Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyJeu 15 Jan - 21:50

Gabriel fut rassuré lorsque Kami lui assura qu'il n'allait pas mourir de si tôt...Il sourit tendrement au jeune homme lorsque celui-ci sécha ses larmes du bout de ses doigts. Il le porta alors jusqu'à l'endroit qu'il lui avait indiqué. Sa force ne se voyait peut être pas à l'extérieur, mais il pouvait porter beaucoup de choses...En effet, des maisons inhabitées gisaient dans tout le quartier. Gabriel en choisit une qui lui plaisait bien, et il pénétra à l'intérieur...La déco gothique lui plut tout de suite. Il visita très vite la maison, et trouva une chambre douillette dans laquelle il déposa Kami sur le lit.

"Et voilà...J'espère que cet endroit vous conviens..."

Il s'allongea sur le lit à côté de lui, et plaça son visage face au sien...

"Comme il me tardait de me retrouver seul en votre compagnie..."

Gabriel embrassa de nouveau le jeune homme, l'air amoureux sur le visage.


Dernière édition par Comte Gabriel De Memnys le Sam 17 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyJeu 15 Jan - 22:01

Kami se laissa porter par l'homme, légèrement surpris de sa force qui ne se voyait pas tant que ça. Remarque, c'était pareil pour lui aussi. Gabriel l'amena dans une des maisons libres du quartier. Elle était beaucoup plus accueillante que celle où il avait trouvé la morte ...... Mais le démon préféra ne pas rappeller cet épisode facheux à sa pauvre tête suffisamment épuisée. Il se laissa tomber sur le lit, un peu fatigué, le sang qu'il avait craché avait laissé une trace de ses lèvres jusqu'à son torse, mais il s'en souciait peu, content de pouvoir enfin se reposer.

Cette maison est charmante, elle me convient parf.....

Le démon aurait aimé terminé sa phrase mais ... Le regard de Gabriel se plongeant dans le sien l'avait bloqué ... Pourquoi ? Il ne comprenait pas pourquoi son coeur s'arrêtait et pourquoi son corps n'acceptait plus de faire un seul mouvement. Quand il sentit les lèvres de Gabriel de nouveau contre les siennes, il se surpris à gémir légèrement. Et pourtant il ne le souhaitait. Il leva sa main avec lenteur et douceur, caressant la joue du comte.

Comment se fait-il que mon coeur et mon corps se bloquent quand votre regard se plonge dans le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyVen 16 Jan - 21:45

Gabriel fut vraiment extrêmement amusé par la question presque enfantine de Kami. Il n'avait vraiment jamais ressentit cela auparavant. Le jeune homme si dit qu'il était comblé. Il avait toujours fantasmé sur les jeunes filles qui n'y connaissaient rien mais qui se faisait un plaisir de passer un peu de temps avec lui pour "apprendre". Il allait se faire un plaisir de lui expliquer tout ça. Si un seul de ses baisers le rendait dans cet état, qu'est ce que cela allait être quand il irait plus loin? Gabriel esquissa un sourire.

"Ne vous en faîtes pas Maître Kami...Je vais répondre à votre question..."

Gabriel passa ses bras autour du torse de Kami, et l'embrassa encore une fois. Ces baisers qu'il échangeait avec lui lui procuraient un immense plaisir qui n'avait pas de limites...
Cette fois-ci il lui offrit un baiser plus langoureux, jouant avec sa langue en échangeant quelques soupirs...C'était tellement excitant...Une fois de longues minutes passées au 7ème ciel, Gabriel murmura à l'oreille du jeune homme, avec la voix la plus aguichante dont il disposait.

"C'est sûrement de l'amour que tu ressens, c'est douloureux et plaisant à la fois n'est-ce pas? Mais c'est la plus belle chose que l'on peut ressentir dans une vie, il aurait été dommage que vous mourriez sans avoir connu cela...L'amour que vous éprouvez pour moi vous fait ressentir un sentiment pur, vous allez voir que tout votre corps est amoureux de moi..."

Il se mit à cheval sur le jeune homme, et commença à déboutonner la chemise qu'il lui avait offert...

"Même vos yeux..."

Il sourit, d'un sourire plus aguicheur que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyVen 16 Jan - 22:59

Kami se laissait bercer par les paroles de l'homme, se demandant pourquoi rien que ses paroles semblait glisser tel un doux flot et se déverser sur son visage pour se loger dans ses oreilles et l'emplir de bonheur. Le démon ne se souvenait pas avoir déjà ressenti ce genre de sentiment auparavant. Pourtant, quand il était avec l'autre Kami, avec le jeune Youri, il semblait vivre cela. Non ..... C'était son autre lui qui le ressentait, les défaults ne faisaient qu'atténuer l'amour qu'il portait pour Youri. Maintenant que les "défaults" étaient partis, l'autre Kami devait vivre pleinement son amour et cela, au fond, réconfortait le démon. Mais il ne put y réfléchir plus longtemps. Sentant les lèvres de Gabriel se poser de nouveau contre les siennes, sentant sa langue jouer avec la sienne. Un sentiment indescriptible vint lui tourmenter le coeur et le corps, comme si quelqu'un lui empoignait le coeur, le faisant battre plus lentement mais avec plus d'intensité. Kami se surprit une fois encore à soupirer avec douceur, et surtout à se délecter de chaque soupir que lui offrait Gabriel, comme si c'était quelque chose qu'il lui permettait de vivre, ne serait-ce qu'une seule seconde de plus. Gabriel murmura ensuite à son oreille, Kami crut ne pas l'entendre tellement son coeur s'emballait, et pourtant, ses paroles, il les entendait bel et bien. L'amour, sentiment qu'il avait ressenti une fois, sentiment qui fut son erreur fatale. Etant la partie des défaults, Kami était la partie du démon qui avait peur d'aimer de nouveau, peur de tuer de nouveau, peur de se retrouver seul ... De nouveau. Et pourtant, il ne pouvait résister à ce sentiment si doux et si douloureux qui lui intimait de prendre Gabriel dans ses bras et de l'embrasser avec tout l'amour qu'il était capable de montrer. Mais un autre sentiment, la peur, lui demandait de refuser, lui intimait de partir avec le plus de politesse possible. Et encore un autre sentiment, indescriptible, le suppliait de rester auprès de Gabriel, lui prouvant le plus de douceur et le plus de tendresse possible. Au final, Kami préféra n'écouter aucun des sentiments et d'écouter son corps, son corps qui lui disait qu'il aimait le contact de la peau de Gabriel, qui aimait sentir les baisers de Gabriel. L'homme commençait à se dévêtir et le démon ne comprit pas vraiment les désirs de son corps à ce moment précis. S'il ne pouvait ni comprendre son coeur, ni ses sentiments, ni son corps. Il allait devoir se fier à lui-même, juste lui-même. Kami se redressa légèrement, passant un bras autour de la taille de l'homme, sa main libre levant légèrement son menton et ses lèvres se posant avec délicatesse sur son cou, le plus doucement possible, avec le plus d'amour possible. Il finit par murmurer.

Mon coeur est amoureux de vous, mon corps est amoureux de vous, mes yeux, mes mains, tout ....... Mais tout cet amour est en conflit avec la jalousie, mes yeux profitent de quelque chose que mon corps veut de suite obtenir, c'est étrange mais ....... Cela ne déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptySam 17 Jan - 0:26

Gabriel écarquilla les yeux lorsqu'il sentit les mains de Kami se poser sur ses hanches...Il ressentit un plaisir unique juste à cet instant. Jamais aucun homme n'avait eut l'occasion de poser ses mains sur son corps, et cela lui faisait tout drôle. Ce n'était pas pourtant la première fois que quelqu'un faisait cela avec lui, mais il pensa que même si dans sa vie il avait eut de nombreuses aventures, il n'avait jamais encore ressentit un sentiment aussi puissant...Son corps se réchauffa peu à peu, il tremblait légèrement, son désir était si fort...Un doux gémissement s'échappa de ses lèvres lorsque Kami lui offrit un baiser qu'il déposa dans son cou, tendrement. Gabriel passa ses bras autour du jeune homme et enfouit son visage dans ses longs cheveux d'un rouge flamboyant. Son coeur semblait déjà sur le point d'exploser...Ce qui surprenait tant Gabriel s'était qu'un homme lui procure autant de plaisir, autant de tendresse et encore plus d'amour que l'aurait fait n'importe quelle femme. Il enleva complètement sa chemise, puis renforça son étreinte autour du corps de Kami.

"Maître Kami...Vous m'avez menti n'est-ce pas? Vous avez l'air de très bien connaître le domaine qui est l'amour..."

Gabriel sourit tendrement, gardant les yeux fermés. Sa respiration avait pris un rythme plutôt rapide. Il commença à déshabiller son partenaire, tout doucement, pour garder chaque instant gravé dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptySam 17 Jan - 0:40

Le démon se blottit légèrement contre Gabriel en faisant un léger "non" de la tête.

Je ne vous ai point menti. Je ne fais que ce que mon instinct me dicte de faire, ne pouvant comprendre les messages incompréhensibles que me lancent mon coeur et mon corps.

Kami était légèrement surpris que Gabriel lui annonce ainsi qu'il lui avait menti, pourtant c'était vrai, il n'y connaissait rien et se sentait prêt à sombrer dans un royaume inconnu à n'importe quel moment. Le royaume de l'amour et sûrement celui de la luxure. Il sentit les mains de Gabriel sur son corps, lui enlevant doucement son haut, le démon se laissa faire, se débarassant de son haut de vynil qui alla tomber au sol. Il ne craignait pas la réaction de l'homme face aux nombreuses cicatrices sur son corps, presque effacées mais restant des marques de son passé. Il ne craignait pas non plus les quelques milliers de questions qui effleureraient plus tard les lèvres de Gabriel et les siennes. Le démon eut un léger sourire, tendre et amoureux.

Je ne vous ai point menti. En cet instant précis, quand je vois votre corps ainsi dénudé face à mon regard .... Mes bras veulent vous enlacer ...

Les mains de Kami se levèrent doucement, glissant le long des hanches de Gabriel, remontant jusqu'à ses côtes, allant dans son dos, caressant ses homoplates.

Et mes lèvres veulent vous embrasser ...... Je vous jure ... Que je ne contrôle rien .......

Le démon embrassa, avec autant de délicatesse avec laquelle il avait embrassé le cou de l'homme, le torse de ce dernier, les laissant quelques minutes ... Longtemps .... Quand il les retira, il fixa l'homme avec un regard sincère et doux. Avant de murmurer avec une voix tendre et sucrée.

Me croyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptySam 17 Jan - 1:06

Gabriel fut encore plus surpris de la réponse du jeune homme en ce qui concernait le fait qu'il ne connaisse pas l'amour...Alors il ne lui avait pas menti, il disait juste suivre son instinc...Mais c'est comme ça qu'avait fait Gabriel la première fois qu'il avait fait l'amour. Bien sûr ce n'était pas franchement réussi mais c'est ce qu'il avait fait à ce moment là, il suivait les envies de son corps, et cela s'en suivait naturellement. Lorsque le jeune homme se défit de son haut, Gabriel découvrit les nombreuses cicatrices qu'il avait sur le corps...Plutôt habituel pour un démon, mais cette vision ne dérangea pas Gabriel...Les questions seraient pour plus tard, pour le moment ils étaient occupés...Il entendit Kami lui dire qu'à la vue de son corps dénudé lui donnait envie de le prendre dans ses bras, rien n'aurait pu le rendre plus heureux que cela...Il sentit comme si son estomac se serrait lorsque Kami caressa de ses mains son torse...Il regarda cet être si beau qui lui procurait autant de plaisir et murmura à son oreille.

"J'ai l'impression que vous faites cela depuis toujours..."

Des soupirs s'échappaient tous seuls de ses lèvres, sans qu'il ne le veuille vraiment, s'accentuant à chaque baiser que Kami déposait sur son cou et son torse. Ses bras serraient à chaque fois un peu plus fort le jeune homme, puis il répondit à la question du jeune homme.

"Oh oui, je ne peux que vous croire Maître Kami..."

Il s'allongea alors sur le lit, emportant dans son étreinte le jeune homme. Il prit son visage entre ses mains, et l'embrassa aussi langoureusement qu'il le pouvait. Gabriel passait ses mains dans la douce chevelure de Kami, sentant la peau de son torse se coller contre la sienne...Il passa son autre main dans le dos de celui-ci, parcourant de ses doigts fins l'étendue de chair qui s'offrait à lui.

"Moi aussi j'ai des envies...Mais juste un baiser ne suffira pas..."

Il continua le parcours de ses lèvres sur la gorge du jeune homme, s'apprêtant à faire ce qu'il avait envie de faire depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans la vieille église...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptySam 17 Jan - 13:09

Kami resta silencieux quand à la réponse de Gabriel. Il n'avait jamais vraiment fait cela ... Du moins, c'était compliqué d'en parler avec son passé, surtout compliqué à interprêter. Il avait déjà fait l'amour ... Quand il était dans le corps de "l'autre" .... Mais il ne pensait pas que cela procurait un tel plaisir ... Du moins, à l'époque il était plus forcé qu'autre chose et ce n'était pas lui qui procurait du plaisir à autrui ... Enfin, s'il le faisait c'était contre sa volonté. Quand il sentit Gabriel l'entourer de ses bras, il ressentit comme un flot de bonheur parcourir les veines de son corps, doux et agréable. Il se laissa entraîner sur le lit par l'étreinte de l'homme, se laissa embrasser tout en caressant d'une main ses cheveux, l'autre caressant doucement cette peau qui était si douce. Soupirant en sentant les mains de Gabriel jouer avec ses cheveux, caresser, effleurer son dos. Le démon était étreint par le bonheur, ce bonheur qui lui tailladait le coeur mais qui lui apportait un si grand plaisir. Il gémissa doucement en sentant les lèvres de Gabriel glisser sur sa gorge, il avait vécu cette situation un millier de fois, et jamais il n'aurait pensé qu'il ressentirait quelque chose d'aussi agréable un jour.

J'ai l'impression que .... Vous êtes un ange au gout de péché, vous aimez est comme une insulte et le chatiment est de ne pas pouvoir s'empêcher de ressentir ce sentiment incessant et pourtant si agréable ....

Kami avait dit cela sans vraiment s'en rendre compte, plonger et envelloppé dans l'amour et le plaisir que lui procurait Gabriel. Il enlaçait avec tendresse l'homme, le laissant embrasser sa gorge, soupirant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptySam 17 Jan - 23:04

La lumière de la chambre était tout à coup devenue plus tamisée, plus chaude...Peut être cela était-ce dut à ce que Gabriel était en train de faire avec Kami...Il se sentait merveilleusement bien à ses côtés, et pensa qu'il était l'homme le plus chanceux du monde.

"Je suis tellement heureux de vous avoir rencontré Maître Kami...Vous m'avez sauvé la vie, et voilà que nous sommes là, dans un lit...Je n'aurais jamais imaginé rencontrer quelqu'un d'aussi unique que vous dans un endroit comme celui-ci."

Gabriel se délectait des caresses de Kami, gémissant lorsqu'il sentait ses lèvres effleurer sa peau. Le jeune homme le qualifia d'ange au goût de pêché. Cela l'amusa vraiment car tous ses proches le voyaient comme ça...Un corps d'ange, et un mental de démon. Alors comme ça Kami avait l'impression de commettre quelque chose de mal? Cela ne faisait rien, le plaisir passait avant tout.

"Si m'aimer est une insulte alors vous allez commettre un crime..."

Gabriel poussa Kami pour se retrouver sur lui, ses jambes emmêlées dans les siennes. Il déposa quelques baiser sur le torse du jeune homme, passant sa langue aux endroits les plus propices, enlaçant ses doigts dans ceux de Kami. Une de ces mains se glissa lentement vers son bas ventre, et commença à déboutonner le pantalon du jeune homme.

"Mais que serait la vie sans une pointe de méchanceté?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptySam 17 Jan - 23:29

Kami plongea son regard dans celui de Gabriel. Il eut un rire léger, étouffé, et ajouté, murmurant avec tendresse.

Dire qu'à la base ... J'étais venu me tuer dans cette église .... Et vous, vous étiez là ... Gisant sur le sol ... J'ai voulu me rendre utile .. Moi que l'on disait inutile ... Et maintenant je suis là, prêt à implorer vos caresses, à goûter vos baisers ..... Prêt à vous aimer .... Corps et âme ....

Le démon passa avec lenteur sa main dans les cheveux de l'homme. Le plaisir ressentit mélanger à la douleur du passé lui donnait une sorte d'extase à semi-compensée. Il se demandait comment il avait réellement fait pour parvenir jusqu'ici. Pas grand-chose en fait ... Gabriel s'était agenouillé en face de lui, lui baisant la main ... Le démon se moquait de lui-même interieurement ... Fallait-il de si peu pour le charmer ? Sûrement pas. C'était dût au charisme que déployait Gabriel, aucun doute là dessus. Sur ce, il lui dit qu'il allait commettre un crime, le démon eut un petit sourire.

Qui a-t-il de mal à être un criminel si le crime consiste à aimer un être aussi beau que vous ?

Kami se laissa tomber sur le lit, gémissant sous les caresses de la langue de Gabriel faites sur son torse. Il voulait répondre mais, son corps, sa voix, son coeur, tout se bloqua en sentant la main de Gabriel glisser peu à peu vers l'endroit le plus propice au péché qu'est la luxure. Le démon soupira légèrement. Incapable de répondre, serrant sa main enlacée par celle de l'homme, l'autre main, cherchant maladroitement le visage de l'homme et se retrouvant agripper à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyMar 20 Jan - 1:01

Gabriel était vraiment heureux qu'il ai put aider quelqu'un à rester en vie, surtout s'il l'avait aidé à ne pas se suicider...Comment une créature aussi magnifique que Kami aurait put se permettre de mourir par sa propre volonté? Non cela était impossible.

"Ne parlez pas de malheur Oh cher Maître Kami..."

Il passa sa main dans ses cheveux, caressa la peau de ses joues, comme pour le rassurer. Kami le complimenta en lui disant qu'il était beau. Il avait l'habitude que l'on lui dise, mais comme ces mots sortirent de la bouche du jeune homme, cela lui fit très plaisir...Il entendit le démon soupirer lorsqu'il approcha ses doigts de son entre-jambes. Les battements de son coeur s'accélérèrent...Cet homme le mettait dans un état incroyable. Jamais il n'avait désiré quelqu'un comme il avait désiré Kami. Alors il voulu aller jusqu'au bout, pour lui prouver tout l'amour qu'il lui portait. Ses doigts pâles et fins déboutonnèrent le pantalon du jeune démon, et se glissèrent sous le tissu noir et brillant pour effleurer la peau de son membre...Gabriel ferma les yeux...Il se sentait comme transporté dans un autre monde. Il lui avait à peine touché les parties intimes qu'il était déjà en condition pour lui faire l'amour...Ce désir incroyablement intense allait enfin pouvoir être exhaussé...Gabriel l'embrassa de nouveau langoureusement, défaisant petit à petit son pantalon à lui, avec de doux gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyMar 20 Jan - 20:19

Kami eut un petit sourire en caressant la joue du jeune homme du bout des doigts.

Les malheurs sont faits pour être contés et oubliés ... Sinon, ils n'auraient pour utilité que d'attrister la personne qui les subient.

Kami se laissa caresser par l'homme, frottant légèrement sa tête contre la main de celui-ci quand il la passa sur sa joue. C'était extrêmement agréable et le démon s'étonna de lui-même et de ses réactions par rapport à un geste si simple. Le démon ne put empêcher un gémissement s'échapper de ses lèvres quand les doux doigts de Gabriel touchèrent cet endroit qui avait été touché tant de fois mais qui lui procurait un sentiment plus que doux sous le corps de Gabriel. Kami sentit les larmes lui monter aux yeux, il plaqua son bras devant son visage. Incapable de respirer, incapable de dire à l'homme de s'arrêter. Les larmes coulaient, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'était des larmes d'un pur bonheur qui se glissait sur ses joues jusqu'à son cou pour tomber et s'écraser sur le tissu des draps du lit. Il ne voulait pas que Gabriel le voit ainsi.

L'amour .... Quel sentiment détestable ... Et pourtant, on aimerait qu'il nous enveloppe ainsi pour toujours ......
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyJeu 5 Fév - 19:00

Le Comte ne compris pas vraiment pourquoi, mais Kami plaça ses bras devant son visage. Il dit alors quelque chose avec laquelle Gabriel était totalement d'accord.

"Oui...Vous avez parfaitement raison Maître Kami...Reparler d'evènements tristes ne fait qu'apporter du malheur et de la mauvaise humeur..."

Le jeune homme esquissa un sourire lorsque Kami poussa un gémissement provoqué par ses caresses. Il était tellement heureux d'avoir rencontré un homme avec qui il s'entendait si bien...Jamais il n'aurait pensé que quelqu'un puisse avoir les mêmes pensées que lui, et surtout, il n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir autant d'amour pour un démon...


"Maître Kami...L'amour pour moi était un sentiment absolument merveilleux. Mais c'est car je ne vous avais pas rencontré. Le simple fait de plonger mon regard dans le vôtre fait s'accélerer le rythme de mon coeur...Je...Je sens le rouge me monter aux joues lorsque je vous touche...Jamais cela ne m'était arrivé auparavant...Ces amours futiles n'avaient rien de passionnant...Je regrette d'avoir perdu mon temps à batifoler avec des gens qui ne le méritaient pas...Maître Kami...Je vous aime..."

Gabriel était lui même surprit de ce qu'il venait de dire. La dernière personne à qui il avait dit cela était morte, de ses mains...Mais il savait que Kami ne le décevrait pas...Il était bien trop parfait pour décevoir qui que ce soit...Après avoir parlé pendant un long moment, Gabriel écarta les bras de Kami de son visage, et l'embrassa, sans ce soucier de ce que le jeune démon allait répondre.

"Pardonnez mon insolence, mais après cela je ne peux pas vous laisser partir...Je veux que vous soyez à moi, pour toujours...Mon corps et mon âme vous appartiennent Maître Kami...Faîtes-en bon usage je vous en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptySam 7 Fév - 0:10

Le démon eut un léger rire en détournant son visage sur le côté.

Quand je vous entends dire que vous êtes mien alors que je suis dans un telle posture ... Je me demande bien qui à la main mise sur qui ....

Peut-être les deux. Le démon réalisa trop tard que le déchu avait retiré ses bras de son visage, laissant voir ses joues mouillées, ses yeux brillants et une larme couler. Quand il s'en rendit vraiment compte, il cacha de nouveau son visage de ses mains, résistant à l'emprise des mains de Gabriel sur ses bras. Il sanglotait légèrement.

Je ne veux pas ....

Murmures presque inperceptible, inpossible à capter, impossible à comprendre. Le démon soupirait, tremblait, gémissait. Ses joues brûlaient au contact de l'eau brûlante qui se déversaient de ses yeux. Il termina tant bien que mal sa phrase.

Je ne veux pas que l'homme que j'aime me voit ainsi !

Il avait dit cela sans réféchir, son coeur lui avait ordonné de le crier. Il se cachait les yeux, ne voulant pas affronter le regard de Gabriel. Trop embarrassé par la situation. Il l'aimait, il le désirait, mais il ne pouvait empêcher ce bonheur le submerger totalement, plus encore que tout et n'importe quel autre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyMar 10 Mar - 22:14

Gabriel fut surprit de voir que le jeune démon se fâchait un peu, bien qu'il soit heureux. C'est vrai que ce genre de sentiments pouvait le bouleverser, mais le jeune déchu s'en voulait un peu de le mettre dans cet état...

"Veuillez me pardonner Maître Kami...Je...Je ne voulais pas vous..."

Le déchu était lui aussi tout retourné par les larmes du démon. Il desserra son étreinte, puis, caressant doucement la joue de l'autre jeune homme, enfouit son visage dans le creux du cou de celui-ci.

"Je vous en prie ne soyez pas en colère...Peut m'importe que les larmes coulent sur vos joues...Si ce sont des larmes de joies, cela me rendra heureux. Mais je vous en prie..."

Gabriel releva son visage vers celui de Kami.

"Laissez-moi vous regarder...Vous n'avez pas le droit de m'interdire cela..."

Après ces mots le Comte déposa un doux baiser sur les lèvres du démon. Ses mains caressaient doucement ses bras nus. Gabriel voulait qu'il soit heureux. Il voulait le voir sourire dans ses bras...Il voulait le combler de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyMar 10 Mar - 22:27

Kami resta silencieux face aux paroles pleines de tendresse de Gabriel. Il n'était pas en état de le regarder, rien que la vue de cet être délicat et merveilleux faisait comme lui brûler la rétine pour l'empêcher de contempler un pur dieu de son coeur. Plus il parlait, plus il le calmait, plus il s'atendrissait, plus ses mains se retiraient. Rien que les caresses de Gabriel sur ses bras le faisait trembler de plaisir, enlevant peu à peu les mains de son visage. Quand l'ange l'embrassa, il crut que son coeur avait bondit assez fort pour s'arracher des vaisceaux sanguins qui le retenait et pour sortir brusquement de sa cage thoracique. Le démon ouvrit lentement ses yeux emplis de larmes, fixant Gabriel qui le regardait avec inquiétude. Il leva la main doucement, caressant du dos la joue de l'ange à ses côtés.

Jamais je ne ...... Vous empêcherais de voir quelque chose que vous désirez voir .... Jamais je ne me permettrais de vous faire du mal ... Je .....

Sur ce, le jeune démon se laissa tomber sur le lit, totalement à la merci de l'ange, sa main caressant encore sa joue, il ferma les yeux avec douceur avant d'ajouter dans un murmure presque imperceptible.

Je vous aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyMer 11 Mar - 21:54

Le Comte avait l'impression d'avoir un peu calmé le jeune démon en lui proférant de douces paroles. Kami lui disait que jamais il ne lui interdirait de voir quoi que ce soit et il en fut rassuré. Les mots que murmurèrent celui-ci quelques secondes après firent fondre le coeur de glace du jeune déchu. Ces mots étaient si doux à ses oreilles...

"Maître Kami...Moi aussi...Je suis totalement épris de vous..."


Le Comte vit Kami s'abattre sur le lit, les yeux fermés. Quelle vue magnifique il avait là devant les yeux...Les longs cheveux rouges du démon glissaient lentement sur les draps, suivant les mouvements de leur propriétaire. Il osa toucher cette chevelure sublime. Ses longs doigts attrapèrent une de ses mèches et alla caresser sa propre joue.

"Comment ne pas tomber amoureux dès le premier regard d'ailleurs..."


Le jeune homme lâcha ses cheveux et se rapprocha du visage de Kami.

"Comment résister à un corps aussi attirant que le vôtre?"


Il chuchota presque ses mots à son oreille, qu'il commença à mordiller doucement, caressant de ses mains les épaules du démon, comme il le ferait avec un petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyMer 11 Mar - 23:58

Kami gardait les yeux fermés, sentant les larmes s'échapper de ceux-ci, écoutant les douces paroles du comte. C'est vrai qu'il devait être séduisant, celui à qui il venait de piquer le corps, après tout, n'avait-il pas eu une vie baignée dans la luxure contre sa volonté à cause de ce corps ? Sûrement. Mais ce qui se passait actuellement était loin de se produire contre sa volonté. Il sentit Gabriel se rapprocher, frissonna lorsqu'il sentit le souffle de celui-ci se glisser sur son cou, frémissa lorsque ses douces paroles coulèrent dans ses oreilles, gémissa lorsqu'il lui mordit ces dernières. C'était tellement agréable, et tout ce bonheur lui venait à lui. Lui qui ne l'avait absolument pas mérité. Mais pour le moment,il n'y pensa plus et se laissa aller dans les bras de Gabriel, passant ses bras autour du cou de ce dernier, collant son torse contre le sien.

Comte Gabriel .... Vous ne m'abandonnerez jamais, n'est-ce pas ? Même si je suis menacé par la mort ..... Jamais vous ne me laisserez seul, hein ?

Kami avait comme l'impression que tout cela n'était qu'un rêve, sa voix paraissait aiguë à cause de ses pleurs, tremblante légèrement. Comme ses lèvres qui tremblaient doucement, comme ses mains qui tremblaient en palpant le dos de l'ange. C'était tellement agréable de le sentir contre lui, tellement doux, tellement apaisant. Le démon aurait aimé resté ainsi pour toujours, la copie avait trouvé une raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyVen 13 Mar - 22:15

Le jeune déchu trembla légèrement lorsqu'il sentit les mains de Kami se poser sur son dos...Elles étaient extrêmement douces, et offraient un contact reposant à Gabriel. Le démon lui demanda s'il le laisserai tomber, au cas ou il était aux côtés de la Mort. Il fut choqué que Kami lui demande une telle chose.

"Mon amour pour vous est plus fort que tout sur cette terre...Jamais je ne voudrais me séparer ne serait-ce qu'un instant de vous...Vous m'avez sauvé la vie...Vous êtes, mon âme soeur...Maître Kami...Je pourrais mourir si vous me le demandiez..."

Le Comte pris une des mains du démon, et la posa sur son coeur.

"A n'importe quel moment..."


Puis, dans un mouvement doux et sensuel, il déposa à nouveau ses lèvres sur celles de son amant. Une fois son baiser terminé, le déchu reprit la parole d'une voix extrêmement sensuelle et murmurante.

"Mais pour que je vous sois totalement dévoué...Il faut que vous m'offriez votre corps...Nos âmes se sont entremêlées, et il ne reste plus qu'à..."

Un des doigts du déchu se promena langoureusement sur le bas-ventre de Kami.

"Nous mélanger à notre tour..."

Sur ces mots, il embrassa fougueusement le jeune homme, léchant ses lèvres...Il attendait avec impatience le réponse du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyVen 13 Mar - 23:47

Le démon resta silencieux face à la déclaration du déchu, ému par les paroles douces et enchanteresses qui s'échappaient des lèvres de Gabriel. Lorsque le déchu posa ses lèvres sur les siennes, il passa de nouveau ses bras autour du cou de son amant le temps du baiser. Lorsque l'ange déchu glissa langoureusement son doigt vers son bas-ventre, le démon soupira, gémissant presque, tournant busquement la tête sur le côté. C'était un sentiment si agréable qui torturait son corps. Il sentit Gabriel l'embrasser de nouveau. Il devait offrir une réponse à l'ange, mais aucunes paroles ne voulaient franchir ses lèvres; il était totalement incapable de dire quoi que ce soit, sentant une pression monstrueuse se faire en son coeur. En guise de réponse, ne pouvant se servir de ses paroles, les larmes coulantes toujours sur ses joues, il se servit de son corps. Il relacha son étreinte, caressant doucement les côtes de Gabriel, glissant doucement jusqu'à son pantalon. Il fit glisser celui de l'ange pendant qu'il l'embrassait, commençant à faire glisser le sien, mais s'effondrant de nouveau sur le lit, suffoquant presque à cause de ses soupirs, dans un grand effort, il parvint à parler.

J'ai l'impression .... Que mon coeur m'interdit tout mouvement ..... Que je n'en ai pas la force ..... J'ai l'impression que mon corps me dit de me taire .... De ne pas bouger et de me laisser faire ...... Est-ce normal ?

Le démon fuyait le regard du déchu, se trouvant ridicule face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyMer 18 Mar - 2:06

J'ai écris en noir =p

Gabriel afficha un sourire tendre lorsque toux deux firent enfin débarrassées de tous vêtements. Il fit glisser une douce couverture de soie sur eux deux, caressant leur peau fine...Le jeune démon semblait un peu mal à l'aise, sans savoir vraiment comment réagir et faire...

"Maître Kami...Ne vous inquiétez pas...Vous n'avez rien à faire...Je vais m'occuper de tout...Détendez-vous..."


Après ces mots le jeune déchu recommença à nouveau à déposer de doux baisers sur le torse de Kami, léchant parfois certains endroits plus intimes que d'autres, pour son propre plaisir mais surtout pour celui de son partenaire.

"Vous êtes le plus beau des hommes, et bien plus beau que n'importe qu'elle femme sur cette terre. Rien n'est comparable à ce que je suis en train de vivre avec vous Maître Kami..."

Gabriel entama à nouveau une série de baisers, plus sensuels cette fois, descendant beaucoup plus bas, vers les parties intimes du jeune homme. Une fois que ses lèvres touchèrent enfin ce que le déchu convoitait, il poussa un doux et long soupir, sentant le plaisir monter en lui. Il voulait faire l'amour à cet homme comme il ne l'avait jamais fait avec personne, pour lui montrer à quel point il était important pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyMer 18 Mar - 12:07

Ben ... Je vais faire de même dans ce cas ...

Kami fit ce que lui conseilla Gabriel, fermant lentement les yeux, il se laissa faire, oubliant tout ce qui l'entourait, ne pensant qu'à la présence du déchu contre lui, sentant la couverture de soie chatouiller sa peau nue. Il gémissa lorsque le déchu embrassait son torse; jamais le démon aurait deviner l'existence de certaines parties de son corps si le déchu ne les avait pas embrassées à ce moment-là. Il leva une main qui allait se ballader dans les cheveux de l'homme, l'autre restant sur le matelas du lit, le torse de Kami montait et descendait à cause de sa profonde respiration; face aux paroles de Gabriel, il se sentit rougir légèrement, ferma les yeux, gardant ses lèvres entrouvertes qui laissaient échapper de doux soupirs. Comparé à l'ange, il n'avait rien pour comparer ce qu'il vivait, il n'avait expérimenté que le côté "horrible" de l'amour, excepté avec Youri mais de toute façon, cet amour-là, c'était son double qui l'avait ressenti, pas lui. Il parvient tout de même à parler.

C'est ... La première fois que je suis aussi heureux ... De me retrouver nu contre quelqu'un .....

Ce qui était totalement vrai. Il voulut ajouter qu'il aimait Gabriel du plus profond de son âme mais lorsque les baisers de l'homme descendirent peu à peu sur son corps, jusqu'à atteindre le pur instrument de luxure qui avait tourmenté Kami durant tout son long et horrible passé, le démon eut un gémissement beaucoup plus puissants que ceux poussés précédemment, son dos s'arqua lentement, et la main se trouvant sur le matelas se crispa, aggripant les draps du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyLun 23 Mar - 22:06

Gabriel eût un sourire de satisfaction lorsqu'il entendit que son partenaire aimait cela autant que lui. Les plaisirs de la chair avaient toujours été très importants pour lui et il pensa que cette fois-ci allait être la plus belle expérience de toutes celles qu'il avait déjà vécu. Il décolla ses lèvres quelques secondes du membre du jeune homme, pour murmurer lentement quelques mots que l'autre pouvait entendre grâce au silence sensuel qui regnait dans la pièce.

"Maître Kami...Votre corps est si...Délicieux..."

Après ses mots, le jeune déchu passa langoureusement sa langue sur l'entre-jambe du démon, multipliant les caresses sur le torse de Kami à l'aide de ses longs doigts blancs et fins...Il s'amusa comme cela pendant quelques minutes, suçant et jouant de multiples coups de langues sur l'endroit qui procurait tant de plaisir aux deux jeunes hommes...

"Me permettez-vous que j'aille plus loin?...Je ne peux plus attendre une seconde de plus...Je deviendrais fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyLun 23 Mar - 22:54

Kami se laissait totalement faire, laissant des gémissements plus doux et sensuels les uns que les autres franchirent ses lèvres entrouvertes. Le bonheur l'enveloppait, le désir, le plaisir, il allait devenir fou. Et pourtant, tout ce qui lui aurait permis de sombrer dans la folie lui étaient refusés, retirés. Il gardait une once d'humanité qui lui disait qu'il aimait cela, qu'il aimait Gabriel, qu'il l'aimait. Etait-il autoriser à acceder à un tel plaisir ? Etait-il même assez fort pour l'endurer ? Toutes ces questions qui étaient sans réponse et dont il savait que les réponses ne viendraient sans doute jamais. C'était tellement doux. Lorsque Gabriel vint murmurer ces mots si doux à ses oreilles, le démon crut défaillir. Non ... Il devait rester, encore un peu. Il pourrait laisser son esprit se perdre qu'une fois sa raison totalement disparue. Il souria doucement, un sourire faible, mais présent.

Est-ce réellement mon corps qui est délicieux ? Ou bien l'est-il parce que vous lui prodiguez tant de soin ?

Question dont les deux réponses étaient possibles. Mais le démon semblait aimer poser des questions qui ne nécessitaient pas de réponses concrètes. Lorsque le déchu reprit ce qu'il avait arrêté, les larmes de Kami descendirent lentement le long de ses joues, sentant l'extase l'atteindre peu à peu, il glissa sa main dans les cheveux du comte, l'autre saisissant l'une des mains de l'homme, la gardant, serrée, contre son torse. Son coeur battait à tout rompre, il le sentait même à travers la main du déchu. C'était pourtant si agréable, si doux, si délicieux. Lorsque Gabriel lui posa une question, Kami crut ne pas l'entendre. Pourtant, il devait répondre. Sa voix tremblante s'échappa de nouveau de ses lèvres.

Alors qu'attendez-vous ... Je ne serait bientôt plus en mesure de vous répondre, alors profitez de mon silence et aimez-moi comme je vous aime. N'est-ce pas tout simplement cela, l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] EmptyLun 23 Mar - 23:14

le jeune déchu cru frissonner de bonheur lorsque Kami lui dit qu'il pouvait profiter de l'instant présent. Jamais il n'avait demandé à qui que ce soit une telle requête, et s'il l'avait demandé à Kami, s'était parce qu'il considérait qu'il était son Maître et qu'il devait lui demander la permission avant de faire quoi que ce soit...

"Soit...Que mon amour pour vous soit décrit dans les gestes que je m'apprête à vous porter...Maître Kami..."


Il avait dit cela, caressant du bout des doigts les lèvres du démon, rapprochant de plus en plus son visage du sien...Déposant quelques baisers furtifs sur le corps dénudé de son amant, Gabriel déposa à nouveau ses lèvres pulpeuses sur les siennes, enlaçant ses doigts dans les siens, mais gardant une main sur la hanche de celui-ci. Ses baisers devinrent plus intenses, plus sensuels, et s'abandonnaient également sur la gorge et le menton de Kami. Lorsque le déchu pénétra alors son amant, un fort gémissement s'échappa de ses lèvres, son visage toujours enfouit dans le creux du cou de son amant. Cette scène avait quelque chose de magique et d'incroyable pour le Comte...Il n'avait jamais autant pris de plaisir à faire l'amour avec un homme, et pourtant, cela n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]   A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kami [Validé]
» retour à l'hotel...(Kami)
» Gabriel
» A la recherche de Carmilla, Nadesia et Kami [terminé]
» Comte Gabriel De Memnys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: