez-vous celle-ci ?


Elle attendit patiemment sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Empty
MessageSujet: Re: Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer )   Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) EmptyLun 23 Fév - 21:28

non, mais je sais que ce n' est pas son jour non plus, elle remis sa dague dans son fourreau et utilisa ses sens pour découvrir la vrai nature de leur visiteuse, une goule qui rodait par là a la recherche de sa nourriture
elle se tourna vers la prétresse, et elle arma son arbalete et sourit
je crois qu' elle a faim, c' est une goule, se nourrissant des restes des cadavres
[i]elle arma son carreau et attendit de voir vers ou se dirigeait la créature, les yeux d' Ark'sana etaient d' un rouge vif qui démontrait son envie de se battre contenue.
elle suivait sa cible, et ne la quittait pas des yeux, avec un sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Empty
MessageSujet: Re: Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer )   Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites d'outre-tombe ( Libre à qui veut embarquer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer d'air (libre)
» Potager !!(libre)
» La nature du mal(libre)
» échecs (libre)
» Sous un flocon de vie ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: