Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyMer 28 Jan - 14:23

Ark'sana fit maints et maintes détours pour parvenir à la tombe de sa parente, elle fit guider Näars par son tigre, et arriva à destination, elle se sentait epier depuis peu de temps, et donc elle scruta les environs pour enfin entrer, selon les instructions de sa parente
elle eut un court moment d' adaptation à l' obscurité puis distingua l' endroit décrit par Céladar
Elle trouva sa parente devant elle , flottant doucement dans ce lieu, doté de couleurs absolument étonnante

J' ai pris soin d' égarer ma piste, j 'aurais une personne aussi remarquable que toi, à te presenter, [i]elle s' assieds sur pierre en forme de siége, puis elle se tourna vers sa parente et lui dit , plus je te regarde, plus tu ressembles à un portrait que j' ai vu dans l' Asylum
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyMer 28 Jan - 21:16

Le fantôme flotta vers sa demeure sous-terraine , puis s'arrêta devant. Elle dit juste avant de le traverser:

Il faut faire coulisser la pierre.

Au contact de son ectoplasme, le caveau se descella et déplacer la masse rocheuse fut extrêmement simple pour la cousine de Céladar. Des escaliers se présentèrent à elle.

Suivez-moi, dit le spectre.

Une fois en bas, une galerie menant aux catacombe se présenta à elle, mais ce n'est pas vers là que la Dame Blanche de dirigea. Elle se plaça devant un mur où se trouvait les vestiges de ce qui était une statue en pierre qui peu à peut s'était dissoute à cause de l'humidité. Elle se retourna, avança à reculons jusqu'à ne former plus qu'un corps avec la statue.


Adossez-vous au mur, dit-elle à sa parente.

Une fois ceci étant fait, Céladar fit jaillir des rayons de lune de son ectoplasme et le mur coulissa, emportant les deux jeunes femmes dans une pièce secrète où le cercueil contenant les reliques de la défunte était placée au centre. D'étranges signes étaient gravés sur le mur en face. Et une jarre en terre cuite contenant un ancien parchemin était posé sur piédestal de marbre au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 29 Jan - 0:05

les écritures sur le mur était inconnu pour Ark'sana, mais elle reconnu le parchemin , et surtout certains mots provenant de sa langue natale, elle vit les restes de sa parente et s' agenouilla auprès d' eux,
Elle regarda sa cousine et senti toute la tristesse des lieux, pénétrer en elle avec des images du passé de sa parente
Je comprends mieux désormais ce qui t' est arrivée même si je ne saisis pas tout
au fur et à mesure, du temps passé dans ses lieux, ses yeux virent les écrits changer et devenir compréhensible pour elle*il semblait d' eux même se transcrire dans la Langue d' Ark'sana), elle réussit à lire certains passages , mais d' autres lui paraissaient plus obscur

les passages compréhensible, semblait retracer la généalogie de Céladar et remonter à environs 11 siécles en arrière, un nom lui paru familier, une déformation du nom de famille de sa mère : , et le prénom d' une femme " Alysha"( mais elle ne connaissait pas ce prénom)



dis moi tu connais cet écriture, et sa provenance
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 29 Jan - 12:57

Le mage blanc qui m'a recueillie et élevée durant mon enfance a lui-même confectionné ce tombeau.

Elle regarda sa cousine:

Tu es la première personne après lui et moi à être venue ici. Et il faut dire que je ne me suis jamais vraiment posée la question, je ne sais pas lire cette langue. J'en suis venue à la conclusion qu'il ne s'agissait peut-être que d'un éloge funèbre.

Le spectre se tourna ensuite vers le parchemin:

C'est avec ça que le mage blanc m'a appris à soigner à travers les rayons de lune. Il te faut le lire a voix haute pour acquérir ce pouvoir. Mais ça ne se résume pas qu'à ça, il faut d'abord jurer de ne se servir de ce pouvoir uniquement dans l'intention de faire le bien. Si les intentions du lecteurs sont mauvaises ou s'il n'est pas assez pur pour cet enseignement, le parchemin refuse de transmettre son pouvoir et n'a pas plus d'effet qu'un vulgaire morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 29 Jan - 14:09

j' ai reconnu ce parchemin, ton mage a du apprendre, la Langue Ancienne, pour l' utiliser mais je vois aussi qu'il y des mots de ma langue, si ma mémoire est bonne, il provient du Livre d' Ecthon
en écoutant sa cousine, elle se remémora le serment que prétait les guérisseuses de son clan avant leur inititiation
par le sang de mes pères et l' esprit de nos mères, je prete serment d' utiliser ce don, pour aider ceux qui en auront besoin, j' offre ma vie pour honorer le bien et mon sang pour le proteger.
cela produit une réaction dans le parchemin , mais aussi, sur Céladar(apparrement en symbiose avec celui ci), une lumière pale vint toucher les mains d' Ark'sana, et celle ci se senti comme transporté et ses sens submergées durant un court instant.
elle souria a sa cousine, les écritures sur le mur, du moins ce que j ' ai put lire sont ton histoire, [i]en même temps elle lui indiqua les parties concernant sa généalogie
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 29 Jan - 21:55

Mais Céladar ne répondit pas, elle resta droite, immobile et perdit tout signe de conscience. Il se passa une chose étrange qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Des rayons de lune s'échappaient de ses yeux, comme s'il s'agissait de torche. Le parchemin trembla tout seul entre les mains d'ark'sana et semblait diriger le spectre. La Dame blanche ressenti alors une émotion très forte, une sensation de captivité, puis elle entendit des plaintes, des lamentations torturant son esprit. Le parchemin se referma et se scella, glissant des mains de sa cousine. Le fantôme revînt alors à son état normal:

Les âmes que tu as dévoré sont un obstacle l'acquisition de ce don. Elles s'y opposent par vengeance. Il nous faudra les bannir de ton corps et les envoyer dans l'au-delà avant de pouvoir commencer notre initiation.

Elle se tourna vers les écrits incrustés dans le mur.

Il est étrange que ce mage ait utilisé deux langues différentes. Peut-être a-t-il voulut graver autre chose que ma biographie.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 29 Jan - 22:07

malheureusement je ne le puis car ma race a été créer pour les emprisonner les démons que l' enfer ne veut ou ne peut retenir
la sensation changea lorsqu' elle prononça ces mots, elle fut projetée en arrière comme repoussée par les rayons de lune provenant du parchemin puis elle entendit la voix qu' elle avait entendu dans les ruines
cet connaissance n' est pas pour toi, Ark'sana, seul Céladar peut s'en servir
elle se tourna vers sa parente : entends tu toi aussi cette voix
elle se releva peniblement et légèrement groggy et s' assieds à même le sol
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyVen 30 Jan - 1:59

Naärs arriva sur le dos de son dragon, elle avait suivit la trace de l'envoyé d'Ark'sana à partir des airs. Zrak sentait l'odeur des morts et cela lui rappela les guerres auxquels il avait tant participer avec sa maîtresse. Il se posa alors près d'une tombe, l'hybride descendit du dos de son animal en lui caressant doucement le cou, puis elle apperçut l'entrée d'un endroit étrange, elle gela complètement son bras gauche. Elle entra en observant autour d'elle, elle ne mit pas longtemps avant de trouver Ark'sana en compagnit d'une autre femme qui ne ressemblait à rien de ce que l'hybride avait vut dans sa vie.

-heuu.....bonjours, je dérange peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyVen 30 Jan - 2:26

non jamais, je veut te presenter ma parente Céladar, elle lui indiqua l'esprit flottant face à ellevous nommiez de qu'elle est un esprit de lumiére, si je ne me trompe, en langage commun une dame blanche, elle luiindiqua une place auprés d' elle et se tourna vers sa parente : je te presente Näars, une amie qui veut bien partager mes aventures, n' ait crainte, elle est aussi fiable que je ne le suis, elle flatta son compagnonqui venait de la ramener a eux
bien je pense que nous pouvons nous entraider ici
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptySam 31 Jan - 1:36

Lorsqu'ark'sana lui dit qu'elle avait entendu une voix étrange, Céladar n'eut pas le temps de donner une réponse négative qu'une personne pénétra dans son tombeau. Elles avaient oublié de fermer ! Elle fut rassuré lorsque sa parente lui dit qu'il s'agissait d'une personne en qui elle avait confiance, car le spectre n'était pas très rassuré à l'idée qu'une créature dangereuse pour elle et pour ses secrets puisse entrer dans sa demeure funèbre jusque là privée de visiteurs.

Enchantée, dit-elle.

Elle leva les yeux, regarda l'ouverture d'où provenaient quelques rayons de soleil et la referma par télépathie au cas où quelqu'un d'autre s'approche de son antre. Puis, elle demanda à l'hybrides, désignant le mur de sa main ectoplasmique:

Sauriez-vous traduire ces inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptySam 31 Jan - 1:45

Ark' sana vit qu' elle avait eu la même intuition que sa cousine Céladar, pour la deuxiéme langue
Näars, est ce que cette langue est semblable à la tienne,[i]elle pensait que tout l' avait mener ici et que rencontrer sa cousine et une descendante d' un clan allié ne pouvait être un hasard.
Cousine, je vois que notre intuition nous a mener à la même conclusion, elle esperait aussi que cette conclusion soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyLun 2 Fév - 5:08

Naärs observa un instant les symboles, mais il s'agissait la d'un dialecte que seul les plus vieux Laeïss pouvaient peut-être connaître et elle ignorait commentdéchiffrer cela.

-navré mais je ne suis pas resté assez longtemps aurpès de mon clan pour avoir reçut l'enseignement me permttant de déchiffrer cette langue, parcontre si il est urgent de déchiffrer cela je peux faire venir mon ami nécromancien, il pourra invoquer l'un de mes ancêtres afin de nous faire la traduction, dois-je le faire venir ici???
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyLun 2 Fév - 10:05

elle fut soulagée d' entendre que son intuition fut la bonne, et que celà peut être aiderai sa cousine, mais elle remercia Nâars d' avoir accepter de venir .
ma cousine, autant pour Nâars, je me suis permis de la faire venir, mais pour le nécromancien, c' est à toi de décider
[i]elle se tourna vers Näars j' ai comme tu le sais des dévoreurs d' âmes, parfois du mal à me trouver près d' un nécromancien, même si les miens ont servi certains nécromanciens, mais pour moi, ton allié est le mien, elle avait chercher à ne pas heurter sa nouvelle amie, car ici toute aide ou amitié lui semblait important
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyLun 2 Fév - 12:35

Céladar désapprouva:

Je pense que suffisamment de personnes sont venues ici, secret de trois, secret de tous. Ce lieu doit accueillir le moins de personnes possibles. En revanche, si nous nous procurions du parchemin, nous pourrions essayer de le recopier.

Elle se tourna vers Näars:

A moins que cette personne supplémentaire soit digne de confiance et ne me fasse pas regretter d'avoir dévoilé l'existence de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyLun 2 Fév - 15:34

je pense qu' il vaut mieux le copier, puis le faire déchiffrer loin de ce lieu, je percois depuis peu une étrange aura dans les environs;
[i]ses yeux changeait subitement passant du noir au rouge sans cesse, signe qu' un intrus se trouvait dans les parages
elle regarda Näars, Saurais tu reconnaître l' aura de ton poursuivant Näars, ses sens en éveil.
Chère parente, j' irais avec la copie voir le nécromancien, si Näars veut bien le prevenir, je suis la seule ici à pouvoir camoufler mon aura, et comme traqueur, je saurais perdre mon poursuivant
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 5 Fév - 4:29

Naärs arbora un sourire amusé et inquiet à la fois,

-je le reconnaîtrais parmit mille, et pour avertir Alex tu n'aura qu'à lui dire d'invoquer les morts du cimetière pour s'enquérir de la situation, cependant il demandera à coup sûr un service en retour et.....disont que pour avoir fait appel à ses pouvoirs une fois j'ai payé le prix demandé, mais peut-être que si tu c'est lui parler il ne demandera rien de ta part en échange de cette traduction

certe Alex était son allié mais le nécromancien faisait payer les personnes qui voulaient utiliser ses pouvoirs. La seul et unique fois ou Naärs lui avait demandé de faire revivre l'un de ses proches parents pendant quelques jours, elle avait du donner son corps à l'hybride toute une nuit durant. Elle ne regrettait rien mais elle voulait qu'Ark'sana soit avertit que l'homme allait demander un prix contre ses services. Le regard de Naärs se porta alors vers Céladar,

-sur ce je ne peux rien garantir car les personnes que je cotoient n'ont pas pour habitudent d'être digne de confiance, quand à ce lieu tu peux me faire confiance je ne suis pas comme mes amis, je ne dévoilerai jamais l'existence de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 5 Fév - 9:58

je me doute que ses services ne seront pas gratuit,la nécromancie est un art trés dangereux et ceux qui le pratique, le font selon la loi alchimique de l' échange
elle regarda Näars et lui sourit puis ajouta sur les paroles de celle ci a Céladar, je suis sur qu elle est fiable, mais je crois que notre sureté doit faire que ce lieu ne soit connu que de nous trois
elle s' attrista de savoir que si jeune, Näars a deja vécu une telle expérience
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 5 Fév - 16:30

Céladar réfléchit à la situation. Elle trouvait que le comportement qu'avait eu cet homme était honteux. Elle dit:

Il vaudrait mieux que ce soit moi qui négocie pour éviter qu'une telle situation se reproduise. Mon corps ne l'intéressera certainement pas après 7 siècles de décomposition.

Son âme était invendable en sachant que c'était la seule chose d'elle qu'il restait. La dame blanche se demanda alors ce qu'elle pourrait troquer.

Je me demande ce que je pourrais lui proposer en échange si jamais il refuse de nous rendre ce service bénévolement. Il serait étonnant qu'il ai besoin de faire appel à mon don de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 5 Fév - 19:05

je ne peut te laisser faire, ton âme est la seule chose de valeur que tu as, et tu ne peut la perdre ainsi, les miens ont l' habitube d' être utiliser par les nécromanciens, ils se servent des âmes que nous conservons et parfois de nos capacités pour rappeler les morts
elle disait cela mais elle savait que peu parmi les siens ont pu survivre sans en subir les conséquences, et même perdre une partie d' eux même, mais elle ne pouvait se resoudre a laisser Céladar perdre son seul bien
elle regarda Näars et touchée par son amie elle lui ditSi une doit payer un tribut ce sera moi, et mes amies, je préfère courir ce risque que de voir souffrir ceux a qui je tient
elle se voulait rassurante mais sa main sur le médaillon de son père trahissait son apprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 5 Fév - 19:26

Céladar se demanda soudain si elle ne connaissait pas ce nécromancien. Elle était venue en aide à beaucoup de monde sans ne jamais rien demander quoi que ce soit en retour. Peut-être qu'elle avait déjà croisé sa route et que si c'était le cas, il ne pourrait pas lui réclamer autre chose. Elle demanda à Näar.

Comment se nomme cet homme ?

Puis, elle ajouta:

Quoi qu'il en soit, il n'est pas question que qui que ce soit ne paie un tribut plus lourd que ce dont nous gagnerons. Une traduction ne devrait pas nous coûter plus cher qu'un banal ingrédient.

Elle vit soudain la lueur qu'elle reflètait.

Des rayons de lune ! Voilà qui pourrait l'intéresser. La nécromancie se sert de cet ingrédient rare et précieux. Ceux qui la pratiquent ne peuvent en récolter par leur propre moyen que par un rituel demandant 40 nuits d'attention pour n'en récupèrer qu'un fond de fiole. Il pourrait être intéressé par le gain d'un bocal entier.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyJeu 5 Fév - 21:40

je croix qu' aujourd'hui c' est alex, mais avant Deardroxelle vitle visage de Céladar, s' illuminer , et elle la vit regarder les rayons de lune, et en parler comme d' un ingredient rare, Ark'sana n' avait que de vagues notions en nécromancie, et seulement ce que sa mère lui avait appris. Une étrange sensation tarauda Ark'sana, et nombres d' indices la menait à cette conclusion, le plus étrange était l' usage de ces langues que les mortels ne pouvait apprendre sans une aide exterieur
Céladar, j' ai une impression étrange dans ce lieu, et encore plus depuis ta réflexion sur l' usage des rayons de lune ,
elle refléchissait a ce mage blanc et à ses connaissances, ainsi que ce parchemin et sa protection
As tu jamais entendu parler d' une guérisseuse, arrivée ici de l extérieur, et exerçant avec des connaissances qui semblait étrange pour les personnes de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyVen 6 Fév - 0:21

La dame blanche était pratiquement certaine de n'avoir croisé aucun Alex.

Non, je ne connais pas ce nécromancien.

Céladar écouta Ark'sana parler d'une étrange guérisseuse. Mais le spectre n'avait absolument aucune idée de qui pouvait être cette personne.

Non, je ne vois pas non plus de qui il peut s'agir. Je n'ai jamais entendu parler de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyVen 6 Fév - 0:40

je te remercie, et je crois que je vais garder cette idée de coté, jusqu' à ce qu' on ait résolue, la tienne, car je crois que tout est liée, que notre destin est liée depuis le début tout les trois et que murmures sombres est la clef de tout[i]elle joua avec le médaillon de son père, par anxiété puis déclencha un petit mécanisme d' ouverture ou elle découvrit un portrait caché, il ressemblait à Céladar,
je dois devenir folle, mais on dirait vous ma cousine et la personne auprès de vous ma soeur de sang
elle se tourna vers Näars, et lui fit signe de s' approcher aussi
A ses mots, le parchemin entra en symbiose à nouveau avec Céladar mais aussi Näars, comme si il les attendait, la lumière aveugla Ark'sana, qui ne comprenait plus rien
Que se passe t' il ici, par le sang de ma Mère, on croirait que quelqu' un avait prévu votre rencontre ici, avant qu' elle ne se produise, le medaillon flotta dans les airs vers Nâars et Céladar fut poussée elle aussi dans la même direction
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyVen 6 Fév - 13:19

La dame blanche perdit tout d'un coup le contrôle de son corps et avança inconsciente vers Naär. Le parchemin se déroula de nouveau il flotta entre les trois jeunes femmes et vint se positionner sur le portrait qui les attira toutes les trois. Le médaillon d'Ark'sana vint alors se fixer sur les deux autres objets enchantés. Les écrits illisibles se mirent alors à être également illuminés. Le spectre dit alors d'une voix étrange.

Bannissez les esprits impurs, malins et fous,
Ne faites demeurer que la grande âme qui est en vous.
Moi, maître Gibald vous ouvre le chemin de votre destinée,
Seul un corps tatoué est en mesure à vous délivrer.


Lorsque Céladar s'arrêta, Naär se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] EmptyDim 8 Fév - 0:38

tandis que Näars parlait,Ark' sana perçut une étrange sensation en elle, toutes les pensées qui avait parasiter son esprit depuis des siècles, ne formèrent plus qu' une voix unique, elle ressemblait à celle de sa mère et parlait dans cette même langue que les siens ont utilisé depuis des génération, elle ressentit un lien plus fort avec ses deux amies,et elle eut une vision étrange qu' elle partagea avec sa cousine et l'hybride, ce fut un souvenir de son enfance oubliée, auprés de sa mère, celle qui l' avait adoptée, et enlevée aux sorciers vampires, c' était elle enfant , écoutant sa mère chantant un berceuse, mais ni le décor ni le lieu ne lui était connu, la langue ressemblait à celle de Näars , quant au lieu, elle ne savait pas ou celà était , a par la sensation que ce lieu etait connu de sa parente, elle effleura la main de Céladar et agrippa celle de Näars, cela augmenta la force du lien entre les trois jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty
MessageSujet: Re: Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]   Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naärs Fher-Laeïss [Validée]
» Initiation surveillée en cours [ark'sana]
» Présentation de Céladar [Validée]
» les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)
» Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: