Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:21

Naärs était seulement à moitier consciente des mots qu'elle pronnonçait quand soudainement la vision d'Ark'sana emplit ses yeux. Une scène touchante se déroulait devant ses yeux pourtant elle restait de marbre, intérieurement elle devenait de plus en plus énervé, comme si ses pouvoirs cherchaient à émergés. Elle résista à cette poussé de puissance et l'un de ses souvenirs de mêla alors à la vision de la dévoreuse d'âme. Derrière la mère d'Ark'sana se tenait un grand homme dans le noir, Naärs le reconnut tou de suite et se figea sur place avec peur. L'homme s'avança à la lumière en dévisagea l'hybride, son regard n'avait rien de normal, son aura était puissante et écrasante, Naärs chuchota.

-....Ibast........il m'a retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:49

Ark'sana sentit l'effroi de Näars , mais le lien entre elle ne lui permettait pas de bouger, mais ce fut sa mére qui intervint dans ce rêve éveillé, elle s' approcha de l'homme qui effrayait Näars, puis elle parla a Celadar Mon enfant, aide moi à chasser cet homme d' ici, tant qu'il n' a pas franchit totalement le seuil
Ark'sana senti que le lien avec Näars allait s'estomper , c' est ainsi que venu de nulle part des rayons de lune vinrent dissoudre la forme et Ark'sana entendit sa mère consolait Näars en lui disant Ait confiance en tes amies et en ton sang, n' oublie pas que dans ton sang coule celle d' une personne puissante, dont les talens si tu y crois surpassent les siens, et que le serment du sang te lie a mon etoile du soir(traduction d' Ark'sana)
Ark' sana ecoutait mais ne comprenait pas, Näars serait elle liée a sa soeur de sang, décidément, Mumures sombres recèle nombres de surprise
pendant ce temps Céladar , etait dans une forme de transe,et l' on pouvait voir les rayons de lune jaillirent autour d' elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:03

Le spectre n'entendait et ne voyait ni ark'sana, ni Naärs. Elle entendait Gibald, son maître à penser qui lui avait enseigné tout les arts de la magie blanche et de la guérison. Il avait été comme un père pour elle lors du décès de ses parents. Elle s'approcha d'un des murs de son tombeau et posa sa main contre lui. Une sorte de barrière invisible l'empêchait de le traverser, c'était le seul obstacle que le spectre ne pouvait pas franchir grâce à sa constitution hectoplasmique. Elle crut tout d'abord qu'il s'agissait de la malédiction de la ville, puis se souvînt qu'en 1785 elle s'était déjà cognée contre ce mur en voulant passer à travers. Elle n'était plus maître de ses mouvements, une force invisible la contrôlait. En tâtonnant ses pierres, elle en enfonça l'une d'entre elle et dévoila une sorte de cristal, sans doute le coeur de cette résistance. Toujours en transe, elle dit:

Ce secret en un tatouage est renfermé.

Puis elle retrouva son état naturel, regardant Naärs et Ark'sana.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:32

le réveil de Céladar provoqua celui d'Ark'sana, et elle entendit la voix qui avait retentit tantôt dire Ce secret en un tatouage est renfermé., soudain elle se rappela le tatouage que portait Näars, mais elle aussi en guise de lien de sang,etait ce la solution de l' énigme, elle s' empressa de montrer son tatouage a sa parente, mais ce ne fut pas celui ci qui réagit, mais un tatouage semblable à celui de sa mére, qui apparut, malgré celà la résistance etait encore là,il devait y avoir autre chose en plus de cet énigme
Céladar, ce cristal est étrange, on dirait un cristal d' âme, mais je les croyait toous disparut , et je le reconnais car les démons en moi sont dans une forme de transe depuis son apparition, par contre, je n' entends plus qu' une voix dans ma tête en plus de la mienne, la vooix de ma mère qui me dit que la solution est proche et lointaine à la fois,
[i]elle se rappela Näars et la prit dans ses bras, elle tremblait de tous ses membres depuis la vision de l' homme dans leur rêve partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:11

Céladar observa le cristal, elle ressenti une attirance particulière envers l'objet comme s'il s'agissait d'un aimant et le regarda d'un air fasciné. Le spectre essaya de résister à la tentation d'entrer en contact avec lui au cas où il puisse y avoir un danger quelconque lié à cet étrange chose lorsque sa cousine lui parla de la transe des démons en elle.

Qu'est-ce qu'un cristal d'âme ? Crois-tu qu'il puisse tu purifier en détruisant les démons en toi ?

Peut-être que cet objet avait le pouvoir d'aspirer les âmes dévorées à travers ce tatouage, ce qui expliquerait tout. Mais alors, dans quel but cela pouvait être ? Fallait-il également purifier Naär afin de résoudre cette énigme en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:09

tenant Näars dans ses bras, elle essaya de se rememorer ses connaissances sur les pierres d' ames.
Ces pierres servait de guide ou de prison selon l' alignement de l' âme visée, je pense qu' elle pourrait me libérer des démons en moi, ma de par ma nature, je ne sais pas ce qui m'arrivera si on me vide de ma source de vie, car je pense qu' il nous faudra une personne versée dans les arcanes majeurs de la magie ancienne, ou trouver les parchemins adéquats.
elle parlait et réfléchissait qu ' adviendrait il d' elle si elle ne se nourrissait plus du principe vitale des démons, sur ce elle se plaça entre le cristal et sa parente pour interrompre le flux et libérer Céladar mais ce fut les démons en elle qui firent attirer par le cristal
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:30

Céladar se tourna vers les inscriptions du mur.

Et si tout cela avait un lien ? Si le mage qui m'a construit ma demeure souterraine avait tout prévu ?

Une telle coïncidence avait une faible probabilité de se produire, mais à Murmures Sombres, étais-ce si étonnant que ça ? Elle vit soudain sa parente essayer de la protéger de l'attraction du cristal, ce qui fit réagir les âmes de démons en elle également. Elle la regardé, terrorisée à l'idée qu'elle perde ainsi toute son énergie vitale. Malheureusement, elle ne pouvait pas la faire reculer car elle risquait de ne plus pouvoir résister à la tentation et elle ne pouvait pas l'attraper à cause de son immatérialité.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:28

attirée par la pierre d'âme, Ark'sana entendit cette fois à nouveau la voix du mentor résonna dans sa tête,laissez les sortir, il est temps que votre essence évolue, vous resterez ce que vous êtes, mais vous serez autre, soudain l' attraction cessa.
Ark'sana se sentait libre, mais son besoin devint différent, si les démons n' étaient plus en elle ses capacités etait là, mes ses sens surchargés,elle sentit sa tête tourner, elle s'évanouit et perçut une autre piéce au delà ,du mur ou se trouvait le cristal.
elle se remis doucement et sa main, comme guidée par une force invisible effleura la main de sa parente, et étrangement, elle sentit la main de cette derniére .
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:29

Lorsque la main d'ark'sana entra en contact avec la sienne, Céladar sursauta. Cette sensation étrange qu'est le toucher lui avait été ôtée 7 siècles auparavant, elle se demandait à quel point la constitution de sa parente était proche de la sienne pour avoir pu accomplir cet exploit.

Que se passe-t-il ? Tu n'es tout de même pas devenue un fantôme ?

Mais la dame blanche n'eut pas à en dire davantage que le parchemin se mis à flotter de nouveau, passer devant Naär, puis devant Céladar avant de s'arrêter devant Ark'sana et de brusquement chuter dans sa main libre, comme s'il désirait être lu.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:45

Ark'sana sentit le parchemin dans sa main et la question de sa parente

Que se passe-t-il ? Tu n'es tout de même pas devenue un fantôme ?
, elle se tourna vers elle mais sa vue ne fonctionnait pas comme habituellement, elle voyait l' alignement des gens dans leur aura, alors que jusqu'ici elle ne faisait que les percevoir
N' ait crainte, je ne suis pas un fantôme, mais je pense que désormais je pourrais to toucher de par le lien qui nous unit, et percevoir l'alignement dans l' aura des créatures .
elle ouvrit le parchemin et vit une ligne qui venait de s'ajouter en langue commune
*Le temps de l'union est proche, que la chasseresse et la guerisseuse , unissent leur effort pour mener l' enfant du clan perdu vers sa route finale, qui montrera à l'étoile soir la lumiére de la véritable voie vers l'illumination.*
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:41

Lorsque les lignes apparurent, la tentation de s'approcher du cristal devînt trop grande pour Céladar qui fut attirée comme un aimant, le spectre ne pouvait rien faire pour lutter contre cette force invisible. Terrorisée à l'idée de pouvoir être détruite, la dame blanche ferma les yeux avant d'être aspirée avec tant de rapidité que rien ne put l'arrêter jusqu'à ce qu'elle ne fasse qu'un avec la pierre. Une puissante lumière jaillit de l'objet. Le fantôme ouvrit alors les yeux, et ne vit strictement rien d'autre que cette lumière, elle était seule au cœur du cristal, les démons avaient étés détruits, mais l'objet ne lui nuisait pas, à elle. Elle cria:

Ark'sana ! Näar ! M'entendez-vous ?

Pendant ce temps, une ligne supplémentaire se traça sur le parchemin entre les mains d'ark'sana.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:18

oui je t' entends par contre Näars me semble endormi , entendant sa voix sortir du cristal,elle s' approcha et lut les deux nouvelles lignes : "desormais la guerisseuse se verra octroyer le don de preserver les âmes, ce crystal sera non point sa prison mais la source qui la menera le jour prédit vers son but final"
Ark'sana sentit une proximité avec sa cousine , elle venait de comprendre, que desormais elles étaient les deux parties d' un tout, celle qui guérit et celle qui protége

Céladar, j ' ai la sensation que tu n' est pas seule, on vient vers toi


Dernière édition par ark'sana le Sam 14 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:06

[Je suis déjà dedans, mais bon lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:43

Ark'sana vit la garde de sa dague s'illuminer et traverser le cristal pour s arreter devant Céladar, puis celui ci resta suspendu devant elle et traça les symboles des quatres éléments puis les unit antre les lettres alpha et omega, puis il tomba hors du crystal
comprends tu le pourquoi de ces symboles, [i]puis elle perçut l aura d' une déesse, une olympienne Athéna apparut dans le domaine de sa cousine puis elle traversa le crystal pour se rendre auprès de sa cousineAinsi tu as découvert enfin la fonction du crystal qui t' était destiné bien avant ta naissance , et maintenant, il te faut maitriser un élémental : la lumière car ce pouvoir de par ta nature et ton alignement sera desormais tien
Ark'sana resta pantois, sa cousine serait desormais une élémental et celle de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:20

La dame blanche fut expulsée du Cristal. Elle eut soudain une sensation étrange, ses pieds touchaient le sol: elle était matérielle ! Lorsqu'elle avança et dégagea son dos de la pierre, une nouvelle sensation était apparut, des ailes étaient apparut. Ainsi donc, elle était devenue un ange et avait ainsi atteint le but qu'elle s'était fixée depuis plus de 700 ans ! Elle ne pouvait exprimer à la fois sa joie et son étonnement. Elle jeta un œil sur le mur et pu lire les inscriptions qui lui semblaient indéchiffrables. Elle se tourna vers sa cousine:

Ça parle de toi ark'sana. Tu dois faire un choix: rester toi-même ou changer de forme. Le cristal ne t'aspirera que lorsque ton choix définitif sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:41

elle tourna son visage vers l endroit désigné par sa cousine, elle lut le texte écrit dans sa langue maternelle
"tu devras choisir ta voie entre la chasse et l illumination, entre la vengeance ou le repos, de la viendra la fin de ton ascension et par la même la voie qui sera tienne a jamais"
Ark' sana, avait lu cet phrase à haute voix sans s'en apercevoir
quel choix prendre, continuer celle qu' elle connait et terminer la quête qu' elle s' ai fixer ou alors voir une autre voie
Elle se mit a hésiter de longues minutes , car elle était perdue,
puis une petite voix intérieur se fit entendre"écoute ton coeur"
j 'ai fait mon choix, je suis telle que je l' ai rever et mon désir est de terminer ma quête
[i]Le crystal l absorba comme il avait fait avec sa cousine, il semblait que le temps s' était arrêté, elle fut elle aussi ejecter mais elle se vit double, une d' apparence humaine, et avec son apparence première et l' autre un forme de démone
Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Succub14Je suis Aladar, l'ame qui fait de toi la chasseresse, Ou suis je ici?[i]elle dit cela et sourit a Celadar, Ainsi mon antithèse est ici, N' est ce pas Céladar?
[et je crois que j ai fait fort la lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:08

Céladar tressaillit en entendant ce nom:

Aladar... Tu es donc la fille de ma tante qui m'a reniée, tu es aussi ma cousine... et donc celle d'Ark'sana...

Exact. Mère en avait suffisamment avec deux bouches à nourrir, tu nous aurais ruinées. Tes parents avaient trop bien arrangé les choses pour s'assurer que toi seule puisse gèrer leur héritage.


Elle changea de sujet et dit un sourire au lèvre:

Tu te souviens sans doute du brave mendiants qui as assassiné monseigneur Austin Duval et t'a faite condamnée à mort ? Ne lui en veut pas, c'est moi qui ai organisé tout ça.

Stupéfaite, l'ange demanda:

Toi ? Mais comment ? Et pourquoi ?

Pendant 2 années, j'ai été au service du fils de notre bon seigneur. Pendant ces deux années je l'ai séduit grâce à quelques potion dont ma mère m'a confié les secrets. Le pauvre sot, il avait même projeté de m'épouser, ainsi j'aurais pu devenir la femme la plus riche et la plus puissante du royaume après la reine. Seulement, il a fallut que son père le fiance à la fille d'un de ses vassaux et il m'a chassée du château lorsque Austin à révélé notre liaison. Il me fallait réagir, où une fois l'effet de ma dernière potion annulé, il m'aurait révoqué de son testament ! J'ai donc engagé un spadassin qui s'est chargé de lui. Mais auparavant j'ai pensé à toi. Vois-tu, tes parents avaient eu la gentillesse de te mettre une bourse d'or de côté en guise de dot avant que la peste noire ne les emporte. J'allais donc à la fois hériter de la noblesse d'Austin et de ta fortune, car j'étais la seconde sur le testament de tante Romane qui n'avait pas imposé de clause pour moi. ainsi donc, ce cher Austin a été poignardé, et tu es morte dans d'atroces souffrances. Ce pauvre maître Gibald ne s'en est jamais remis que sa pauvre petite Céladar, qu'il considérait comme sa propre fille finisse ainsi. Aussi m'a-t-il maudite et enfermée dans ce cristal jusqu'à ce qu'ark'sana, que je remercie, me libère. C'est par cette vengeance que son âme est passé dans l'au-delà au lieu de pouvoir te rejoindre. C'était un brave homme, c'est dommage que mon complice ait malencontreusement versé un peu d'arsenic dans son verre... Ajouta la démone un sourire mauvais aux lèvres.


Ces paroles bouleversèrent l'ange. Ainsi donc, elle tenait en face d'elle la responsable de ses souffrances et de sa mort. Céladar n'éprouvait aucun désir de revanche, elle se contentait de penser au destin tragique de maître Gibald. Des larmes perlaient sur ses joues, c'était la première fois en 7 siècles qu'elle pleurait. Aladar se tourna vers ark'sana:



Choisis, veux-tu te venger et être pleinement satisfaite, comme moi, ou rester plantée comme une pierre à chialer comme notre chère cousine Céladar qui préfère la non-violence.

(De mieux en mieux, ce post est mon record j'étais méga-inspirée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:57

Tu ferais mieux de ne pas me provoquer Aladar, ou il pourrai t' en cuire, si je ne suis pas une non violente, je hais ceux qui l' utilise contre les plus faiblele regard d' Ark'sana était brillant et froid, Aladar, eut une hésitation puis recula, elle savait que contre un chasseur, elle ne survivrai pas.
Mais alors quelle sera ton choix"[i]elle retrouva de sa superbe mais surveillait l' arme d' Ark'sana
Ark'sana se leva mais se sentit faible et cette faiblesse se fit ressentir en Aladar, qui eut la même réaction , elle vacilla d ' un coup, les bracelets à ses bras se mirent à luirent puis reprirent une teinte normale
Tu n' as point compris Aladar, ton destin est liée a celui de tes cousines et ta vie à celle d'Ark'sana, mais il est temps que cesse la Mascarade
Aladar se tordit de douleur tout comme Ark'sana, puis le regard d' Aladar changea d' un coup, sa voix se fit moins brisante, et son regard plus chaleureux"je suis libre enfinelle regarda autour d' elle puis se mit à genoux, elle ota le cristal à son coup puis le déposa aux pieds de Céladar, qui recula instinctivement
"Etoile de soir,c' est toi, tu as retrouver , Céladar et Ark'sana, en furent surprises, que cachait ce revirement?
La voix de maître Guibald retentit: N' aie plus aucune crainte, l' ame noire d' Aladar n' est plus, et la personne qui a pris sa place, tu l' as chercher de puis longtemps Ark'sana, ne reconnais tu pas son esprit, et de plus le prénom utilisée devrait te mettre sur la piste, as tu oublié ce que signifie Aladar et Céladar dans ta langue
Ark'sana réponditle Lumiére du jour et celle d la nuit
Aladar s'approcha de céladarje l' ai vu fomenter la mort de tes parents puis celle de maître guibald, j ai réussi unsoir ou elle avait relacher son emprise à te mener au loin, puis à tout faire pour lui faire perdre te trace, mais le démon etait trop fort, ma petit fille, je ne suis pas ta cousine, mais celle d' Ark'sana, sa mère et la mienne était soeur, je suis rester pres des tiens pour vous proteger mais Il m' a eu et s' est sevit de moi pour te perdre, mais aujourd'hui, je te paierai ma dette, et celle que je dois à maître Guibald
elle recula puis alla vers Ark'sana, elle l' aida à se releverje sais quellle est ta voie et tu ne pourras y parvenir sans la fin de ton initiation ,et l' alliance de nos forcesInitiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Succub16[moi aussi je suis inspirée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:14

Céladar ramassa le cristal à terre. Maître Gibald dit:

Tu n'es plus la faible dame blanche que tu étais. Maintenant tu possède de nouveau pouvoirs au-delà de tes espérance, Tout en conservant ceux que tu possédait auparavant dont la guérison et la rapidité.

Pour vérifier celà, elle tenta de prendre la forme d'une petite boule de lumière comme elle en avait l'habitude, mais elle était diffèrente, on pouvait toujours voir ses ailes:

Spoiler:

Elle reprit ensuite sa forme initiale, ébahit.

Tu peux également te défendre efficacement. Et il est inutile de préciser que tu es immortelle, vu que tu es déjà morte.

L'ange se tourna vers ark'sana.

La voie du bien récompense toujours. Je n'ai cessé de souffrir et d'espérer pendant 7 siècle, semant le bien autour de moi, et aujourd'hui, je pourrais être plus efficace dans ma mission. Réfléchis bien Ark'sana, je ne sais pas si c'est bon pour toi de devenir un être dont tu te nourrissais de l'âme il y a si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:56

ce fut Aladar qui répondit non cela ne sera pas, elle devra se passer de ses talents de chasseur pour son initiation car il sera le moment du choix de sa voie et pour cela , c' est moi qui la protégerait et toi aussi car c' est celà qui devait arriver, n' est ce pas maître Gibald?
Ark'sana se tourna vers sa cousine, nous ne sommes pas une mais deux personnes dont la vie sera liée jusqu' a ce que mon choix soit fait mais desormais, jc' est mon coté humain qui prévaudra
Aladar s' approcha de nouveau de Céladartu vois ces bracelets sont le signe de mon destin, si elle meurt, je mourrais aussi, et comme noous sommes deu même sang, ma protection vaut celle de ma cousineses ailes se detendirent puis se repliérentet par mon sang, je suis du clan de sa mère, d' ou mon apparence , mais je suis différente , et je sais que beintôt sa route va croiser celle de celui qui tuer son compagnon, et je suis la seule qui pourrait l' aider , si il la croiser dans cet étatelle sourit mais savait que la confiance de ses cousines n' était pas gagner, elle devrait faire ses preuvesInitiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Succub18


Dernière édition par ark'sana le Ven 3 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:13

(En plus, vu sa tronche on n'a pas vraiment envie d'y faire confiance lol! )

Se passer de ses talents de chasseurs ? Ce serait du suicide !

L'ange réfléchit à une solution.

Ou alors il faudrait qu'elle soit en sûreté. Si tu as pu convaincre un homme de risquer de se faire tuer pour organiser le meurtre de messire Austin et de moi-même, tu es très bien capable de simuler d'être une nouvelle personne. Et puis me crois-tu assez folle pour faire confiance à un démon ? Si tu es vraiment mon antithèse, ton but est que tout ne soit que chaos et mort.

Elle repensa à sa nouvelle capacité de maîtriser la lumière ainsi qu'à sa nouvelle forme:

Il n'y a que deux solutions pour pénétrer dans l'antre des quatre éléments: être un élémental ou être accompagné d'un maître d'un élément. Il en est de même pour le palais des anges et des elfes où je pourrais sans doute me procurer un appartement facilement. Je pense qu'il serait plus prudent qu'ark'sana fasse son initiation dans l'un des ces deux endroits, non seulement pour la protéger d'éventuels ennemis, mais aussi pour éviter toute tentative de trahison, dit-elle en fronçant les sourcils d'un air suspicieux.

Qu'en pensez-vous maître Gibald ? Et toi, qu'en dis-tu ark'sana ?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:59

je comprends ton inquiétude et ta méfiance, et les bracelets aux poignets d'Aladar est la pour prevenir toute trahison de sa part, car celà se terminerait par la mort de celle ci et la mienne aussi
Aladar eut un sursaut devant la perspective de mourirJe sais que rien ne t' oblige à me croire, et je te laisse choisir le lieu ou elle sera en sécurité
[i]Ark'sana avait un étrange présentiment concernant Aladar comme si deux entité partageait le même corps, d' ou l' impossibilité de deviner l' alignement de celle ci
Qui y a t il cousine, tu semble perdu
Oui il me semble que je perçoit deux êtres en toi,mais que l'un deux ne me porte pas sur son coeur, et ... Céladar, je te laisse le choix du lieu car je sais que tu choisira avec sureté
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:07

Céladar décida donc:

Alors ce sera la demeure des anges et des elfes. J'avais de toute façon, l'intention d'y louer un appartement.

Elle se tourna vers la démone:

Aladar, je t'autorise à nous accompagner. L'alarme du palais ne retentira pas en ta présence tant que tu auras ma confiance. Je te conseille donc de ne pas la trahir, car ta présence en ce lieu disparaîtrait avec elle, et tu serais réduite à nous attendre patiemment devant les grilles.

Elle changea de ton, pensant de nouveaux aux avantages de ce choix:

Au moins, nous pourrons nous ravitailler et dormir sur place si l'initiation durait trop longtemps.

La pierre tombale s'ouvrit lorsque l'ange lui jeta un regard. Aladar et Céladar prirent chacune un bras d'ark'sana, déployèrent leurs ailes et s'envolèrent pour le palais des anges et des elfes.

(Je poste la suite là-bas Wink Désolée Naär, mais tu n'étais pas assez présente pour que les choses avancent avec ton perso, pourtant on t'a attendue longtemps :\)


Dernière édition par Céladar le Dim 22 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:25

Aladar acquiesa et prit Ark'sana par le bras tout comme Céladar pour aller vers le lieu choisi par Céladar
Ark'sana se laissa entrainée et regarda murmures sombres defiler sous ses pieds, malgré son malaise de ne pas avoir les pieds sur terre
[je t y retrouve]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naärs Fher-Laeïss [Validée]
» Initiation surveillée en cours [ark'sana]
» Présentation de Céladar [Validée]
» les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)
» Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: