Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kami [Validé]

Aller en bas 
+3
Rose Kama
Mégane Angel
Kami
7 participants
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 19:39

Nom : Ne s'en souviens pas

Prénom*: Kami

Surnom : Kami

Age*: 27 ans

Sexe*: Masculin

Race*: Démon

Description physique* : Kami possède de longs cheveux rouges/noirs, il mesure 1m85, son poid reste un mystère, les balances ont tendance à se détraquer quand il monte dessus. Sa taille est imposante certes, mais quand on voit son corps, on a tendance à se demander s'il mange autre chose qu'une salade ..... Effectivement, il possède de longs et maigres bras, des jambes aussi longues mais assez maigres elles aussi, mais cela ne semble pas le gêner. Kami a tendance à porter divers vêtements, bien qu'il préfère les plus provocateurs. Sa tenue préférée reste celle qu'il a porté le jour où il a découvert ses pouvoirs de démons, on la qualifierais de "tenue SM" de nos jours mais il ne la porte pas parcequ'il a ses tendances là, juste parcequ'il adore la tenue ...... Ses yeux ont tendance à changer de couleur mais reste souvent basés sur le bleus-gris ou le noir. Etant asiatique, il a les yeux légèrement bridés. Il cache souvent ses lèvres avec un maque à pique mais quand il ne le porte pas, il montre alors ses douces lèvres teintées d'un doux rose.

Description mentale* : Kami est un peu dérangé sans être non plus complètement cinglé. Il apprécie particulièrement le meurtre avec douceur et l'époque aristocrate qu'il est déçu de ne pas avoir vécu. Il garde souvent un air agressif ou désabusé sur le visage, n'ayant jamais envie de parler (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il porte son masque). Il adore profiter de son charme pour attirer les femmes et les hommes dans ses pièges les plus saugrenu, mais jamais il ne tuera quelqu'un qu'il ne connait pas dans la souffrance. A ce jour, les seules personnes qui on survécu après l'avoir rencontré son les animaux et les enfants. Il aime jouer des rôles, parfois bons et parfois mauvais, afin de cacher son identité de démon psychopate. Il n'aime pas vraiment les femmes et se fiche du regards des autres, après tout, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne meurent .... Mais bien sûr, il est incapable de tuer quelqu'un pour rien, il doit vraiment avoir une envie particulière.

Histoire* : Kami est né au Japon. Il y a vécue jusqu'à ses 6 ans. A partir de là, étant donné qu'il vivait dans un orphelinat, ce dernier ayant brûlé, il fut trouvé par une organisation des plus étranges qui l'envoya dans un manoir en Europe. Là-bas, il fut "offert" à une famille en tant que "fils" mais il n'était absolument pas traité comme tel. Son père, qui n'avait rien d'un père adoptif banal puisqu'il devait avoir dans les 18 ans, s'occupait toujours très bien de lui et se sevait de lui afin d'assouvir certains besoins ... masculins. Sa mère, qui avait quand à elle 55 ans, le battait tout les soirs et tout les jours dès que l'envie lui passait. Sa soeur de 11 ans était sa principale rivale car elle était souvent la raison pour laquelle il se fesait battre, mais il ne lui arrivait jamais rien. Son frère de 15 ans quand à lui l'utilisait dans le même cas que son père mais ... lui c'était plus violent comme amour.

Un soir, il s'était levé du lit de son père pour retourner dans sa chambre et il s'est trompé de chemin de retour. Il ouvrit une porte qu'il n'avait jamais ouverte auparavant et surpris deux hommes entrain de discuter devant des écrans de caméras, chaque écrans présentaient un endroit du manoir. Ils expliquaient à Kami (sans le vouloir) le fait que tout ce qu'il vivait était, à l'extérieur, vu comme une série télévisée en direct. Sauf que pour lui, tout était bien réel, il comprenait mieux, le problème des âges dans sa famille, le fait que sa mère le haïsse pour rien, pourquoi sa soeur l'embêtait tant, c'était parcequ'ils jouaient un rôle. Pris d'une colère incontrolable, Kami entra dans la pièce et étrangla les deux hommes avec les fils des caméras reliées aux écrans. Le lendemain, il se réveilla dans sa chambre comme si de rien n'était. Il pleuvait se jour-là, il fesait nuit en plein jour et l'orage grondait. Son père était venu pour le réveiller, comme tout les matins, il s'allongea à ses côtés pour l'embrasser et Kami en profita pour l'éttouffer avec son oreiller. Comme si de rien, il sortit de sa chambre en disant :

"Mon papa a sommeil, il a besoin de repos ..."

Après avoir dit cela, il descendit prendre son petit déjeuner dans la cuisine, puisque sa mère n'acceptait pas de le voir à table à ses côtés. Quand il eut finit il prépara un bon petit-déjeuner à base d'arsenic et d'acides en tout genre. Il entra dans le salon et il l'offrit à sa mère avec le sourire, sa mère, afin de le remercier, le frappa comme à son habitude mais pas une larme ne se fit sentir, pas un cri ne se fit entendre. Mais une fois que °Kami° fut repartit, on entendit un long râle qui dura 2 heures. La journée passa, et entre-temps on retrouva le jeune frère de Kami attaché à des menottes et frappé à mort avec un fouet. On ne retrouva jamais le fouet. La nuit tomba, la jeune soeur de Kami avait passé la journée dehors et ne se doutait de rien quand elle rentra à la maison. Il fesait sombre et l'électricité ne fonctionnait plus. Elle marchait et appellait ses parents et son frère. Aucune réponse. Elle entendit un bruit et se dirigea dans le couloir, elle se retrouva entaillé sur tout le corps et Kami se trouvait derrière elle, un couteau à la main, recouvert de sang. De peur, elle s'enfuit en courant, mais il avait profondément entaillé ses talons et elle s'écroula au sol en hurlant de douleur. Il était loin d'elle et la regardait ramper avec le sourire. Il prit le fouet dans sa main et le lança sur elle, il entoura son cou et il l'étrangla. Il brula tout les corps dans la cave et laissa le manoir bruler avec. Il venait d'avoir 11 ans.

Après cela, il devint alors tueur à gage pour son compte. Mais vu qu'il avait la facheuse manie de tuer ses propres clients ... Il préféra arrêter. C'est un jour qu'il découvrit que malgrès son coeur de pierre, il était incapable de faire du mal aux animaux et aux enfants. Il rencontra un jeune homme de 16 ans quand il en avait 20. Il devinrent de suite très proche et ce jeune homme le prenait un peu comme son sauveur. L'autre vivait dans une famille qui ne l'aimait pas et tentait de le tuer via leur domestique, Kami fit voeu de le protéger ... Jusqu'à ce qu'il soit découvert .... Il fut capturé, on ne sait comment, et un poison lui fut injecter dans le but qu'il tue l'homme qu'il protégeait, il ne se contenta pas de le tuer. Il lui fit l'amour, de force, violemment, mais possédé. Quand il se réveilla, il vit le corps de son amant et ami sur le lit, ensanglanté. A partir de ce moment, il réalisa qu'il était un démon, sa rage lui permit d'avoir un incroyable pouvoir qui le permit d'empoisonner les gens simplement avec une entaille sur leur corps, pas la peine de préciser qu'après cela, le manoir fut brûlé ....

Depuis ce jour, Kami cherche toujours un jeune homme tel que son ex-ami, qu'il pourra aimer et protéger par de là sa folie destructrice. Mais la recherche va surement être très longue ...... Ptal.

Pouvoir ou armes : Kami ne connait pas encore ses pouvoirs, il sait juste que quand ils se déclenchent, des ailes de papillons apparaissent dans son dos. Il a toujours le fouet de son frère avec lui.

Animal ou autre accompagnant : Personne, mais il aime bien les animaux alors quand il en voit il discute parfois avec eux ....

Ou avez-vous découvert le forum ?: Ch'est Camille qui me l'a présenté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:14

Bonjour à toi ^^

Merci aussi à Princess Cam à ce que je vois Razz.

Je te souhaites la bienvenue;

rien à reprocher, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:15

Merchi !!!!! J'ai hâte de commencer à poster, ton forum à l'air super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:18

Et bien tu peux des maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:20

Mwahahaha !!! J'arrive !!!!! *crie du coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:26

bienvenue mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:37

Salut Baku cheers Bienvenue a toi Merci de t etre inscrit aussi vite Very Happy
De rien Meg' Razz


Dernière édition par Carmilla Bathory le Jeu 11 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:42

Merci pour votre accueil !!!!!

et toi Cam !!! Tu pensais quoi ! que j'allais prendre tout mon temps ?

.....

Bon okay chui flemasse mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:45

Bienvenue à toi et bonne écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:49

Hehe ^^
Heu oui je le croyais Wink

( c'etait ironique hein Cool )
Bon allez poste bien et j'essayerais de te rencontrer bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:51

Merci Dante et merci pour ton accueil aussi !!!! ^^

quand à toi Cam' fait gaffe .... Kami n'aime pas beaucoup les demoiselles (mais je pense que je ferais une exception rien que pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:55

Hehe ^^
Je me laisserai pas faire je suis pas passive moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:58

Mdr, ça m'étonne pas de ta part.

Sur ce, laissons ce topic tranquille, on est entrain de faire du flood là xD
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 20:59

C est toi qui a commencer ne rejete pas tout sur moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 21:00

Je reformule alors :

JE laisse ce topic tranquille parceque JE suis entrain de faire du flood

ça te va là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 21:01

Voila c est tres bien merci ^^
Et je laisse ce sujet tranquille egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 22:19

Bienvenue à Murmures Sombres très cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyJeu 11 Sep - 22:19

Merci pour ton accueil Nadesia !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] EmptyMer 17 Sep - 22:18

BIENVENUE !!! (je menace PUIS j'accueille, eh oui je suis comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kami [Validé]   Kami [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeran Teikoku [Validé]
» Elesie Celeritae [Validé]
» golgark boît'en fer [Validé]
» Val' [Validé]
» Christ [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: