Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 1:09

Aelyn et Christian arrivèrent à l'hotel. Des tas de races étaient melangées ici, et il y regnait une odeur de... Pourriture.
Un vieux borgne reluquait la jeune-femme avec insistance, et lorsque les jeunes-gens passèrent à coté de lui en profita pour lui soufller "heureusement que j'ai pas perdu mon deuxième oeil, pour pouvoir voir une beauté pareille !" Il avança une main osseuse et decharnée dans le but de soulever la jupe de la jeune-femme.
Soudain, allez savoir pourquoi, le vieux se retrouva poussé près du mur, un couteau sur la gorge, en proie à un elfe en colère.
- Imagine simplement passer ta main là-bas... Et tu regretteras d'être encore en vie ! Comme une mort lente et souffrante est agrèable, quand on est saigné par endroit !
- Pas... Pas ça... Je ne savais pas !
Aelyn relacha sa prise et l'homme tomba à terre, en se massant la gorge.
Elle lui jeta un regard hautain, avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 23:56

Ca commençait bien ... Christian voulait qu'il se fassent discret, c'était déjà ratté. Décidement, il avait énnormément à apprendre de la petite elfe, par ailleurs mieux fallait t'il qu'il ne la colle pas trop, mais son instinct protecteur, surtout pour les femmes, était plus fort que tout. L'hotel était vraiment grand, ou alors c'était le monde qui s'y entassait qui donnait cette impression. La nuit était proche, ils devaient se reposer.

- Il nous faudrait des chambres, mais avec ce monde ... Ou peut bien se trouver le gérant!

Un gros bonhomme boiteux s'avança péniblement vers eux.

- C'est moi l'gérant ici', v'savez b'soin de qu'chose?
- Euh ... Il nous faudrait deux chambres pour la nuit...
- Im reste just' une chambre. Dsolé.

Chrisitan se retourna vers Aelyn pour avoir son opigion. Cette dernière ne voudrait surement pas dormir avec lui, cependant dehors n'était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyLun 17 Mar - 20:48

Aelyn esquissa un sourire forcé.
- D'accord... Mais j'espère au moins qu'elle ne sera pas chère ! (râleuse pro ! Twisted Evil )
- Par ici, m'sieurs dames ! Dit le gêrant en les emmenant vers un guichet.
Quelques minutes plus tard...
La chambre était incroyablement miteuse, et il n'était pas du tout etonnant que le patron en eut un peu honte.
- Qui dort par terre ? On fait à pile ou face ?
Demanda gentiment la jeune-elfe à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyVen 21 Mar - 23:40

Christian regardait la jeune fille de travers tout en versant les pièces convenues au gérant, la garce l'avait délibérément forcé de payer les 12 pièces d'or pour la nuit. Cependant son honneur était plus fort que tout.

- Tu connais la réponce Aelyn ... Je te laisse la place. De plus l'endroit est bien étrange, je préfère prendre mon tour de garde, même si s'il y à le mondre problème mon cher ami nous en informera, dit il en désignant son faucon perché sur la cheminée éteinte et poussièreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyDim 23 Mar - 23:38

Minuit sonna à la vieille horloge d'en face de l'hotel, l'heure maudite du crime et du cri du loup.
Aelyn se retourna dans le lit miteux, et jeta un regard à Christian, qui grelottait allongé sur le plancher vermoulu. Une once de pitié envahit son coeur, et elle songea à prendre le relai, avant de frissoner, emplie de froid. Elle se leva precipitament et s'acroupit à coté du jeune-homme, avant de lui dire :
- je sens une presence maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 1:43

Le jeune homme se remit aussitôt sur ses pieds. Il mi une main à terre. Il y avait de la pourriture dans l'hotel un peut partout, ce qui pouvait sembler répugnant lui était fort bien utile, car même parasite celà restait du végétal. La narute même impure lui parlait.

- Aelyn tu as raison ... quelque chôse approche doucement. Cependant cet endrois est infesté de démons et horreurs en tout genre, peut être que celui ci ne nous est pas destiné ...

Il voulait rassurer la jeune fille. Encore faudrait il qu'il se rassure lui même. Ils étaient en pleins dans un repaire de monstres sanguinairent qui n'attendaient que de la bonne chaire fraiche. Il espérait que la scène avec le borgne les avaient fait passer pour des rebelles, non pour des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 21:41

- C'est ça, et moi, je suis un loup-garou, d'aillleurs j'ai graande envie de te croquer, ironisa l'elfe, en levant ses yeux d'aigue marine au ciel. On ferait mieux de filer, ne crois-tu pas, Christian ?

Un hurlement etranglé suivi d'un silence parvint aux oreilles des jeunes-gens.

- Decide-toi. Soit on l'affronte, soit on part. ça arrive ! Avertit la jeune-femme, sans se departir de son flegmatisme habituel.

- Trrrop Tarrd... Souffla alors une voix d'outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyMer 26 Mar - 1:08

Trop tard pour fuir! La chose enveloppée de noir vennait d'apparaitre à travers l'encadrement de la porte de bois pourrit. Ils était prisonniers d'une pièces avec une unique fenettre, un vitral représentant une forme inconnue remplaçais une vittre sans doute brisée. Sans réfléchir, Christian prit Aelyn par l'épaule, mis son bras en avant et sauta par la fenetre en premier, ils étaient au rez de chaussé, pour ne pas blaisser sa compagne. Pourquoi ne c'était t'il pas tout simplement battu? Ses pouvoirs n'étaient pas assés forts?

Rien de tout celà ... Un homme encapuchonné à cheval s'en allait au loin ... Il ne s'était pas jetté comme ça par hasard. Il avait sentit la présence de son frère. Et un faucon aux ailes d'argents confirmait ses soupsons, cet homme au loin ... c'était Valentin. Son faucon était le jumeau du sien, noir aux yeux rouges.

Il restait la, imobile a fixer au loin l'endrois ou son frère s'était trouvé. Il avait presque oublié qu'il tennait encore fermement Aelyn dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 18:09

La jeune-elfe se debatit, avant de regarder son interlocuteur, qui était dans un état second. Une
claque stridente le ramena à la réalité, et Aelyn, dont les cheveux étaient poussés par le vent se
degagea des bras de son compagnon de route, avant de le regarder fixement, ses yeux bleus lançant
des eclairs de fureur. Elle le saisit, et lui murmura :


- Je ne suis pas une humaine. Je suis sans doute plus forte que toi, alors arrête de croire que je suis
innofensive, ou tu verras ma colère.

Sur ces derniers mots, elle s'eloigna rapidement, tournant à la ruelle sale de Murmures Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 14:14

Le jeune homme était trop perturbé pour réagir à la collère d'Aelyn. Celle ci s'en était allez, mais il mis du temps à s'en rendre compte. Il siffla légèrement, son faucon noir atterit sur son bras ganté, prévus à cet effet.

- Suis ton frère mon ami ... et revient me voir quand son cavalier et lui se seront arretés, mais ne prend pas trop de risque, ils sont peut être devenus maléfiques.

Il leva les yeux versles restes de la fenetres de l'hotel, une créature noire et brumeuse s'y tenait, poussant un cri martyrisant les tympants. Une pluie fine s'ajouta au déjà sombre paysage. Christian s'en alla, sur le chemin de celui qu'il cherchai depuis déjà trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Terminé]   Arrivée [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» Nouvelle arrivée [terminé]
» Une arrivée discrète . [terminé]
» Une nouvelle arrivée [terminé]
» Une arrivée discrète...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: