Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous un flocon de vie ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyMer 10 Déc - 23:09

Habillée d'une longue robe noire, ses cheveux de feu volants au rythme du vent, les yeux fermés Mégane Angel était une fois de plus perdue dans ses pensées. Ayant marché quelques heures déjà, elle avait décidée de s'arrêter dès que possible. Assise sur un morceau de ruine abandonné depuis des siècles déjà, ses yeux brins fixaient le ciel, la tête vers le haut laissait les flocons de neige doucement s'y poser. C'est en se frottant l'œil après qu'un lui y soit entré qu'elle remarqua d'elle même à quel point ce pays était ennuyeux. Les habitants se terraient tendis que les courageux se battaient pour leurs survis ... A ses yeux ce n'était guère distrayant. Peut être que les vampires eux, s'ennuient moins, se mit elle à penser. Peut être que si je devenais un peut plus vampire, ma vie serait plus mouvementée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyMer 10 Déc - 23:25

Elesie vit au loin une belle et jeune femme. Elle avait l'air pensive,comme tout le monde depuis quelques jours. Elle était libre au vent les yeux fermés son visage était doux mais tracacé. La déesse n'appréciait pas la mauvaise mine de la jeune femme et décida d'aller la voir.Elesie était dans son état normal, cheveux noir, visage fermé, sa forme n'était autre que celle du vampire qui l'habitait. Ses dents pointus ne montraient aucune usure, on reconnaissait la une jeune vampire inexpérimentée dans son domaine.Elle avait envie de parler à cette femme mais elle fut arrêté par la douceur de celle ci.Elle se mit à ses côtés et posa délicatement sa main sur l'épaule droite, son bras était alors en contact avec le dos ravissant de cette femme. De cette innocente? La question était là... Elesie se demandait sur qui elle avait posé la main, peut être n'etait ce qu'une de ces bête comme Deariox,
Elle voulut dire bonjour mais d'une voix douce elle demanda

Quel est ton nom belle créature? Sa voix était comme un murmure qui se prolongeait sur un silence.


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Dim 28 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyJeu 11 Déc - 0:58

La jeune femme avait depuis longtemps senti une présence avec une force d'esprit exceptionnel, mais ne sentant aucune onde de violence, préféra rester immobile et attendre que cette personne, ou créature passe. C'est alors qu'elle senti une main sur son épaule, et une main bien réel vient lui demander son nom. Elle n'était pas d'humeur mais pourtant décida de répondre dans broncher.

- Mégane Angel ... je le crains.

Elle même ignorait pourquoi elle donnait son vrai prénom. Tout cela avait certes peut d'importance, mais qui sait, peut être existe t'il quelqu'un à Murmures Sombres capable de lui venir en aide ... Venir en aide à toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyJeu 11 Déc - 21:34

Elesie mis longtemps à comprendre pourquoi Mégane Angel craignait son nom. Elle avait entendu parlé de cette femme, celle qui était enfermée à murmures sombres...Celle qui empechait sans le vouloir les autres créatures de sortir d'ici.
Elle sentit bien que la jeune femme était méfiante, elle carressa son coup lui faisant un sourire léger, laissé deviné par un soupir long.
Les alentours n'étaient pas rassurant et pourtant lorsqu'on y fermait les yeux on se sentait bien, comme en accord avec le sol, plus proche encore de la terre, se retrouvant au stade de petite graine semée sur un champ.Elle ne voulais pas être une simple graine à mumures sombres et décida d'aider Mégane Angel. Bien qu'elle ne pouvait rien en ce qui concerne la malédiction elle pouvait néanmoins aider cette jeune femme à aimer marcher dans les rues, oublier qui elle était et ce qu'elle représentait aux yeux de tous.


Elesie... c'est mon nom. Es-tu l'un de ces monstres qui errent dans cette ville?


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Dim 28 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyJeu 18 Déc - 23:28

perdue dans ses pensées ... elle ne pensait pas à la demoiselle à ses cotés. Quand celle ci dit enfin ...

- Es-tu l'un de ces monstres qui errent dans cette ville?

A ces paroles, le temps, qui n'avait jamais eu grande importance à ses yeux, sembla s'arreter. Son regard se glaça, et se perdit dans l'infinie de ses souvenirs ... Monstres ... ceux qui ont fait d'une "batarde" un simple corps dénué d'âme, ou cette personne même, qui, par fatigue, condamna des centaines de personnes qui n'avaient rien demandé. Elle ne pouvait vivre, mais ne pouvait mourir, soit comment une chose qui aurait pu arriver à n'importe qui lui est arrivé à elle.

- Je ne suis pas "l'un" d'eux ... je suis "LE" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyJeu 18 Déc - 23:43

Elesie regarda d'un air troublée la jeune femme, pour elle elle n'était pas un monstre, après tout elle ne dégageait rien de mauvais, elle fit glisser son doigt le long du visage de Mégane Angel, lui murmurant quelques mots
Pourquoi prétendre être un monstre, vous qui avait l'air d'un véritable ilôt de tendresse...
Elle n'osa pas regarder La belle vampire dans les yeux de peur de la mettre mal à l'aise, elle n'aimait pas ce que la jeune femme pensait d'elle même.


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Lun 29 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyLun 29 Déc - 2:35

La demoiselle qui lui caressait le visage était bien étrange. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Se soir elle était las et n'avait pas envie de conter une fois de plus son histoire. Le sang qu'elle avait sur les mains avait depuis longtemps seché, mais en cet instant précis, cette époque lui manquait...

- On m'a prétendue monstre, je n'ai rien demandée. Mais toi qui es tu? Nouvelle il me semble. Le monde ne se porte que de plus en plus mal depuis que j'ai décidée de lui tourner le dos, on dirait bien ...

Ses paroles n'avait pas beaucoup de sens, mais qu'importait. Celà faisait quelques siècles que Murmures Sombres gisait ainsi, délabrée et pourie, mais à la vue de cette charmante demoiselle qui s'était présentée à elle, elle savait que c'était bien pir. N'y à t'il donc personne qui puisse un jour changer ce lieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyLun 29 Déc - 13:18

Escusez moi de ne pas m'être présentée plus tôt je suis Elesie Vénus Némésis, déesse et vampire, je ressens les sentiments des gens c'est pour cela que j'ai pu lire en vous votre tendresse, je ne suis pas dangeureuse, ah ca oui et je suis bien nouvelle, du moins je l'étais, Mégane vous savez que si on apprend à vivre à Murmures Sombres on s'y attache très vite, je ne pensais pas pouvoir dire ca un jour, mais les faits sont là, au délà de ses murs je n'avais presque rien et voila qu'en rentrant ici, je me retrouve entourée de personne extraordinaire, bien qu'il valent mieu en éviter quelques uns aussi...

Elesie se releva, emportant avec elle un léger vent qu l'avait surelevée l'espacde d'un instant, en même temps qu'elle parlait certains gestes venaient accompagner ses mots, montrant à bras ouvert qu'elle ne devais plus lutter mais apprendre à si faire, un peu comme pour sa famille on ne la choisie pas mais on apprend à vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyVen 2 Jan - 3:48

C'est à se moment précis qu'un cris de petite fille vint percer le silence. Sa mort était sans doute proche et surement dans d'atroces soufrances. Comme pour suivre les propos de la jeunne femme elle plongea son regard dans le siens d'un air entendu.

- Quelle douce mélodie ... Comment quelq'un avec une âme aussi pûre que la tienne peut accepter vivre dans un endroit ou le sang est plus visible que le soleil? Le sang ... je ne l'est fait couler que trop souvent pour ne plus en avoir peur, il m'arrive même, comme en cet instant, qu'il me manque ... Vous devriez le savoir, jeune vampire...

Vampire. Quand enfin allaient il cesser de la hanter? Ceux qui on fait d'elle une reine parmis les siens puis lachement abendonnés à son triste sort n'arreteront ils jamais de lui rappeler ce qu'ils lui on fait subir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyVen 2 Jan - 13:04

Elesie aimait beaucoup la facon dont Mégane parlait, tellement de choses étaient censés et elle ne parlait pas pour rien dire, Elesie aurait bien aimait pouvoir faire quelque chose pour elle, mais elle était dans l'incapacité de changer le destin de murmures sombres ni celui de le jaune femme...

Je suis une mordue, c'est un peu plus compliqué... Déesse renié par la jalousie infernale de Héra et banni à cause d'un vampire tombé amoureux de moi... mordu pour ne plus remonter à l'Olympe... Et en plus de ca je ne le connait même pas, je ne connais pas son visage la seul trace qu'il me reste de lui, c'est le gout de son sang...

Elesie lui montra le pendentif que le jeune homme lui avait glissé dans sa main au cabaret, après une tentative fracassante de boire encore le sang d'Elesie, mais Youri l'en avait empêché et seul ce pendentif résidait comme trace de son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyVen 2 Jan - 19:27

Une mordue ... la jeune femme se calma. Donc ce n'était pas une vrai vampire, elle l'était devenue. Si elle avait voulue vivre parmis eux, elle se serait elle aussi fait bannir ou serait devenue esclave. Une déesse ... ça expliquait sa beauté hors du commun mortel. Mais quelque chose troubla Mégane Angel dans son récit ...

- Un vampire ... amoureux. Ton histoire est bien étrange, les vampires ne tombent pas amoureux. Etais tu sure que ce n'était pas lui aussi un mordu?

Cette histoire la troublait. Elle voulait en savoir un peut plus encore. Les choses devenaient intéréssantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyVen 2 Jan - 22:43

Je ne sais pas... Je sais qu'il est respecté, même crains des autres vampires,et je... je ne sais rien d'autre sur lui à part que dès mon plus jeune âge j'ai senti sa présence, il me suivait, il était partout, ca en devenait effrayant, j'ai toujours peur de lui , mais j'aime sentir sa présence, c'est absurde je vous l'accorde,mais....

Elesie baissa la têtee au sol, ferma les yeux, et au moment ou sa paupière se refermait sur elle même, une larme s'en échappa et glissa le long de sa joue, rejoignant le bord de ses lèvres... Pensive elle commencait à serrer le poing violemment, et une larme de sang se mit à couler cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyJeu 15 Jan - 20:32

Aeran? C'était le seul vampire capable de ressentir des sentiments humains, du moins elle le pensais. Eux qui étaient promis l'un à l'autre il y à des siècles, sans sentiments, juste pour l'espoir d'un monde dévastateur et puissant ... Tout ceci lui revint en mémoire tout d'un coup. Comme ce temps est révolus ...

- Il t'a peut être choisis, dès l'enfance, comme étant sa belle promise. C'est pour ça qu'il te suis et qu'il t'obsèdes, qu'il hante tes rêves et te trouble ... Sens tu sa présence ici même? Il est possible qu'il soit de ma connaissance ...

Pourquoi donc parlait elle à cette femme? En règle général, seuls quelques rares exceptions pouvaient lui adresser la parole. Mais le fait qu'elle parlait peut être de son ancien amant changeait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyJeu 15 Jan - 21:09

Elesie ne comprenait pas vraiment pourquoi mégane s'interressait à savoir si elle le sentait en ce moment même avec elle, elle le sentait tout le temps... inutile de vous dire qu'ele serait plutôt gênée que de se retrouver entre lui et mégane, elle sentait quelque chose d'étrange jaillir du coeur de la jeune femme, la déesse se plongeait en elle comme dans un livre et vit celui dont elle était la victime, elle ne se voyait pas vraiment comme victime mais elle se sentait comme une proie facile auquel il aimait venir parfois voler des baisers lorsque sa chasse du jour fut mauvaise,... Elle croyait au début que la jeune vampire postée face à elle allait la prendre pour une folle, n'allait pas forcement "bien" réagir à ce qu'elle venait de lui dire... cependant celle ci paraissait comme concernée de la conversation...

A vrai dire je le sens partout... oui ici même il a un oeil sur moi... une connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyDim 15 Fév - 23:17

La demi vampire eue une seconde de réflexion. Tout portait à croire que l'homme en question était Aeran, elle devait en être sûre et le convoquer. Elle n'en avait pas du tout envie, et s'occuper des affaires des autres ne l'intéraissait pas. Mais tout était bon pour être contre son ancien amant. Il avait été présent le jour de son bannissement, et pourtant il n'avait pas bougé un sourcil quand ils l'on emmenée loin. Non, il est tout simplement résté assis sur son trone de pierres froides.

- Je penses avoir une idée de qui ça peut être ... y à t'il un moyen de te contacter? Cet homme est ici même, à murmures sombres, et je pense pouvoir le retrouver, mais pour celà il faudrait que nous puissions nous retrouver. Si c'est bel et bien lui, je ne te le présenterais pas tout de suite ... c'est une vielle connaissance avec qui j'ai des comptes à rêgler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptySam 21 Mar - 20:00

Alors si vous avez des comptes à régler avec lui, permet moi charmante demoiselle de t'accompagner. J'ai moi même certaines choses à régler ave lui, et maintenant que j'en suis libre, j'aimerai lui vider son sang, le laisser mourir, comme j'ai du mourir pour avoir un nouveau géniteur et vivre en paix, à l'abri de mon mariage avec lui, j'étais prédestinés à être sienne, dès ma naissance... Je le hais par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptySam 28 Mar - 14:12

La détermination dans les yeux de la jeune femme lui rapelait la sienne, alors même qu'elle s'entrainait au combat avec ses compatriotes vampires, tombants dans la bous et riants aux éclats... tout ceci est loin désormais. Il fallait retrouver Aeran et vite. Le retrouver serait peut être long, et pas facile, mais au moins il ne risquait pas de s'échapper... Cependant il fallait la mettre en garde.

- Tu ne pourras le vaincre mais tu pourras au moins règler tes comptes avec lui... Je ne ressent pas sa précence, ni celle de sa soeur, ils doivent être loin...

Le revoir, c'était la dernière chose au monde que la Demi vampire voulais, mais à cet instant avait elle le choix? Le souvenir de ses nuits de pleines lune à chasser pour finir les corps en sangs, entrelacés... Quel dégout de se rappeler de celà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyMer 8 Avr - 13:00

Je dois au moins m'assurer qu'il me laissera tranquille. J'ai été sa promise, mais avec Demetrius nous avons tout fait pour qu'il n'ai plus de lien avec moi. Mon sang est nouveau, mon géniyeur m'a donné le sien. Devrais-je plutôt dire mes deux géniteurs. Le sang de Demetrius n'aurait pas été suffisant pour me ramener à la vie rapidement. Je dois m'assurer que ma futur descendance n'aura pas à subir l'homme que nous haissons...

Elesie se toucha le ventre, qui était déjà bien rebondi, elle prit la main de Mégane et la posa sur son enfant.

Je vous en prie, aidez nous pour l'envoyer loin de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyJeu 9 Avr - 23:27

La jeune femme s'empressa de la retirer avec une grimace de dégout, ce genre de chose la répugnait. Les seuls enfants vivants à Murmures Sombres étaient des fantômes, si celui ci naissait, malgré les deux puissance de ses parents, jamais il ne survivrais avant l'adolescence. En plongeant son regarde dans celui de la jeune femme, Mégane Angel sût que la futur maman était aussi au courant du futur sort de sa descendance. Le mystère Aeran était toujours en suspens. Mais une idée vint à elle, un vieux souvenir et une rencontre dans un labyrinthe. Elle allait aider cette femme à sauver son bébé, mais peut être allait il demeurer seul ...

- Il faut que j'aille contacter une vielle connaissance au sujet de faire quitter la ville à votre enfant, mais je ne pense pas que vous pourriez y aller avec lui ... elle marqua une pause pour laisser à la jeune femme le temps de se faire à cette idée. Cachez vous tous les deux en attendant sa dure naissance, quand à moi je tâcherait de retrouver celui qui est peut être à votre origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) EmptyDim 12 Avr - 17:02

Elesie regardait avec effroi la jeune femme, l'enfant de son amant, celui de Demetrius, le tant désiré. Comment pouvoir espérer qu'il ne nous quitte?
Elle regarda Mégane la larme à l'oeil, le regard attristé.

Non, je ne veux pas que cet enfant parte, Nathanaïlos restera ici, il partira aux côtés de Lilium et Ezechiel.... Je... On ne veux pas qu'il s'en aille, bien plus de dangers sont présents à l'extérieur de cette ville, il se forgera l'esprit et apprendra à combattre pour survivre. L'enfant de Nadesia et La fille D'asmodeus ont réussis, celui de Demetrius et moi réussira lui aussi.

Elesie tomba à genoux, la force de ses mains tapant sur le sol fissura celui ci. Elle posa sa tête contre terre.

J'ose espérer....

Elle ne cessait de pleurer, serrant les dents pour contenir la rage et la force de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un flocon de vie ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous un flocon de vie ... (libre)   Sous un flocon de vie ... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un flocon de vie ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échecs (libre)
» Changer d'air (libre)
» Potager !!(libre)
» La nature du mal(libre)
» Ne reste il que des spectres... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les ruines-
Sauter vers: