Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de vengeance.... [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 9:50

Elesie et Démétrius s'était séparés car chacun avait à faire, seulement elle ne voulait pas se morfondre encore une fois sur ellle, cette fois ci elle irait de l'avant et terminera d'assouvir sa vengeance pour espérer,qui sait, de pouvoir vivre sans ce flourd fardo... Elle marchait dans les rues froides, où d'habitude chacun des pas que l'on avance émet un bruit ford, résonnant contre les parois, contre ses grand mur que l'on croierai presque interminable... Elesie était,elle, très silencieuse, lorsqu'on ne veut pas se faire remarquer, rien de mieu que le silence et pour se faire, elle touchait très peu le sol, elle survolait de quelques milimètres ces dalles que l'on apercevait vetue de noir par cette nuit froide...
Elesie cherchait à chaque coins de rues du regard ces êtres, surement pas des hommes, à qui elle devait faire couler le sang, ceux qu'elle était loin de porter dans son coeur... Mais quelque chose la fit sursauter, un bruit étrange, un bruit sourd venant de derrière elle...


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Lun 12 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 19:42

Céladar était pourchassée par un être voulant capturer son âme afin de s'en nourrir, elle flotta le plus fite possible, soulevant les pans de sa robe pour aller plus vite et elle se jeta dans un mur. Elle se trouvait à présent chez un couple de villageois, dans la chambre de leurs enfants, effrayés de cette apparition, qui se mirent à pleurer. Elle regarda tout d'abord par la fenêtre et vit la créature tourner les talons, sûrement partir à la recherche d'un victime plus facile à traquer. Les cris des enfants attirèrent la mère qui avait des difficultés à marcher. La dame blanche s'excusa de cette irruption brutale, et remis sur pied cette personne pour se faire pardonner. Puis, elle s'en alla en passant de l'autre côté du mur. Et se retrouva devant une jeune femme. Sur le moment, elle craignit qu'il puisse s'agir d'un leurre utilisé par son agresseur pour la mettre en confiance. Elle garda ses distances, regarda autour d'elle, puis vit que ça ne pouvait pas être un guêt-appen en sachant que plusieurs issus s'offraient à elle en cas de nécessitées.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 20:57

Elesie de retourna et vit une femme, horriblement pale, presque comme transparente... une ame? Oh... Elesie avait dejà vu un ombre et ca n'avait aucune ressemblances, elesie la dévisagea puis regarda de haut en bas... que ce soit sa peau ou ses vêtement elle était blanche... vraiment très blanc, un blanc éclatant, comme la lune éclairée par quelques raons de soleil, magnifique, non pas en parlant de beauté, mais d'âme, cette femme était d'une beauté intérieure à en tomber par terre, si elle n'avait pas été aussi pressé, elle se serai empressé de lui parler, échanger quelque peu avec elle, sourire et s'amuser... mais là elle n'en avait pas le temps; plus vite elle aurait finit plus vite elle retournerait chercher Démétrius pour lui voler encore son attention, pouvoir ressentir encore une fois ses baisers... Oh Elesie devait par tous les moyens trouvaer ces hommes... Elle tourna le dos subitement à la jeune femme et continua à avancer prudemment, regardant chaque ruelle, espérant finalement ne rien y trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 21:23

La Dame blanche n'avait plus aucun doute, ce ne pouvait pas être un piège, son agresseur ne serait pas parti alors que l'âme de la dame blanche était à portée de main. Elle décida de demander à la jeune femme si elle pouvait circuler de nouveau en sécurité:

Excusez-moi, mademoiselle.

Elle la ratrappa rapidement:

N'auriez-vous pas vu une créature enveloppée de noir dans les parages ? On en veut à mon âme.

Elle ajouta:

Je pourrez également vous renseigner si vous recherchez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 22:40

Elesie entendit cette voix étrange, comme un souffle bruyant, elle n'était pas vraiment à l'écoute mais elle compris que la femme était en danger, et qu'elle voulait savoir si elle n'avait pas apercu un homme qui devait être normalement facilement remarquable dans ces rues, Elesie lui répondit mais s'empressa à continuer sa recherche... Les cheveux de la déesse volaient à chaques geste, à chaque souffle du vent, ses yeux étaient très clair mais la pupille de ses yeux était sombre, et prenait de l'ampleur

Non, je suis désolée pour vous, ca ne doit pas être évident d'être en danger comme ca mais je n'ai rien vu...et... je suis pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 22:56

Consciente qu'elle était peut-être en train de déranger son interlocutrice, elle préfèra lâcher l'affaire et regagner le plus vite possible sa demeure sous-terraine dans le cimetière.

Je comprend, je m'excuse pour vous avoir retardé, dit-elle d'un air désolé.

Elle hésita à prendre le risque de léviter afin de l'apercevoir, sachant que si elle était répèrée, il pourrait aisément la rattraper et partir cachée dans les bois, en espèrant ne pas être trahie par les rayons de lunes qu'elle reflètait. Elle pencha pour la deuxième solution et se retourna, flottant prudemment en jetant des regards inquiêts de tout côté tous les 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptySam 10 Jan - 13:08

Elesie sentait trop bien le danger que la jeune femme encourrait.. elle s'avanca verselle à la vitesse du vent, elle se déplacait à l'aide de tempêtes, et se posta devant elle, le regard curieux, montrant qu'elle ne prenait pas le bon chemin

Je serais toi je ne continuerais pas par ici,.. C 'est trop dangereux, je ne sais pas ce qui tepoursuit mais en tout les cas il s'approche par ici, je ne pourais pas le repousser, il m'a l'air trop puissant, suis moi...


Elle lui pris la main et la tira dans une rue adjacente, elle ne la connaissait pas mais ce n'était pas une raison pour la laisser en proie facile...
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptySam 10 Jan - 14:45

Céladar la suivit, elle avait prit la rue au hasard à la base et sentait qu'il fallait mieux faire confiance à cette jeune femme que de risquer de disparaître à jamais, engloutie par la créature maléfique.

L'homme qui me traque est une créature se nourrisant d'âmes, si jamais il me rattrapait, je disparaîtrais pour toujours.

Elles entendirent un craquement venant de derrière une maison, terrorisée, la Dame blanche suivit son interlocutrice en silence. Craignant d'être entendue et repérée.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptySam 10 Jan - 22:15

Ark'sana avait senti son vieil ennemi et sa rage la poussa à le trouver et c' est ainsi qu elle se retrouva face à la dame Blanche et a la fille d' Aphrodite
"doucement que se passe t il j' ai senti la présence d' un vieil ennemi
elle sorti sa Dague et designa aux deux femmes de se placer derrière elle. Elle se mit a tracer un cercle autour d' eux et ecrivit d'etranges signes au sol
restez dans ce cercle il ne vous verra point et moi je ne craint rien et il le sait
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptyDim 11 Jan - 14:26

N'ayant pas vraiment de choix, Céladar se plaça au-dessus lorsqu'elle entendit la créature maléfique se rapprocher. L'être la pourchassant dit:

Revenez donc, dame blanche ! Je vais vous offrir l'éternel repos dont vous rêvez !

Le spectre appeuré fut paralysé d'effroi. Le dévoreur d'âmes qui la pourchassait ne semblait pourtant pas l'apercevoir. Lorsqu'il vit la jeune femme ayant tracé le cercle il dit d'un ton surpris:

Ark'sana ! Toi ici !

Assez mécontent à l'idée qu'il pouvait voir son déjeuner lui échapper il dit:

Ecartes-toi, j'ai une proie en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] EmptyDim 11 Jan - 15:13

Elesie en avait assez de tous ces grands sauveurs venus de nul part pour aider des inconnus, elle n'étais pas venu ici pour protéger une âme d'un fou et se faire donner des ordres par une femme qui en oubliait les bonnes manières,... Elesie en avait assez de se voir encerclé dans un champs inutile, elle n'avait pas besoin de ca pour se protèger

Je suis désolée mais je ne suis pas ici, pour protéger certaines personnes et subir les ordres d'autres.... J'ai une vengeance à assouvir, pardonnez moi... mais vous m'ennuyez...

Elesie sortit du cercle passa à côté de l'homme "dangereux" leva la main en l'air, propulsant l'homme au mur, faisant cogner sa tête violemment au sol, l'assomant pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vengeance.... [terminé]   A la recherche de vengeance.... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de vengeance.... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de renseignements [terminé]
» La recherche d'un passé... (terminé)
» A la recherche d'information sur un magicien [Termine]
» A la recherche de Carmilla, Nadesia et Kami [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: