Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptyJeu 5 Fév - 21:12

Bereiftschrei, après de longues recherches, avait trouvé un corps qui lui convenait parfaitement : celui d'un jeune homme, au épaules larges comme celles d'un taureau, au corps puissant et d'une agilité des plus surprenantes pour une personne de cet corpulence. Maintenant qu'il l'avait embaumé, il se disait que c'était peut-être un homme ayant eu des ancêtres divins, car il l'avait trouvé plus difficile a tuer que les personnes normales et sa magie n'avait eu que très peu d'effets. Il avait envoyé le corps dans une semi-dimension d'où il pourrait le rappeler aisément et attendait Alex, qui lui permettrait de prendre l'apparence de cet humain, tout en pouvant revenir à son ancienne facilement, il n'aurait qu'à prononcer le mot de 96 lettres de la dimension. Il avait conservé sur le corps des habits, de sorte qu'il ne soit pas nu après l'invocation, il ne souhaitait pas se retrouver dans des situations embarrassantes.


Dernière édition par Der Kaltmeister le Dim 22 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptyVen 6 Fév - 1:25

Suivit une petite troupe de morts armés de lances, Alex apparut au loin à la tête de son détachement macabre, des soldats loyaux et efficaces qu'il manipulait avec soin. Lorsqu'il arriva près du squelette il ordonna à ses "hommes" de se déployer autour en guise de protection, surperflux certe mais pas complètement inutile car un seul mort sur ces vingts était vraiment apte à défendre son maître. Il s'agissait d'un démon que le nécromancien avait lui-même tuer pour le mettre à son service, le mort était le seul à tenir une grosse hache à double tranchant à la place d'une lance. L'hybride observa un moment celui à qui il devrait octroyer le droit de changer de corps, un air amusé passa rapidement sur son visage.

-me voilà, quand j'aurai fini le pentagramme tu va devoir t'y coucher sur le dos avec le corps que tu souhaite avoir à tes côtés, il peut y avoir ou pas une certaine douleur mais j'espère que tu ne la sentira pas car elle risque d'être assez violente

sans perdre de temps Alex sortie une dague de sa manche et se tailla le pouce, aussitôt que son sang se mit à couler il se pencha au sol et dessina un large cercle avec un pentagramme au centre. Il dessina aussi quelques symboles qui augmenteraient les chances de réussites et quelques autres qui diminueraient les chances d'avoir mal pendant le processus. Il rangea doucement l'arme à sa place en se relevant et sortie calmement cinqs sachets, les ingrédients avaient tous été réduits en poudre pour facilité le rituel. Pendant que son maître s'affairait au rituel, Tobrak, le démon mort au service du nécromancien, observait attentivement les alentours. Si quelqu'un venait à s'approcher Tobrak serait prêt à l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptyVen 6 Fév - 9:57

aprés être sorti en silence, et avoir utiliser tout son art pour brouiller les pistes, Ark'sana chercha la piste d' Alex, pour luui demander son aide, elle mit du temps, car l' aur d' Alex était très difficile à percevoir, et même son odeur, etait quasi invisible, elle avait laisser son loup avec Céladar, et ne restait que son tigre blanc, soudain il s' arreta, humant l' air puis il se raidit percevant l' odeur de la mort.
Ark'sana, vit une étrange armée stationné autour de deux hommes( des morts? celà sent la nécromancie), elle vit qu' ils etaient tous armes dont un demon d' une taille impressionnante avec une double hache, et elle ne se sentait de se battre avec lui, elle allait devoir trouver un moyen de se presenter sans se faire hacher menu.
elle prit son arbalète mis un carreau neutre , se retourna et un tissu blanc , accrocher a une grille, elle visa soigneusement et tira de façon que le carreau atterrisse tout près des deux hommes ;
elle héla " Alex, je ne dérange pas au moins
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptySam 7 Fév - 0:06

Bereiftschrei reconnaissait les runes du nécromancien, et il en ajouta certaines, qui lui permettrait d'alterner entre ses différentes apparences. Il dut ainsi effacer certaines runes qui le protégerait contre la douleur. Il savait que le rituel serait sûrement long et douloureux, et trouva qu'Alex avait eu une très bonne idée d'apporter ses serviteurs.Il Invoqua le corps à côté de lui et dit :
"Je suis prêt, ne t'inquiète pas des runes que j'ai rajoutées, c'est une alternative douloureuse au sort originel mais qui me permettra de regagner mon aspect squelettique. Je te suis très reconnaissant et n'hésite pas à faire à moi en tout moment, je suis ton obligé."
Il s'assit enfin dans le pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptySam 7 Fév - 2:59

Au moment ou Alex allait répondre au squelette il apperçut la carreaux, le démon aussi l'avait vu et déjà il s'élançait vers Ark'sana la hache au dessude sa tête pour l'attaquer. Rapidement il leva lamain vers son meilleur guerrier et celui-ci s'arrêta net en retournant calmement à sa place, souriant le nécromancien s'amusait à chaque fois de voir à quel point ses pouvoirs étaient précis et puissant. Il reposa son regard sur Ark'sana,

-votre présence ne me dérange aucunnement seulement je vais procèder à un rituel me demandant temps et concentration alors le moins de bruit possible je vous pris belle dame

Dans son armure l'hybride n'avait rien d'un manipulateur de morts mais son regard était digne d'effrayer plus d'une âme sensible car depuis qu'il avait ses nouveaux pouvoirs ses yeux n'étaient que blancs, aucune couleur. Il se tourna alors vers le corps et le squelette,

-je commence....

dit-il sur un ton de voix beaucoup plus sombre et doux qu'à son habitude. Lentement il retira so armure, dévoilant un torse musclé et un peu cicatrisé, il allait avoir chaud et cela risquait de la déconcentrer. Il ouvrit les cinqs sachets l'un après l'autre en versant leur contenu tout autour du cercle, il rouvrit sa plaie au pouce et déposa une goute de son sang sur le frond du mort et sur celui du squelette. Il se tenait debout entre les deux corps, les yeux fermés, il parlait fort dans la langue des vampires, répètant les nombreuses incantations pour le rituel. Il bougeait mains et bras tout en haussant toujours plus le ton de sa voix jusqu'à en hurler. Après deux longues heures il ouvrit les yeux en hurlant les dernières paroles, la main saignée s'enveloppa graduellement d'une douce et hypnotisante lueur verte. Aussitôt que les derniers mots sortirent de sa bouche Alex se pencha en mettant sa main gauche sur la tête du mort et frappa très fort de sa main droite le crâne du squelette. Maintenant tout ne dépendrait plus que de lui, le nécromancien en sueur et haletant sortie du cercle alors que celui-ci s'enfflamait avec les ingrédients. Alex venait d'épuiser son immense réserve de magie, il lui faudrait deux jours au moins pour récupérer. Il marcha un moment vers ses morts mais lentement il sentit ses jambes flancher et il s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptySam 7 Fév - 14:45

Ark' sana se tint à l 'écart, regardant oeuvrer Alex, elle n' avait jamais vu un nécromancien agir et ses connaissances lui venait de l' expérience transmise par les siens.
elle senti lors de la cérémonie, l'énergie des démons en elle s' agitait avec force, et elle fit un effort énorme pour se contrôler.
Elle vit toute la cérémonie et perçut l' immense énergie utilisé et manipulé par Alex
A la fin de la cérémonie, Alex s'écroula épuisé, Ark' sana alla vers lui, et se rapprocha avec précaution, surveillant le démon et surtout sa double hache,,son tigre en retrait(il pourrait par instinct s' attaquer au démon, et alors on verrait un spectacle sanglant)
elle s' agenouilla auprès de lui, doucement avec précaution l' aida à se relever, le contact du dévoreur d' âmes et du nécromancien, eut un effet inattendu, l' énergie des démons en elle vint nourrir le nécromancien, Ark' sana coupa le contact après plusieurs minutes, surprise .
Et Messire, je crois que vous avez trouvez une nouvelle source d' énergie [i]elle se mit à rire au éclats et compris pourquoi les nécromanciens avait auparavant rechercher les gens de sa race à leur service.
Elle le laissa se remettre puis lui expliquerait la raison de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptyMer 11 Fév - 23:30

Alex se releva, surprit par cette expérience hors du commun, voilà donc pourquoi les dévoreurs d'âmes avaient tant de fois été aux côtés des nécromanciens. Il ne porta aucune attention au rituel car de toute manière il ne pouvait plus rien faire pour aider le squelette, tout dépendait de lui maintenant. Mais l'hybride gardait en tête que cette créature lui en devait une, il cahssa cette pensée et ce concentra sur Ark'sana en arborant un air interrogateur.

-maintenant que j'y pense, qu'est-ce qui me vaux une si délicieuse visite? Naärs a-t-elle besoin de moi? ou est-ce plutôt d'ordre personnel?

Encore en sueur, sa respiration était toujours un peu saccadé mais il allait beaucoup mieux grâce à l'énergie fournit par Ark'sana. Ses longs cheveux lui collaient sur le dos et son torse se gonfflait au rythme de son souffle, gonfflant par la même occasion ses muscles. Pendant qu'il questionnait cette femme, le démon à la hache n'avait pas lâché des yeux cette même femme, n'écartant pas la possibilité qu'elle tente quelque chsoe contre so maître. Lentement les autres morts formèrent un petit groupe compacte derrière le démon, même s'il étaient morts ils avaient quelque chose d'étrange qui les rendait effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptyJeu 12 Fév - 10:02

Ark'sana l 'aida a se mettre sur ses pieds, en s' appuyant sur elle, malgré la perte d' énergie vitale, elle n' était pas fatigué, elle sentait dans son dos , la menace du protecteur d' Alex
j' aurais besoin de vos capacité pour ressusciter une personne qui pourrait nous aider , a traduire un texte dans une langue ancienne que même moi je ne maitrise pas, c' est pour celà que Näars, m' envoie vers toi
elle gardait toujours une main sur sa Dague, mais resta calme a un point tel que l' on pourrait croire que rien ne l' effrayait, ce n' était pas le cas mais la manière d' agir des siens lorsqu'ils sont prêt à tout
je suis impressionnée par cet cérémonie et surtout par l' energie manipulé que j' ai perçut
[i]elle regarda Alex et sentit son trouble revenir, comme dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptySam 14 Fév - 17:57

Le démon hurlait : la douleur était plus puissante que sa mort, il avait l'impression que ses os fondaient, puis qu'ils prenaient feu, qu'ils explosaient, que son corps se compressait, et devenait un grain de poussière, qu'il s'éparpillait en tout petits morceaux. Puis lentement il y a eu quelque chose de plus en lui. Puis ça a recommencé. Douleur. Explosion. Implosion . Incinération. Et encore de nouveau. Douleur. Explosion. Implosion. Incinération. Et encore après de nouveau. Chaque seconde lui semblait aussi longue qu'une éternité en enfer. Le rituel lui semblait durer des heures, des mois, des années, des siècles, des millénaires ... Et la douleur qui ne s'arrêtait jamais, il n'aurait jamais cru vouloir autant mourir sans souffrance puis lentement la douleur refluait.
Il recommençait à percevoir à nouveau son environnement extérieur. Mais il entendait une voix de femme ?
Étrange. Il continua d'écouter pour savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptyLun 16 Fév - 13:29

Ark'sana durant sa discussion avec Alex, avait oublié le "tueur d'elfes", qu' elle avait croisé à son arrivée, elle perçut les changements subtils de celui ci, mais aussi la douleur qui l' avait traversé , par chance les démons en elle , avait atténué le choc. elle baissa d' un ton, bien que pour elle, Kaltmeister ne soit pas un réel danger, la situation exigeait de sa part plus de circonspection, car d' autres plus dangereux pourrait être alertés
Elle se tourna vers lui et lui diton dit qu' il faut souffrir pour être beau, je crois que vous l'avez éprouvez dans votre chair
elle regarda Alex et sans le vouloir posa sa main et son regard se fit encore plus troublé et timide
Pardonnez mon trouble, je n' ai jamais agi de la sorte, le dernier qui m' a causé autant fut feu mon fiancé, mort il y 2 milles ans
elle ne comprenait pas cette réaction , est elle du au lien entre elle et le nécromancien ou est ce plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptyMer 18 Fév - 21:21

Troublé par le comportement de la dévoreuse d'âme, il en oublia presque Der Kaltmeister qui malgré la douleur avait l'air en contrôle de la situation. Le nécromancien se détacha un instant de la présence d'Ark'sana et s'approcha du squelette en métamorphose, il n'était pas suposer intervenir une deuxième fois car c'était très dangereux pour lui. Cependant il voulait accélérer les choses, le rituel prenait trop de temps à s'accomplir au goût de l'hybride aussi il mit de côté son épuisement et cocnentra à nouveau sa puissance dans ses mains. La douce lueur revint mais cette fois elle prit une teinte orangé, Alex murmurait de longues incantions vampiriques tout en traçant d'autres signes dans le sol autour du pentagramme. Ces derniers retireraient l'effet d'éternité que le rituel donnait aux personnes le subissant, ainsi Kaltmeister n'aurait plus l'impression que le temps passait lentement. De plus la dernière glyphe combiné à la puissance de toutes les autres donnerait de la puissance au rituel, ce qui accélèrerait les choses. Une fois finit Alex revint encore plus épuisé vers Ark'sana, son corps au complet luisait aux rayons solaires. Il porta sur cette femme une regard étrangement doux et agréable, puis il dit

-j'ai besoin de repos, j'ai une chambre dans la caverne de Naärs, pourrais-tu m'y amener??

mais à peine avait-il posé sa question que déjà ses dernières forces le quittaient et l'inconscience le gagnait avec rapidité. Il était devenut inutile à Der Kaltmeister jusqu'à la fin du rituel mais ils devraient se revoir après que les deux est reprit leurs forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptyMer 18 Fév - 21:50

Ark'sana souleva Alex, il lui semblait léger comme si toute force l' avait quitté, elle le porta dans ses bras et sans effort marcha avec lui, mais l' étrange sensation qu' elle éprouvait s' accentua à son contact, elle tenta de cacher son trouble mais rien n'y fait, son coeur battait la chamade
Alex, pardonnez mon comportementdit elle tout doucement; mais Alex évanouie, entendait à moitié.
Elle prit le chemin de la grotte de Näars, se demandant comment agir avec Alex.







[ me dirige vers la Grotte geléé de Näars ]
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) EmptyDim 22 Fév - 19:57

Le maitre du froid se releva lentement, il avait acquis sa nouvelle apparence et arrivait à changer de forme avec aisance. Mais, pourtant,... Il lui semblait que quelque chose clochait. Il ressentait un léger tiraillement aux extrémités de son esprit mais, à part ça tout lui semblait le plus parfait. Il aspirait à retrouver Alex, vu la dette qu'il lui devait et, en cet instant il s'étonna, pourquoi cette soudaine humanité ? Il pourrait aussi le torturer jusqu'à la fin de ses jours pour la douleur qu'il avait subi, mais le nécromant pourrait encore lui être utile, il décida donc d'aller ailleurs son corps.
[suite à la demeure des démons dans le poste de Gûn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)   Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature du mal(libre)
» La nature du mal [terminé]
» Une nouvelle arrivée [terminé]
» Nouvelle arrivée [terminé]
» Une nouvelle-venue surprenante. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: