Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour à l'hotel...(Kami)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre

Race : Ombre
Camp : le mien

MessageSujet: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 26 Déc - 14:15

ils n'eurent aucun mal à retrouver l'hotel, et c'est une fois entrée dans le hall vide et sombre que Youri 'était aperçu à quel point il avait oublié que cet endroit était glauque. des gens à l'air pas très sympathiques étaient accoudés au comptoir, ou assis dans des chaises. sombres, silencieux. l'Ombre n'avait pas envie d'aller vers eux, il s'empara d'une clé discrètement et entraîna Kami dans les couloirs.
ils trouvèrent la chambre, c'était presque la même que celle ou ils s'étaient rencontrés, mais il n'y avait qu'un lit au lieu de deux, un peu plus grand. Youri se tourna vers Kami, tenant toujours sa main dans la sienne

"...ça ira, ou tu veux que j'aille piquer une autre clé...?"

Dernière édition par Youri Hana le Ven 27 Mar - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 26 Déc - 16:57

Kami était entré dans l'hôtel avec un sourire aux lèvres, mais il l'a vite perdu en fait .... Faut croire que l'accueil est pas très chaleureux dans l'hôtel. Mais bon, Youri avait vite fait de l'entraîner dans une chambre avant même qu'il ait eu le temps de dire "Quoi ?! Vous avez un problème contre deux mecs qui vont à l'hôtel ensemble ?!". D'un autre côté, cela leur aura évité des ennuis. Youri lui posa alors une question TRES pertinente .... Oh oui, extrêmement pertinente. Le démon prit Youri par les épaules avec un air déconcerté.

Je ne sais pas trop .... Il n'y a qu'un seul lit pour nous deux ........ Et la salle de bain est juste à côté ...... Et tu viens de voler cette clé en plus ... Donne-la moi ! J'entends des pas dans les escaliers, on a peut-être remarqué notre vol !

Ouais bon, il était clair que Kami jouait royalement la comédie. Il ferma la porte à clé (on sait jamais si des gens venaient les interromprent ou ... venaient tout simplement) et regarda Youri avant d'emprisonner ses mains dans les siennes. Il commença à blottir son visage dans le cou de Youri en l'embrassant avec délicatesse avant d'ajouter dans un murmure amusé.

Comment allons-nous punir ce voleur ?
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 26 Déc - 17:09

Youri fut d'abord intrigué, mais il savait au ton de Kami que celui ci s'amusait. l'Ombre sourit timidement et haussa les épaules lorsque Kami évoqua le vol de la clé. personne n'était venu lui rendre des comptes, ça n'allait pas lui apporter de problèmes...Kami ferma la porte et lui prit les mains, enfouissant sa tête dans son cou. Youri sourit, et murmura à l'oreille de son amant:

"je ne sais pas...je suis un voleur innocent pourtant...qu'en penses tu?"

il alla mordiller doucement l'oreille de Kami, en tentant d'extraire ses mains de l'emprise de son amant.
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 26 Déc - 17:29

Kami commença à rire quand il sentit Youri lui mordre l'oreille (oui oui, ça chatouille). Il retira son visage du cou de Youri pour le regarder dans les yeux puis finalement il l'embrassa à pleine bouche sans contenir ne serait-ce qu'un peu sa fougue. Il plaqua l'Ombre contre le mur le plus proche et, durant ce long baiser, il fit glisser les deux mains du jeune homme dans une seule de ses mains. La main libre alla alors se ballader dans le dos de Youri. Jusqu'à ce qu'il sentit que le haut de Youri avait touché terre tout à l'heure, et en ces temps humides, il n'était pas étonnant que Youri ait mis de la boue sur ses vêtements. Il le porta alors comme un prince porterait sa princesse.

Et le voleur, avant de faire quoi que ce soit, il va prendre une bonne douche !

Il emporta alors Youri dans la salle de bain et le plaqua dans la baignoire. Il prit la pomme de douche et commença à asperger Youri d'eau.

Avec ou sans vêtements, du moment que tu es propre.

Kami avait fait cela pour s'amuser, il avait arrêté l'eau aussitôt mais un silence s'installa.

Quoi ? Tu veux que je te rejoigne ?

Dit-il avec un petit sourire en coin.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 26 Déc - 17:36

Youri avait éclaté de rire lorsque Kami l'avait pris, se débattant

"hé je suis très propre! arrê..."

mais il avait à peine eu le temps de protester qu'il était déjà trempé. il aurait pu disparaître pour échapper à l'eau, mais Kami avait déjà arrêté. l'Ombre observa ses vêtements trempés, puis leva les yeux vers son amant et sourit.

"tu sais quoi? tu va voir!"

il entraîna Kami sous la douche à son tour, pour le mouiller aussi.
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 26 Déc - 18:33

Kami éclata de rire en tombant dans la baignoire avec Youri et quand il sentit l'eau l'asperger.

Arrête ! Espèce d'idiot ! Je vais me venger !!!

Le démon se mit à cheval sur Youri et lui mit la pomme de douche pile sur la figure afin d'asperger son visage d'eau et donc de le forcer à fermer les yeux. Peu à peu il se rapprochait de son visage et il finit par lacher la pomme de douche qui tomba au sol pendant qu'il embrassait Youri avec tendresse. Le démon fit lentement glisser sa main sur une des cuisses de son amant. Puis au final il blottit son visage contre le torse du jeune homme, comme s'il était fatigué, alors qu'ils étaient trempés dans une baignoire et que l'eau dégoulinait sur le sol.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 26 Déc - 18:46

Youri sentit l'eau jaillir sur son visage, l'obligeant à fermer les yeux. il tendait les bras à l'aveuglette pour trouver la main de Kami qui tenait le pommeau et le lui faire lâcher, mais il s'arrêta. Youri rouvrit les yeux, sentit Kami l'embrasser tendrement. il répondit au baiser, rougissant un peu. son coeur recommençait à battre comme un sourd contre sa poitrine. Kami et lui étaient complètement trempés, mais l'Ombre s'en fichait. il caressait les cheveux rouges doucement, ne quittant pas du regard le visage magnifique de son amant. Youri sourit, l'attira contre lui et l'embrassa avec passion puis lui mordilla la lèvre inférieure.

"nous sommes propres tout les deux...maintenant..." dit l'Ombre avec malice
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 26 Déc - 18:59

Kami souria tendrement en prenant Youri dans ses bras avec douceur, il lui enleva son haut avec délicatesse avant de le ramener dans la chambre et de le déposer avec tendresse sur le lit et de se mettre à cheval sur lui. Il enleva à son tour son haut avant d'embrasser de nouveau les lèvres de Youri. Ses lèvres glissèrent doucement sur la gorge de Youri, descendèrent doucement sur le torse du jeune homme puis finalement elles s'attachèrent quelques minutes au mamelon du jeune homme. Une fois ce baiser fini, il se redressa et embrassa chaque joue de son amant avec délicatesse puis le serra finalement contre lui avant de blottir son visage contre le cou de l'Ombre.

T'as la peau toute douce .....

Kami parlait comme un enfant et agissait comme un véritable adulte. Au final, il se demandait quel âge avait Youri, après tout, depuis tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, il ne le savait toujours pas.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 26 Déc - 19:07

Youri sourit, embrassa doucement Kami. mais les lèvres de son amant ne s'attardèrent pas longtemps sur les siennes. l'Ombre sentit un frisson le parcourir en sentant les lèvres de kami glisser sur son torse. il caressa les cheveux de son amant, ses mains effleurèrent doucement son dos pour lui enlever aussi son haut. Youri se redressa un peu, embrassant doucement le cou de Kami comme si il voulait le dévorer lentement de baisers. ce satané coeur recommençait à lui déchirer la poitrine, mais l'Ombre n'y prêtait plus attention. il fixa les yeux magnifiques de Kami en souriant légèrement, posant ses mains sur les hanches de Kami

"...ça va?" demanda il dans un murmure, "tu m'as l'air pensif."
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Sam 27 Déc - 20:39

Kami sortit doucement de sa rêverie quand Youri lui posa sa question, c'est vrai, il aimerait en apprendre plus sur Youri. Il se posa sur le torse de son amant, plongeant son regard de glace dans le sien.

Il est vrai que connais ton passé, mais c'est tout. J'aimerais en apprendre plus sur toi. Quel est ton âge ? Ta couleur préférée ? Ta phobie quand tu étais enfant ? Ton plat préféré ? Toutes ces petites choses qu'on pense insignifiantes mais qui ont de la valeur pour moi.

Après tout, il connaissait tout les goûts de son ancien amant, pourquoi ne connaîtrait-il pas les goûts de Youri ? Il savait qu'il y avait des questions à risque qui pouvait avoir un rapport avec son passé, mais qu'importe, il l'aimait, il voulait le connaître.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Sam 27 Déc - 20:53

Youri sourit, hocha la tête en un signe d'aprobation. c'était vrais, toutes ces petites choses...le regard de Youri s'assombrit soudain. toutes ces choses avaient un rapport avec son vivant...ses goûts, ses peurs...tout avait disparu lorsqu'il avait perdu son humanité, lors de sa réincarnation...l'Ombre, voyant le regard de Kami posé sur lui, se tira de ses rêveries et fit comme si de rien n'était.

"je...je n'ai plus calculé mon âge à partir de ma mort...mon corps ne vieillit plus maintenant. je crois que je dois avoir...dans les 19ans...ou 20... après...mon plat préféré, quand j'étais vivant, c'était la soupe miso, c'était délicieux..surtout le tofu frit, aussi. ma couleurs préférée était le..le violet je crois..."

l'ombre resta un instant silencieux, cherchant à se remémorer toutes ces choses, mais sans trop remuer les souvenirs douloureux

"j'avais peur de la mort, et du noir...il me fallait toujours une bougie pour dormir..."

l'ombre détourna le regard, eut un petit rire nerveux

"mais ça...ça n'a plus d'importance maintenant... et toi?"
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Sam 27 Déc - 21:04

Kami regardait Youri avec passion, un peu déçu qu'il soit axé sur le fait qu'il soit mort. Il devrait encore capable d'apprécier, puisqu'il réussissait à l'apprécier lui. Il passa sa main avec tendresse sur la joue du jeune homme, un petit sourire aux lèvres.

Moi ... J'avais 27 ans quand je suis mort, donc j'ai 27 ans physiquement. Mon plat préféré c'est les nouilles chinoises quand elles sont bien préparées, ma couleur préféré se trouve entre le rose et le violet. J'ai toujours eu peur des femmes je pense ....

Il ne disait rien de plus, il savait que Youri avait du mal à parler de lui, mais comment vaincre une curiosité quand elle concerne l'être aimé ? C'est impossible, tout le monde vous le dira.

Parle-moi un peu plus de toi, s'il te plaît.

Dit-il avec tendresse.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Sam 27 Déc - 21:10

Youri sourit, hocha à nouveau la tête. mais que dire? l'Ombre ne voulait rien cacher à Kami...et pourtant. depuis sa réincarnation il s'était toujours senti vide..il ne ressentait aucune autre émotion que celles des autres, qu'il sentait. depuis sa rencontre avec Kami, tout avait changé...il était capable de ressentir lui même cet amour...alors pourquoi ne pourrait il pas tout recommencer, comme de son vivant? avoir des goûts, des sentiments...Youri releva les yeux vers ceux de son amant, lui caressa la joue.

"bien sûr...mais que veux tu savoir?"
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Dim 28 Déc - 14:01

Le démon fronça légèrement les sourcils.

Mais ne me demande pas ce que je veux savoir, c'est à toi de me parler de toi.

En fait, Kami n'avait aucune idée de ce qu'il souhaitait apprendre sur Youri. Il voulait juste l'entendre parler, entendre sa douce voix se glisser aux creux de ses oreilles. Il aimait écouter Youri, cela l'apaisait. Tout l'apaisait dans sa voix, ses paroles, ses soupirs, tout. Ses murmures surtout. Mais il ne savait comment le lui dire autrement qu'en lui demandant de lui parler. Le démon passait doucement son doigt sur les lèvres de Youri comme s'il souhaitait lui faire goûter quelque chose alors qu'il n'avait rien à lui faire goûter.

Parle-moi ... C'est tout ce que je te demande.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Lun 29 Déc - 22:15

Youri jeta un regard étrange à Kami, mais hocha la tête. l'Ombre n'aimait pas parler de lui, mais si Kami le lui demandait, il obéirait.

"eh bien...je ne sais pas...je suis quelqu'un de compliqué...j'ai plein de personalités différentes, à cause de Jiki...alors, je suis un vrais champ de bataille à l'intérieur...Thanatos et Nyx m'aident à canaliser tout ça, c'est Thana qui fabrique mes corps. avant que je ne te rencontre...j'étais très instable. je le suis toujours, mais auprès de toi...ça va beaucoup mieux. parfois je devenais violent...incontrôlable. j'ai beaucoup tué à cause de ça...c'est pour ça que je refuse de me battre sans véritable raison...."

l'Ombre s'arrêta. il trouva idiot de parler de tout ça...tout ce qui lui passait par la tête n'était peut être pas des pensées agréables. il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait dire...

"et toi..." se reprit l'Ombre, en souriant avec malice, "parle de toi..."
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mar 30 Déc - 23:28

Kami écouta en silence son amant, sans l'interrompre ne serait-ce qu'une seule fois, le regardant, plongeant son regard glacé dans les siens, s'attardant parfois sur ses lèvres, se déléctant de sa voix. Il l'adorait, tout simplement. Finalement, Youri lui retourna la question. Le démon eut un petit, discret, comme celui qu'une courtisanne a quand elle se fait charmée par un jeune prétendant flatteur, et pourtant, il était toujours le même. Souriant et doux, il passa avec douceur sa main sur la joue de son amant.

Moi ? ..... Moi c'est ... Pas très différent mais différent quand même. J'ai toujours été dégoûté des femmes, même si j'ignore toujours la véritable raison. Je ne les ai jamais aimé, je n'ai jamais aimé personne. Puis j'ai rencontré mon aimé, son innocence a réveillé ma douceur, celle qui se cachait au plus profond de mon âme. Et ... Putain ... Qu'est-ce qu'elle grande cette douceur ....

Il eut un petit rire nerveux puis continua.

Quand il est mort, je ne sais plus vraiment ce qui s'est passé, j'ai une période de trou noir, le néant total. Et me revoilà, froid et cruel comme avant, jusqu'à mon arrivé ici. Carmilla, Nadesia et Demetrius on sût trouver le moyen de me ramener légèrement le sourire. Mais ce n'était pas suffisant, car ma folie me prit. Et je t'ai rencontré. Ma folie ne se présente pas souvent, elle n'agit que quand j'ai des instants de pur vide, pour n'importe quelle raison mon coeur se vide et d'un coup, je ne suis plus moi-même. Et quand tu es arrivé, que tu m'as aidé, c'était ..... Quelque chose de doux, de merveilleux, c'était la douceur que j'ai retrouvé quand mon aimé était là, mais beaucoup plus forte, une douceur que Carmilla et les autres ne pouvaient m'apporter, une douceur que je ne retrouverais jamais si je la perd. Ta douceur. Et je ne veux pas me retrouver de nouveau en état de manque. Jamais, et cela n'arrivera, jamais.

Sur ce, il prit Youri contre lui, bercé par sa douceur, apaisé par sa présence, envahi par sa douceur.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mer 31 Déc - 22:03

Youri sourit, caressa doucement ma joue de Kami. l'Ombre avait ressenti toute cette souffrance, la souffrance de Kami. il n'avait fait que l'entrevoir, cette nuit là qand il était entré dans l'esprit de son amant pour en calmer la folie. Youri en avait gardé des marques cuisantes, mais jamais il n'avait regretté d'avoir prit cette petite part de la souffrance de son amant. et c'était ce qui avait permit de les faire rencontrer...l'Ombre embrassa doucement les lèvres de Kami, en murmurant

"on restera toujours ensemble...et quoiqu'il arrive, tes souffrances seront toujours les miennes. j'apaiserais ta folie, je calmerais tes souffrances à chaque fois qu'il le faudra."
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 2 Jan - 16:07

C'est cela qu'on appelle "un couple". Et je suis ravi d'en former un avec toi.

Le démon se blottit contre son amant, l'air rêveur d'un enfant amoureux sur son visage. Cela faisait plusiseurs années qu'il n'avait pas eu cet air à la fois mignon et idiot sur le visage. Après tout, c'était normal d'être amoureux. Il passa sa main dans les cheveux de Youri, un petit sourire amicale sur le visage.

Tu sais, la première fois que l'on s'est rencontré .... Tu m'as rappellé mon aimé. Et quand on est resté tout les deux dans cet hôtel, je me suis dit que ce que je ressentais pour toi était beaucoup plus fort que ce que je ressentais pour mon aimé. Et c'est pour cela que tu possède une de ses montres.

Le démon prit le pendentif que Youri lui avait offert et y déposa délicatement ses lèvres.

Je te promet de toujours faire attention à toi.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 2 Jan - 16:34

Youri resta pensif un instant, puis tourna à nouveau le regard vers celui de Kami

"moi aussi...je t'ai confié ce jour là ce que j'avais de plus précieux. ce qui reste de ma vie...je te l'ai offert, parceque ma confiance en toi est totale...parceque tu es la seule personne à qui j'appartiens. et parceque je t'aime plus que tout et que tu passes avant ma vie."

l'Ombre sourit en dévisageant le visage magnifique de son amant. il se releva à demi et embrassa tendrement Kami

"...ne pensons pas aux mauvaises choses..." murmura il "sinon elles nous tomberont dessus..."
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 2 Jan - 17:24

Le démon resta silencieux face aux paroles pleines de sens de son amant, il eut un petit rire et embrassa tendrement les lèvres.

Tu as raison, oublions cela et pensons à des choses plus agréables.

Il commença à embrasser le cou de Youri avec douceur, caressant le torse de se dernier avec sa main, se délectant de la peau de ce jeune homme qui avait réussi à le rendre plus humain qu'il ne l'avait jamais été. Mais un bruit l'interrompi, un bruit de quelque chose de lourd tombant au sol. Le démon se redressa vivement. Narhak était allongé sur le sol, l'air inconscient.

Narhak ?

Ahaha .... Apparemment, j'arrive au mauvais .... moment ...

L'être avaitla voix faible et avait prononcé ces derniers mots avant de s'évanouir. Kami se releva et se précipita vers lui. Il vérifia son pouls, il était toujours vivant mais en sale état. Il avait des entailles profondes un peu partout sur le torse et sur le dos. Son visage était lui aussi atteint.

Youri, tu peux m'aider à la porter sur le lit ?

Le démon eut un léger sourire avant d'ajouter.

Désolé, je sens que l'on va devoir remettre cela à plus tard.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 2 Jan - 17:50

Youri avait vu et reconnu la créature qui s'était effondré sur le sol. il poussa un cri lorsqu'il le vit

"...Nahrak!"

l'Ombre alla auprès du démon, qui semblait avoir perdu connaissance. Kami prenait son poul, mais Youri sentait bien que le démon végétal n'était pas au mieux de sa forme. de profondes entailles le parcouraient. Youri pensa d'abord aux lanières de Shamyiir, mais préféra ne pas le dire à Kami. son amant saurait bien mieux que lui.
L'Ombre aida Kami à le porter sur le lit, posa sa main contre le torse de l'être.

"je suis sûr... que c'est Shamyiir qui lui a fait ça..." murmura Youri, un peu triste
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 2 Jan - 18:08

Le démon eut un petit sourire triste. Il se doutait bien que c'était Shamyiir l'instigateur des blessures de Narhak, mais il se demandait encore comment il avait pu lui faire de telles entailles. Le démon murmura doucement.

Je me doute bien que ce soit Shamyiir qui lui ait fait tout ça, mais je préfèrerais connaître sa version de l'histoire ... Je ne pense pas Shamyiir capable de faire de telles blessures.

Le démon alla chercher une serviette d'eau brûlante et commença à éponger les blessures de Narhak, se dernier commençait à se réveiller en douceur.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 2 Jan - 21:21

Youri se mordit la lèvre inférieure, pensif et un peu inquiet. Nahrak avait été apparemment impitoyablement battu...les autre péchés? o Shamyiir seul? l'Ombre préféra ne pas se torturer l'esprit plus longtemps, il était préférable d'écouter Kami et d'attendre que le démon se réveille. mais si Shamyiir se montrait...non, il ne préférait pas y penser. l'Ombre restait accroupit près du démon végétal, la main toujours posée sur lui. il effleura doucement l'esprit du démon, trésailla lorsqu'il sentit sa douleur. l'Ombre s'appliqua à l'absorber, serrant les dents pour ne pas montrer qu'il avait mal. Nahrak semblait reprendre connaissance...
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 2 Jan - 23:58

Narhak se releva brusquement en attrapant le poignet de Youri, éloignant asa main de son corps. L'air énervé.

Ne me touche pas, Ombre !

Kami frappa la main de Narhak et prit Youri dans ses bras avec un air de reproche adressé à l'être. Narhak eut une mine surprise et rougie légèrement (ce qui donnait une couleur étrange sur sa peau verdâtre). Il passa sa main dans ses cheveux l'air désolé.

Pardon ... Je suis désolé ...

Pas grave .. Je suppose que ça s'est mal passé ?

Shamyiir ... Toi ... Je te retiens.

Que t'as-t-il fait ?

L'être baissa le regard, enfin, on le devinait à son mouvement de tête vers le bas puisque ses cheveux cachaient toujours ses yeux, afin de ne rien remémorer à Kami.

Au début, ça se passait bien. Je lui criait dessus, lui ordonait d'arrêter et il commençait à abdiquer. Puis il m'a tendu la main et je lui ai serré ..... Quel naïf j'ai été ! Il a contrôlé mes sentiments, et sa puissance accrue lui a fait contrôler mon corps. Au final, il a profité de moi .... Et je me suis fait moi-même ces blessures sur mon corps ..... Il ne paie rien pour attendre !

Kami continua d'éponger les blessures de l'être, tenant la main de son amant avec sa main libre.

On le lui fera payer, promis.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Sam 3 Jan - 0:05

Youri resta un instant immobile, surprit par la réaction de Nahrak. la déconnexion avec son esprit avait été trop brutale, mais l'Ombre s'en remit vite.

"...contrôler les gens..." murmura Youri, "ça ne m'aurais pas étonné..."

l'Ombre restait près de Kami, prenant sa main dans la sienne. si Shamyiir venait...oui, ils n'auraient plus qu'à se battre, et le démon payerais pour ce qu'il avait fait subir à Nahrak. ce qu'il leurs avaient fait subir. Youri était déterminé à ne pas se laisser faire. après tout, il était un Ombre, il avait des pouvoirs...mais si il perdait le contrôle il ne pourrait plus le cacher à Kami...
l'Ombre leva les yeux vers son amant, soucieux.

"...tu crois que Shamyiir va venir?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   

retour à l'hotel...(Kami)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant