Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un être sans pitié [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptySam 6 Déc - 19:56

Lilith marchait dans les catacombes, elle essayait de se mettre à l'aise dans murmures sombres, c'était extrêmement difficile de se mettre à l'aise lorsqu'on se retrouve entourée d'être inintéressant et aussi doux que des agneaux, elle avaient l'impression d'être dans un doux rêve et elle ne supportait pas les rêves. Elle aimait la mort, les carnages, elle se rappelait la fois où elle avait immobilisé un homme dans un cercle de feu, puis petit à petit pour savourer chacun des hurlements qu'il énettait elle le brulait, d'abord un doigt, puis deux , une jambe... Un véritable moment où elle pouvait se resourcer.
Elle s'ennuyait affreusement, ici il n'y avait personne à torturer, jusqu'au moment où elle rentra dans une pièce étrange, du sang était réparti sur chaque mur, laissant des traces de l'horrible scène qui s'y était déroulée.
Que de joie elle avait besoin de quelqu'un avec sui partager ce moment, comme un innocent par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptySam 6 Déc - 20:38

Soudain, une masse colossale se matérialisa derrière l'intruse, dabord noir comme la nuit, des traits se précisèrent bientôt pour former une silouhette large aux muscles puissant. Une respiration sacadée se fit entendre, créant une ambiance pesante et énervante à la fois. Un long moment passa sans que rien ne se passe, la créature prit tout son temps afin de détaillé la femme devant lui, fesant craqué par la même occasion les doigts de sa main gauche, celle armée d'un gant aussi tranchant que n'importe quel lame. Finalement il brisa le silence de sa voix rauque et caverneuse,

-ami ou ennemi?

dit-il simplement, phrase qui malgré son air léger et quasi stupide révèlait pourtant toute les intentions du monumentale personnage se tenant derrière cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptySam 6 Déc - 21:35

Lilith vit un étrange homme, une de ses mains était armée d'un gant aussi tranchant qu'une lame. Elle pensa en elle même qu'il y avait enfin quelqu'un digne de son amitié dans murmures sombres. La Terreur de feu avait trouvé quelqu'un d'aussi cruel qu'elle. Allait-il vouloir partager des carnages avec elle ? Elle n'était pas du genre à faire équipe et allait sûrement refuser...
Ca dépend, es-tu du genre à subir ou à faire ?
Ses cheveux commençaient à s'enflammer à l'approche d'une réponse qui n'allait pas lui plaire. Elle se préparait à ce que l'homme robuste soit un de ces personnages comme l'on rencontre souvent à murmures sombres, des gens qui crient haut et fort qu'ils font parti du mal alors qu'en réalité même une souris est bien plus dangereuse...Elle le regarda avec un de ses regards sadiques. Elle espérait ainsi lui faire comprendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyDim 7 Déc - 8:51

Baissant lentement la tête vers sa main armée, il regarda celle-ci d'un air interrogateur, puis son regard se posa finalement sur l'étrange femme. Son seul oeil visible témoignant alors d'une intense férocité,

-je fais et je subis, beaucou ont souffert contre moi et beaucoup d'autres souffriront mais je subis aussi des conséquences de mes actes, personne ne veut être le compagnon d'un sujet de laboratoire

suite à cette phrase il tendit les muscles de son bras gauche, celui armée d'un gant, il contractait ses muscles comme-ci il allait frapper puis il avança un peu vers cette femme. Ne tenant nullement compte du feu couvrant sa chevelure car ce feu ne ferait que très peu de dommage sur son corps, il le savait déjà, de nombreuses fois il avait mit son corps à rude épreuve afin de le préparer à endurer les pires souffrances physique. De nouveau très près de cette femme, le titan de chaire baissa la tête afin de la regarder dans les yeux.

-je t'ai répondu, maintenant dit moi, sera tu une épine dans mon pied ou fera-tu preuve d'intelligence en évitant un combat qui pourrait te coûter chère?

totalement sûr de lui, Deariox n'avait jamais été homme à se croire inférieur, non pas par vantardise mais bien parce que sa confiance en soi était au maximum et ce en tout temps. Jamais il ne doutait de lui, même si parfois il commetait des erreurs il ne voyait celles-ci que comme des enseignements à apprendre afin de ne pas les refaire. Bien que brutale et froid, il était loin d'être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyDim 7 Déc - 12:56

Elesie sentit deux âmes fortes, deux êtres puissant, prise par son désir,sa soif de connaissance elle allat vers cette pièce. Elle entrevu un homme grand de forme étrange, à vrai dire elle ne savait pas vraiment si le mot homme fonctionnerait plus que le mot chose pour le définir, en face de lui une ravissante femme laissant dégager une incroyable puissance et férocité...
Ses cheveux se mirent à s'éteindre comme ci la discussion de ses deux personnes était retombée à la normale Elesie rentra et leur demanda:
Les catacombes renferment des scènes parmis les plus grands massacres connus de murmures sombres... Vous n'avez pas l'intention de battre des records...


Dernière édition par Elesie Venus Celeritae le Lun 15 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyDim 7 Déc - 13:02

Lilith regarda cette femme étrange, elle avait l'impression de l'avoir déjà rencontré. Peut être était elle l'une de celle qui s'en sont sortit lors d'un combat.En réalité peut importe elle s'en fichait. La Terreur de feu ignora la jeune femme et regarda Deariox en lui montrant qu'elle n'avait nullement l'intention de se battre avec lui
Tu es bien le seul de murmures sombres à être vraiment cruel... Non il n'est pas question de me battre avec la seule personne me ressemblant dans cette sombre ville!
Elle le regarda et oublia tout d'un coup le monstre.
Qui es tu femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyLun 8 Déc - 3:50

Suite à la réponse rassurante de l'étrange femme aux cheveux de flammes, Deariox perçut une deuxième voix derrière lui, rapidement il tourna les talons afin de lui faire face de toute sa carrure. Son regard se fit plus mauvais et à sa respiration sacadée s'ajouta un brin d'étouffement, le colosse n'était pas capable de contrôler son souffle et cela paraissait, mais sa voix n'en demeurait pas moins menaçante. Une voix si troublante que l'on aurait juré qu'elle provenait d'un mort, or justement il était en partie mort.

-je battrai le record du massacre le plus horrible jamais fais à l'encontre d'une femme si tu ne me dit pas tout de suite pourquoi devrais-je te laisser en vie, et profite en pour me dire si tout comme moi tu aspire à voir la souffrance partout sur ces terres car je ne peux laisser vivre une personne oeuvrant pour "le bien"

sa main gauche armée de son gant bien tranchant, il frotta ses griffes de métal ensemble en attendent une réponse, glissant par la même occasion son autre main vers le manche de son épée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:38

Le noir s'abbatut dans la pièce, le noir le plus complet, de tel sortes que les flammes des cheveux de Lilith n'étaient plus visibles...
Un orage puissant éclata, la pluie le vent la grèle tout suivit à ce moment effroyable, lorsque le jour revint et que les intempries s'arrêtèrent les deux personnages purent voir Elesie dans un robe noir, montrant ses crocs, un regard violent aux bords des yeux

Aprend que je ne suis pas pour ceux qui se disent du "bien" d'ailleurs nous savons tous très bien que que ce mot ne veut rien dire... Et ceux qui si appliquent ne servent à rien
Elle s'approcha de l'homme carressa son visage de métal et lui dit d'un ton bas
quelle belle créature tu fais, combien de sang s'est versé sur ton corps pour faire de toi ce bel exploit de cruauté?


Dernière édition par Elesie Venus Celeritae le Lun 15 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyMar 9 Déc - 4:14

[hj: juste une petite précision, son casque est en os ^^]

Deariox se laissa faire par cette femme, comme hypnotisé par cette scène, il la fixait avec compréhension. Ses muscles se détendirent, toutesa craintes effaçés de son esprit il reprit.

-tu te trompe, le mot "bien" à une signification mais uniquement pour ceux qui ont un lien avec, pour ma par le bien n'est qu'une idéologie euphorique qui n'est en faite qu'un mensonge crée de toutes pièces de manière à rassurer ceux qui y croient, voilà pourquoi je suis d'accord sur le fait que ceux qui s'y attachent ne servent à rien

beaucoup de mot pour descrire une manière de penser que le colose de chaire croyait fermement être l'unique à devoir s'étendre. Depuis sa transformation il ne croyait plus au "bien", il s'était fait à l'idée que ce rêve n'était pas accessible. Il réagit alors au compliment qu'elle lui faisait,

-malheureusement pas autant que je l'aurais aimé, seul mon sang fut versé lors de ma création et là où tu vois une belle créature de cruauté moi je vois un être mort et sans autre but que de tuer dans l'espoir d'enfin renaître

un long et lourd silence passa sans que personne n'ose parler, puis l'hybride reprit la parole mais cette fois avec une voix forte de par laquel résonnait une détermination inébranlable.

-bref de discution, les gens d'ici de vont pas mourir seuls alors maintenant que je vous sais de même aura que la mienne, je vous épargnerai lorsque je propagerai la destruction sur ces terres, si aucune de vous deux ni vois d'objection je vais me préparer

il s'éloigna alors des deux femmes, s'orientant parfaitement dans le noir grâce à son oeil gauche, il alla s'assoir dans un coin pour afuter la lame de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyMer 10 Déc - 21:16

Tout à coup, une voix d'airain, à la fois tonitruante, sinistre et glaciale, retentit, froissant les ténèbres.
"Trois puissances dans mon domaine, et pas la moindre goutte de leur sang n'a encore jailli sur les murs? Que voilà une situation inhabituelle... " La voix semblait provenir de partout à la fois.
Puis une forme immense, près de huit pieds de haut, se matérialisa à un pas des deux femmes, une créature d'une pâleur de craie et vêtue d'un simple pagne grisâtre. Son visage osseux était caractérisé par deux yeux tels des fentes emplies de ténèbres. Ses bras musculeux étaient prolongées de terribles mains griffues d'onyx. Un monstrueux tatouage couvrait son torse, aux motifs sombres semblant représenter mille horreurs tentaculaires et garnies de crocs affamés, s'entredéchirant en une orgie grotesque et répugnante.

Enfin les lèvres minces s'écartèrent, dévoilant des crocs aussi noirs, acérés et luisants que ses griffes. "Je suis Athori, l'Ogre de ces ténèbres. Et vous, que faites-vous ici? Je n'apprécie guère que vous usiez des lieux d'un de mes repas pour vous réunir... Sauf si nous faisons plus ample connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyMer 10 Déc - 21:51

Lilith en avait assez de ce manque d'action, elle n'était pas la pour chanter musette, rencontrer des gens, passer un bon moment... Non! Elle voulait du sang de rudes batailles et la victoire. Deariox était de son niveau, il auraiit était stupide de s'affronter si tôt avec lui... Une seule solution possible, massacrer tous les personnes qu'elle croise dans les catacombes.
Elle vit un homme étrange, ramena un petit sourire au coin des yeux, elle allait enfin pouvoir s'amuser... Elle lanca une boule de feu qui passa juste à côté de la joue du jeune homme. Cette lumière, cet éclat de jour permis de voir les yeux et les dents noires et profonds de cet homme. Il lui rappelait certaines connaissances qui étaient à l'heure qui est dans un caveau voisin à ceux de sa famille... La mort était son plus délicieux repas.
Elle lanca de ses yeux un rayon transparent à haute température qui crama une des méches de cheveux de l'individu...Ce fut un spectacle ravissant, surtout lorsqu'on partageait le point de vue de Lilith

Que nous veux tu être ignoble et laid?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyJeu 11 Déc - 0:57

Demeurant neutre et calme, Deariox se leva en rangeant son arme au fourreau accroché sur son dos. Fixant l'homme avec un air de dédain,

-tes mots résonnent comme des cris à mes oreilles, cesse donc de parler tu nous rendra service, et pour ma part je n'ai pas de sang alors ne perd pas ton temps à attaquer quelque chose que de toute façons tu ne réussirais pas à vaincre et faire plus ample conaissance avec un être inférieur tel que toi ne me sera d'aucune utilité

sans plus de manière l'hybride lui tourna le dos, il marcha vers la sortie en passant près de la femme aux flammes. Il lui murmura à l'oreille,

-inutile de perdre ton temps, il n'en vaux pas la peine, même le détruire ne nous sera d'aucun plaisir

puis le colosse de chaire disparut dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyJeu 11 Déc - 20:45

(hrp: jeune? oO)

"...Meurs." La silhouette disparut soudain, et tout signe de la présence de l'Ogre avec elle. Lilith n'eut que le temps de sentir cette présence redoutable se matérialiser à nouveau juste derrière elle, avant qu'un énorme bras dur comme l'acier se referme sur son corps, l'enserrant plus sûrement qu'une gangue de roche. La créature de cauchemar planta ses trois rangées de dents d'onyx acérées dans l'épaule de la femme, faisant jaillir force sang incandescent.
Puis, Athori disparut à nouveau, sans attendre la riposte.
"Nul ne survit à cette morsure, les ténèbres t'avaleront et je te digérerai." La voix semblait provenir de partout à la fois, mais nul signe de l'Ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyJeu 11 Déc - 21:23

Le feu qui était dans les chairs de Lilith était entrain de refermer la plaie, le sang n'eut pas eu le temps de verser, Lilith plus enragée que jamais cria de toute ces forces que sa vengeance serait des plus terribles... Elle alla dans le couloir pour épargner la femme dans la pièce et donna lui à une explosion, le femme rempli le couloir, brulant tout objet sur son passage, le feu ne cessa pas, on eu cru une éternité.

Elle poussa le feu jusqu'à épuisement de sa ressource. Elle s'écroula à terre poussant un soupir léger et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] EmptyMar 16 Déc - 21:47

Un tel débordement de puissance était parfaitement inutile puisque l'Ogre s'était éloigné dans les profondeurs de son domaine.




[hrp: :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être sans pitié [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un être sans pitié [terminé]   Un être sans pitié [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être sans pitié [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un petit être [terminé]
» Une nuit sans lune . [terminé]
» dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: