Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'information sur un magicien [Termine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyDim 14 Sep - 20:56

Après avoir quitté le somptueux manoir de Demetrius de Vimanys, Kami avait longuement marché pour retourner en ville, d'un autre côté, les bottes compensées n'étaient pas les meilleures chaussures à porter pour un si long voyage, mais sa détermination et sa rage avait fait bouillir en lui toute douleur. Il était en colère après avoir vu ce qu'un magicien avait fait à Nadesia. Une fois arrivé en ville, il réussit à se ravitaller grâce aux divers éléments qui se trouvait dans son sac qu'il avait pour habitude de rendre invisible. Il entra finalement dans le quartier des villageois. Lui qui s'attendait à un quartier où les gens tenteraient de survivre en gardant la joie c'était pas gagné. Tout semblait clos à jamais, personne ne répondait à ses appels. Finalement, il ne trouverait peut-être aucun renseignement dans ce quartier. Il s'apprêtait à faire demi-tour quand un enfant l'interpella. Cela devait être la deuxième fois dans sa vie qu'un enfant l'interpellait dans la rue, surtout que vu la tenue qu'il porte c'était plutôt étonnant. L'enfant lui prit la main en lui disant qu'il devait l'aider et en l'entrainant dans une petite maison. Il lui montra du doigt une femme allongé sur un vieux lit rongé par les insectes. Il se rapprocha et eut une réaction d'horreur et de dégout face à ce qu'il venait de voir. Un cadavre commençant à être dévoré par les larves. Il posa brutallement une de ses mains sur ses lèvres. L'enfant le regardait avec espoir en lui disant qu'il devait réveiller sa mère. Il devait être trop petit pour voir le visage de sa mère et n'avait pas assez de force pour grimper sur le lit. Kami lui prit la main et l'entraîna dehors, il fit apparaître son sac, donna de la nourriture et un peu d'argent à l'enfant en lui donnant la direction d'un endroit pour qu'il puisse se reposer, lui promettant que sa mère allait se réveiller, sans ajouter que ce serait dans un autre monde. L'enfant partit et Kami retourna dans la maison, il leva une main au-dessus du cadavre et le fit bruler sans le vouloir vraiment. L'odeur et la vision qui s'en dégagea le fit reculer et fuir la maison avec dégout. Une fois dehors il posa sa tête contre un mur, commençant à cracher un peu de sang. Apparemment, ses pouvoirs de "démon" ne lui permettait pas d'agir comme quelqu'un de dégouté mais comme quelqu'un de blessé, pourtant il n'avait pas particulièrement mal. Un bruit l'éveilla d'un coup, il se redressa, lançant un regard noir en la direction du bruit qu'il venait d'entendre. Il éspérait en tout ca sque ce n'était pas une femme qui venait l'importuner ou même lui parler.


Dernière édition par Kami le Mer 17 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyDim 28 Sep - 14:05

Carmilla avait fondu en larmes apres avoir quitte precipitamment les montagnes noires, elle s'en voulait d'avoir agit de la sorte envers Demetrius, et regrettait d'avoir perdu tout contact avec lui. Mais elle se renfrogna, completement histerique, et se dit qu'elle ne le reverait jamais, et Nadesia non plus, c'etait sa decision, la securite de celle-ci en dependait... Apres avoir parcouru les rues, elle se dirigea vers les maisons des villageois, se disant que Kami devait surement s'y trouver, en quete d'indices sur le magicien. Elle demanda a Apophis de repasser au pas, celui-ci ne semblait guere heureux depuis que Carmilla avait anonce qu'elle ne reviendrai plus jamais, elle le regarda tristement, mais n'ouvrit pas la bouche, de peur d'etre maladroite. Elle entrevit une ombre a quelques metres de la, elle descendit doucement d'Apophis, puis se diriga vers la grande et fine ombre que formait Kami, elle se rapprocha de lui, puis posa doucement sa main sur l'epaule de celui-ci, elle se posta en face de lui doucement, elle sentit les muscles de son epaule se contracter, puis se detendre doucement quand Kami l'appercu :

- Veuillez m'excuser, mon intention n'etait pas de vous effrayer.

Carmilla sourit legerement, c est alors qu'elle appercu le visage de Kami, ruiselant de sang, elle tourna violemment le regard vers la rue, une soudaine envie de sauter au coup de Kami, sa colere envers elle-meme n'etait pas encore estompee, et ses nerfs pouvaient lacher a tout moment. Elle enleva doucement la main de l'epaule de Kami, les yeux rives sur le sol pour ne pas le regarder. Elle s'adressa a lui avec un ton a la fois affole et honteux :

- Que vous est-t-il arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyDim 28 Sep - 22:15

Kami avait arraché violemment son masque de son visage, énervé de se retrouver dans une telle position de faiblesse juste parcequ'il avait "vécu" une mauvaise scène. Le sang ruisselait de ses lèvres à sa gorge, coulant doucement sous ses vêtement, allant chatouiller jusqu'à son torse. Il releva brusquement la tête quand il sentit une main sur son épaule, commençant à se dire qu'il serait aisé de le tuer dans une position aussi faible. Mais ce n'était que Carmilla, il soupira de soulagement. Il plongea son regard noir et profond dans celui de Carmilla. Elle semblait nerveuse, tendue, il ne savait ce qu'elle avait. Surement l'état de Nadésia qui la mettait dans cet état. Il commença à se souvenir pourquoi il était ici. Massacré cette saleté de magicien. Il essuya doucement le sang qui était sur ses lèvres, gardant encore les traces sur son cou et son torse. Mais peu lui importait, il devait tuer cet homme. Il prit la main de Carmilla, l'air inquiet mais sévère à la fois.

T'occupes pas de moi, c'est rien, c'est passager. On doit retrouver l'homme qui a fait du mal à Nadesia ...... Je me suis juré de lui détruire la face ....

Kami avait repris son air un peu énervé. Mais il n'avait rien contre Carmilla, au contraire, il était heureux qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyLun 29 Sep - 19:53

Carmilla fut tres surprise par la reaction de Kami, elle le fixa quelques instants, puis apres l'avoir ecoute parler, son regard se voila violemment quand elle entendit Kami prononcer le nom de Nadesia, elle ne bougea pas, puis fini par entrainer Kami avec elle, celui-ci n 'avait toujours pas lache sa main, ce geste avait d'ailleurs beaucoup surpris Carmilla, surtout si Kami en etait l'auteur. Elle se diriga vers Apophis, lanca un regard reconfortant a celui-ci avant de monter, puis demanda a Kami, tout en lui tendant la main :

- J'imagines que tu preferes te rendre a notre tanniere a cheval je me trompe ?

Carmilla lanca un coup d'oeil amuse en direction des pieds de Kami, puis sa nervosite l'a reprit :

- Allez monte...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyLun 29 Sep - 21:43

Kami ne comprenait vraiment pas l'attitude stressé et inquiétante de Carmilla. Peut-être avait-elle un problème ? Peut-être Nadesia était ...... Non, il ne devait pas penser à cette éventualité ! C'était impossible que cette femme aussi splendide que puissante soit morte. Il secoua doucement la tête afin d'oublier cette idée plus qu'amère. Il se laissa entraîné par Carmilla, se demandant où elle l'emmenait. Elle lui proposa de grimper sur Apophis pour ensuite aller dans leur tanière. Il ne savait pas trop. C'est que cela constituait un excelent endroit pour y trouver des indices, mais il pouvait trouver des informations en ville et ainsi il serait informé sur l'ennemi. Un choix dur s'opposait à Kami. Et puis il se sentirait gêné de venir dans la demeure des deux jeunes femmes, c'est plutôt un endroit intime. Il prit finalement la main de Kami pour grimper sur le cheval. Une fois assit, il dit avec calme, comme s'il dirigeait une grande opération.

Nous devons d'abord trouver des indices. Si nous en trouvons, nous irons ensuite chercher des informations sur notre ennemi et ....

Kami marqua une pause. Regardant l'horizon d'un regard sombre.

Nous l'exterminerons.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyMar 30 Sep - 18:25

Carmilla regarda fixement Kami, attendant que celui-ci reagisse, elle etait tres enerve et ne savait pas pourquoi, aussi prefera-t-elle ne rien dire a Kami pour ne pas le bousculer pendant qu'il reflechissait. Celui-ci finit par prendre sa main, Carmilla le tira violemment sur Apophis, sans le vouloir vraiment, puis demanda a Apophis de partir au pas, la rue etait plutot etroite et elle n'avait pas envie de se faire attaquer par surprise... Elle ecouta les paroles de Kami, puis baissa violemment la tete vers le sol quand elle entendit la derniere phrase qu’il avait prononce, elle finit par ricaner bizzarement, les traits tires, puis tourna son regard vers Kami, ses traits se radoucirent violemment, elle sourit legerement puis murmura faiblement :

- Tu crois donc que tout seras aussi simple ? Autant te dire tout de suite que ce serait une erreur… Notre ennemi est puissant, et maitrise le feu, l’element qui peut reduire a neant n’importe quel vampire, tout aussi puissant qu’il soit… Autant te dire tout de suite qu’il pourrait m’exterminer aussi facilement qu’un insecte… Ne te fais pas d’illusions, il n’y a aucun espoir de survie si l’on n’y reflechit bien… Ni pour moi… Ni pour elle…

Carmilla sourit violemment, les canines apparentes, puis detourna sa tete. Elle devait avoir l’air d’une malade mentale, dont aucun sentiment d’espoir n’emmanait, et le savait. Mais quel usage pourrait avoir le mensonge a ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyMar 30 Sep - 20:27

Kami fut incroyablement frustré et énervé après ce que venait de dire Carmilla. A moins qu'elle lui ait piqué son rôle, c'était lui le fou et non elle. Il serra les poings, serrant les dents, fronçant violemment les sourcils. Il descendit d'Apophis, enragé parce que venait de dire Carmilla, il commença à marcher et se plaça devant la jeune femme et son destrier, la pointant du doigt, un regard et un ton accusateur qui s'adressait à elle.

Tu es entrain de tuer Nadesia.

Il pensait ce qu'il disait, si Carmilla tuait l'espoir, alors il n'y en aura plus et Nadesia ne pourra jamais revenir. Elle était entrain de commettre la même erreur que lui par le passé, le jour où il a tué l'espoir de pouvoir un jour vivre avec celui qu'il aimait, le jour où il l'a tué sans s'en rendre compte. La pluie commençait à tomber, fut de suite violente, le visage du démon, ainsi que tout son corps, étaient trempés mais il ne bougeait pas. Il finit par baisser son bras, gardant un regard sévère sur Carmilla, un regard qui montrait bien que ses sentiments étaient profonds et qu'ils allaient lui faire surmonter tout les obstacles afin de tuer le magicien. Il tourna le dos à la jeune vampire, tournant légèrement la tête vers elle, ses cheveux mouillés cachaient son regard, impossible de savoir si sa rage le fesait pleurer ou s'il était toujours aussi énervé.

Si tu as déjà perdu tout espoir, ne m'accompagnes pas. Je n'ai pas envie que l'espoir qui est né en moi grâce à toi et Nadesia soit aujourd'hui détruit par toi. Si tu n'as pas assez de conviction pour vaincre cet homme, alors j'irais me battre seul. Sur ce, adieu.

Kami commença à marcher seul, il se disait qu'il s'arrêtait si Carmilla cherchait à lui parler. Il allait aller à l'hotel, chercher quelques renseignements, et peut-être quelques alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyMar 30 Sep - 20:44

Carmilla resta figee apres la premiere phrase de Kami, elle entendit vaguement ce qu'il prononca ensuite. Quelques instants apres seulement, elle remarqua que la pluie tombait, elle etait deja trempee, et Apophis aussi, elle vit Kami marcher dans la rue, l'air enerve. Sans reflechir, elle lanca Apophis au galop, puis, arrive a la hauteur de Kami, elle se jeta D'apophis pour se jeter sur Kami. Elle le projeta violemment au sol, ses yeux rouges de colere, la bouche grande ouverte avec les canines apparentes, elle regarda Kami avec un visage furieux, puis lui hurla dessus :

- Si tu veux tout savoir... Meme si elle survit a ce qu'elle est en train de vivre, elle ne redeviendra surement jamais la Nadesia que je connais...

Elle se pencha doucement sur Kami, puis lui murmura doucement quelques mots a l'oreille :

- Je l ai deja tue... Tes accusations sont exactes, elle est d'hors et deja morte a cause de moi... Je viens de tuer l'etre que j'aime le plus au monde a cause de ma stupidite... A quoi bon vivre dans le mensonge en se disant que l'espoir est toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyMar 30 Sep - 21:11

Si Carmilla avait envie d'énerver Kami alors elle avait réussi, il avait carrément péter une durite. Mais il n'allait pas s'en prendre à elle, même si quand il est dans cet état il a l'habitude de massacrer la personne en face de lui, il ne ferait aucun mal à Carmilla, même si elle ne le croit pas, l'espoir réside toujours, ainsi fonctionne la mythologie de la boite de Pandore qui régit le monde. Il posa sa main sur le coeur de Carmilla, restant plaqué contre le sol, sans dire un mot, il attendit quelques minutes, et finit par murmurer.

Cela bat ....

Un silence s'installa de nouveau, il plongea son regard noir dans ceux de Carmilla qui montrait bien sa colère. Kami souriait intérieurement, après ce qu'il venait de dire, cela ne l'aurait pas étonné qu'elle tente de le tuer, et pourtant elle l'avait juste menacer en le plaquant au sol. Il dit enfin, brisant le silence mortel de la pluie.

Quand l'espoir meurt, toute vie aux alentours meurent avec lui. C'est ainsi que le monde fonctionne .... Pour les humains, comme pour les êtres surnaturels. Ton coeur bat, faiblement certes, mais il bat. C'est la preuve que l'espoir continue de vivre. Même si Nadesia n'est plus elle-même, elle reste là, dans le seul endroit où son âme se bat encore. Elle reste dans le coeur de celle qui l'aime. Tu ne l'as pas tué, tant que tu ne mourras pas, Nadesia vivra. C'est aussi simple que cela.

Il attendit un instant, se disant qu'il devait donner à Carmilla la preuve de son raisonnement. Il prit la main de Carmilla, la posa contre son torse, restant complètement insensible. Il laissa quelques secondes à Carmilla pour qu'elle réalise que son coeur ne battait plus.

Il ne bat plus depuis le jour où j'ai tué celui que j'aimais ...

Des larmes qui semblait briller d'une lueur rose pale coulèrent sur ses joues.

L'espoir à totalement emporté tout les signes de vie qui étaient aux alentours de celui que j'aimais. Mais quand je vous ai vu, Nadesia et toi, j'ai senti un bon dans mon coeur. J'ai eu de l'espoir, l'espoir que j'avais enfin retrouvé de l'espoir. C'était complexe à comprendre mais je l'ai compris. Le mensonge n'a rien à faire ici, jamais il ne pourra vaincre l'espoir puisque lui ne peut tuer ceux qui le croit quand il meurt. Nadesia n'est pas morte, et j'éspère qu'elle ne mourra jamais, et je vais faire durer son espoir en la vengeant, que tu me suives ou non. Si tu es tant persuadée qu'elle est morte et que les larmes que je verse sont seulement pour ma misérable existence et mon égoïsme, alors laisse-moi partir et éspère ne jamais me revoir, car je ne t'inspirerais que de la haine. Si par contre, ce que je t'ai dit et si mes sentiments et mes émotions se sont traduis, viens avec moi, cela ne coûtera rien de pouvoir te batte à mes côtés, puisque tu ne pourras mourir à mes côtés, car je me suis juré de te protéger.

Sur ce, il la prit par les épaules et se releva en la relevant elle aussi, il sécha ses larmes avec énervement, il ne supportait pas pleurer devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyMar 30 Sep - 22:31

Carmilla se releva doucement, le regard fixe sur le sol, elle finit par lever doucement le regard vers Kami, les larmes aux yeux, et lui aussi, elle s'eloigna un peu de lui et marmonna :

- Me proteger ? Pourquoi ? Quesque cela t'apporterait ? Elle baissa violemment le regard : Tu ne devrais pas... Toutes les personnes qui ont voulu me proteger jusque ici, je leur ai fais du mal...

Elle pensa a Nadesia, puis a Demetrius, elle les avait si lachement abandonnes, sans explications. Elle ferma les yeux, puis s'approcha doucement de Kami, elle lui essuya doucement la joue, un geste qui devait le gener, mais que Carmilla avait besoin de faire. Elle le regarda tristement puis demanda a nouveau :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyMar 30 Sep - 22:44

Kami ne put s'empêcher de rire nerveusement après les nombreuses questions de Carmilla. Il passa sa main sur son front, cherchant à cacher son visage emprunt de colère, de tristesse mais aussi de compassion. Quand il retira sa main, il la laissa tomber le long de son corps, laissant son regard plongé dans celui de Carmilla, la pluie se fesait de plus en plus forte mais il s'en fichait, il aimait le contact de l'eau glacée contre sa peau. Ses cheveux paraissaient encore plus longs à cause de l'eau, le sang sur son cou et sur son torse paraissait frais mais ne l'était pas. Il regardait fixement la jeune vampire, tentant de lui montrer à travers son regard la véritable raison pour laquelle il voulait l'aider. Sachant qu'il n"y arriverait pas de cette manière, il commença à parler.

Tu as fais battre mon coeur de nouveau, c'est une raison suffisante pour que je veuille te protéger.

Il pensait ce qu'il disait et il tenta de sourire afin d'apaiser Carmilla, mais son sourire était plus étrange qu'autre chose, il n'arriverait plus à sourire tant que la vampire serait dans cet état de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyMer 1 Oct - 20:31

Carmilla baissa violemment les yeux, la pluie les martellait, mais ils ne semblaient guere y prendre attention. Elle finit par poser brusquement son regard vers celui-ci, il venait d'afficher un sourire aussi bizzare que celui qu'elle lui avait lance quelques instants plus tot, elle finit par se detourner, et fixa son regard vers l'hotel, l air amer :

- Tu ne peux pas me proteger, sauf si tu arrives a me proteger de moi-meme, comme savait le faire Nadesia, j'ai toujours ete douee pour attirer des ennuis autour de moi, je serai morte depuis longtemps sans elle... Et voila comment je la remercie...

Une larme unique coula sur sa joue, invisible avec toute l'eau qui degoulinait de ses cheveux sur son visage. Elle soupira fortement, puis se diriga vers Apophis, elle le caressa doucement, puis lui demanda de la suivre... ou de les suivre... Elle fixa Kami et murmura :
- Je ne te laisserai pas accomplir seul ta quete, qui est avant tout la mienne, je te le ferai remarque. Je ne supporterai pas que tu fasses ce que je dois faire... Cette femme est tout ce qui compte pour moi... Et tout l'espoir qui demeure en moi lui appartient.

Elle regarda avec un air meprisant l'hotel puis parla plus fortement :

- Je deteste les humains... Et d ailleurs je pense qu'il ne sauront rien sur la magicien qui a attaque Nadesia, mais... je te suis... Et puis j'ai faim...

Elle se posta a cote d'Apophis :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyMer 1 Oct - 22:42

Kami fut rassuré par les paroles de Carmilla, le fait qu'elle lui dise que c'était SA quête prouvait qu'elle avait encore de l'espoir, puisqu'il y a quelques minutes elle semblait ne plus avoir ni l'envie, ni la force de se battre. Enfin, son sourire revint sur ses lèvres, son sourire qui se voulait réconfortant et chaleureux, peut-être un peu moralisateur et malicieux. Puisque c'était la seule chose qu'il pouvait faire, autant le faire bien, alors il souriait tendrement et se retint d'avoir un petit rire. Réalisant que sa dispute avec Carmilla semblait maintenant enfantine. Il était content d'avoir pu lui rendre de l'espoir, même si celle-ci ne semblait pas forcément le reconnaitre. Il rigola quand Carmilla lui déballa tout un tas d'arguments pessimistes par rapport à l'hotel. Il lui pinça la joue, lui offrait un petit sourire amical.

On a pas d'autres moyens afin de trouver des renseignements, alors on va quand même tenté d'en tirer profit, de ces humains que tu sembles tant haïr. Tu en profitera pour te nourir et puis .... S'ils ne veulent ou ne peuvent pas nous aider ....

Kami eut un sourire enfantin sur le visage. Cela prouvait bien que si personne ne leur donnaient de bons renseignements, ils allaient pouvoir s'amuser à les frapper un peu. Et il tentait de le faire comprendre à Carmilla par le regard, éspérant que celle-ci comprendrait son message.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyJeu 2 Oct - 21:29

Carmilla fronca violemment les sourcils apres avoir entendu Kami parler, elle savait que Kami avait une idee derriere la tete, mais ne savait pas vraiment laquelle. Sa curiosite soudaine la poussa a lire discretement les pensees de celui-ci, et elle ne fut pour ainsi dire pas decue. Elle ria doucement, ne sachant pas vraiment si elle devait ajouter quelque chose sur ce point. Elle finit par hausser les epaules, un sourire en coin aux levres. Elle ramena ses cheveux trempes en arriere, il avait jusqu'ici forme un enorme rideau devant son visage, lui permettant de cacher sa colere. Mais se cacher ne servait plus a rien maintenant, Carmilla venait de comprendre que Kami ne voulait qu'une chose, l'aider. Elle sourit franchement, puis se dirga vers Apophis, elle commenca a se diriger vers l'hotel, suivi de pres par ses deux compagnoms. Elle etait toujours tres en colere, mais pas contre Kami cette fois, non ses pensees etaient plutot tournees vers un certain magicien... Elle l'expulsa brusquement de ses pensees, un acte qui lui parraissait difficile a present, elle prefera changer de sujet :

- Que feras-tu une fois que nous aurons tue cet insconcient ? Quel etait ce besoin que tu avais besoin d'assouvir en venant ici, avant de nous rencontrer ?

Carmilla attendit la reponse de Kami, le regardant fixement pour qu'il comprenne bien que la premiere question qu'elle lui avait pose avait pour but de lui montrer que l'espoir demeurait encore belle et bien en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyJeu 2 Oct - 21:48

Kami soupira à la question de Carmilla, il passa ses bras derrière sa tête, regardant le ciel avec un sourire satisfait, sentant les gouttes de pluie s'abattrent sur son visage. Il réfléchissait, après tout, la véritable raison de sa venue était la trouvaille d'un homme qui saurait lui faire connaître de nouveau l'amour. Mais il avait commencé à penser qu'il ne trouverait pas ce qu'il cherchait, enfin, peut-être mais dans très très longtemps, alors autant dire qu'il devait garder espoir de ce côté là. Il était heureux de voir que Carmilla avait vraiment repris confiance en elle, repris un peu d'espoir. Mais il ne voyait pas quel mensonge il pouvait inventer pour Carmilla, alors autant raconter la véritée.

Hé bien ... Je venais ici dans l'espoir de trouver un jeune amant qui secourerais mon coeur qui a été brisé par la mort. Mais le chemin semble être difficile .... Je continuerais de chercher quand même, je suis coriace !

Kami avait fini sa phrase avec joie, même si intérieurement ça l'énervait de ne pas avoir encore trouvé. C'était aussi pour ça qu'il avait besoin de se défouler sur un petit mage avec une petite tête d'ange, ça allait être amusant de voir quelqu'un souffrir un peu, ça allait surtout le calmé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyJeu 2 Oct - 22:26

Carmilla baissa legerement le regard, un peu genee, elle savait qu'elle serait incapable d'aider Kami, ce n'etait pas vraiment son genre de courir les rues a la recherche d'un jeune homme qui plairait a Kami. Elle soupira a cette pensee, mais prefera l' encourager :

- J espere sincerement que tu trouveras quelqu'un. J'ai longtemps pense que je n'avais besoin de personne, que d'etre avec quelqu'un ne m'apporterais rien, mais je me trompais...Aimer et savoir que l'on est aime est vraiment fantastique, et tres reconfortant, on se sent beaucoup moins seul...

Carmilla se tut brusquement, elle preferait ne rien ajouter, autant pour Kami que pour elle. La solitude qui l'oppressait a ce moment-la etait tres dure a vivre pour elle, se retrouver loin de Nadesia aussi violemment ne lui convenait pas du tout. Mais elle preferait malgre tout savoir que c'etait pour la venger, rester au manoir n'aurait eu pour consequence que la perte de tout l'espoir qui la liait encore a elle... Elle tourna violemment la tete, un peu chamboulee, puis changa a nouveau de sujet :

- D'ou vient ce... degout aussi flagrant et prononce envers les femmes ? Ne crois surtout pas que je n'ai rien remarque, je peux lire dans tes pensees comme dans un livre si je le desires...

Carmilla adressa un sourire amuse a Kami, elle savait que ses questions etaient assez indiscretes, mais questionner Kami avait ete la seule solution qu'elle avait trouve pour s'empecher de se fermer au reste du monde, sans cela, ses pensees resteraient bloquees sur Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyVen 3 Oct - 18:16

Alors qu'ils continuaient de cheminer, Apophis s'arrêta brutalement, manquant de faire tomber ses cavaliers. Carmilla sentait qu'il frissonnait légèrement. Sans attendre qu'elle lui demande ce qu'il se passait, le cheval se mit à parler.

Je sens quelque chose de très étrange...Je ne voudrais pas donner de faux espoirs mais...Je sens la présence de Nadesia, cependant, elle n'a pas l'aura que j'ai connu, c'est très bizarre...

Apophis eût un petit mouvement de recul puis se figea sur place. Kami et Carmilla étaient tout aussi glacés. A quelques mètres d'eux se tenait une silhouette, une femme uniquement recouverte de quelques bandelettes blanches se tenait sous la pluie, ses longs cheveux noirs trempés devant son visage, qui était baissé en direction du sol. Elle était immobile. Ses bras semblaient désarticulés. Elle ne bougeait pas. Aucun n'osait bouger jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyVen 3 Oct - 19:44

Carmilla fixa avec stupefaction l'ombre qui se tenait devant Apophis, elle regarda avec horreur ce corps si familier, au combien attirant... Elle finit par descendre vivement d'Apophis, oubliant toute prudence, puis se diriga avec hesitation vers l'ombre. Que s'etait-t-il donc passe ? Ou etait Demetrius ? Si Nadesia s'etait reveillee quand il se trouvait au manoir, il l'aurait sentit immediatement, ou peut etre qu'il ne s'y trouvait pas a ce moment-la... Elle ordonna a Apophis et Kami de rester la ou ils se trouvaient, puis, quand elle ne fut qu'a deux metres de ce qui semblait etre Nadesia, elle murmura doucement, les larmes au yeux :

- Nadesia ?

Carmilla attendit la reaction de celle-ci, elle approcha doucement sa main du corps de celle qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyVen 3 Oct - 20:12

Alors que Carmilla s'approchait, Apophis essayait de se rappeler où il avait senti cette aura...Il se souvint et voulu empêcher Carmilla de s'approcher mais visiblement, il était trop tard.

La femme qui semblait être Nadesia attrappa brutalement Carmilla au bras et releva la tête, dévoilant des yeux entièrement blancs de haine et un sourire malsain. "Tu m'as tuée..." murmurait-elle et d'énormes larmes de sang commencèrent à couler abondemment des yeux de la silhouette puis en un instant elle disparut. La main de Carmilla ne touchait qu'une pluie diluvienne comme si rien ne s'était passé. Apophis se rua vers Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyVen 3 Oct - 20:22

Carmilla sursauta violemment en voyant Nadesia dans cet etat, quelques instants apres, sa main ne touchait aucune surface solide, Nadesia avait disparu... Elle resta figee pendant de longs instants, sa main toujours en avant. Elle sentit soudain la respiration chaude d'Apophis sur son dos, mais ne reagit pas, trop aneantie pour faire quoi que ce soit. Un sentiment de detresse comme elle n 'en avait jamais ressentie jusque la inonda tout son etre. Elle finit par se precipiter en avant, courant dans les rues sombres qui venaient a elle. Pensant a ce que Nadesia venait de prononcer... "Tu m'as tuée..." Ces mots avait transperce le coeur de Carmilla d'une maniere indeffinissable, elle finit par hurler le nom de son amante, comme les croyants invoquant leur dieu, mais sa deese a elle ne repondais pas... Elle finit par s'ecouler sur le sol, completement inanimee, le regard vide, seul l'image de Nadesia demeurait encore dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyVen 3 Oct - 20:47

Apophis avait couru après Carmilla, Kami toujours sur son dos. Il la découvrit sur le sol et sentant qu'elle était consciente et vivante, lui parla.

Carmilla, ne te laisse pas prendre à ce petit jeu ! Cette apparaition n'était pas Nadesia...C'est un esprit tourmenté, une sorte de fantôme vengeur, j'avais déjà senti cette aura quand je suis passé à proximité d'une maison hantée. Ce genre d'esprit hante les personnes qu'il connaissait de son vivant...Mais Nadesia ne peut pas être morte...Et si vraiment elle l'est, elle ne te hanterait pas toi...Je n'arrive pas à comprendre comment cela a pu arriver.

Apophis ne termina pas sa phrase, il venait de voir la même apparition à l'entrée de la ruelle.

Va t'en !!!

Les trois compagnons entendirent un rire inhumain secouer la ruelle...

Et ce genre de fantôme n'arrête jamais ses méfaits, il tue par la terreur tous ceux qu'il trouve...Carmilla, je t'en supplie, lève toi, il ne fait pas bon rester là.

Apophis poussa la tête de la jeune femme avec son museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyVen 3 Oct - 21:11

Carmilla frissona violemment en entendant le rire glacial qui venait de secouer la ruelle, sans se faire prier davantage, elle se precipita au cote d Apophis, et monta derriere Kami. Apophis se precipita hors de la ruelle, et finit par sortir des rues, pour se diriger vers le cimetiere, la course effrene prit fin progressivement, Carmilla descendit d'Apophis, puis se posta en face de lui, completement paniquee :

- Comment savoir que ce n'est pas elle ? Tu l'as entendu aussi bien que moi... Elle pourrait tres bien me reprocher tout ce qui est arrive, je l ai dit moi meme, je l'ai tuee... Et je ne vois pas pourquoi elle ne voudrait pas se venger. Qui pourrait etre cet esprit autrement ?

Carmilla s'arreta soudainement de parler, la bouche ouverte, elle croyait comprendre, mais n'en etait pas sure, elle finit par enlacer l'encolure d'Apophis, puis lui demanda doucement :

- Tu crois que cet esprit pourrait etre... Mais comment est ce possible ? Il a disparu, Nadesia elle-meme l'a fait disparaitre, cet acte a meme failli lui couter la vie. Sa voix fut plus amere : Comment savoir ?

Carmilla cessa a nouveau de parler, effrayee et perdue, si l'esprit etait celui qu'elle pensait, cela montrait bien qu'elle ne pourrait jamais vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyVen 3 Oct - 21:42

Apophis comprit.

Non Carmilla...L'amour de Nadesia a détruit ton oncle pour de bon...Cette apparition émanait vraiment de Nadesia...Mais en même temps, ce n'est pas elle...J'ai du mal à l'expliquer...Le mieux serait d'exterminer au plus vite son meurtrier si nous voulons que ce fantôme sorti de nulle part cesse de nous tourmenter...Surtout, ne retournons pas sur les lieux de l'incendie, dans votre demeure, c'est là que la puissance de cet esprit est la plus meurtière...

Apophis promena son regard au sol...Il vit une dalle de tombe, bouger...

Oh non...partons d'ici.

Au moment où tous se retournaient, l'apparition était devant eux, elle riait toujours de ce sourire glaçant puis prit feu, elle s'avança vers Carmilla "Tu ne m'aimes plus, mon amour..." Puis elle disparut.

C'est...C'est insupportable...Allons nous-en loin de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] EmptyVen 3 Oct - 22:07

Carmilla ne reagit pas immediatement, la voix de Nadesia resonnait dans sa tete, tellement fortement... Elle fixa Apophis, puis finit par monter a nouveau sur son dos, totalement hypnotisee par cette voix, et par les paroles si accusatrices qu'elle prononcait... Voyant qu'elle ne reagissait pas, Apophis repartit a nouveau loin des ruelles, il leur fallait trouver un endroit ou l'esprit ne pourrait pas les localiser, Carmilla apercu soudain une enorme montagne au loin, et plus exactement un volcan, elle reflechit un instant, puis demanda a Apophis de se diriger vers elle, apres quelques longues minutes, ils arriverent dans un desert qui se trouvait a la peripherie de la montagne que Carmilla avait apercu.

( Je vous laisse poster dans le Desert des Lamentations ma douce I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information sur un magicien [Termine]   A la recherche d'information sur un magicien [Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'information sur un magicien [Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de renseignements [terminé]
» La recherche d'un passé... (terminé)
» A la recherche de vengeance.... [terminé]
» A la recherche de Carmilla, Nadesia et Kami [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: