Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réveiller un Demort [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Réveiller un Demort [Terminé] Empty
MessageSujet: Réveiller un Demort [Terminé]   Réveiller un Demort [Terminé] EmptyLun 12 Jan - 2:02

Depuis sa rencontre avec Youri, Deariox avait prit la décision de retrouver son ancienne apparence, il avait entreprit maintes recherches sans jamais trouver de solution. Puis il eu vent d'une histoire tragique qui s'était déroulé au sein d'une famille, les Demort, plus précisément entre deux frères. Klade et Kristian, avaient échaffauder un plan pour pertuber l'enfer et anéantir la grande faucheuse afin de s'en approprié les pouvoirs morbides et sur-puissant. Malheureusement Klade avait trahis sa famille et malgré son stratège il avait finit par se faire prendre et avait été exécuté avec l'arme qui avait servit à l'assassina de son frère Kristian. Deariox avait fait un rapide voyage à travers Murmure Sombre pour retrouver cette arme, une dague tout ce qu'il y a de plus normale. Modifiant le plan de Klade, l'hybride se rendit à l'église, là où la dépouille de Klade Demort se trouvait. Il l'arracha de son cerceuille et vint déposer le corps sur l'hotel, il se saigna la main gauche pour répandre son sang sur le corps et y planta l'arme. Rapidement il appuya ses deux mains sur la tête du cadavre en lui inssouflant son pouvoir. Un rite peu connu et qui demandait un sacrifice magique assez important, donc Deariox était maintenant incapable de se défendre correctement si quelque chose devait lui arriver. Mais alors qu'il croyait avoir fait une erreur, le corps cracha un nuage de poussière et les yeux s'ouvrirent, une voix caverneuse s'éleva dans l'église.

-comment ose-tu déranger mon repos imbécile d'hybride???

-comment sais-tu que je suis.....

-ho la ferme, tu n'a pas à savoir quoi que ce soit de mes pouvoirs sale chien gualeux, alors pour m'a tu réveillé??

Piqué au vif, Deariox lui empoigna fermement la gorge en serrant puis il l'attira vers lui.

-j'ai besoin de tes pouvoirs justement, en échange je te donne les miens

-et je n'ai pas le choix je suppose??

-étant donné que je t'ai ramener temporairement et bien non tu n'a pas le choix

-alors si je dois obeir à celui qui m'a invoqué...

brusquement le corps attrapa Deariox par les poignets et l'embrassa, l'hybride choqué voulut se désister mais rien à faire, même sa force ne rivalisait pas avec celle d'un fils de la mort ce qui l'excitait déjà car cette puissance serait bientôt à lui. Encore une fois son physique en prendrait sûrement un coup mais cela ne pouvait être pire, puis alors qu'il pensait à autre chose leurs pouvoirs émergèrent brutalement de leur corps pour entre dans celui de l'autre. Ainsi Klade Demort retomba raide mort sur l'hotel en emportant dans la mort le pouvoir de l'ombre de Deariox, Deariox lui sombra dans l'inconsience. Son corps parcontre se remit à bouger sans lui et quitta l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller un Demort [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klade Demort [Validé]
» Les frères Demort--Version 3D XD
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: