Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gabriel

Aller en bas 
+3
Mégane Angel
Dakota Rose
Gabriel
7 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 23/01/2008

Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel EmptyVen 2 Jan - 2:50

Prénom : Gabriel

Age : Ne se rappel plus...

Sexe : Masculin

Race : Vempire

Description physique : Gabriel est quelqu'un qui ne mange que pour survivre il à donc une maigre corpulence. Malgrès cela il est plutôt grand, environ un mètre quatre vingt. Ses muscles ne sont pas vraiment développés et pourtant il à un corps qui fait chavirer les coeurs. Ses proportions sont parfaite, un vrai bourreau de l'amour. Son visage fin et eféminée fairait presque de lui un androgyne. Ses yeux aux couleurs d'un ciel d'été son aussi perçant que les rayons du soleil. Ses longs cheveux noirs lui tombant au milieu du dos font de lui un être unique et mystérieux.

Description mentale : Gabriel est skyzophrène. Ce qui le rend instable, au niveau des autres et de lui même. Tourmenté par sa conscience, il n'est jamais très clair et tout le temps de la lune. Ne pouvant ce faire ausun amis, il ce sent seul et tourne en rond dans une dépréssion qui dur depuis des années. Tout cela provoque chez lui des tendances suicidaire, comble pour un vampire. Rejeté pour sa maladie il déteste le monde et à des poussées de violences à la moindre contrariétée.

Histoire :
On m'a demandé de raconter mon histoire. Je ne suis pas du genre à citer mo,n passé à tout bout de champs, mais puisque vous semblez intéréssé par mes origines, allons y.
Mon enfance à était plutôt banal, je vivais dans les quartier riches de la ville. J'ai toujours eu ce que je voulais, mes parents étaient toujours la pour moi. Tout était rose et beau, je vivais ce que d'autre ne pouvais que rêver. Mais la vient l'acte tragique. Depuis mon plus jeune âge j'était déjà perturbé, triste enfant attiré par la mort. Quand d'autres joué au ballon je me réfugiais dans le cimetière. Seul et triste de mon égoïsme je ne rêvais qu'a la mort. Un soir mon père me préta un livre, un compte plus exactement. C'est ainsi que je découvris la sombre histoire d'un dénomé Dracula. Ce livre fut pour moi une révélation. N'ossant pas me donner la mort et pourtant avoir envie de mourrir, ma solution reposé tout simplement sur les vampires. Je partis donc à la recherche de ces étranges créatures. Sans succès. Après plusieurs années de recherche je me résignais enfin à continuer à vivre dans la solitude et les ténèbres. Ma conscience commencé à me jouer des tours, j'avait l'impréssion d'êtres plusieurs... Un soir dans une aunberge je fit l'amour a une femme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, maudi soient ils, et sans m'en rendre contre je l'avait égorgé, mon dieu, je faisait l'amour à cette femme alors alors qu'elle était morte... Sombre histoire me direz vous, attendez ce n'est pas finis. Je me rappelle encore du froid qui l'avait envahis en réalisant mon acte. Je commençais à pleuré de honte devant mon incacitée à me contrôlé quand une main glacée vient éffleuré mon épaule... Elle était la, vivante! Mon esprit me jouait il, encore un tour? Non, elle était bien réel, son cou intacte. Elle m'attrapa par la main et me dit qu'elle devait partir. Dans ma tête me revint ce compte étrange, et ma quête... "Tu est un vampire! J'en suis sure!" et le plus naturelment du monde elle acquiça. Je la suppliait alors de me mordre, de me délivrer enfin... Elle accepta après un long débat.
Depuis ce jour j'ère seul sur terre. Ne sachant que faire, l'ennuis et la solitude étant mes seuls amis. Voila mon histoire, j'aurait rêver d'un compte aussi noble que Dracula mais après tout je ne suis pas quelqu'un qui mérite de vivre des choses extraordinaire. Je me contenterais de ce soir avec cette femme...

Pouvoir ou armes: Aucun pouvoir, juste une petite dague volée à mon père avant mon départ.

Ou avez-vous découvert le forum ? : Par Mégane Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cradleoffilth.fr
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyVen 2 Jan - 3:02

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyVen 2 Jan - 3:40

Bienvenue, ou plutôt re bienvenue car n'oublions pas que tu es le 3eme membre à t'être inscrit ^^

Contente que tu sois de retour!!
Essaye de poster plus souvent tu écris vraiment bien.

Tu es [re] validé!

ps: petit rappel au prochains membres qui passeront ici: C'est notre 2eme Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyVen 2 Jan - 13:08

Bienvenue chèr vampire....
*joue avec ses cheveux...*
Oh mais si c'est notre deuxième admin, il vaut mieu que je ne m'en approche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyVen 2 Jan - 13:31

Bienvenue a toi cheers
Contente de te revoir Smile Et au cas ou tu ne l aurais pas devine, j adore ta bagne Razz ( bon et ton avatar aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan troy

Tristan troy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyVen 2 Jan - 14:02

........... Un admin ?
je dis rien * o*
bienvenu & amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptySam 3 Jan - 16:58

Sois de nouveau le bienvenue ici cher Gabriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte Gabriel De Memnys
» Arrivée en catastrophe [Gabriel et libre]
» A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]
» Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]
» Sieste envoûtante...[Gabriel + Elesie]..[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: