Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Initiation surveillée en cours [ark'sana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyDim 22 Mar - 22:17

Céladar et Aladar se posèrent et lâchèrent leur cousine une fois qu'elle eu les deux pieds à terre. L'ange fit tinter la cloche à l'entrée, ce qui fit ouvrir presque instantanément la grille d'entrée. L'ange, la démone et la chasseresse s'avancèrent. Une fois à l'intérieur, un lutin disposé à l'entrée les accueillit:

Bonjour mesdames, vous désirez ?

Bonjour, y aurait-il un appartement vacant pour moi, je souhaites m'installer ici. Mes cousines résideront également avec moi pendant quelque temps.

Le petit être dévisagea d'un œil mauvais la démone, jusqu'à ce que l'ange lui dit:

Ne vous inquiétez pas pour elle, je prend l'entière responsabilité de ses actes, et m'assurerais de son expulsion de l'établissement en cas du moindre soucis.

Aladar resta impassible à ces mots. pourtant, Céladar regretta ses paroles qui donnait l'impression qu'elle parlait d'un animal de compagnie.

Bien, nous avons un appartement de libre tout en haut de la tour centrale.

Merci beaucoup.

les trois jeunes femmes suivirent un long corridor, puis avançèrent le long de l'escalier menant au dit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 23 Mar - 14:41

Ark'sana suivait sa cousine dans ce dédale de couloirs et avec quelques portraits accrochés de manière éparses, Aladar restait silencieuse puis soudain désigna un portrait sur le mur proche de l' appartement ,C' est moi sur ce portrait, mais hélas j' ai bien changécelui designé representait une jeune femme avec une des cheveux longs couleurs or, ses yeux étaient rouges , et elle portait un un manteau semblable à celui d'Ark'sana
Céladar entendit la remarque mais elle montra notre chambre, une chambre richement ornée et très confortable
Aladar comment se fait t' il que lorsque j' ai demander après toi, personne ne semblait te connaître et Céladar encore moins
Aladar eut un értrange sourire mi figue mi raisinC' est parce que seule Maître Gibald savait pour ma présence à cause du Mangler, mais hélas, c' est aussi ici, que je fut trahi, mais je ne sais ni qui ni comment, et maitenant, j' ai retrouvermon apparence primitive et contrairement à toi, ma moitié humaine a disparu, mais il n' est plus temps de parler de celà, il nous faut nous concentrer sur ton initiation
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 23 Mar - 17:36

(Pas trop compris ce qu'elle dit, du coup j'ai juste le décor à décrire... lol! )

L'appartement était spacieux et accueillant. Céladar ne s'attendait pas à ce que les pièces qui le composait soient si richement décorées. Les teintures du murs s'accordaient parfaitement avec le sol, et le tout était en harmonie avec les sculptures, peintures, et autres éléments de la pièce principale. L'élément clé du décor était sans doute le plafond, celui-ci était élevé au moins de 8 mètres au-dessus de leurs têtes et était décoré d'une gigantesque fresque, au centre de laquelle pendant un lustre en cristal. Les rideaux d'un pourpre éclatant, était ouvert, laissant les rayons du soleil traverser de toute part les fenêtres. Le tout était reflété par un magnifique miroir sur pied qui permettait de voir l'ensemble de l'élite du décor d'un seul coup d'œil. L'ange s'assit sur un riche fauteuil placé au centre de la pièce. Le siège était en acajou et orné d'un superbe tissus d'un ton a peine plus cuivré que le fond d'une tapisserie se trouva accrochée au mur derrière celui-ci. Ses cousines firent rapidement de même sur les fauteuils voisins. L'ange demanda:

En quoi consiste cette initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyMar 24 Mar - 15:29

Il y a deux partie, la premiére, elle doit apprendre lart de la guérison, car sans céla, le don ultime lui sera innacessible, et pour celà , nous devons lui montrer, l' art des soins magiques, utilisés pour les blessures graves, cela sera long et difficile, puis viendra la phase la plus délicate, qui se passera sur un autre plan de l' existence à un niveau spirituel, pour celui ci , nous devrons lui apprendre a utiliser un don encore caché qui seraz reveler par l' art de la guérison, la vision de l' Esprit
Ark' sana ecoutait mais semblait perdu très loin, Aladar regarda Céladar, et son regard se fit plus sombrela premiére étape a commencer, il va nous falloir guider son esprit et surtout faire en sorte qu' elle ne s' égare pas, cela serait dangereux pour elle[i]elle posa sa main sur Ark'sana et lu iparla dans sa langue(langue traduite), étoile du soir écoute ma voix reviens vers nous elle fit signe a Céladar et posa la main de celle ci sur l' épaule d' Ark'sana, ce geste fit trembler Ark'sana, qui prononça un seul mot un nom : Shalana, ce nom qu' elle avait lu sur une tombe, Aladar la regarda surprise , puis que ce nom lui était plus que familier, il était celui de sa petite soeur[i]l'autre se manifesta un bref moment par un éclat de rire qui se tut aussi vite dans la douleur, la magie qui entourait ce lieu, scella l' âme damnée , et un petite lumiére s' éleva au dessus d' Ark'sana à ce moment là.
Aladar entoura Ark'sana de ses bras et enjoint Céladar de faire de même, le temps est venu, la bénédiction est venu sur elle, nous allons pouvoir commencer



[et voila l'heure des mystéres, et tout a l' heure, Aladar expliquait son changement , et la perte de son coté humain contrairement a Ark'sana, surtout, elle est déjà venu ici sous une forme plus humaine avec Maître Gibald, mais ....secret silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyMer 25 Mar - 12:41

D'un regard, Céladar fit tourner la clef nichée dans la serrure de l'appartement. Il valait mieux ne pas risquer de se faire déranger par ses nouveaux voisins en pleine initiation. La vie d'Ark'sana, et d'Aladar par la même occasion, en dépendait. Elle se souvenait très bien du jour où maître Gibald lui avait fait suivre sa propre initiation à l'art de la guérison.

Spoiler:


C'est en ce remémorant son passé que l'ange anticipa sur l'avenir et le présent. Elle repensa alors au parchemin sacré, elle se souvînt alors que maître Gibald lui avait fait lire à voix haute avant de commencer. Elle se mit alors à regretter amèrement de ne pas l'avoir importé. Son regret fut si profond, que son émotion semblait se transmettre au cristal qu'elle portait en pendentif. Le médaillon se mit à léviter, le cristal se dégagea de son cou et le parchemin sacré en sortit. Stupéfaite de ce nouveau pouvoir inattendu, l'ange le ramassa et le tendit à Ark'sana, ses cousines avaient l'air toute aussi ébahit qu'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyMer 25 Mar - 15:29

Vous m'etonnez , cousine, et je vois que vos talents évoluent de façon spectaculaire,lui dit Aladar, puis aidant Ark'sana a tenir le parchemin, cette derniére lut le texte - Qu' ici commence ta route vers la lumière et que chaque leçons apprises te servent pour le bien d' autrui et non ton desir personnel, par ce pacte tu apprendras ce qui seras la voie pour l' aide et le soin de toute créatures vivantes sans distinction-
le parchemin se souleva de nouveau et illumina la piéce durant un bref instant, Ark' sana sombra quant à elle dans un sommeil paisible, Aladar, idée par Céladar la déposèrent dans le lit tout proche
ce soir, son esprit se repose mais dès demain, on débutera l' initiation, il nous faudra certains manuscrits qui se trouvent ici, j' irais les chercher avec toi , si tu agrée, Aladar couvrit sa cousine et chantonna une étrange berceuse qui fit réagir Céladar
Ark'sana, s' enfonça dans un sommeil profond ou elle revit sa propre mère , et aussi, étonnament , semble t il les mères de ses cousines, elle aggripa lles mains de ses cousines et ainsi elle purent partager son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyMer 25 Mar - 16:07

Céladar vit Aladar tomber dans une sorte de transe, et ne tarda pas à faire de même. Elle aperçut Romane, sa mère qu'elle avait vu la dernière fois en 1296, avant que la peste noire ne l'emporte. Elle la reconnut très bien, malgré le temps qui s'était écoulé entre la dernière fois qu'elle l'avait vue et maintenant. Elle remarqua également deux autres femmes. Mais celles-ci ne ressemblaient pas à Romane, elles n'étaient pas humaines. Elles ressemblaient en particulier à Aladar, et avaient une forme qui semblait surnaturelle et puissante selon l'ange. L'une d'entre elle, que Céladar ne connaissait pas avança et tendit une sorte de pierre d'un bleu tirant vers le vert: de l'aigue marine.

Spoiler:


Céladar reconnut immédiatement, car maître Gibald s'était servit d'une pierre similaire pour initier sa fille adoptive. L'ange pensa immédiatement à la caverne des mystères qui en regorgeait, elle s'y était déjà rendu sous la forme de Dame Blanche et en avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyVen 27 Mar - 13:39

Shénara, la mére d' Aladar, tendit la pierre à Céladar et lui offrit un sourire"Ainsi la prédiction est en train de s' accomplir, à travers toi mon enfant, tu ressembles à la grand mére paternel d' Ark'sana sous cette forme, mai s je perçois en toi le lien qui nous unit[i]elle se tourna vers sa soeur, et d' un regard, la Mére d' Ark'sana, lui offrit aussit un petit objet de couleur ébène : la boite des Rêves,
Aladar s' approcha de ses cousines, Ainsi c' est toi cousine, dont les prédictions ont parler, qui permettra de terminer la quète d' etoile du soir
Ark'sana observait tout mais elle ne pouvait bouger, elle regarda les objets que reçut sa cousine et elle vit sa mère baptiser Céladar d' un nom dans leur langue"Kérala Ektar, la lumière bienfaitrice"
Aladar expliqua a Céladar que ce nom était celui d' une grande guérisseuse de l' ancien temps, auquel sa mére Romane et elle ressemblait beaucoup
Le r^ve prit fin, et Ark' sana revint dans le monde réelle,mes cheres cousines ,il est temps,que voous m ' enseignez votre art, car je crois que bientôt, notre union se verra confronter plus difficile et moins joyeux[i]dit elle , avec un sourire plus brillant que d' habitude
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyDim 29 Mar - 22:33

Lorsque leur transe prit fin, Céladar fut stupéfaite: elle regarda sa main qui ne tenait pas celle d'Arksana, et vu qu'elle tenait, sous son bras, la boîte des rêves que lui avait donné la mère d'Aladar dans leur rêve commun. Elle lâcha la main de sa cousine et déposa l'objet dur une petit table basse, puis s'assis sur le divan en face de celle-ci. Ses deux cousines la rejoignirent.

Que faire ? L'ouvrir ? Demanda-t-elle.

Elle se souvînt alors d'une légende que lui avait conté sa mère. il s'agissait de son conte favori lorsqu'elle était enfant. Maître Gibald lui racontait souvent, à sa demande, le soir, juste avant qu'elle aille se coucher. Il s'agissait d'une histoire tirée de la mythologie grecque: la boîte de Pandore. Elle repensa ensuite à ce que lui avait dit la mère d'Aladar et reformula le nom "la boîte des rêve", elle pensa alors que sa pensée était ridicule, et que ça ne pouvait pas être ça. Mais une crainte inconsciente lui fit tout de même hésiter à passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyMar 31 Mar - 14:24

le lien existant entre Ark'sana et sa cousine la fit sortir de sa létargie, et elle s' efforça de l' aiderma cousine, que se passe t'il, vous me paraissez hésitante, et pourtant cette objet vous esr dévolu car vous êtes la gardienne de la lumièreelle se tourna vers Aladar qui vint vers Céladar, et lui montra la gravure sur le coté de la boite- c'était le portrait de Céladar, mais a quelques nuances près- et elle lui montra la devise gravée" dans la lumière, tu vivras et l' ètoile du soir tu guideras vers le monde ou vie et mort sont frères"
Ark'sana vint péniblement au près de sa cousine et la regarda en souriant"je crois que cela signifie que c' est toi qui pour mon périple..devras me protéger. Aladar joint les mains de ses cousinesnous te défendrons tant que l' autre restera enfermée[i]elle dit celà avec un air détachée, et elle regarda Céladar , un air malicieux dans le regardnous devons trouver un ouvrage nommée la vision de Skélos, celui ci parle de guérison mais aussi d' un art ancien, basée sur les connaissances d' un peuple nommée les Stygiens, dont on dit qu' il pouvait redonner la vie, mais on se contentera de leurs connaissances médicales relatives aux êtres comme moi et Ark' sana, mais aussi le paragraphe écrit par maître Gibald, concernant une partie de ton passé sur un de tes parents connus pour ses connaissances médicales
elle montra le miroir et une forme apparut, c' etait maitre Gibaldmon enfant, tu dois avant de lui enseigner ton art en apprendre plus surla raison de ta transformation et tes origines car sans cela, ta prochaine évolution ne pourrait se faire, et Ark'sana echouerait sans aucun doute dans son initiation
Initiation surveillée en cours [ark'sana] Succub18
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptySam 11 Avr - 19:38

Céladar regarda fixement le miroir:

Maître, pensez-vous que la bibliothèque sacrée du palais puisse nous être utile avant de nous lancer dans l'initiation ?

Le mage répondit:

L'ouvrage que vous cherchez y est sans doute, mais les créatures démoniaque ne sont pas admises en ce lieu malgré l'enchantement que le réceptionniste à jeté sur l'alarme afin d'autoriser Aladar à pénétrer en ces lieux. De plus, un livre d'une telle importance est sans doute dans la réserve, mais seules les créatures les plus pures ont la capacité d'ouvrir les ouvrages qui y sont présent.

Sur ce, le vieil homme disparut. L'ange se tourna vers ses deux cousine et leur soumit une proposition:

Ark'sana et moi devrions nous rendre à cette bibliothèque. Tu nous attends ici Aladar puisque tu ne peux pas entrer ?

(Désolée de t'avoir fait patienter mais je suis un peu surmenée en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptySam 11 Avr - 20:00

Aladar comprit la raison et se resignaOuisque je puis venir je resterai donc en ce lieu, et puis l' autre ne doit pas voir de tels lieu celà serait dangereux, Ark'sana ajouta"et bien je vais donc te suivre et je crois que ce volume porte peut être un autre nom ici, sais tu si il y un bibliothécaire ou une personne a questionner sur les ouvrages de la reserve, elle s' appuya sur le montant du lit, toujours affaibli par sa transformation puis eut comme une soubresaut qui modifia la couleur de ses yeux, ils passèrent de clair a noir,signe qu'Ark'sana utilisait sa vision , et donc que sa vue normale s' etait tu , sans raison apparente
elle posa sa main sur l' épaule de Céladar et "tu seras mes yeux car je ne vois plus que l'aura des gens mais pour le reste je suis aveugle

[j ai eu ma dose de souci, mon pc m' a lachée et je me suis décidée a créer un autre perso histoire de pimenter mes histoires]
Initiation surveillée en cours [ark'sana] Aladar10
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptySam 11 Avr - 22:25

En marchant, il leur fallait redescendre, traverser plusieurs galeries pour ensuite emprunter d'autres escaliers. Devant guider sa cousine aveuglée, Céladar renonça à une telle traversée et regarda par la fenêtre. L'une des larges fenêtres de la bibliothèque elfique était ouverte. Elle dit à sa cousine en la prenant dans ses bras:

Accroches-toi.

Puis elle sauta par la fenêtre et déploya ses ailes, le vol ne dura qu'une trentaine de seconde, ce raccourcit était bien pratique bien que peu orthodoxe. Elle la déposa délicatement au sol, et fit un signe à Aladar qui les avait regardé s'éloigner pour lui signaler que tout allait bien. La pièce était immense, les nombreuses étagères devaient contenir au moins des milliers de livres, la recherche leur prendrait des heures si personne ne leur expliquait comment les livres étaient classés. Par chance, l'ange aperçut un elfe assis à un bureau en train de rédiger un texte avec une plume de cygne sur un parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptySam 11 Avr - 23:16

Ark'sana se fia a sa cousine et perçut la descente vers le sol, et puis elles arrivèrent au sol et elle se laissa guider puis elle comprit par l' écho produit qu'elle etaient dans une salle, sa cousine stoppa, et elle put voir une aura pas loin d'elles, "Qui est là devant nous, je vous prie,l'elfe se tourna vers ses visiteusesje suis ici pour inventorier les ouvrages de cette bibliothèque, et surtout les plus anciens, et vous que venez vous faire ici, un ange et un semi démon, si je ne m' abusesil parlait ainsi en regardant non point Ark'sana mais Céladar, devant qui il s' inclina en signe de respect. Ark'sana entendait l'elfe mais elle ne pouvait pas voir ses expressions sous entendus, puis il passa sa main devant Ark'sana, mais aucune réaction de ses yeux si ce n' ait la coloration qui changea durant quelques secondes, puis reprirent leur couleur primaire.
Et bien que cherchez vous comme ouvrage icidemanda t' il à Céladar, "et comment vous etes vous retrouvez avec une race ancienne, Ma Dame
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyDim 12 Avr - 0:28

L'ange observa sa cousine qui venait de retrouver l'usage de ses yeux. Puis, elle se contenta de répondre simplement:

Cette personne est une de mes parentes, une cousine plus précisément, aussi étrange que cela puisse être vue la différence de nos race.

L'elfe eu l'air convaincu par cette réponse et ne demanda pas d'autre détail. Céladar fixa les étagères d'un air effrayé: la réserve devait être dix fois plus grande ! Elle regarda le bibliothécaire d'un air remplit d'espoir et lui dit:

Nous recherchons un ouvrage nommé la vision de Skélos, c'est ouvrage est d'un intérêt primordial pour nous, et nous souhaiterions l'emprunter pour quelques heures simplement. J'imagine que ça ne dérangera pas les autres lecteurs et qu'il est peu probable qu'on vus le réclame de nouveau dans la journée, vu la masse d'ouvrages disponibles ici...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyDim 12 Avr - 16:33

Ark'sana écouta les dires de sa cousine et vit enfin la réaction de l' elfe, mais surtout elle aperçut sur celui ci un petit objet brillant, elle chuchota al oreille de sa cousineRegarde il porte le même pendentif que toiet de rajouter à l'attention de l' archivistecet ouvrage fut confier aux miens puis il disparut avec la mort de ceux -ci , pourriez vous nous indiquer comment et ou le trouver, je vous prie, Celui leur indiqua un ouvrageune d' entre vous connait elle la langue elfique ou as t elle des notions tout du moins, car l'ouvrage est mentionner dans ce cartulaire, que vous voyez là sur l'étagère du fond, Aek'sana regarda sa cousine, car si elle connaissait les elfes leur langue ne lui était que vaguement connuj' espère que tu as réviser ton elfique , [i]elle lui sourit et vit que l' elfe esquissa un sourire
elle sentit la pensée d'Aladar lui parvenir*n'aie crainte je connais cette langue et de plus je posséde le même don que ma mère : la télépathie,*Elle se tourna vers sa cousine et comprit qu' elle aussi avait reçut le message
Elle s' avançât vers le registre tout et remerciant l' elfe d' un signe de tête, et elles ouvrirent le registre
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyDim 12 Avr - 23:43

Lorsque Céladar rompit le sortilège de protection du livre, Ark'sana sembla ne plus être maître de son corps. Elle se mit à lire les premières lignes dans une langue étranges, sans doute de l'elfique. L'ange entendit alors la voix d'Aladar dans sa tête:

Je ne peux plus communiquer avec Ark'sana, impossible de traverser ses pensées ou de lui transmettre les miennes. Que se passe-t-il ?

Mais l'ange n'eut pas à répondre, la démone avait compris à travers ses pensées. Ne comprenant rien aux paroles en elfique de sa cousine, elle se contenta de les écouter d'un air hébété. Le bibliothécaire écouta d'un air attentif, s'approcha des deux jeunes femmes et referma violemment le livre, mettant ainsi fin à la transe de la semi-démone. Céladar demanda:

Qu'a-t-elle à dit ?

Cette histoire est sacrée et ne doit pas être lue ici. Lorsque le lecteur entame le livre, si l'ouvrage n'est pas fermé avant qu'il ait lu 2 pages, il est condamné à réciter l'ouvrage jusqu'à la fin, ce qui prend deux jours et une nuit. Je ne peux pas me permettre de laisser ce lieu ouvert tout ce temps.

Il dévisagea les deux parentes:

Emportez ce livre si vous le souhaitez, mais promettez moi de le ramener dans 3 jours, il n'est pas bon de laisser des ouvrages d'une telle puissance trop longtemps de ce lieu les protégeant des mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 13 Avr - 0:09

Ark'sana lisait mais elle n' entendait que sa langue maternelle et non de l' elfique, elle lisait l'histoire de son peuple, mais elle ne controlait pas sa bouche, et le lien avec ses cousines , était rompu, plus elle touchait ce livre et plus elle avait envie de continuer,soudain elle sentit une main sur la sienne,et le sort cessa.
Ai je dis ou fais une chose étrange?
elle regarda sa cousine et comprit qu' un sort elfique l' avait frappé, et que sans la présence de sa cousine, elle serait rester prisonnière de celui.
Dans quelle langue ai je parler, la mienne ou l' elfique, car je n' ai entendu que ma langue maternelle
Céladar l'interrompit et elles repartirent vers leur chambre.
Aladar alarmée les trouva à mi chemin.
Etoile du soir, j ai eu peur, lorsque notre lien s' est coupé, alors je suis venu à votre rencontre, elle etreignit ses cousines, et pour la première fois se mit à pleurer, Céladar et Ark'sana en furent surprises.
Et ... tu peut voir à nouveau
Elle sauta de joie et rit de fort belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 13 Avr - 0:39

Céladar posa sa main sur l'épaule de sa cousine:

Tu semblais inconsciente et parlait elfique, seul le bibliothécaire comprenait tes paroles. Je ne saurais probablement jamais déchiffrer ce langage.

Elle se tourna vers Aladar:

N'est-ce pas dangereux de se mettre à lire maintenant c'est ouvrage.

Mais les trois cousines n'avaient pas vraiment le choix, elle devaient commencer le plus tôt possible afin de ramener ce livre à temps. Si elle lisait cet ouvrage, Ark'sana devrait passer deux jours et une nuit, sans s'alimenter, ni boire, ni dormir. Ne connaissant pas les besoins vitaux des semi-démons, l'ange se demandait si cette brusque interruption de toute activité en dehors de la lecture n'affaiblirait pas sa parente, elle lui demanda:

Te sens-tu vraiment prête à te lancer là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 13 Avr - 11:26

Aladar regarda Ark'sana puis en souriant répondit à sa cousine
N' aie crainte, Ark' sana et moi, n a passeé plus detemps à étudier auprès de nos instructeurs, puisue nous pouvons passer une dizaine de jours sans nous nourrir

Ark'sana rajouta :
nous n' avons pas le choix de toute façon, par contre,je te demanderai une faveur, laisse ta main sur a mienne durant toute la durée de la lecture

Ark'sana sentait un changement en elle, un changement physique qui commençait en elle, elle prit la main de Céladar puis celle d'Aladar , sur son ventre
Pour lui, je me dois de réussir, et donc allons y,

Aladar la regarda :
tu le sais depuis quand, tu vas devenir mère, j 'en suis heureuse et triste car il est né dans un moment trés difficle... et Ainsi Céladar, va aussi découvrir comment naisse et sont élevé nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 13 Avr - 12:40

Les trois cousines allèrent donc s'assoir sur un sofa, s'installant assez confortablement pour pouvoir tenir pendant les deux longues journées qui allaient suivre. Au moment ou Ark'sana réouvrit le livre, des écrits dans la langue natale de Céladar apparurent dans le miroir dès qu'elle recommença à lire en elfique. Aladar lu tout en écoutant sa cousine parler et glissa à l'oreille de l'ange :

On dirait que maître Gibald nous fait signe, ce qui est écrit et s'affiche au fur et mesure qu'elle parle n'est que la traduction de ce qu'elle dit. Au moins, tu devrais pouvoir suivre.

L'ange vit s'afficher dans le miroir:

Vers 8 000 ans avant Jésus Christ, naquit le tout puissant Drakkan, détenant toutes les forces chthoniennes de la nature et se nourrissant d'âmes de démons. L'être ne pouvant obtenir un quota suffisant d'âmes pour voir sa puissance s'accroître, il décida de croiser l'âme d'une vipère et celle d'une humaine avec celle d'une de ses victimes et créa ainsi la première démone de l'être mi-serpent mi-humain nommée Dralaksanar, son nom étant inspiré par celui de son créateur. Drakkan lui donna une apparencd humaine et l'inséra dans une tribu humaine. Elle y séduit un jeune humain nommé Cébald, et donna naissance à des petites filles uniquement, les premières semi-démones au service de Drakkan. La jeune démone et ses filles disparurent du jour au lendemain du village. Drakkan les plaça dans un lieu secret d'où les enfants ne furent autorisés à sortir uniquement à l'âge adulte. Drakkan avait ainsi l'intention de former un empire à partir d'un simple clan qui s'agrandirait au cours des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 13 Avr - 14:41

ce lieu fut découvert par une troupe de chasseurs perdus, ils crurent que ces femmes etaient les amazones des legendes anciennes, leur meneur Thibuald demanda le feu et l' eau, il fut mené par deux des semi démones a leur chef, dans la demeure de celle ci, il vit la statue du Dieu Drakkan, et crut sa dernière heure venue
n'aie crainte, nous ne te ferons aucun mal ni à toi ni à tes compagnons, puis connaître ton nom humain,moi on me nomme Sheranar
il lui repondit

Thibuald est mon nom, nous cherchons un lieu ou vivre
Elle s' approcha de lui ,lui montra le camp
mais comment etes vous entrés ici, ce lieu est censé être innaccesible aux votres, car notre Dieu en as décidé ainsi

nous avons suivi une proie puis nous nous sommes retrouver ici

Et bien restez si vous le souhaitez, mais sache que tu ne devras jamais nous approcher les nuits de pleine lune

[/i] Il acquiesa, et ses hommes et lui partagérent leur vie avec ces "semi démones"
Trois générations passèrent , et 6 000 ans avant notre ére, un des fils de Thibuald et Shéranar enfreignit la règle , fou d' amour pour Keladar, la suivit et vit sa transformation, il courut vers les hommes de la cité et leur conta ce qu' il avait vu, le lendemain, au conseil, les hommes demandèrent des explications,les femmes par l'entremise de leur dirigeante, Aliana, contèrent leur histoire, mais ils craignirent que les hommes ne fuit d' ici, mais.. ce fut le contraire qui arriva, les hommes ne voulait plus partir
Ainsi le conseil fut modifié et partagé en deux conseils distincts , tout les deux mixtes, l' un veillait sur la Cité et l' autre se préoccupait de la chasse aux démons
c'est la que les rites et les techniques furent fixés

le temps s' écoula entre vie quotidienne et chasse, le temps s' écoula jusqu' à la génération des parents d' Aladar et Ark'sana :

la Mére d' Arksana était la fille de la pretresse du Clan , et comme sa soeur etait devoué au Dieu Drakkan, elle ' voulait à tel point un enfant que sa quéte la mena dans un lieu retiré de tous, elle trouva une enfant, au milieu de vampires sorciers, elle alla chercher de l' aide, Evaran fut de ceux Là, ils tuèrent ces sorciers et prirent l' enfant, elle avait tout d' une semi démone , il la nommèrent Ark'sana, Le Dieu Drakkan, fit en sorte qu' elle devint un vrai semi démone, mais hélas elle portait en elle une malédiction.
Aladar eut plus de chances, elle naquit le jour de la découverte d' Ark' sana, et un lien très fort se créa instantanèment, mais elle possédait un talent rare elle pouvait migrer de corps en corps.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 13 Avr - 18:23

Fuyant les vampire sorcier également après la mort de leur fille cadette Shalana, les parents d'Aladar se réfugièrent avec leur enfant dans une petite seigneurie en 1285 près d'une forêt que les plus grands devins du moment prétendait futur lieu maudit. C'est dans une petite maison à côté de celle de la sœur du père d'Aladar que la famille s'installa. La mère d'Aladar, Shénara eut du mal à s'adapter à la vie humaine et seul son père travaillait au champs en compagnie de sa sœur et de son beau frère. Une nuit de printemps en 1292, Romane donna naissance à Céladar. Les deux familles étaient à l'apogée de leur bonheur même si la mère d'Aladar n'était pas vraiment à son aise parmi les humains et regrettait sa tribu et la disparition de sa sœur. Lors de l'épidémie de peste noire en 1296, le père d'Aladar et les parents de Céladar moururent. Seules les semi-démones avaient la capacité de résister à cette maladie. Le mage blanc du village, maître Gibald ne put leur venir en aide, car tout trois en était déjà à l'agonie lorsqu'il fut appelé auprès d'eux. Il proposa à Shénara la garde de Céladar, mais celle-ci fut dans l'obligation de la refuser, elle ne pouvait pas élever une humaine car elle ne savait pas comment subvenir à ses besoins. Le mage, qui était déjà à un âge avancé et n'aurait jamais ni compagne, ni enfant, recueillit donc la petite fille qu'il considéra dès lors comme sa propre enfant. Ce fut en cette nuit funeste que se créa un lien invisible rattachant Céladar à ses deux cousines, Aladar et Ark'sana. Mais un lien bien spécifique: Aladar et Céladar étaient nées pour être le paroxysme l'une de l'autre. Ark'sana était destinée à être l'intermédiaire entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 13 Avr - 19:57

en cette époque , Ark'sana et sa mére, se trouvérent dans la petite citée d' Ektar, aprés la disparition des leurs, elles vécurent au milieu des humains, mais elles ne se sentaient pas à l' aise, dans ce milieu, malgré que son père fut humain, elle faillirent terminer sur le bucher, mais le médecin leur vint en aide car la mére d' Ark'sana lui avait indiquer un remède pour la peste noire.
Sa mère resta inconsolable de la perte des siens et mourut peu d' années après .
Ark'sana commença son errance à travers les terres des hommes, durant ce laps de temps Aladar perdit la bataille contre un démon qui l' avait soumis à son pouvoir alors qu' elle était là pour équilibrer les pouvoirs de sa cousine,Aladar n' était plus maîtresse de son destin, et possédée par ce démon , elle décida de briser la vie de sa cousine, elle empoisonna maître Guibald, puis pernicieusement en termina avec la famille de sa cousine, et enfin fit accuser Céladar de sorcellerie, la fit condamner au bucher.
Mais là le plan du démon montra sa faille Aladar et le monstre en elle , firent emprisonnés par Drakkan en personne
Ark'sana arriva 300 ans plus tard à murmures sombres, pour se retrouver face à sa cousine, puis avec de l' aide elle découvrit qui était celle ci
lors de la découverte du crystal d'âme ou été enfermer Aladar, le rite la libéra mais la présence des deux autres cousines emprisonnèrent l"autre".
Desormais l'initiation les mènera la ou la mort et la vie sont frère ou mal et bien ne feront qu' si Ark' sana, Aladar et Céladar choississent la voie la plus ardue, celle de la lumière ou la plus aisée , celle des ténèbres.
Mais elles devront trouver le lieu ou ombre et lumière se rejoignent , un lieu qui as vue Murmures sombres passer dans les ténèbres pour sauver leur vie et permettre à celle qui viendra au jour de faire renaître l'espoir et l'avenir des trois cousines
[/i]la lecture se termina et trois parchemins apparurent dans les mains de chacune des cousines, mais il y avait une autre surprise.. l' enfant d' Ark'sana, transmis aux cousines, sa première pensée, comme le font les enfants semi démon, Céladar vit son avenir, Aladar son passé et enfin Ark'sana ce à quoi le présent pourrait la mener
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] EmptyLun 13 Avr - 21:14

Lorsque les parchemins attérirent en leur main, les trois cousines semblèrent de nouveau entrer en transe. L'ange ferma les yeux. Tout était noir autour de Céladar quand tout à coup, elle vit le démon qui était présent en Aladar lorsqu'elles étaient dans la tombe de Céladar. Celui-ci s'était libéré de la roche et retenait Aladar prisonnière, la démone était plaquée contre un mur et enchaîné par des liens ensorcelés. L'ange laissa échapper un cri de surprise, elle se vit elle-même encerclée par un torrent de flammes. Entre les deux cousines, se trouvait Ark'sana. Le démon y tendit la main:

Eh bien, on dirait que la bataille est finie mesdemoiselles, et vous avez perdu. Rejoins-moi Ark'sana, et je ferais de toi la plus puissante de mes disciples. Par contre, la moindre tentative de résistance pourrait t'être fatale. Cette chère Aladar perdrait tout les pouvoirs que je lui ai involontairement transmis, quant à Céladar... d'un revers de la main, le monstre fit avancer lentement les flammes ensorcelées, créant à l'ange un espace vital de plus en plus limité par le cercle de feu.
Sa précieuse âme serait détruite et ce qu'il reste d'elle serait banni à jamais..

Céladar hurla:

REFUSE ! NE L'ÉCOUTES PAS !

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire davantage que d'un regard, le démon lui envoya un puissant sortilège qui la fit se plier de douleur et lui coupa le souffle. A partir de là, la vision de l'ange se rompit et deux images lui apparurent:

Spoiler:

Visiblement, l'avenir de sa cousine n'était pas tout tracé. Deux cas de figure étaient encore possible. Dans la première vision, elle l'aperçut sous forme de démone. Dans la seconde, elle l'aperçut comme l'une de ses semblables. Elle n'aperçut ni elle, ni Aladar dans ces deux visions. Bien sûr, le parchemin ne concernant qu'Ark'sana, il semblait logique que rien ne soit dévoilé quant à elle. Retrouvant ses esprits, elle réouvrit les yeux. Ses cousines étaient encore en transe. L'ange trembla légèrement,hésitant à raconter ce qu'elle avait vu, apeurée non pas pour son propre destin, mais pour celui de ses deux cousines. Des esclaves, voici ce qu'elles deviendraient si elle cédait. Mais si elles ne se soumettait pas, que se passerait-il ? Qu'adviendrait-il d'Aladar ? Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty
MessageSujet: Re: Initiation surveillée en cours [ark'sana]   Initiation surveillée en cours [ark'sana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation surveillée en cours [ark'sana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]
» Zero [en cours d'ecriture]
» Elora [en cours d'écriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Palais des Anges et Elfes-
Sauter vers: